Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envol de la Colombe | Ma paix était sûrement plus réaliste que la leur...

Guerrier • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Ven 22 Déc - 22:26
Envol de la Colombe
Noms : Petite Colombe - Nuage de Colombe - Envol de la Colombe
Meute : Terre
Rang : Guerrière

Caractère

Envol de la Colombe est une femelle très difficile à cerner, tantôt gentille, tantôt désagréable. Ne lui cherchez pas des piques ou c'est elle qui se vengera. Sa silhouette fantomatique erre partout à la recherche d'amis et d'un compagnon. En effet, cette jeune depuis son plus jeune âge, veut devenir reine et faire naître des louveteaux pour sa Meute. Cependant, elle peut être aussi gentille. Envol de la Colombe a seulement beoin d'aide pour surmonter la solitude de sa vie.

Physique

Que pouvons-nous dire sur le physique d'Envol de la Colombe ? Est-elle comme les autres loups ? Évidemment que non ! Cette louve a l'apparence d'un fantôme.. Une fourrure épaisse, longue et blanche qui la suit comme une ombre. Sa silhouette si fine dessinée sur le haut des collines lui donne l'apparence d'une morte, d'une revenante. Deux pupilles luisantes et bleues qui brillent dans l'obscurité renforcent cette idée de survivante. C'est peut-être ce qu'elle est, à vrai dire. Une morte..

Histoire

Naître.. Pour chacun, une naissance est une bonne nouvelle.. Apparemment pas pour tous. Seulement, les parents d'Envol de la Colombe ne pensaient pas comme les autres. Mais que pouvait penser un solitaire qui avait tenté d'assassiner son chef et une louve de Meute qui se fiche de tout et qui n'est plus que l'ombre d'elle-même ? Quelqu'un aurait dit " je ne sais pas " mais Petite Colombe savait. Oui, elle savait. Dès sa naissance, sa mère l'abandonna dans sa meute d'origine, la Meute de la Terre et s'enfuit avec le solitaire, père de la petite. Seule, sans famille, elle dut se battre pour prouver ce qu'elle était.
A six lunes, elle fut nommée apprentie. Ce jour-là, elle était très heureuse. La louve était très joyeuse à l'époque mais lorsque tous les sentiments sont contradictoires que peut-il se passer ? Son mentor était un loup magnifique dont elle tomba amoureuse. Ce loup, Tempête Ardente ne la voyait que comme une novice jeune, et qui voulait apprendre. Mais c'était beaucoup plus ! Depuis toute petite, la louve voulait être une louve qui mettrait au monde beaucoup de louveteaux. Et elle voulait Tempête Ardente pour compagnon. Nuage de Colombe tenta sa chance , pourquoi pas après tout. Le jour de son baptême de guerrière, elle le remercia et lui déclara sa flamme. La seule réponse du guerrier fut :
« Je suis désolé. Je n'abandonnerais jamais ma compagne pour toi. »
Cela brisa le coeur de Envol de la Colombe. Que pouvait-elle faire ? Lutter ? Abandonner ? Rien. Elle était coincée dans cette meute, où elle devrait voir les petits de celui qu'elle aime grandir. Envol de la Colombe était déprimée. Son rêve de mère sombra à jamais dans son esprit, elle tentait de ne plus y penser. Chaque jour était le même. Sans famille, sans amis. La femelle n'avait plus aucun équilibre dans ce monde, et il lui manquait quelqu'un pour l'aider. Et le coup fatal arriva. Le chef de la meute avait tenté d'être gentil avec elle et lui avait donné son premier apprenti. Mais il avait dû se tromper d'apprenti !
« Envol de la Colombe , tu seras la mentor de Nuage de Tornade. »
La mentor n'avait aucune lueur de joie ou autre dans les yeux . Pourtant lorsqu'elle vit Tempête Ardente félicitait son fils avec sa compagne, tout ceci l'acheva. Quoiqu'elle disait , elle l'aimait toujours. La louve blanche s'occupa de l'apprenti et , malgré ce qu'elle avait pu penser, elle s'en sortait bien. Ni gentille, ni méchante , mais sévère. Son apprenti devait savoir ce que c'était, d'être sorti de la tanière des louveteaux. Le louveteau était devenu un grand guerrier et lors du baptême de son premier apprenti, le père de celui-ci vient la voir :
« Merci d'avoir mis ta rancoeur de côté pour l'aider. »
La femelle haussa les épaules et répondit, l'air désinterréssé :
« Je n'ai fais que mon devoir. »
Le guerrier parut surpris et gêné mais il partit bien vite. Les lunes passèrent et ses sentiments s'estompèrent. Elle n'était ni gênée, ni triste. Mais n'avait plus d'âme, se sentait vide comme une coquille grignotée de fond en comble. Envol de la Colombe n'avait personne pour l'aider : ni amis, ni famille, ni compagnon. Elle n'avait que 35 lunes mais ne croyait plus en ses propres rêves. C'est le destin d'une jeune femelle au passé tragique.

A votre propos

Pseudonyme : Camo
Commentaire : <3

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Sam 23 Déc - 9:40
Bienvenue sur le forum Envol de la Colombe <3
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Sam 23 Déc - 12:38
Bienvenue Envol de la Colombe ! :D j'ai hâte de lire ta fiche
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Temps
Sam 23 Déc - 16:09
Courage pour ta fiche et bienvenue encore =D

Votre Loup
:
:
Mar 26 Déc - 12:22
Merci a tous :3

Votre Loup
:
:
Ven 29 Déc - 14:32
Histoire terminée ! Je fais bientôt mon kit ^^ Désolée du DP par ailleurs
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 31 Déc - 15:20
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Te voici à présent guerrier de la Meute de la Terre ! Trace ton chemin, surmonte les obstacles et peut-être qu'un jour la vie te sourira de nouveau. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Envol de la Colombe.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :