RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Meute du Vent :: Menhirs Mélodieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre embrumée. [PV] [Sombre Eclipse/Soleil d'Argent]

Lieutenant • Meute du Vent
Soleil d'Argent

Votre Loup
:
:
Soleil d'Argent
Soleil d'Argent
Lieutenant • Meute du Vent
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 18
Localisation : Dans le système solaire, Sur la planète Terre, En Europe, En France,Chez moi dans ma maison, dans ma chambre
Une rencontre embrumée.  [PV] [Sombre Eclipse/Soleil d'Argent] EmptyVen 5 Juil - 9:11
Il faisait une chaleur agréable. les menhirs chantonnaient mélodieusement sous un petit vent qui avait chassé la brume des énormes colosses. Ils pouvaient voir toutes  les meutes, tous les endroits, tous les chemins du monde tant leurs hauteurs étaient impressionnantes. C'est ici que j'ai compris que tout vivait. Que ce soit les roches ou le sable, la mer ou une rivière. Tout vivait. Le chant des menhirs, sont comme une Hymne à la joie. Elle redonnait espoir à tout loup qui s'aventuraient parmi les géants.
On oublie tout, quand on passe entre les énormes menhirs mélodieux.

Alors je marchait là, essayant de fredonner les petits morceaux musicaux que nous jouai tant bien la nature. Quelques pierres venaient douloureusement rencontrer mes pattes, et sans broncher, je continuais à marcher. Levant de tant à autre la tête, pour contempler les hauts sommets de ces derniers.

Je devais arriver vers la frontière entre mon camp et celui du Feu.
Alors, je me mis à contempler, sans raison apparente, L'immensité que pouvait voir mes yeux.
Soudainement, une étrange ombre fit son apparition entre deux buissons. Je me leva, surpris. la louve slalomait entre les quelques arbres qui étaient ici et là.

A son odeur, je me doutais très bien de qui il s'agissait. Une Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Une rencontre embrumée.  [PV] [Sombre Eclipse/Soleil d'Argent] EmptyVen 5 Juil - 22:05
Sombre Eclipse n'était pas rentrée à la Corbeautière cette nuit là. La saison chaude commençait à battre son plein et la chaleur étouffante de ces derniers jours avait fatigué la louve. Ocre Rousse comprendrait qu'elle avait voulu prendre des distances pour une nuit. La Corbeautière était en pleine forêt, l'air y été quelques fois peu ventilé et ses lunes d'exil lui avait appris à dormir dans des endroits venteux agréable lors des grandes chaleurs.

L'aube perlait dans le ciel et la brise légère du soleil levant ébouriffé le court pelage de la solitaire. Ouvrant les yeux, les quelques oiseaux des basses montagnes chantaient doucement dans ses oreilles. La louve redressa la tête d'un coup et poussa une fort grognement pour les faire taire. Voilà qu'ils l'avaient réveillé. Grognant de plus belle, la louve s'étira longuement en faisant bien mine de faire le plus de bruit possible en baillant.
Descendant le chemin de pierre et de poussière, il commençait déjà à faire chaud alors que le soleil était à peine levé. Après s'être contenter de l'eau d'un petit ruisseau descendant des Montagnes Insaisissables, Sombre Eclipse s'assit face aux terres d'Earth Wolf qui s'étendait en contre-bas. De-là ou elle était, il lui semblait que d'un coup de griffes, toutes les meutes deviendraient cendres. Que d'un coup de crocs la meute du Feu deviendrait mort.
L'endroit ou elle avait dormit était le même refuge de ses toutes premières nuits en tant que bannie. Nombre de fois elle avait regardait ce paysage en ruminant des insultes et des coups rageurs. Mais aujourd'hui, la vie avait pris un autre tournant. Son nouveau clan avait des projets pour les meutes. Des projets bien plus grands que pouvait rêver la solitaire. Elle avait un but. Il fallait que son clan. Celui qu'elle avait rejoint renaissent de ses cendres.
Mais pour l'heure, Sombre Eclipse ne comptait pas rentrer à la Corbeautière. Du moins, pas avant la nuit. Un endroit avait attirés sont regards, lointain, étrange, jamais elle ne l'avait remarqué auparavant. N'avait t'elle pas fait assez attention ? Ou son esprit embrumé par la rage de lui avait pas fait voir ces semblants de longues collines qui voulaient toucher le ciel ?
Intrigués, la louve quitta les hauteurs pour se diriger vers se qui lui semblait la bonne direction à prendre. S'arrêtant alors que le soleil était bien haut dans le ciel, une odeur bien plus forte qu'à l'ordinaire lui fit froncer le museau. Voilà que son lieu d'intrigue était sur le territoire de la meute du Vent. La solitaire longea un moment la frontière encore plus intrigué. En général, franchir les frontières ne lui poser plus aucun problème depuis la trahison du Feu, d'ailleurs, lors de la grande chasse des Feux Follets avec Ocre Rousse et ses deux cousins, franchir la frontière du Vent ne leur avait posé aucun soucis. Mais cette fois-ci, la frontière été bien plus forte que ses anciens passages. Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer ces loups là, même étant apprentie au sein de son ancienne meute. Par ses propres rumeurs, elle ne se doutait pas que la meute avait survécu, pourtant, ce nouveau marquage était bien la marque d'un changement de direction. Plissant les yeux, elle ne connaissait pas les caractères de ces bouffeurs de codes-ci. Grognant, un léger sourire s'étira sur ses babines. Était-elle vraiment en train de se demander si elle allait franchir une frontière de meute ? Mais qui était-elle enfin ?
Ses pattes s’avancèrent toute seule dans le bois. Elle entrée en territoire ennemi, et l'excitation prit le dessus sur le mystère.

Elle ne mit pas longtemps à trouver l'endroit étrange qu'elle avait vue plus haut. La brise y était fraîche ici, et les longues et fines colonnes qu'elle avait prit pour des collines étaient en réalité des grandes roches qui s’étendaient vers le ciel entourés d'arbres et de buissons. Observant les sommets, avançant tranquillement entre les pierres et les plantes, un son lui parvînt dans ses oreilles. Comment la nature avait-elle put façonné un endroit si étrange ? Levant le museau vers le ciel, la réponse était là-haut. Les ancêtres de la meute des étoiles en qui elle avait toujours foi avait créer cette endroit. C'était certains.
Ce perdant dans le temps, la louve s'arrêta soudain. L'odeur qu'elle respirait depuis son arrivé sur le territoire était encore plus forte. D'un bon silencieux, la louve s'arrêta derrière une colonne. Les oreilles aux aguets, elle regardait autour d'elle. Une petite brume commençait à s'installer alors que le ciel se collait de nuage gris.
Respirant le plus silencieusement possible, qu'elle erreur si elle croisait une patrouille ici. Elle ne connaissait pas la meute du Vent. Tournant le museau, c'est là qu'elle perçut un mouvement tout proche d'elle. Il y avait un loup, mâle vu sa carrure et son odeur. Il était seul.
Les souvenirs de ses entraînements intensifs en tant qu'apprentie lui revenait tant bien que mal à l'esprit si combat il devait y avoir. Il se rapprochait, il l'avait vu, c'était indéniable.

Son cœur s'accéléra soudain, voilà qu'à force de braver les codes et les lois, elle allait avoir de graves ennuies. Mais elle n'avait pas peur. La vie n'en avait pas finis avec elle, elle le savait maintenant. Et elle n'avait rien à perdre.
Doublant son pelage, les poils dressés sur son échine, la louve banda ses muscles et bondit hors de sa cachette. Jamais la louve n'avait ressemblait à une femelle simple et raffinés. Ses saisons de solitaire lui avait fait perdre tout restant d'éducation. Un loup, mâle comme elle l'avait supposé était maintenant devant elle. Les crocs à découvert, le bassin relevé, Sombre Eclipse ne bougeait plus attendant de voir la suite.

- Je sais ce que tu vas me dire loup de meute.
Grogna t'elle le regard enflammé. Je peux très bien partir alors continua t'elle les babines retroussés.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Vent
Soleil d'Argent

Votre Loup
:
:
Soleil d'Argent
Soleil d'Argent
Lieutenant • Meute du Vent
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 18
Localisation : Dans le système solaire, Sur la planète Terre, En Europe, En France,Chez moi dans ma maison, dans ma chambre
Une rencontre embrumée.  [PV] [Sombre Eclipse/Soleil d'Argent] EmptyDim 1 Sep - 9:30
La louve, sur les nerfs, me regardait dans les yeux. les muscles bandés, les babines retroussées, prête à se battre, l'intrus grattait nerveusement le sol de sa patte arrière.

- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Une rencontre embrumée.  [PV] [Sombre Eclipse/Soleil d'Argent] EmptyMer 4 Sep - 19:04
Sombre Eclipse avait cette allure agressive et haineuse dans le regard. Il n'y aurai eu que sa folie pour les loups de meute et elle se serai jeté sur le mâle. Pourtant, le loup massif ne cilla même pas du fait qu'il y avait un intrus sur son propre territoire. Était-il inconscient ? Ou se fichait t-il des lois ? Il devait pourtant connaître le code du guerrier. Après tout, la louve ne connaissait pas la meute du Vent. Ils étaient rapide et peut-être stupide qui sait ?
La question du mâle stoppa tout de même la louve en fureur.

- Par ce que mon nom t'intéresse ?
cracha t'elle. Restons en là, je pars de votre territoire !

La louve plissa le regard vers le loup pour voir sa réaction. Un léger et fin sourire s'étira sur ses babines, elle espérait le mettre en colère.

- Pourquoi souhaites-tu savoir qui je suis ? finit-elle par demander.

L'attitude du loup l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Vent
Soleil d'Argent

Votre Loup
:
:
Soleil d'Argent
Soleil d'Argent
Lieutenant • Meute du Vent
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 18
Localisation : Dans le système solaire, Sur la planète Terre, En Europe, En France,Chez moi dans ma maison, dans ma chambre
Une rencontre embrumée.  [PV] [Sombre Eclipse/Soleil d'Argent] EmptyLun 28 Oct - 8:54
Je ne m'interromps à cette question, et continua, cherchant à en savoir un peu plus.

-Tu est une Solitaire...Tu ne te soucie jamais de tomber sur quelqu'un qui ne t'aprécira pas ?

La louve me regardais, un sourire en coin.

-Je crois que l'on ne va pas bien s'entendre tous les deux. Tu rentre sur un territoire qui n'est pas le tiens, tu ne me donne aucunes informations sur toi... On te reproche des choses ? C'est pour cela que tu est seule ?


Je me demandais bien pourquoi tant de haine dans son regard, mais en y réfléchissant, je me dis que je n'en obtiendrai aucune réponse.

-Tout ce que je sais, c'est que tu n'a rien à faire sur mon territoire. Je te demande alors de répondre à mes questions, et tu repartira sans risques. Si tu ne me donne aucunes informations, alors je pourrais confirmer que j'irais faire un rapport à ma chef et tu ne t'en tirera pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Une rencontre embrumée.  [PV] [Sombre Eclipse/Soleil d'Argent] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute du Vent :: Menhirs Mélodieux-