RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche de prez

Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
fiche de prez EmptyVen 30 Aoû - 13:22

Nuage de nuit

  • Boule de nuit - Nuage de Nuit - Coeur de Nuit
  • 6 lunes
  • Femelle
  • Sang pur
  • Meute du Feu
  • Apprentie guérisseuse
  • Aide les autres et tu seras aidé en retour

Physique

Je suis une petite louve tout à fait ordinaire au pelage noir et aux yeux bleus foncés tirant légèrement sur le violet. J'ai de fine pattes qui ne me permettent pas des exercices physique extraordinaire. Je me fatigue rapidement car je ne suis pas très endurante. J'ai une bonne ouïe et un odorat développer pour trouver les plantes dont on a besoin pour soigner ce qui est fort pratique pour mon apprentissage.J'ai un pelage épais et soyeux. On pourrai dire que j'ai de long poils même lors de la saison chaude et que le soleil brûle au dessus de nos tête. L'obscurité de mon pelage capte malheureusement très bien la chaleur, c'est pourquoi je préfère la fraîcheur de la saison des feuilles mortes ou la brise de la nuit

Caractère

Je suis joyeuse j'aime m'amuser et taquiner mes amis mais je suis aussi naïve, on peut facilement se servir de moi en orquestrant bien un petit mensonge facile. Je suis aussi sensible, on se joue de moi facilement et je déteste ça. J'ai horreur de faire du mal a quelqu'un, je suis terrifiée a l'idée que quelqu'un me déteste. Quelques difficulté se pose a moi pour comprendre quand les autres me parlent mais appart ça rien d'anormal.J'aimerais bien m'entendre avec tout le monde mais je sais très bien que cela n'est pas possible.Je me retrouve assez souvent dans des endroits calmes pour réfléchir et prendre du recule sur certaines choses.J'ai toujours été attirée par la grotte aux rubis, je veux aller voir ce qui s'y trouve, cette grotte a quelque chose de mystique mais cela m'intrigue fortement.

Histoire

Bonjour je suis Boule de Nuit et aujourd'hui, est un jour spéciale pour moi et mes deux frères. Nos journées depuis notre naissance était faibles en actions. Nous étions avec notre mère, contre son corps chaud, savourant son lait. Mais, en ce jour de ciel bleu, nous allons enfin sortir de la pouponnière ! Nous sommes assez grand maintenant ! Il y a plein de monde autour de ma maman. Je suis blottie sous elle avec mes deux frères .Je découvre notre camp, son immensité avec des yeux émerveillés. Les guerriers qui sont autour de moi me semble si grand. Il y en a un en particulier... Je décide d'aller le voir, je sors délicatement. C'est un énorme loup gris, ça doit être l'un des plus gros ! Mais il ne me fait pas peur .Les yeux dans les yeux je m'assois devant lui et je sens que tout les regards sont braqués sur moi. Des rires étouffés apparaissent dans l'assistance. Il a l'air gentil .Il se penche vers moi et je fais comme Maman m'a appris, je suis ventre en l'air ,la queue entre les jambes. C'est maladroit mais j'espère qu'il comprendra. Après ça mes frères viennent me rejoindre et nous faisons connaissance avec la meute. En rentrant à la pouponnière notre mère me dit que je suis très courageuse et que je dois être fière.

Voilà 6 lunes déjà passées et enfin je vais devenir apprentie ! Je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit, ça me tourne dans la tête. Je vais devenir apprentie ,je vais devenir apprentie ! Maman me dit de me calmer et d'arrêter d'embêter mes frères mais c'est demain le grand jour ! On se couche et je me roule en boule pour faire semblant de dormir mais je sais que ... zzz

Le lendemain je me réveille le dernière. En sortant le clan était agité, la cérémonie allait commencer. Le chef de meute nous rassembla et nous donna nos noms et nos mentors. Mon premier frère Boule de forêt devint Nuage de Forêt, mon deuxième frère Patte Rapide devint Nuage Rapide . Puis vint mon tour. Je reçu le nom de  Nuage de Nuit. Mes frères et moi sommes après envoyés en chasse avec les guerriers qui nous on pris comme apprentis.

Arriver à la Carrière des Rochers Blancs nous commençons l'entraînement, mon frère, Nuage de Forêt doit commencer le premier et il fait comme Pelage de Roc a dit. Il faut être silencieux, concentré et prêt à tout les éventualitées d'une chasse.
Une fois la proie trouvée, il se met en position sur un rocher en hauteur et saute sur elle.
On ne le voit plus d’où on est, mais j’ entend un gros BOUM puis plus rien ! Il a du tomber. Mon sang se glace. Après un instant il ne revient pas et les guerriers ont pris un air horrifiés. Pourquoi ? Je cours vers lui et je le vois. Il s'est écrasé à terre la tête la première. Pourquoi ne se relève t-il pas? Les guerriers me rejoignent avec Nuage Rapide. Ce n'est pas possible, d'une simple petite chute. Si ? Il nous fait une blague c'est sûr. Je vois une flaque rouge l'entourer et je regarde le rocher d’où il vient de sauter. Il est gigantesque encore plus grand que Pelage de Roc .Il a du perdre l'équilibre et il est tombé sur la tête sur un rocher pointu. Quoi qu'il en soit il est mort. Les guerriers décident de nous faire rentrer. Je viens de perdre l'un de mes frères alors que la vie est devant nous.
En rentrant maman nous attendait, les guerriers lui ont annoncer et je l'ai vu pleurer. Elle est tombée malade quelque jours plus tard et j'ai voulu participer et aider la guérisseuse. C'est là que j'ai découvert que j'adorai soigner les gens et comme j'avais peur de repartir en chasse j'ai décider que je voulais être apprenti guérisseuse. Il était temps pour moi de sauver les autres.
Me voilà maintenant. Je suis une apprentie guérisseuse.
Zelda
Âge : ...
Sexe : fille
Double compte : aucun
Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
fiche de prez EmptyVen 30 Aoû - 16:55
fiche de prez V17v
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Tu es à présent Apprentie Guérisseuse de la Meute du Feu ! Que tu puisses apporter soutiens et aides à tes proches ! Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loups viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ce, que les esprits des anciens te guident Nuage de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-