RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Meute de l'Eau :: Marais Croassant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse interdite (LIBRE)

Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Chasse interdite (LIBRE) EmptyLun 10 Juin - 19:20
Sombre Eclipse quitta le camp d'Ocre Rousse tôt ce matin là. Les oiseaux commençaient tout juste à chanter et le ciel était rose. Une couleur agréable. La saison des feuilles vertes arrivaient avec sa chaleur agréable et ses caractères joviales. La solitaire ne le voyait pas tout à fait ainsi. Les loups des meutes se faisaient très silencieux et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de l'action. Les temps était calmes. Tant mieux ! Ou tant pis...

La corbeautière s'éloigna alors que la louve contournait le lac. Le paysage s'ouvrait tout autour d'elle. Puis, son regard se posa en face. Avec un sourire malicieux, aujourd'hui elle voulait défier les règles stupides. Depuis son bannissement, les meutes n'étaient que des tares aux codes peu important. S'ils n'arrivaient pas à déceler la vérité chez leurs propres membres, ils n'avanceraient pas bien vite. Aujourd'hui, la louve voulait traverser un territoire. Ou peut-être deux. Découvrir des nouveaux endroits. Le camouflage commençait à devenir sa spécialité, et se ne serai pas difficile de courir plus vite que c'est gros loup qui mangeait plus qu'à leur faim. Le territoire du Vent était sa cible. Depuis l'histoire du Feu Follet, elle n'y avait pas remis les pattes et elle n'avait entendu aucune rumeurs en rapport avec ses loups.

Pendant qu'elle marchait en direction de sa zone de jeu, la louve se remémora l'incidence durant la mauvaise saison chez le territoire de l'Eau ainsi que sa rencontre étrange mais amusante avec Lueur du Soir. Ce guerrier était peut être le loup le plus décaler et le moins à cheval sur le règlement qu'elle connaissait. C'était peut être aussi pour ça que c'était le seul loup de meute en qui elle pouvait avoir un brin de reconnaissance et d'amitié.
Ses pensées étaient clairs, elle se rendrait sur le territoire de l'Eau. Avec de la chance, elle recroiserait son chemin et elle pourrait papoter avec lui.

La louve trottina presque une demi-journée entière. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et les nuages venaient obscurcirent le ciel. Elle pouvait sentit un orage approcher, ce n'était pas bon. Mais, tant pis, Sombre Eclipse arriva près de la frontière avec la meute de l'Eau. Leur marquage était plus présent quà sa dernière visite et elle s'asseya un instant hésitante. Est-ce qu'elle allait avoir à nouveau l'inconscience de traverser leur territoire. Attendant un instant, la louve huma l'air. Elle savait qu'elle n'était pas dans le même endroit qu'à sa dernière visite. Il y avait très peu d'arbre, les marais étaient plus présent tout comme les roseaux ou les hautes herbes. Haussant les épaules elle s'aventura en territoire ennemi. Après tout, c'était Sombre Eclipse ! La bannie du Feu qui s'en fichait des codes.

La sensation était désagréable au niveau de ses pattes. Le sol était humide et boueux. Les sens aux aguets, elle priait pour revoir Lueur du Soir encore de bonne humeur et amusant. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Et puis... si venait quelqu'un d'autre... elle était toujours une jeune guerrière aux connaissances favorables chez la meute du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de l'Eau :: Marais Croassant-