RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event]Voyage au sein des étoiles

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:23
Sautant sur ses pattes, Cœur Voyageur trottina autour des deux Louves, élégant comme toujours, un air conspirateur aux babines. Sa voix prit des intonations dangereuses, celles de murmures dans la nuit ; des sons qui seyaient bien à une histoire sur les Deux-Pattes de Nulle Part.

- Si seulement ils nous tuaient pour nous manger, si seulement ! Mais non, sœurs Louves, bien sûr que non. Ce sont des hyper prédateurs sans aucune loi. Avec leurs bâtons-de-feu et leurs Cataclopes, et ces chiens qui leur obéissent, les Deux-Pattes nous pourchassent et nous tuent aussi facilement que nous traquons un faon isolé. Nous n'avons guère de défense contre eux. Et en effet, lorsqu'ils nous tuent pas, ils nous parquent dans des barreaux de métal, si froids, si ternes, une vie qui n'en porte que nom et aucunement le souffle. Ils considèrent que toute terre leur appartient et nous n'avons guère trouvé que les fins fonds du Grand Nord et de la Fournaise du Sud pour échapper à leur présence.

Il s'assit à nouveau et sa queue frappa un objet dur dans les herbes derrière lui. Étonne, il fit volte-face pour y fourrer une truffe curieuse et tomba sur une étoile de taille moyenne. Un sourire trancha sa gueule.

- Mais j'ai assez parlé, mes amies, dit-il en leur faisant à nouveau face. Il me plairait d'écouter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:20
Une lueur émane alors juste en face de moi. Je me déplace doucement, pour ne pas perturber la conversation en cours. Pendant que je traque l'étoile, je garde une oreille tournée vers les deux solitaires, écoutant leurs paroles. Des endroits où ils enferment d'autres espèces ? Pour nous observer ?! S'ils voulaient tant que ça nous connaître, plutôt que de nous pourchasser et de s'accaparer tout territoire, ils pourraient apprendre à vivre avec nous ! C'est totalement absurde, ce fonctionnement ! C'est comme si... comme s'ils nous considéraient comme des choses. Rien de plus que de vulgaires cailloux. A cette pensée, je frémis.

J'attrape la nouvelle petite étoile que j'ai trouvé. Ce n'est décidément pas mon jour. J'aurais bien aimé avoir différents gabarits. C'est bien mieux pour les étudier. Enfin, c'est mieux que de revenir bredouille, comme juste avant. La honte que ça serait. Se tromper deux fois d'affilée. Et dire que ce type d'exercice est censé être ma spécialité. Quelle piètre guérisseuse je ferais.

Je retourne alors vers les deux loups, et décide de me lancer. Je lève la tête vers le ciel, cherchant des étoiles du regard.

- Nous pensons que nos ancêtres vivent là-haut, parmi les étoiles. Ils nous observent de loin, pour veiller sur nous et nous donner des conseils, quand il y a besoin. Cette saison serait comme un cadeau de leur part. Je ne sais pas vraiment ce qu'elles sont, et c'est pour cela que je les chasse. Pour pouvoir les étudier et mieux comprendre.

Je baisse alors la tête vers Coeur Voyageur, une lueur amusée dans le regard.

- Je suis guérisseuse. Les guérisseurs ont un statut particulier dans les meutes. C'est eux qui peuvent entrer en contact avec les ancêtres. Ils n'ont pas le droit de se battre. Ils ont la possibilité d'entrer sur d'autres territoires pour parler à leurs collègues si besoin est. Ils doivent s'entraider. Nous nous devons d'aider nos camarades à être en bonne santé. Cela requiert une implication totale. Les guérisseurs ne peuvent pas être en couple ni avoir de louveteaux. Il y en a un par meute, et chacun peut avoir un apprenti.

Mon regard se tourne de nouveau vers le ciel.

- C'est pour cela que je suis ici, à chercher des étoiles. J'ai un contact privilégié avec nos ancêtres, et je suis certaine que ces étoiles viennent d'eux. Quel message veulent-ils nous faire passer ? Est-ce que les étoiles scintillants dans le ciel sont celles qu'ils nous envoient, ou s'agit-il de nos ancêtres eux-mêmes ? Tant de questions qui demeurent encore sans réponses.

Je m'interromps dans ma réflexion, un trait lumineux parcourant le ciel. Une nouvelle étoile ? Je me lève pour aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:20
Le membre 'Lumière Nocturne' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 Bugj
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:06
Le saut de la louve fut réalisé à la perfection est ses pattes se refermèrent sur une belle étoile blanche.

Et une de plus !

Revenant déposant son présent dans son trou, la louve écoutait toujours le mâle terminer son récit. Alors il avait connaissance de ces habitats de cage. Sombre Eclipse nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait qu'elle prenne une journée pour pister la trace de Raven, il était temps pour elle de lui rendre une petite visite.
La louve brune à ses côtés commença son explication. Il était intéressant de voir comment un guérisseur pensait ainsi que leurs modes de vie. Il était vrai que cette période de l'année était encore un grand mystère et la louve avait bien raison de vouloir faire des recherches plus approfondies. Lorsqu'un silence s'ensuivit, la solitaire sentit à nouveau les poils de son échine se dresser. Qu'est-ce qu'il voulait savoir d'elle ? Elle n'avait rien à dire, mise à part que les loups des meutes étaient sur sa liste rouge. Mais il était hors de question de le dire en présence d'une guérisseuse. Elle tenait encore ce rang en estime.


- Hum... J'aime découvrir également des choses mystérieuses. On ne peut pas dire que nous sommes à court d'élément étrange sur les terres d'Earth Wolf. Il y a peu, des esprits sous la forme de feu follet traînés dans les parages et des bruits court que des âmes son coincé aux roches des montagnes.

Voyant que ses paroles lui faisait esquiver le sujet sur les meutes, Sombre Eclipse trouva une alternative qui plairait sans doute à l'étranger.

- J'ai même entendu des histoires lorsque j'étais plus jeune sur un monstre qui viendrai roder dans les forêts à des moments précis au file des saisons tuant loups et autres bêtes et laissant que sang et cadavre sur son passage.

Haussant les épaules, à nouveau plus détendus, elle avait fini sa phrase d'une voix glaciale pesant chaque mots. Lançant un grognement, le regard malicieux, Sombre Eclipse rayonnait intérieurement. Elle espérait avoir attiser la peur mais aussi la curiosité chez les deux loups. Le mâle fera bien ce qu'il veut de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:29
Dé que j'ai oublié oupsi !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:29
Le membre 'Sombre Eclipse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 Q6er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[Event]Voyage au sein des étoiles - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-