RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation d'Ombre de lune

Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
présentation d'Ombre de lune  EmptySam 27 Juil - 22:33

Ombre de lune

  • Patte de lune - Nuage de lune - Ombre de lune - Lune ombrageuse
  • 5 saisons
  • Femelle
  • Sang-pur
  • Meute de la terre
  • Guerrière
  • Je combattrai quand il le faudra, je me révélerai quand l'occasion se présentera, je me lamenterai quand l'heure sera à la tristesse, et je mourrai quand mon temps sera venu. mais jamais je ne laisserai personne se servir de moi contre ma volonté

Physique


Ombre de Lune à un pelage noir, des poiles assez long, et une queue touffu. Sa truffe est noir et elle porte une tache blanche sur le coussinet de sa patte avant droite. Ses griffes sont plus longue que la normale, et toujours très bien aiguisé. Ses crocs son aussi blanc que la première neige d'hiver. la seule touche d'une autre couleur chez elle (autre que blanc et noir), vient de ses yeux, l'oeil droit est mordoré, et l'autre est bleu profond. Elle a une vieille cicatrice qui passe au travers de son museau, du bout de l'oeil droit jusqu'au coté gauche de sa bouche. Mais elle est presque invisible a cause de ses poiles long.

Caractère

Ombre de Lune est assez froide, et plutôt distante avec les autres membre de sa meute. Elle préfère rester a l'écart de tout le monde, et ainsi continué de vivre tranquillement, a l'abris des problèmes relationnels. Elle à tendance à se méfier des autres et n'a confiance qu'en ces propres capacité.
Mais, elle est malgré tout, très loyale envers son chef de meute et se battra jusqu'a la mort pour protéger son territoire ou les membre de sa meute. Malgré la distance qu'elle met avec les autres, elle ne pourra pas s'empêcher de venir en aide aux loup qui en ont besoin. Elle ne craint pas les conflits de territoire et n'a pas peur des blessures, elle sait très bien se battre et à un goût sûrement trop prononcée pour le sang, qu'il vienne des proies ou des ennemis.
Elle n'a pas son pareil pour disparaitre dans les ombres et passé inaperçue, très discrète, elle ne trahit jamais sa présence et peu faire preuve d'une patience immense.
Si elle se méfie autant de ses propres émotions, c'est qu'elle sait très bien que les autres peuvent les utilisés contre elle. Pourquoi en est elle si sûr ? Car elle fait la même chose. Pas avec les membres de sa meute, elle leurs est bien trop loyal pour s'adonner à ce genre de bassesse sur eux. Mais elle ne se prive pas de le faire sur les autres loup.

Histoire


Née en plein hiver, à la mauvaise saison, elle à survécue aux condition difficile, dès la naissance, c'était déjà une battante. Louveteau, Patte de lune se passionnait déjà pour la chasse, elle n'avait pas encore l'âge d'avoir un mentor, mais elle s'entraînait comme elle pouvais seule. Lorsque personne d'autre ne la voyait, elle essayait d'être la plus furtive possible et s'imaginait déjà en grandes guerrière, même si les seul adversaire auquel elle se mesurait, était des scarabées et au mieux, des papillons. Elle ne jouais pas avec les autre louveteaux de son âge et préférait restée seule. Impatiente de devenir apprentie, quand ce jour arriva enfin et qu'elle reçu le nom de Nuage de lune, elle jura par la même occasion d'être d'une indéfectible loyauté envers sa meute et de défendre son territoire jusqu'a la mort. Très assidue dans son rôle d'apprentie, elle adorait son mentor et elle ne lui à jamais désobéit ne serais ce qu'une seule fois. Ou sauf peut être cette fois là...elle voulais absolument découvrir chaque recoin du territoire de sa meute. Elle s'était donc aventurée seule près du Ruisseau silencieux. Trop contente de pouvoir explorée, elle n'avais pas vu un fin ruisseau juste devant elle et s'emmêla les pattes dedans. Elle trébucha et se cogna près de l'oeil contre une pierre pointue affleurant le lit du cour d'eau. C'est de cette mésaventure qu'elle tient sa cicatrice au visage. Cela aurais du lui faire passer l'envie de l'aventure. Mais quand elle vit son reflet dans l'eau du ruisseau. Quand elle vit son visage maculé de sang. Elle ne pu détacher son regard. Cette couleur rouge...magnifique. bien sûr, elle avait conscience que son nouvel engouement pour ce liquide n'étais pas quelque chose de très normal, donc elle ne dit rien. Et lorsqu'elle rentra au camp. Elle arborait fièrement sa blessure. malgré cet incident, sa formation se déroula sans d'autre problème. Devenue assez doué dans l'art de la chasse et du combat, la meute lui donna le nom d'Ombre de lune. Malgré quelque escarmouche, et autres combat sans réel ampleur, sa vie dans la meute se déroulais à la perfection. Toujours aussi distante, elle n'avais pas beaucoup de lien avec les autres membre, bien que très polie et respectueuse envers chacun, elle restait solitaire. Seul un loup réussi à percer ses défense et se rapprocher assez d'elle pour prétendre à être son amie. Et peut être plus...
Malheureusement, son mentor, Soleil d'or mourut prématurément et juste après la fin de son apprentissage. Tout cela à cause d'une escarmouche à la frontière...
Akai
Âge : 16 ans
Sexe : F
Double compte : aucun pour l'instant
Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
présentation d'Ombre de lune  EmptySam 27 Juil - 23:47
Bienvenue à toi Ombre de Lune ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
présentation d'Ombre de lune  EmptySam 27 Juil - 23:49
merci ^^
je préfère vous prévenir tout de suite, je n'ai pas l'habitude des forums RPG, donc je risque d'avoir pleiiinnn de question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
présentation d'Ombre de lune  EmptyLun 29 Juil - 13:55
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
présentation d'Ombre de lune  EmptyLun 29 Juil - 14:29
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
Lune Funeste

Votre Loup
:
:
Lune Funeste
http://ryutora.forumactif.org
Lune Funeste
Chef • Meute du Feu
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 28
présentation d'Ombre de lune  EmptyLun 29 Juil - 17:06
Bienvenue !

Je t'ai installé un kit provisoire pour ta louve.
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
présentation d'Ombre de lune  EmptyLun 29 Juil - 17:15
merci ^^
merci beaucoup ! il est magnifique ^^
je m'occupe de rectifier les point qui ne vont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
présentation d'Ombre de lune  EmptyLun 29 Juil - 21:31
présentation d'Ombre de lune  V17v
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validée ! Tu es à présent Guerrière de la Meute de la Terre ! Que t'on courage se dirige vers ceux qui te son chère ! Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loups viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ce, que les esprits des anciens te guident Ombre de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
présentation d'Ombre de lune  EmptyLun 29 Juil - 21:38
youhou ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
présentation d'Ombre de lune  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-