RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Meute de la Terre :: Frontière :: Terre • Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ]

Guerrier • Meute de la Terre
Goutte de Pluie

Votre Loup
:
:
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2019
Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ] EmptyLun 5 Aoû - 19:12
Le soleil se couche doucement et Goutte de Pluie se repose à demi endormi, bien à l'écart de la meute. Comme toujours de jeunes louveteaux intrépides viennent chahuter jusqu’à lui, la marmaille grimpe la montagne de muscle et de poiles hirsutes, noyer dans une torpeur sourde et ronchonne. Rien ne semble pouvoir le déranger ni même le réveiller. Les jeunes jouent sans crainte autour du vieux loup, mordent ses oreilles, se chamaillent et certain se donnent même pour mission de le réveiller. Le vielle oncle silencieux ni ne s’énerve ni ne râle jamais, c'est bien connu des plus jeunes. Pourtant les mères regardent d'un œil mauvais le molosse. Souvent elles rappellent auprès d'elles leur progéniture, Goutte de Pluie traîne une réputation sinistre que les plus jeunes ne connaissent pas.  

Ce soir s'annonce une nuit de nouvelle lune, le crépuscule illuminera une dernière fois le campement avant qu'un sombre voile ne vienne s'étendre sur le territoire de la meute. Notre vieux loup sait qu'il va falloir, ce soir plus que jamais, patrouiller sans relâche jusqu'à l'aube. La pénombre est propice aux étrangers, qui à l'abris du clair de lune peuvent s'enfoncer profondément et impunément dans la forêt d'Emeraude qui borde la frontière.  

Arpenteur affûté, Goutte de Pluie sait ce qu'il lui reste à faire. Bientôt la meute ira s'endormir, mais lui comme toutes les nuits de nouvelle lune, il ira rôder le long des frontières. C'est son rôle, la mission d'un traqueur de renom. Coutumier des patrouilles et des chasses en solitaire, à l'aube quand Solstice d'Hiver constitue les groupes et les missions de chacun, le Lieutenant ne manque jamais de laisser Goutte de Pluie travailler seul. Mais ce soir Solstice d'Hiver ne regagne pas la chaleur tiède de la tanière. Suivit de près par Ombre de Lune, ils s'approchent d'un pas serein. Le regard des loups se croisent et dans une intime compréhension, silencieuse et mystique, Goutte de Pluie comprend que ce soir il ne patrouillera pas seul. Le loup se redresse doucement tandis que les louveteaux filent se coucher bruyamment. Goutte de Pluie s’ébroue avec sérénité et suit la marche impulsé par le loup gris. Ce n'est pas dans ses habitudes de rôder en équipe, mais il sait lire dans la posture de son supérieur une tension aiguë. Le poile tendu et la croupe crispé, Solstice d'Hiver sait surement que la trace de loup solitaires ou pire d'une meute ennemie a été repérée dans la journée. Silencieux comme à son habitude, Goutte de Pluie ne le questionnera pas, qu'importe ce qu'il se trame aux frontières, la mission reste la même, il convient de protéger la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ] EmptyLun 5 Aoû - 21:12
Ombre de lune
feat: Goutte de pluie et Solstice d'hiver
La patrouille de la nouvelle lune
Ombre de lune était rentrée de patrouille de chasse, et elle était allongé à coté de son apprenti, qui, au lieu d'aller jouer avec les autres préférait lui exposé encore ces théories sur ce qu'il avait découvert au fil de la journée. Elle regardais distraitement le jour décliné en tendant l'oreille en direction de Nuage rouge, allongé face à elle, les yeux brillant d'excitation, il avais devant lui un boute de bois ancien, sans écorces, qui laissait entrevoir des galeries de formes varié à la surface de l'object. Et cela faisait presque 20 minutes qu'il s'extasiait sur ce phénomène.

- non mais tu ne trouve pas ça incroyable toi ?

- si si

il lui jeta un regard suspicieux, bon, la louve devait avoué qu'elle n'avait pas tout écouté...et puis elle vit du coin de l'oeil son lieutenant approché, alors elle ferma son visage pour le retransformer en quelque chose de neutre et se leva. Nuage rouge, qui avait vu la transformation, se tut et se leva aussi, il agita frénétiquement la queue en imaginant une nouvelle exploration...heu...patrouille. Mais ombre de lune surpris le regard de Solstice d'hiver et indiqua la tanière des apprenti à Nuage rouge. Celui ci comprit la situation, hocha la tête et partit, son bâton entre les crocs, se coucher un peu plus loin proche de sa couchette.

Ombre de lune attendis son lieutenant, prête à une patrouille de dernière minute et fit comprendre d'un signe de l'oreille qu'elle le suivait. Ils se dirigèrent donc tout deux, non pas vers la sortie du camps, mais vers un autre membre de sa troupe, Goutte de pluie si elle ne se trompais pas...la louve ne connaissait pas trop ce loup, elle connaissait sa réputation et trouvais qu'il avait agit pour le bien de la troupe. Et elle avait une grande estime pour lui. Alors quand elle fut assez proche, elle lui fit un signe de tête respectueux et ensemble ils partirent en direction de la sortie du camps, prêt pour cette mission qui requerrait leurs aides à tous. Et ce, sans qu'aucun mot ne soit échangé.  
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ] EmptyMar 6 Aoû - 14:56
Solstice d'Hiver quitta Flocon de Neige alors que le ciel devenait noir. Depuis leur sortie nocturne, les deux loups dormaient maintenant ensemble au bord de la rivière. Le mâle prenait au fur et à mesure l'habitude de dormir à la belle étoile. Ils avaient construit tout de même une petite tanière contre les nuits pluvieuses. Peu importait, le choix du loup était fait et il était plus que merveilleux, la louve blanche et lui pouvait enfin être ensemble.

Ce soir là, le lieutenant avait discuter avec son ancien mentor. Nouvelle lune, chaude, illuminé, digne de chasser et de patrouiller pour les loups de la meute de la Terre. Il en était convenu de préparer plusieurs groupes pour cette nuit si spéciale. De quoi raviver les cœurs et les pattes. Sa bien aimée était dans un autre groupe. Lui, avait décidé de faire une patrouille contre la meute du Vent, qui parait-il, c'était bien réveillé depuis quelques temps. Il avait entendu dire qu'une nouvelle meneuse et un nouveau lieutenant avait été nommés. Il fallait plus que tout surveiller la frontière. De plus, lors de la saison chaude, on pouvait dire que les solitaires étaient de sortit. Toujours rester vigilant et rusé.

Solstice entra dans le camp avec le sourire aux babines. Certains le saluèrent d'un coup de tête, lui-même avait encore du mal devant son nouveau rôle même s'il commençait un peu à s'habituer.
On pouvait entendre des rires, l'excitation de la nouvelle lune, ainsi que des trépignements. Le lieutenant avait décider de prendre une patrouille de choc. Un petit groupe avec des guerriers silencieux mais fidèle aux caractères de la meute : rusé et solidaire.
Le mâle s'avança vers Ombre de Lune qui était proche de son apprenti. Nuage Rouge ne ferai pas partit de la patrouille, jeune il avait déjà bien participer aux travaux de la journée.

- Bonne soirée qui débute Ombre de Lune ! commença t'il le regard pétillant comme à son habitude. Allons chercher notre camarade.

Le lieutenant commençait à avoir des fourmis dans les pattes. Il avait hâte ! De plus, le second guerrier n'était autre que Goutte de Pluie. Trapu et costaud, voilà bien longtemps que Solstice n'avait pas été dans le même groupe que le gros mâle préférant plus la solitude à la compagnie.
Arrivé près de lui, il aperçut des louveteaux s'enfuir à toutes pattes vers la pouponnière. Goutte de Pluie se redressa, il avait compris qu'il ferai partit de son groupe. Hochant la tête comme pour le saluer, après un mouvement de queue, le lieutenant sortit en premier du camp suivit de son petit groupe.
Les reflets de la lune dessinaient des ombres à travers les feuillages. Après un temps silencieux de marche, ils entrèrent dans la belle forêt d'Émeraude. De nuit, le paysage était tout aussi magnifique. Plus ils avançaient, plus les arbres commençaient à avoir des formes particulières. La forêt d'Émeraude ferait bientôt place à la forêt Penchée de la meute du Vent.

- Restez sur vos gardes, nous allons faire toutes la frontière, si vous sentez quoi que se soit, ou entendez quelques choses, on prévient, et on se fond dans le décor pour évaluer la situation.

Après un clin d'oeil vers les deux guerriers, il lui était toujours étrange de donner des ordres à des loups qu'il l'avait vu lui même grandir.
La frontière était bien délimité. L'odeur du Vent était plus que présente, puante même.
Fronçant le museau, le groupe commençait à longer la frontière quand le lieutenant sentit que quelque chose clochait. Tout d'abord, l'odeur du Vent était telle, qu'il était difficile de déceler autre odeur dans les alentours. Lorsqu'une espèce de grognement étouffés se fit entendre de l'autre côté de la frontière, le mâle sentit son cœur s’accélérer.

Une patrouille ?

Faisant signe aux guerriers de ralentir, d'un mouvement de queue, le mâle se tapis sur le sol en essayant de mettre des feuilles silencieusement sur son pelage clair. Quelque chose approchait, mieux valait attendre sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Goutte de Pluie

Votre Loup
:
:
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2019
Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ] EmptyMar 6 Aoû - 17:39
On pourrait croire le pas de notre canidé las et nonchalant mais il n'en est rien. C'est une démarche mesurée, altière et discrète qui anime ce loup. Goutte de Pluie à l'art et la manière de se mouvoir en silence dans les sous-bois de la forêt. Ambre de Lune, la louve qui lui a tout appris de la furtivité, n'a eu de cesse de lui répéter quand il n'était encore qu'un louveteau et qu'il venait la déranger, au combien il était important d'être patient. "Il y'a ceux qui n'ont de cesse se précipiter. Ceux-la courent vers l'échec" disait-elle. Tout geste superflu n'a pas lieu d'être, chaque pas et chaque coup de crocs doit servir un même élan assassin. Un élan unique et rageur, sûr et dépouillé de toutes incertitudes. Observateur, Goutte de Pluie marche quelques foulées derrière ses comparses du moment. D'ici il observe le panache et l'élégance du jeune Lieutenant de la meute. Le louveteau enjoué et taquin qu'il a connu a laissé place à un commandant mesuré et bienveillant. La louve qui les accompagne est aussi âgée que ne l'est Goutte de Pluie, c'est une des rares membres de la meute qui ne lui jette pas de regards réprobateurs. Formelle et quelque peu rigide, Goutte de Pluie lui trouve des airs durs qui ne lui sied pas franchement. Qui plus est, il trouve son apprenti trop dissipé à son goût. Ce jeune adolescent manque de rigueur. Il est pour lui fini, le temps du jeu et de l'insouciance. D'autre loup on payé de leur vie la violation d'un territoire ennemie. Former un jeune loup, Goutte de Pluie ne le fait plus, il sait ô combien cette responsabilité est lourde.    


"Restez sur vos gardes, nous allons faire toutes la frontière, si vous sentez quoi que se soit, ou entendez quelques choses, on prévient, et on se fond dans le décor pour évaluer la situation."

Solstice d'Hiver parle toujours avec prudence et mesure. Il connait la meute et les atouts de tous ses frères de crocs. Surement sait-il donc que le vieux loup n'est pas un coureur chevronné. La frontière avec le territoire du vent est délimité à la lisière de la forêt d’Émeraude. Le vend charrie depuis leur territoire, au travers de la forêt Penchée, l'odeur musqué de leur loups. Il n'y a pas une odeurs que Goutte de Pluie ne serait reconnaître dans son clan. Chaque membre suinte un parfum qui lui est propre. Allongé, dans une torpeur douce et calme, il se prête tous les jours depuis qu'il est apprenti à l'exercice que lui avait ordonné de pratiquer Ambre de Lune. Les yeux fermés, il hume et jauge les embruns qui l'entoure jusqu’à en distinguer la place et les déplacements de chacun, jusqu’à en sentir même les émois des proies, l’inquiétude des louves et la joie des louveteaux turbulents de la meute.

Ce soir, un parfum amère embaume les lieux. Tapis dans l'ombre, Goutte de Pluie rompt brusquement le pas et ouvre la gueule pour y faire entrée une bouffé d'air chargée. Jamais le goût olfactif d'un loup n'avait été si acre et acide. Gorgé d'agressivité, ce loup que Goutte de Pluie devine tout près d'ici n'est pas dans sont état normal. D'un pas feutré, notre loup revient à hauteur de son comparse tandis qu'un sinistre grognement se fait entendre tout près. Cette odeur, Ambre de Lune le lui avait déjà décrite, un parfum acre au goût d'Aralia... Ce loup est très dangereux, d'une voix grave mais sereine, Goutte de pluie met en garde ses comparses !


"Gardez vous de le toucher, si ce loup bave une écume blanche et nauséabonde c'est qu'il est atteint du mal des chiens fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ] EmptyMar 6 Aoû - 23:12
Ombre de lune
feat: Solstice d'hiver et Goutte de pluie
Patrouille de la nouvelle lune
Ombre de lune marche silencieusement parmi les Ténèbres, le feuillage dense des arbres laissait parfois entrevoir le lueur des étoiles. Le vent frai du soir qui caressait sa fourrure la fit frémir de délice, elle adorait le climat nocturne. C'était une louve après tout, cela était normal, mais elle aimait à pensé que c'était grâce à l'influence de son ancien mentor, Soleil d'or. Ses oreilles frémissaient et s'inclinaient dans toutes les directions, captant les bruit de la nuit. Une souris qui s'enfuyait en sentant l'odeur forte des prédateur qui passaient, les respiration de ses compagnon de patrouille et le bruit feutré de leurs pas sur le tapis de feuille et de mousse qui formaient le sol. Elle ne regarde pas les autres, elle n'aime pas ça, mais cela ne l'empêche pas d'être attentive à leurs geste. Ensemble, ils se déplaçaient comme un seul loup. Animé par le même objectif, servir sa meute. En l'occurence, en s'assurant que les frontières était respectée. Ce même corps se mouvait en formant une onde calme et douce, comme l'eau d'un lac en plein été. Et la moindre discordance dans ces ondes lui parvenaient et elle savait immédiatement que quelque chose n'allait plus. Elle avait appris ça de son mentor, qui faisait particulièrement attention aux autre, mais cette technique n'étaient possible que par ce que ils étaient de la meute de la terre. Soudé. Fait pour le travaille en équipe et la cohésion entre les membres.

Bientôt, une discordance apparut, elle venait de la tête de la patrouille, leurs lieutenant avais ralentit, brisant l'onde comme un cailloux jeté dans un liquide. Et quelque chose n'allait pas. Elle huma l'air et ses poils se dressèrent automatiquement sur son échine cette odeur était une odeur significative de danger. Elle voit Solstice d'hiver se plaquer au sol et Goutte de pluie entrouvrir la bouche. Tous avaient senti l'effluve particulière. Elle, elle se recule, suffisamment pour se fondre dans l'ombre et couvrir les arrière de ses camarades. Puis, enfin, la source du problème se présente. Un loup...qui n'appartenait visiblement à aucune meute. Mais le problème ne vient pas de la, il vient de l'avertissement de goutte de pluie. Déjà Ombre de lune met un temps avant de réalisé qui avait parlé, puisqu'elle n'avait jamais entendu le son de sa voie avant. Elle à juste le temps de noter l'information au coin de sa tête que le loup malade fait son apparition, il sort des Ténèbres, s'exposant à la lueur des étoiles. Ses yeux fous et souffrant vont et vienne sur les membre de la patrouille, les crocs dévoilé, une écume blanche lui recouvre les babines et goute sur le sol, la lumière des astres renforce le scintillement du liquide le rendant d'autant plus visible. Bientôt Ombre de lune ne fixe plus que ça...Dangereux dangereux dangereux ! elle ne peut pensé qu'a ça. Car on lui a raconté les effets de cette maladie mortelle qui se propage d'un simple contacte. Le mal des chiens fou...mieux vaut se donner la mort quand il nous reste assez de cerveaux pour le faire...car une fois trop tard...les conséquence étaient désastreuse. On mourait d'une lente agonie, poussé par l'envi irrépressible de transmettre le mal qui nous rongeait et mue d'un instinct agressif...Et cette source de danger se trouvaient juste sous les yeux des patrouilleurs.

Le loup malade s'approchait en grognant, il ne savait plus ce qu'il faisait, rendu fou de douleur, sa raison l'avait abandonné. Il était revenu à ses plus bas instinct de bête sauvage. Ombre de lune se mit en avant, conservant néanmoins une distance de sécurité. Elle devait protéger les autre membre de cette maladie mortelle. Elle ne pouvait pas laissé sa meute sans son lieutenant et le guerrier valeureux qu'était goutte de pluie. Alors elle se mit en première ligne. Elle était pas suicidaire, elle avait une idée. Elle gonfla sa fourrure au maximum et gronda, un grognement menaçant qu'elle avait encore jamais poussé. Les croc dévoilé luisant en reflétant les feux du ciel nocturne. Il fallait réagir vite, et l'instinct le plus profondément enfouit en chacun de nous, était de renoncé a un combat impossible à remporté. Ce n'était plus d'actualité avec nos meutes, car même quand tout est perdu, on sacrifie sa vie pour sauvé les membre d'une même meute. Mais sur ce loup ça marcherais. Alors dès qu'il fit mine de bouger elle aboya et grogna de plus belle.
Pour l'instant elle n'avait aucune idée de la suite, mais au moins, elle espérait offrir le temps nécéssaire aux autres pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ] EmptyMer 7 Aoû - 14:11
Se relevant avec des traces de terres sur son pelage, Solstice d'Hiver écouta avec attention les paroles de Goutte de Pluie. Humant l'air, les oreilles dressées, c'est à ce moment là seulement que le loup décela une odeur qui en aurait fait frémir plus d'un. Pâteuse, lourde de sens, peut-être puante et effrayante, l'ombre qui approchait de la frontière envoya comme une décharge dans le corps du lieutenant. Cette même odeur qui lui fit remonter des souvenirs de son enfance. Il y voyait d'abord un père qui s'enfonçait dans la forêt sans jamais revenir, l'écume dans la gueule. Il y voyait également le loup qu'il avait combattu avec l'apprentie du Vent une phase avant cette aspect que le guerrier de la Terre venait d'affirmer.
Ses poils commencèrent à se dresser sur son échine lors qu’enfin, un loup à l'aspect cadavérique fit son apparition. Son pelage autrefois brun était maintenant sale et dépourvu de touffe dans des zones. Ses yeux était d'une effrayante lucidité. Une lueur de folie et de soif de sang pouvait se lire sous les pâleurs de la lune.
Comme l'avait dit le puissant mâle, se serai folie de le toucher. Un immense poids s'abattait maintenant sur les épaules du groupe, il fallait que ce loup disparaisse des terres d'Earth Wolf. Là, maintenant, tout de suite. La peur d'échouer et de la responsabilité enveloppa le loup qui n'avait jamais connue pareil situation. La pierre d'émeraude qui pendait autour de son coup lui rappela le courage dont il avait dû faire preuve pour le Trophée de Anciens. Ce même courage l'enveloppa alors et son esprit sage et intelligent prit alors la relève.

Tout à coup, Ombre de Lune fit un pas en avant et montra les crocs devant la folie devant eux. Folle ou rusé, Solstice d'Hiver en comprit le sens. L'esprit en ébullition, il fallait se dépêcher, le loup ou plutôt, la louve semblait être sur le point de foncer sur la guerrière. Jetant un regard vers Goutte de Pluie, le lieutenant eu enfin un plan digne de ce nom. La prairie Déchirée, les souterrains, le lac ou ils avaient faillit y passer avec Flocon de Neige durant la mauvaise saison... Oui, tout devenait claire.
Chuchotant un murmure à Goutte de Pluie, le mâle essayait de ne pas bouger d'un mouvement pour ne pas inciter la folie à se jeter dans le tas.

- Les souterrains...

Pourvu que le mâle ai entendu, Ombre de Lune continuait d'intimider la louve. Il suffisait d'emmener la malade vers une chute mortelle. Il n'y avait plus que cela à faire pour vaincre ce danger. L'idée de tuer ce soir n'était pas dans ses idées mais Solstice d'Hiver devait se faire une raison. Les siens avant sa condition.
Avant de réfléchir d'avantage, la louve malade hurla un son horrible avant de se jeter sur Ombre de Lune. D'instinct, le lieutenant bondit d'un saut puissant vers la guerrière afin de la pousser de toute sa force sur le côté. Sentant le souffle et l'haleine putride de la bête contre son coup, le mâle serra la mâchoire en s'écroulant prêt d'Ombre de Lune. C'était maintenant ou jamais, le groupe devait fuir vers la plaine Déchiré s'il voulait avoir une chance. Se relevant sans attendre une seconde, la folie s'était écrouler dans sa mauvaise réception. Goutte de Pluie, le plus lourd devait absolument surveiller les arrières, tandis qu'Ombre de Lune, la plus rapide devait encore donner de sa bravoure pour être suivit par la mort.

Faisant claquer ses mâchoire Solstice d'Hiver s'élança vers la prairie en hurlant ces mots :

- Ombre de Lune devant !! Goutte de Pluie, je veux que cette louve nous suive comme si sa vie en dépend, tu m'as compris ?!


N'attendant aucune réponse, le mâle était déjà dans sa course avec l'adrénaline de la peur malgré lui inscrit dans ses muscles. Une erreur, et il serai obligé d'abandonner tout ce qui fait de lui, un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Patrouille de la nouvelle lune [ Ombre de Lune & Solstice d'Hiver ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Frontière :: Terre • Vent-