RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Terres Neutres :: Source Solitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver]

Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyDim 10 Nov - 19:29



Toile d'Araignée

Paisible soirée

Après une grosse journée à jongler entre patrouille et chasse, le lieutenant de la Meute du Feu avait décidé de se retirer du camp, après s'être assuré que tout soit en ordre. Il avait besoin de changer d'air un instant, de se retrouver seul avec la mélasse qu'étaient toutes ses pensées dans sa tête.
C'est couché sur le ventre, au bord de l'eau plutôt froide de la Source Solitaire, ses deux pattes avants entrecroisées devant lui trempant dans l'eau, qu'il pensa au lendemain, et aux futurs tâches qu'ils l'attendront.
Un vent frais et léger vint balayer sa fourrure noire, et plusieurs fumets vint titiller ses narines. C'est en tournant la tête vers sa gauche qu'il remarqua la venue de deux solitaires, qui posèrent leurs derrières à l'opposé de sa position.
Toile d'Araignée ne fit pas attention à eux, mais resta tout de même sur ses gardes - on en sait jamais.
Bientôt, ce fut un tout autre fumet canin qui vint le sortir de ses pensées, et qu'il reconnut sans aucun mal comme étant celui d'un membre de la Meute de la Terre.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyDim 10 Nov - 22:47
- Je reviens. Déclara t'il en faisant une léchouille sur le front de sa douce.

Solstice d'Hiver quitta le petit coin au bord de la rivière qu'ils avaient concocter avec Flocon de Neige pour revenir vers le camp de la Terre. Normalement, les patrouilles du soir et de nuit étaient faites et son programme pour le lendemain était déjà inscrit dans ses pensées. Voilà maintenant plusieurs lunes qu'il était lieutenant. Gradé dans une jeunesse précoce, le mâle sentait maintenant les lourdes responsabilités et la maturité le prendre à part. Le transformer en un loup différent. Ou était donc Nuage d'Hiver, sa curiosité à toute épreuve et son envie de découvrir le monde ? Oh elle devait bien être caché quelque part par là, mais le travail et sa meute avait simplement pris le dessus sur son insouciance et son enfance.
Faisant un petit sourire à Dent de Sabre qui gardait l'entrée du camp, le lieutenant pénétra au coeur de la meute de la Terre pour faire un dernier petit tour. La mauvaise saison approché à grand pas, et pour la première fois, il s'inquiétait pour sa tendre mère. Après un regard nostalgique vers son ancienne caverne d'apprenti ou dormait maintenant de nouveau et jeune loup, il entra dans celle des guerriers pour aller voir Onde Lumineuse. Il discuta un petit moment avec elle tout en évaluant son état. Quand est-ce qu'elle rejoindrai la tanière des anciens ? Non pas que lui-même était vieux, non, mais étant parti d'une vieille portée, les explications étaient assez rapide à comprendre.
Solstice d'Hiver passa le camp au peigne fin, le froid s'installait et heureusement que son pelage était plus adapté pour cette saison froide et la saison chaude. Puisque tout allait bien, le lieutenant quitta le camp après avoir déclarer bonne nuit à quelques loups qui tardaient à dormir. Il allait retourner auprès de Flocon de Neige quand un petit promontoire donnant une vue imprenable sur Earth Wolf l'arrêta. Le lac de la Trêve brillait d'un éclat orangée tandis que le soleil sombré au-delà des montagnes insaisissables. Jetant à tour de rôle un regard vers sa tanière et l'horizon, un sentiment d'un Nuage d'Hiver lointain l’asséna. Il n'avait pas sommeil après tout... La curiosité et l'excitation de quitter la coutume l'envahie et le mâle s'élança comme un louveteau. Gambadant, quittant le territoire de la Terre, il aurait aimé que la louve blanche l'accompagne mais il voulait en même temps la laisser dormir. Trottinant au bord du lac, les souvenirs affluaient. Des souvenirs qui paraissaient si lointain maintenant. Cette chasse avec le meneur du Temps, ces rencontres aussi improbables que merveilleuse toutes ces nuits lorsqu'il était apprenti. Il en avait rencontré du monde, et c'est en parti grâce à cette donnée qu'il était devenu le plus jeune des lieutenants de la Terre. En tout cas, s'il doutait autre fois, les loups de la Terre lui faisaient confiance et même les plus expérimenté (qui avaient été les plus rancunier) commençaient à accepter la décision de Lune Infernale.

Ces pas le menèrent plus loin dans les terres neutres. Le mâle avait hésité un moment à aller à la Plaine Étoilée, mais quitte à sortir du territoire, c'était plus amusant dans découvrir ses infimes parties. Solstice d'Hiver arriva dans un bosquet paisible ou de l'eau s'écoulait un peu partout. Le soir était bel et bien tombé et c'est avec un regard rempli de curiosité qu'il découvrait ce nouveau lieu. Mais, avant d'aller laper l'eau d'un source, le mâle s'arrêta net en sentant plusieurs odeurs. Il n'était pas seul, pas seul du tout. Il distinguait au loin de silhouette qui le regardaient les oreilles dressés. des solitaires sans aucun doute. Jamais il s'était imaginer croiser la route de solitaire cette nuit. Son poil se hérissa légèrement mais il détourna le regard pour feindre l'indifférence. Les solitaires n'étaient pas ses ennemis, qu'est-ce qui lui prenait ? Il était bien tombé sous le charme d'une ancienne solitaire ! Ses oreilles se dressèrent de plus belle quand un autre canidé sur sa gauche entra dans son champ de vision. Cette fois-ci, pas de doute, il avait là un membre de la Meute du Feu. Une nouvelle curiosité s’amena à lui. C'était bien la première fois qu'il rencontrait un membre du Feu en terres neutres ! Il connaissait tellement peu cette meute, sauf des rumeurs et des histoires de louveteau que l'on raconte avant de s'endormir. Il est vrai que la meute du Feu était dirigé par une louve stricte la seule louve avec qui il avait eu un semblant de conversation était Mélancolie Ephémère. Qui était donc alors ce loup ? De ce qu'il connaissait, le Feu n'était pas enclin à la "courtoisie". Les regards des solitaires l'incitèrent à faire le premier pas. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons sans doute...

Le loup gris s'avança vers un loup au pelage qui se fondait dans la nuit. Il semblait avoir l'art du combat et une expérience bien plus grande que lui. En tout cas, il laissait paraître une aura sévère. En effet, il ne l'avait encore jamais vue. Appréhendant un peu, c'était la premier fois qu'il se retrouvait ainsi devant un membre du Feu.

- Bonsoir. Belle soirée pour se détendre un peu.


"Qu'elle entrée en matière Solstice ! Bravo je te félicite..."

- Hum, c'est étonnant de voir un membre du Feu ici.


Pourquoi avait-il dit ça ? Les mots étaient sortis tout seul, mais il ne savait tellement pas comment réagirai l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyDim 10 Nov - 23:19



Toile d'Araignée

Nuit paisible

- Bonsoir. Belle soirée pour se détendre un peu.

Toile d'Araignée tourna son regard balafré vers le nouveau venu, avant de se redresser sur son postérieur, prenant une position assise. Même les fesses posées au sol, on devinait à quel point il était très grand. Mais ce n'était pas son but d'impression le loup de la terre, qui paraissait plus jeune que lui.

- Hum, c'est étonnant de voir un membre du Feu ici.

Effectivement, le jeune loup grisâtre avait raison. Peu de loups du feu venaient ici, Toile d'Araignée pense même être le seul à s'y détendre parmi les siens. Mais un loup de la terre, qui était si loin de son territoire, ce n'était pas banal non plus.

- Je ne m'attendais pas à voir un loup de la Terre ici, ce soir, répondit Toile d'Araignée en prenant une voix qui n'avait rien d'hostile, mais rien d'amical non plus.


Le lieutenant du feu n'avait jamais vraiment parlé à un membre de la Meute de la Terre. Lors des Assemblées, il restait avec Lune Funeste, ou il parlait plutôt aux membres de l'Eau, avec qui il appréciait discuter. Cependant, les loups de la terre semblaient méfiants comparés à leurs pairs, du moins, ils ne se mélangeaient pas souvent aux autres.
Il réfléchit un instant, et reconnut enfin qui était ce loup : le tout jeune lieutenant de la Meute de la Terre. Le nouveau lieutenant avait dû être présenté aux autres meutes, et Toile d'Araignée l'apercevait quelques fois parmi la foule des canidés avec son chef, Lune Infernale.
Quel était son nom, déjà… Il fit marcher ses méninges, et se rappela enfin : Solstice d'Hiver !
Quant à ce Solstice d'Hiver, il ne semblait pas savoir qui était le loup de jais.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyLun 11 Nov - 16:37
L'autre mâle semblait lui aussi peu habitué à une rencontre inter meute. Il ne parut pourtant pas déconcerté pour autant.


- Je ne m'attendais pas à voir un loup de la Terre ici, ce soir.


Solstice d'Hiver lança un petit coup d'oeil vers le vétéran du Feu avant de lever le regard vers le ciel.

- Cela faisait bien longtemps que je... que je n'avais pas quitter un peu les responsabilités de la meute.


Fronçant les yeux, le loup gris esquissa un petit sourire détendu vers l'autre avant de continuer rapidement.
- Non pas que je n'aime pas mon rôle ! Bien sûrs que non, mais dès fois, faire des pauses, des nouvelles rencontres par exemple... Je ne pensais pas trouver autant de monde dans ce coin termina t'il.

Un regard vers les deux solitaires, il ne les avait pas croisé auparavant, il en était certains. Leurs regards était posté sur eux maintenant, et leur discussion basse semblait sérieuse.
Le lieutenant se racla la gorge avant de poursuivre :

- Je ne me suis pas présenté, je me nomme Solstice d'Hiver, savez-vous précisément ou nous sommes ? Mise à part la caverne au bord des montagnes, je ne suis jamais allé si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyLun 11 Nov - 17:22



Toile d'Araignée

Nuit paisible

- Cela faisait bien longtemps que je... que je n'avais pas quitter un peu les responsabilités de la meute.

Toile d'Araignée pencha légèrement sa tête sur le côté.

- Non pas que je n'aime pas mon rôle ! Bien sûrs que non, mais dès fois, faire des pauses, des nouvelles rencontres par exemple... Je ne pensais pas trouver autant de monde dans ce coin.

Le loup de jais compatis. Être nommé lieutenant à un si jeune âge, Toile d'Araignée l'avait vécu et il connaissait cette lourde pression et ces lourdes attentes que les autres loups posaient sur les épaules des lieutenants.

- Je ne me suis pas présenté, je me nomme Solstice d'Hiver, savez-vous précisément ou nous sommes ? Mise à part la caverne au bord des montagnes, je ne suis jamais allé si loin.

- Et bien enchanté Solstice d'Hiver. Tu es bien loin de ton territoire, effectivement. Nous sommes à la Source Solitaire, pas très loin de la Rivière Lunatique.

Le lieutenant jeta une œillade vers les deux solitaires, qui semblaient s'agiter. Son regard d'or croisé celui d'un des deux loups. Ils se fixèrent un instant, avant que le loup du Feu ne détourne les yeux pour les reposer sur le loup de la Terre. Il resta tout de même attentif à l'attitude des deux étrangers, méfiant.

- Je ne me suis pas présenté non plus. Je suis Toile d'Araignée, lieutenant de la Meute du Feu.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyMar 12 Nov - 23:40
Le mâle l'écouta sans montrer de négation sur son faciès. Il ne ressemblait pas beaucoup à Mélancolie Éphémère qui elle, semblait être une pile hargneuse avec une langue bien pendu. La Source Solitaire... Ce qui expliquait sans aucun doute la présence de ces deux loups là-bas. Et dire que le lieutenant imaginer que les terres neutres étaient pour tout le monde, il ne pensait pas qu'il pouvait effectivement avoir un coin ou les solitaires aimaient se rejoindre. Est-ce que Flocon de Neige connaissait cet endroit ? Lorsqu'elle était plus petite, y allait-elle ?
Solstice d'Hiver décida de mettre ses questions de côté pour écouter le loup du Feu continuer. Toile d'Araignée... Écarquillant les yeux soudain, le loup gris tenus pourtant sa langue. Avait-il de la crotte de renard dans les yeux pour ne pas avoir reconnu le lieutenant de la meute du Feu ?
Il est vrai qu'il ne lui avait jamais adresser la paroles. Ils ne s'étaient d'ailleurs jamais retrouvé dans une situation pour le faire. En général, les membres du Feu et les membres de la Terre n'étaient... pas très coopératif et enclin à la discussion. Solstice avait toujours pensées, l'inverse. Il y avait de la sagesse en chacun, certains le caché plus que d'autre et quelques uns avaient oublié cette partie. A y réfléchir d'avantage, et de ce que le mâle en savait, l'alpha du Feu et Toile d'Araignée ne se ressemblait pas beaucoup. C'est ce qu'il laissait paraître à première vue en tout cas.
Hochant la tête, Solstice d'Hiver souriait gentiment vers le lieutenant du Feu.

- Nous n'avons jamais eu l'occasion de se rencontrer auparavant. Je suis heureux de changer ce détail ce soir. La meute du Feu se porte bien ? Nos meutes sont bien éloignées l'une de l'autre.


Un mouvement me fit brusquement tourner les oreilles vers les deux solitaires. Enfin ce qu'il en restait car là ou ils se tenaient un instant avant n'était plus qu'une pierre vide.
Je lançais un regard vers Toile d'Araignée qui devait avoir vue le changement de position. Des ombres se mouvaient plus loin et je compris à l'instant ou un hurlement de loup au loin faisait écho à la brise que la situation était en train de tourner, mais pas en bien.
Plissant les yeux, les deux canidés sortirent plus proche de nous entre les buissons. A première vue, il semblait être deux mâles, mais à attendre un peu, une troisième silhouette apparaissait derrière.

- Tiens, tiens... qu'est-ce qu'on a là ? demanda impertinemment la troisième silhouette qui venait d’apparaître.

Les deux loups qui nous observaient depuis un certains moment s'était placer de part et d'autre du troisième. Qu'est ce que cela voulait dire ? Le lieutenant de la Terre n'était pas au courant que chez les solitaires, des hiérarchies se mettaient en place ?! Je jetais un coup vers Toile d'Araignée, ne sachant trop quoi faire. Me levant pour montrer tout de même ma musculature, je n'allais pas me laisser abattre. Tout les solitaires n'étaient pas des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyMer 13 Nov - 14:48



Toile d'Araignée

Nuit paisible

- Nous n'avons jamais eu l'occasion de se rencontrer auparavant. Je suis heureux de changer ce détail ce soir. La meute du Feu se porte bien ? Nos meutes sont bien éloignées l'une de l'autre.

Alors que Toile d'Araignée ouvrit la gueule pour répondre, son regard glissa - sans qu'il ne bouge la tête - vers l'endroit où étaient encore il y a quelques secondes les deux solitaires. Les deux lieutenants comprirent immédiatement que quelque chose clochait.
Le loup de jais sentit du mouvement derrière lui, ses oreilles frémirent lorsqu'ils entendit un buisson bouger et des bruits de pas. A partir des fumets qui régnaient dans l'air, Toile d'Araignée comprit qu'il n'y avait pas deux mais trois solitaires, maintenant.
Il était toujours assis, face à Solstice d'Hiver, ne bronchant pas.

- Tiens, tiens... qu'est-ce qu'on a là ?

La voix n'avait aucune once de bienveillance, ce qui n'étonna pas le vétéran noir. Solstice d'Hiver se redressa, le regard par dessus l'épaule de Toile d'Araignée, sûrement rivé sur les trois canidés. Puis le lieutenant de la Terre jeta un coup d'œil vers lui.
Le plus jeune des lieutenants n'avaient dû ne jamais se retrouver dans une situation pareille. S'était-il déjà battu ? Probablement. Mais sur les Terres Neutres, il n'y a plus de lois, et les solitaires, du moins certains cas, ne connaissent ni le Code du Guerrier - dont ils n'en ont rien à faire - ni la pitié.
Toile d'Araignée se redressa lentement sur ses longues pattes, ses muscles roulant sous sa fourrure. Il se retourna, en faisant onduler sa queue, silencieux. Il détailla d'abord les deux plus frêles solitaires qui étaient présents tout à l'heure, avant d'arrêter son regard perçant sur le nouveau. Il était grand, mais pas plus grand que le lieutenant du Feu. Toutefois, le solitaire était plus massif, et ses épaules étaient bien carrées, bien larges.
Une lueur passa dans les yeux verdâtres du massif.

- Toi, je te connais. Tu viens souvent traîner ici. Ton sal territoire de ta foutue meute ne te convient plus ? nargua t'il en le regardant de haut en bas avec défis.

Toile d'Araignée ne bougea pas d'un poil, sa posture posée toujours présente.

- On ne cherche pas les ennuis, déclara le lieutenant en prenant un ton toutefois sec.

Mieux valait essayer trouver un entendu plutôt que de se battre, tel était la raison de Toile d'Araignée. Mais il avait bien conscience qu'avec les solitaires, ce n'était pas toujours la bonne façon de raisonner. Mais qui ne tente rien n'a rien.

- On ne vous laissera pas quitter la source vivant, vous ne retournerez jamais dans vos tanières bien douillettes.

Toile d'Araignée fit attendre sa réponse, examinant dans sa tête la situation. Les deux solitaires - dont l'un était brun et l'autre gris - aux côtés de celui qui devait être leur alpha, étaient beaucoup moins impressionnants que ce dernier, mais représentaient tout de même des adversaires de taille puisqu'ils sont deux. Quant à leur alpha… Il doit sûrement être coriace au combat.
Pourvu que Solstice d'Hiver sache bien se battre, songea le loup de jais en coulant un regard vers celui avec qui il allait devoir combattre. Mais il ne devait pas avoir été élu lieutenant pour rien. Et vu son apparence, pas de doute, Solstice d'Hiver devait bien s'en sortir durant les combats.

- C'est ce qu'on va voir, lâcha le loup du feu d'une voix sèche.

Dès qu'il eut finit sa phrase, les deux solitaires se jetèrent sur lui. Il eut le temps d'apercevoir le gros solitaire massif bondir sur Solstice d'Hiver, avant de mettre toute son attention sur les deux loups avec qui il s'apprêtait à se battre. Alors que les deux bondirent sur lui, dans l'optique de le percuter, Toile d'Araignée roula sur le côté, laissant les deux canidés s'écraser sur le sol, non loin de lui. Il se redressa, sa fourrure de jais hérissée. Sa balafre semblait déformée à cause de ses babines retroussées. Il gronda, alors que les deux solitaires commencèrent à tourner autour de lui, faisant claquer leurs mâchoires.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyVen 15 Nov - 17:13
Solstice d'Hiver sentit malgré lui son poil se dresser sur son échine. Le loup du milieu qui semblait dominer les autres n'avaient plus rien d'amical. Plus de doute, les trois solitaires n'allaient pas chercher la bonne conversation. Le lieutenant défiait du regard un des comparses qui le regardait de haut en bas avec une petite lueur d'amusement. Croyait-il la situation amusante ?
Toile d'Araignée essaya avec une veine chance de calmer la situation, voilà quelques choses dont je n'étais pas encore prêt à penser. Mon âme de jeune me disait de combattre l'adversaire qui insultait notre mode et notre système.
Lorsque le mâle d'en face termina sa phrase, je sentis au fond de moi une incompréhension sur la situation. Allait-il mourir vraiment maintenant ? Alors qu'il pensait à un bel avenir avec Flocon de Neige ? Non, voilà qu'ils étaient deux lieutenants. Mais, le mâle gris avait toujours l'image du solitaire lorsqu'il n'était que Nuage d'Hiver à l'époque, lui faisant la grande cicatrice en bas de sa gorge. Le jour ou il avait faillit mourir sous ses crocs. Et puis il y avait eu cette autre fois lorsqu'un solitaire était venu voler des proies sur le territoire de la Terre et que Lune Infernale était intervenu de façon, plus que violente. En vérité, mise à part Flocon de Neige, aucun solitaire qu'il ne connaissait avait été bon.
Le coeur s'accélérant, Toile d'Araignée à côté de lui sembla réfléchir une seconde avant que le mâle gris n'entende un grondement au fond de la gorge du lieutenant du Feu. Et voilà, en un éclair, les corps et les coups de griffes fusèrent en tout sens. Sans réfléchir d'avantage, il avait compris que le troisième, sans doute le plus sournois avait bondis sur lui tandis que les deux autres avaient foncés sur le mâle noir.
Des claquements de mâchoires se faisaient entendre contre ses oreilles. Oh se n'était pas la première fois qu'il se battait contre un solitaire. Les cours de Lune Infernale revenait au pas de course. Le saut de l'adversaire avait coupé le souffle au jeune lieutenant et c'est avec un effort palpable qu'il le repoussa de ses pattes arrières d'une violence burlesque. La Terre pouvait remercier ses membres d'avoir une musculature imposante.
Solstice d'Hiver se jetait à son tour sur le solitaire en lui déchirant l'arrière train de coup de griffe. Ripostant à son tour, une douleur intense brouya la vue du lieutenant. Son oreille gauche saignait tellement qu'il ne voyait rien de son oeil gauche également. Il n'avait pas le temps d'observer comment se débrouillait Toile d'Araignée, le solitaire revenait à la charge sans paraître le moins du monde dérangé par son bassin en sang.
Deux coups de pattes assommèrent un instant le lieutenant et un jappement de douleur s'échappa de sa gueule alors que sa queue se faisait mordre avec force. Les forces de Solstice s'amenuisait au fur et à mesure du combat et le solitaire avait un regard à faire peur. Les deux canidés saignaient maintenant de partout mais ni l'un ni l'autre ne voulait cesser le combat. Comment s'en sortait le lieutenant du Feu ?! Il en avait deux, et le lieutenant de la Terre avait du mal à se débarrasser d'un seul ?
Un troisième corps à corps s'ensuivit. Solstice d'Hiver visait maintenant une jugulaire. Lui qui ne voulait pas tuer, il comprenait que ce soir, c'était lui, ou le solitaire. Claquements, jappements, griffures. Voilà un combat fort intéressant.
Dans un éclair de vision, le lieutenant aperçut une légère défaillance dans la concentration du loup massif, c'est en une seconde qu'il compris qu'il y avait là sa dernière chance. Le loup gris se jeta sous le ventre du solitaire et frappa si fort qu'il entendit sous ses pattes un craquement. Le solitaire jappa avant de s'écrouler inconscient. Solstice n'avait aucune idée de s'il venait de donner la mort ou non, il se sentait vidé. Mais peu importait, sans un regard, il fonça vers Toile d'Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyVen 15 Nov - 18:33



Toile d'Araignée

Nuit paisible

Toile d'Araignée restait immobile, suivant du regard les deux solitaires qui lui tournaient autour. Sa posture était droite, et seule sa queue dressée trahissait que tous ses sens étaient aux aguets et qu'il ne contait pas se laisser faire.
Alors qu'il était maintenant cerné, les deux loups se jetèrent en un même geste sur lui. Toile d'Araignée s'accroupit à la vitesse de la lumière, parvenant un esquiver le brun, mais pas le gris, qui le percuta de plein fouet. Ils roulèrent sur le sol recouvert d'une herbe humide, les pattes emmêlées. Leur roulade partagée se stoppa par le placage brutal que subit le gris - le lieutenant du Feu avait facilement réussi à prendre le dessus - et alors qu'il allait se pencher vers son visage pour l'amocher, une lourde masse tomba sur son dos, le faisant plier au sol. Le gris profita de ce moment pour dégager de sous les longues pattes du loup de jais, qui tentait de se débarrasser du solitaire brun qui s'attaquait à son dos. C'est avec un gros effort qu'il parvint à expulser de son dos son adversaire, l'écrasant sur sous son poids après s'être volontairement laissé tomber en arrière. Le brun gémit, et Toile d'Araignée pivota rapidement pour profiter de ce moment de faiblesse. Il chopa entre ses crocs l'oreille gauche du canidé et entreprit de serrer et de tirer pour l'arracher, tout en donnant de nombreux coups de pattes dans son ventre. Le canidé gris ne tarda pas à revenir dans la bataille, attrapant la queue de Toile d'Araignée pour le tirer en arrière et libérer son ami. Le regard doré du lieutenant balafré vrilla, et il abandonna le loup dont lequel il lui avait arraché toute une oreille, pour bondir sur l'autre, qui surpris par ce retournement, lâcha sa queue. Il entendit le brun gémir et s'accabler sur son oreille manquante, dont la zone dégoulinait de sang écarlate, avant qu'il ne parte en courant.
Eberlué, le solitaire gris hésita, reculant d'un pas, mais se ravisa. Pour rien au monde il n'allait se montrer lâche. Il allait venger la défaite de son camarade. Le canin argenté bondit, mais Toile d'Araignée le stoppa dans son élan en se dressant sur ses longues pattes arrières et en plaçant ses fortes pattes avants sur les épaules de l'autre, le faisant chuter violemment au sol, dans une zone boueuse. Sans prendre son temps, il frappa sa patte sur le côté droit du visage du loup, et griffa la chair, assez fortement pour laisser une profonde entaille. Le sang gicla jusqu'à sa face noire. Celui qui avait osé s'en prendre à sa personne poussa un cri de douleur et gémit de plus belle. Horrifié, il disait des choses inintelligibles, et le lieutenant du Feu se recula pour le laisser se redresser. Le solitaire hoqueta, tout le côté droit de son visage ensanglanté à en faire peur - Toile d'Araignée ayant visé son arcade, là où le sang peut s'en échapper et couler abondamment - avant de déguerpir, la queue entre les pattes.
Aucune parole durant tout le combat n'avait été prononcée. Le lieutenant du Feu les avait prévenu qu'ils ne cherchaient pas d'ennuis. Mais ils n'avaient rien voulu entendre. Le lieutenant avait conscience qu'il n'était pas invincible, et heureusement pour lui, les deux solitaires, bien qu'ils aient eu en eux une certaine rage et haine qu'il n'a pas su comprendre durant le combat, n'étaient pas des as de l'art de se battre.

Toile d'Araignée, qui était resté un instant immobile, se redressa un peu plus sur ses pattes, se détendit doucement. Il s'ébroua, sa fourrure toute hérissée retomba sur son corps, et sa queue ondula un instant avant de retomber.
Il détestait l'odeur du sang, et il en avait plein le visage. Pas son sang, mais celui des deux solitaires. Non pas qu'il n'était pas blessé : il sentait la vive brûlure d'une morsure sur son épaule, mais ce n'était qu'une égratignure comparée à ce qu'il avait fait subir aux autres.
A en juger par le manque de bruit, Toile d'Araignée comprit déjà avant de se retourner que le combat de Solstice d'Hiver et de l'alpha avait fini, un peu avant que le lieutenant de jais ne laisse un petit souvenir au loup gris.
Mais quand il se retourna, il ne s'attendait pas à voir l'alpha étendu sur le sol.
Bien que le Code du Guerrier n'existe pas sur ces terres, Toile d'Araignée s'était imposée une loi : éviter par tous les moyens de tuer. Il avait réussi à infliger des blessures assez douloureuses pour faire fuir ses deux assaillants, mais jamais il ne se serait permis de les tuer, sauf si il n'avait pas eu le choix.
Il dévisagea le lieutenant de la Terre, avant de lancer, d'une voix impassible :

- Il est mort ?


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyVen 15 Nov - 22:13
Le mâle reprenait légèrement ses esprits. Assez pour remarquer que le combat du lieutenant du Feu et des deux solitaires était terminé. Seul le sang était la preuve qu'il y avait eu combat. L'épaule du loup de jais saignait alors que Solstice d'Hiver se rapprochait de lui en boitant sur sa patte avant. Il s'était déplacer sûrement quelques choses lors d'un de ses mouvements. Son oreille saignait abondamment l'aveuglant de son sang épais. La douleur lui lançait jusque dans l'oeil gauche. Mais voilà qu'il était vivant. Il était tellement difficile à croire qu'il y avait, ne serai-ce que le matin même, une journée tranquille avec des patrouilles et des chasses.
Il n'y avait aucune trace des deux autres solitaires et c'est en regardant mieux Toile d'Araignée que ses idées se remettaient en place rapidement.
Sa question lui tordit le ventre tandis qu'il se tournait lentement pour voir quelques choses qu'il ne voulait pas voir. Jamais il n'aurait voulu donner la mort.

- Je...
haleta t-il. Je ne sais pas...

Solstice d'Hiver rebroussa chemin en boitillant. Les quelques mètres qui le séparait de l'inévitable transférer un profond mal être en lui. Et c'est avec un soulagement malsain qu'il découvrait la respiration saccadé du solitaire à terre. Il n'était pas mort ! Son sang sur son bassin coulée et des légers couinement s'échapper de sa gueule. Le lieutenant de la Terre se sentit affreusement honteux. Ce n'était pas lui... Comment avait-il put faire une chose pareil ?
Le solitaire reprenait connaissance au fur et à mesure du choc passé. Après un regard vers le loup noir, le mâle gris s'éloigna entre les arbres pour trouver des toiles d'araignées. Il n'avait pas grande connaissance des soins à faire, mais il savait au moins, pour l'avoir vécu, que les toiles d'araignées étaient pratiques pour arrêter les hémorragies. Une fois un petit tas trouvé, Solstice revint vers le solitaire pour le lui étaler sur le bassin. Dans d'autres conditions il aurait trouvé ça cocasse. Mais il se sentait si mal, d'avoir justement fait le mal. Ce n'était pas lui, son éducation, son passé.

- Croyez-vous qu'il va survivre ?
demanda t'il inquiet.

- Ne me tou...che pas...


Une voix rauque s'éleva de la gueule du blessé. Son regard plongea dans celui du lieutenant. Il lançait des éclairs. Solstice se souvenait du craquement qu'il avait entendu mais il ne savait pas se que cela signifiait. Il pouvait "par chance", ne s'agir cassé que d'une côte cassé après tout...
Un bruissement au loin fit relever le museau du loup de la Terre. Une petite louve tricolore se dessinait dans l'ombre. Elle ne bougeait pas, ne disait rien, mais son regard en disait beaucoup.
Solstice d'Hiver regarda l'autre lieutenant, et déclara d'une voix sérieuse :

- Nous devrions partir d'ici...


Regardant à nouveau vers la femelle, le loup gris attendait la suggestion de Toile d'Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyVen 15 Nov - 23:18
Toile d'AraignéePaisible soirée Toile d'Araignée observa Solstice d'Hiver faire. En réalité, il voulait voir ce que le jeune lieutenant allait faire. Voir s'il avait… certaines connaissances ?
Le lieutenant de la Terre était salement amoché, bien plus que le lieutenant du Feu. L'alpha avait dû être un sacré combattant.
Visiblement, l'alpha était encore vivant. Bonne ou mauvaise chose ? Le loup de jais ne souhaitait la mort à quiconque, mais le fait que l'alpha ait survécu, il y aura peut-être des représailles. Et s'il n'était pas accompagné que par les deux frêles solitaires ? Si il y en avait d'autres ?

- Croyez-vous qu'il va survivre ?

Toile d'Araignée s'avança, observant d'un œil froid le loup massif au sol. Solstice d'Hiver avait mis des toiles d'araignées, mais ce n'était en rien suffisant. Le loup de jais tâta sans aucune gêne le ventre et le bassin, qui étaient anormalement gonflés et d'où le sang semblait s'écouler d'il ne sait où, faisant pousser un cri de douleur de la part du blessé.

- Des os sont cassés. Il fait une hémorragie.

Ayant été autrefois un apprenti assoiffé de savoir, Toile d'Araignée avait appris de nombreuses choses sur les blessures et sur les plantes médicinales. Cependant, rien ne lui venait en tête à propos des os cassés, hormis une atèle de bois… Mais là, c'étaient probablement les côtés ou alors un os au niveau du bassin qui était brisé. Mais comment ce lieutenant de la Terre avait-il fait son conte ?

- Si on le soigne, on prend le risque de subir des représailles, le prévint le loup de jais en coulant un regard vers le loup argenté.

Il réfléchit tout de même. Ce n'était pas dans son éthique de laisser mourir un loup, si horrible et malveillant soit il.
L'alpha plongea ses yeux verts dans ceux dorés de Toile d'Araignée. Ce dernier y vu de la rancœur, de la colère, de la frustration, mais aussi la peur de mourir.

- Nous devrions partir d'ici…

Toile d'Araignée suivit le regard de Solstice d'Hiver, qui regardait une petite louve tricolore, qui nous fixait, non loin de là. Vu la façon dont elle regardait la scène, elle devait être une proche de ce loup. Ou du moins, en tout cas, elle n'appréciait pas les loups de meute.

- Consoude, gerbe d'or, cerfeuil et chasse-fièvre, ce sont les quatre choses qui pourront peut-être le sauver.

Il avait haussé le ton, s'adressant à la louve tricolore qui restait toujours silencieuse. Mais il n'en dit pas plus : pour la façon d'utiliser les plantes, elle se débrouillerait. Et si il se trompait et qu'elle se foutait de ce loup aux yeux verts, et bien ce sera son problème, et pas celui des deux lieutenants.

Il lança un regard à Solstice d'Hiver, et commença à s'éloigner de l'alpha au sol et de la louve tricolore, espérant que le jeune lieutenant argenté le suive. Il était préférable de s'éloigner, avant que la situation ne devienne encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyJeu 21 Nov - 21:54
Le mâle de jais changea son regard vers la petite femelle caché. Il sembla réfléchir un instant à ce qui était la meilleure solution.
Solstice d'Hiver ne souhaitait plus qu'une chose maintenant, c'était se débarrasser du sang qui souillait son pelage et se pelotonner contre Flocon de Neige. Il avait voulut revoir le monde, sa naïveté et sa jeune influence était partie en même temps que son apprentissage. Nuage d'Hiver n'était plus, et il commençait enfin à le comprendre pour de bon.

Les paroles de Toile d'Araignée émirent une nouvelle contraction dans le creux de l'estomac du lieutenant. Tout était allé si vite. Après un dernier regard, le lieutenant du Feu s'éloigna et Solstice d'Hiver s'empressa de le suivre sans ajouter mots.

Ils marchèrent en silence jusqu'à être loin de la Source aux Solitaires. La lune avait déjà bien arpenté le ciel quand le loup gris leva le museau. Il s'était retourné juste à temps pour apercevoir la femelle et un autre solitaire s'approcher de leur chef. Comment pouvait-il se sentir coupable ? Ce n'était pas lui qui l'avait attaqué ! Que penserai Lune Infernale s'il apprenait que son ancien apprenti avait de la culpabilité.
Soupirant un coup, le jeune loup voulait rejoindre son territoire au plus vite. C'était dommage. Si cette mésaventure n'avait pas eu lieu, il aurait pu découvrir un peu plus Toile d'Araignée dont il ne connaissait rien. Rien mise à part une étrange sagesse et une grande puissance d'esprit. Lui jetant un regard, Solstice d'Hiver sentait la fatigue le submerger.

- Je vais rentrer vers les miens.


S'arrêtant un instant, le jeune continua sur sa lancée.

- J'aurai voulu que notre rencontre se passe autrement. Mais je suis heureux d'avoir pu croiser ta route Toile d'Araignée. Je te souhaite bonne route, nous nous croiserons cette fois-ci comme il se doit à la prochaine assemblée.

Un fin sourire fatigué s'étira sur ses babines tandis que le mâle s'éloignait dans la prairie vers les bois. S'arrêtant, Solstice d'Hiver se retourna.

- Merci Toile d'Araignée. Haussant les épaules, il continua. Sans toi, qui sais ce que je serai devenu.

Il ne savait pas trop pourquoi il le remerciait, mais Onde Lumineuse lui avait toujours appris le respect. Et même le petit Nuage d'Hiver avait toujours appliqué la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] EmptyVen 22 Nov - 19:11
Toile d'AraignéePaisible soirée Je vais rentrer vers les miens. J'aurai voulu que notre rencontre se passe autrement. Mais je suis heureux d'avoir pu croiser ta route Toile d'Araignée. Je te souhaite bonne route, nous nous croiserons cette fois-ci comme il se doit à la prochaine assemblée.

Toile d'Araignée l'observa un instant, son regard perçant plongeant dans ceux du jeune lieutenant de la Terre.

- Heureux de même d'avoir pu croiser ta route, Solstice d'Hiver. J'espère que nos meutes resteront le plus longtemps possible en bons termes.

Une once de sympathie se fit perceptible dans le ton de sa voix. Toutefois, ayant remarqué que le jeune loup gris semblait perturbé par le courte mais fulgurante bataille, il ajouta :

- Ne culpabilise pas d'avoir infligé ces blessures à ce solitaire. Tu t'es bien défendu. C'était lui, ou toi. Le Code du Guerrier n'est pas répandu parmi les Terres Neutres, malheureusement.

Alors que le loup de la terre s'en allait, ce dernier se retourna une dernière fois, lui lançant :

- Merci Toile d'Araignée. Sans toi, qui sait ce que je serais devenu.

Le lieutenant du Feu lui répondit par un geste de la tête, sonnant comme un '' de rien ''.

Toile d'Araignée se tourna à son tour les talons, et commença à s'avancer de son pas posé vers son territoire.
Solstice d'Hiver était un gentil jeune loup. Il voyait en lui beaucoup de bonté et un esprit amical. Cependant, le loup de jais nota dans un coin de son cerveau que le jeune lieutenant ne semblait pas à l'aise après avoir blessé gravement l'alpha et sa culpabilité semblait même le rongeait de l'intérieur. Peut-être était ce simplement une impression ?
Mais cela pouvait être vu comme une faiblesse - tout comme le pacifisme de Toile d'Araignée - et le loup noir vint à se demander ce qu'il se passerait si un jour, ils se retrouvaient face à face durant un combat. Toile d'Araignée n'hésiterait pas à le combattre, mais il avait peur que le jeune lieutenant de la terre, lui, hésite. Après tout, c'était compréhensible, lorsqu'on s'était battu contre trois solitaires aux côtés d'un autre loup, qui pendant un instant - aussi rapide soit il - ait été votre camarade. Mais Toile d'Araignée se rendit conte qu'il s'inquiétait trop pour un loup d'une meute rivale. Mais c'était dans son instinct : il aimait prendre soin des plus jeunes, ou du moins leur apprendre qu'on doit oublier les affinités entre loups rivaux durant un conflit. Lui même, qui était ami avec de nombreux loups d'autres meutes, avait eu beaucoup de mal à se battre contre eux lorsqu'il le devait, ce qui lui avait valu de nombreux souvenirs qui étaient maintenant inscrits sur son corps, tout comme sa balafre et ses quelques cicatrices sur le museau.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Paisible soirée [Rp pv Solstice d'Hiver] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Source Solitaire-