RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige]

Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyMer 11 Avr - 14:19

Vert émeraude et gris spinelle
[Nuage d'Emeraude et Flocon de Neige]

Flocon de Neige après son périple dans les montagnes insaisissable était rentrée “chez elle” comme l’on fait les autres loups. Elle savait que la plaine étoilée ne lui appartenait pas, mais pour elle c’est comme si c’était chez elle. C’est un lieux cher à ses yeux il y a plein de souvenir qui y flotte, bon comme mauvais. Des souvenir qui font partie de son histoire et qu’elle ne veut pas, pour la plupart, oublier. Flocon aurait dû être heureuse, mais la rencontre avec ce loups blanc la perturbait. Elle avait appris qu’elle avait un père et rien que ça ça la tracassait, mais elle s’était aussi attachée à ce loup et espérait qu’il ne perdrait jamais espoir pour son petit frère, qu’il reste le même. Heureux et curieux.

Un petit sourir vient son visage quand elle repense à ses loups, elle les aimait bien et remerciait Terre Brûlée de l’avoir consolée. Ses mot résonnait encore dans la tête de la louve. “Elle a tout à fait raison maman n’aurait jamais voulus que je soie triste” La tête haute, heureuse, Flocon retrouvait le lieu de sa vie. Elle redevenait la même curieuse et heureuse… et maladroite. A peine fut elle arrivée qu’elle se trébuche à cause d’une pierre, mais Flocon de Neige à la place de râler et de se relever rageuse comme avant commence à rire et se relève joyeuse. Flocon avait changé, un peu, elle était devenue plus joyeuse et profitait de sa vie en temps que solitaire. Mais la louve gardait toujours sa promesse de venger sa maman. Sa tristesse restait tout de même énorme, mais seule la Lune pouvait la voir. Le soir elle redevenait triste et pleurait au lueur grise de la lune.

Le jour seule la joie comptait, elle ne montrait que sa joie au soleil ardant. Elle déteste le soleil, mais sa maman l’aimait bien alors Flocon fait un effort pour l'apprécier. Aujourd’hui le soleil était présent et ses rayons chaud venait courir sur le pelage de Flocon de Neige. Elle fermas les yeux pour essayer de sentir la chaleur du soleil sur son pelage comme le faisait sa maman. Elle essayait d’aimer ça, ne serait ce qu’un tout petit peu. Quand elle sentit la chaleur du soleil sur les différente zone de son pelage Floco souris, pas qu’elle aimait vraiment ça, mais c’était comme si sa maman était là et elle voulait apprécier et ressentir toute les choses chose que sa maman lui avait laisser. Le soleil n’était pas encore trop chaud de la terre ce qui plaisait à Flocon de Neige qui avait encore son pelage d’hiver. Elle leva le museaux et renifla de plein poumon l’air, les yeux toujours fermés, elle sentit le parfum de toute les plantes qui reprenait vie peu à peu dans la pleine. Flocon était heureuse, euphorique même. Quand une odeur différente que ce qu’elle connaissait vient chatouiller ses narines. Flocon de Neige se retourna et ouvrit les yeux, une légère peur l’envahit comme à chaque fois. Elle attendait sur ses gardes que le loup se montre.



Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent
Nuage d’Émeraude

Votre Loup
:
:
Nuage d’Émeraude
Nuage d’Émeraude
Apprenti • Meute du Vent
Messages : 131
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyJeu 12 Avr - 18:03
Après avoir rencontré Nuit Étoilée, je me hâtais de rentrer au camp. Cette rencontre m'avais fait réfléchir sur les autres loups de la meute, et j’entraînais de sombre pensé à propos de la meute.
Une foulée aprè l'autre. Mon petits corps s’élançait entre les arbres. Plus loin se détachait déjà du reste du paysage les tanières, les groupes de loups se préparant à la chasse. Chacun s’affairait à leurs taches. Je passai près d'eux le sourire plaqué sur ma bouille. La tête relever vers les autres, comme un fantômes, je slalomais entres les individus de ma meute. Songeuse à ma rencontre je ne vus pas la louve qui s'occupait des plus jeunes, mon museau s'enfonçait dans sa fourrure  et elle, surprise tout d'abord me regardait étonné. Je batifolai des excuses et puis lorsqu'elle me reconnus, tout de suite son regard se changea en une expression de pitié. Je savais exactement pourquoi sa face exprimait tant de compassion.
Mon regard émeraude planter dans le sien, elle vus ma bouille se changer. D'une voix froide je lui dis

-Arrêtez de me regarder, ainsi.


J'élevai la voix

-Arrêtez tous, de me regarder ainsi, Votre compassion vous pouvez vous la garder ! Elle ne vous sauvera pas de votre misérable vie !

Une forte colère emmenait de moi, beaucoup de loup c'était arrêté un instant pour savoir se qu'ils se passaient. Planté devant la louve prise au dépourvus, je grognais. Et celle ci en retour, dit d'une voix douce et qui se voulait crémeuse, dégoulinante de niaiserie.
« OH, ma pauvre petite, calmes toi, tu veux en parler cela va t'aider tu sais ».
Niaiserie, elle se croyait dans un pays où les mots soignaient  le cœur, où les mots résolvaient chaque problème. Cependant nous étions loin de ce monde là, les mots ne sauvaient aucune âme. Ils étaient là c'était seulement pour se donner bonne conscience d'avoir essayer d'aider. Mon cœur faisait des bons. Les oreilles couchés, la mâchoire serrée. C'était la première fois que je laissais mon  esprits partir au delà des frontières de ma pensée. L'effet que je voulais faire disparaître c'était accrus, déscidement faire semblant était bien mieux. Sous le regard jugeur de la meute je partie en courant le plus loin possible, je ne voulais plus revoir ses visages de colère, de dégoût et de pitié vers moi. Je voulais qu'on m'oublie, qu'on me laisse. A chaque pas, à chaque battement, qui m'éloignait du camp me calmait. Comme si courir me rapprochait de mon frère qui me manquait temps, comme si il m'accompagnait dans ma course folle. Cette idée me donnait des ailes, et j'arrivai très vite à la frontière.
Je regardai le rocher de la frontière, haussai des épaules et passais celle-ci. Personne ne me voyait, j'étais enfin seul avec mon frère à mes cotés. M'enfuyant vers les terres neutres dans un trot régulier, je découvrais de nouvelle terre. Le sol était moins dur pour mes pattes et l'herbe me les chatouillait.

Je fis une pause pour regarder les couleurs du ciels, il était près de midi. Je n'avais pas manger mais la faim ne se faisait pas sentir. J'étais dans une grande plaine, autour de moi, personne. Alors je m'allongeai dans l'herbe, fatigué de ma journée. D'abord Nuit Étoilée qui m'avais intriguée et puis cette cruche qui m'avait pour la première fois mise hors de moi. Mais tout le déferlement de colère m'avais apaisé. Je souriais au ciel, en pensant à Petit-Rat. Il n'était pas vraiment mort tant que je pensais à lui. Je sentais l'herbe se mélanger à ma fourrure, le soleil caresser mon poils et souligner ma rousseur. J'étais heureuse, depuis longtemps. Étrangement cette journée me semblait pouvoir bien se terminer.

Je me redressais et vagabondai, lorsque j'aperçus une autre louve plus loin. Je me tapis dans l'herbe , les oreilles basses pour qu'elle puisse pas me voire. Elle était jeune mais bien plus grande que moi. Son éclat blanc se détachait du vert de l'herbe, mais il se confondait dans les nuages lointain de l'horizon.

Je rampai pour m'approcher, et humai l'air, elle n'étais pas de ma meute, elle possédait une odeur particulière à elle. Réellement curieuse, je redressai ma tête de l'herbe et la vus sur ses gardes à l’affût.

-Qui es tu ?

C'était sortit tous seule, mon oreilles gauches restait plaqué derrière ma tête pour lui dire que je n'étais pas là pour l'attaquer cependant mon oreille droite persistait dans l'idée de rester droite.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyMer 18 Avr - 18:02

Vert émeraude et gris spinelle
[Nuage d'Emeraude et Flocon de Neige]


Flocon de Neige était à l'affût attendant de voir le loup qui était présent ici, la peur bien connue recula son euphorie au plus profond d'elle. Elle une jeune louve rousse se redresser de l'herbe ou elle s'était cachée, aussitôt la peur retomba et la joie récupéra sa place. Ce n'était pas lui. Flocon regarda la louve rousse au yeux vert émeraude, ses yeux lui rappelait Terre Brûlée mais pas tout à fait il y avait des choses qui changeait. Ce qui était normal. Flocon fixa gentiment la jeune louve de ses yeux gris étoiles suite à sa question, un petit sourire sur son visage blanc.

- Je m'appelle... Petite... Flocon de Neige et toi qui es tu? Quel âge à tu?

Le mot "Petit" fut toujours compliqué à prononcer comme un poignard que l'on enfonçait dans la plaie grande ouverte qui n'arrive pas à se refermer alors le sang coule et maille le corps du loups de sa couleur écarlate. Le sang étant ses larmes Flocon les retenait au fond d’elle seule une lueur de tristesse passa devant ses yeux. Les souvenirs voulaient refaire surface, mais Flocon de Neige les bloqua en posant ses deux questions à la suite de sa réponse, comme un mur infranchissable. Flocon rassurée s'assit en regardant toujours la louve calmement en attendant ses réponses. Impatiente sa queue battait l'air. Elle était curieuse de voir qui était cette louve, ce n'était pas une solitaire son odeur lui rappelait un loup qu'elle avait croisé une fois, mais elle ne savait pas de qu'elle meute elle venait.

- De quel meute fait tu partie?

L’idée de rencontrer une louve excitait assez Flocon de Neige et c’était limite si elle arrivait à rester en place. Elle voulait jouer avec cette louve tout de suite. Quoi de mieux que de jouer pour faire connaissance ? De plus Flocon n’ayant pas de frère et soeur ne savait pas ce que c’était de jouer avec un autre loup de plus ou moins son âge et elle voulait le découvrir. Par un énorme effort de concentration elle réussit à ne faire que trépigner légèrement ses pattes avant, son regard était vif, mais amicale envers la louve au pelage roux.


Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent
Nuage d’Émeraude

Votre Loup
:
:
Nuage d’Émeraude
Nuage d’Émeraude
Apprenti • Meute du Vent
Messages : 131
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyVen 4 Mai - 20:08
Je discernais mieux la louve en face de moi, je pris le temps de parcourir du regard chaque centimètres de son corps. De regarder les mouvements de sa fourrure, de voire ses muscles se décontracter, un sourire se dessiner sur sa face. Je lui répondis par un sourire poli, comme j'en avait le secret.

- Je m'appelle... Petite... Flocon de Neige et toi qui es tu? Quel âge à tu?

Son sourire c'était crispé, légèrement. Lorsqu'elle avait dit Petite. Petite Flocon de Neige m'intrigua. Je restai planter sur mes pattes arrières devant elle ,continuant de l'analyser du regard. Pourquoi n'avait elle pas l'odeur d'une meute ? Si jeune et déjà abandonner ? Lorsque que la louve s'assit je décidai de m’avancer un peu, me découvrant un peu plus. Elle semblait tellement plus à l'aise à présent, comme si c'était naturel pour elle d'être ici, comme si les terres était les siennes. A force de l'observer et de ne pas répondre, elle finit par reprendre la parole. Je n'avais même pas remarqué que j'avais oublier toute politesse en ne lui répondant pas. J'étais parfois tellement en contrôle que j'oubliais le réel autour de moi.

- De quel meute fait tu partie? 

Ses mots me ramena à l'action.
Je m'ébrouai, m'assis à mon tour devant elle. Nos deux fourrures, blanche et rousse étaient souligné par le soleil et nous détachait de la verdure de la plaine. Elle adossait dans ses manières de se mouvoir une force retenu, comme si elle voulait partir dans une grande course. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vus ça, à part quand je regardais les autres apprentis jouer. Ses petits trépignement plus ou moins cacher tranchait tellement avec ma manière de me tenir, droite. Je contrôlais chaqu'un de mes gestes mise à part mon oreille droite qui restait plaqué contre mon crane.
La scène qui se jouait m'amusai un peu, de voir une louve plus âgée avec une envie de jouer qui me faisais penser à la joie d'un louveteau. C'était une scène amusante. J’eus soudain une envie de jouer avec elle. De partir courir, de faire semblant de me battre comme avant. Je lui répondus avec une voix plus enjouer.

-Je suis de la meute du Vent, tu es une solitaire ?


Il eu un temps où je réalisai que j'avais oublié de me présenter.

-Je suis Nuage d'Émeraude, j'ai 7 lunes. Et toi ?


Ma voix c'était faite précipitée comme si les mots voulaient s’échapper et prendre le vent qui souillait comme un moyen de transport vers l'infini. C'était une voix d'enfant.
Cette voix que je m’efforçais chaque jours à endurcir me surprise. Réentendre une sorte de joie impulsive me tordu l'estomac. Je secouai la tête, gêné de ne pas réussir à calmer l'envie de jeu qui se faisait en moi.
Je tournis la tête vers l'horizon, dans les ombres je revus mon frère. Il souriait à sa manière. La tête sur le cotée, la langue pendue. Je souriais, un vrais sourire. Pas le faux qui trônais toujours sur ma face. Je me retournai vers la louve. Je remarquai qu'elle ne portait pas le regard de pitiez des autres de ma meute, cela me mis encore plus de baume au cœur. Cette journée allait de mieux en mieux.

-Sa te dirais de bouger un peu, j'aimerais bien me dégourdir les pattes.

Je me redressai et m’approchai d'elle. La queue frappait le sol. L'envie de jouer était contagieux.

-On y va ? Il y a un rocher un peu plus loin où on peut grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyDim 6 Mai - 15:17

Vert émeraude et gris spinelle
[Nuage d'Emeraude et Flocon de Neige]

- De quel meute fait tu partie?

La louve en face d’elle s’ébroua alors que Flocon trépignait à l’idée de jouer avec la louve, certe elle était plus grande qu’elle, mais elle ferait attention. La petite blanche essayait tout de même de cacher son impatience à la rousse, mais cela était plutôt raté, face à cette jeune louve elle n’arrivait pas à être aussi mature qu’elle l’avait été avec Terre Brûlée au montagne.

- Je suis de la meute du Vent, tu es une solitaire ?

La meute du Vent? Jamais Flocon n’en avais entendu parler où très vaguement par sa louve soleil. Elle connaissait mieux la meute de la terre pour en connaître trois membre donc un n’est pas moins que le chef de cette meute, l’autre une guerrière et le dernier est un loup blanc, apprenti guerrier, avec qui elle sait lier d’amitié. Elle fût donc heureuse de connaître un membre de la meute du vent.

- Je suis Nuage d'Émeraude, j'ai 7 lunes. Et toi ?

Flocon de Neige sourit plus en entendant de la précipitation dans sa voix. Aurait-elle, elle aussi, envie d’aller jouer pendant des heures? La jeune louve tourna alors la tête vers l'horizon et Flocon intriguée la tourna aussi, mais elle ne vu rien de particulier. En même temps l’horizon de n’importe qu’elle côté de de cette plaine était une vue bien familière pour la jeune solitaire.

- Sa te dirais de bouger un peu, j'aimerais bien me dégourdir les pattes.

A cette question Flocon était sur ses quatres pattes en moins de temps qu’il le faut pour dire go, sa queue battait l’air, joyeuse. Ses pattes trépignait encore plus d’envie de jouer, incontrôlables. Emeraude aussi se releva et s'approcha de la louve blanche. Leur pelage faisait confusion l’un roux et chaud, l’autre blanc et froid.

- On y va ? Il y a un rocher un peu plus loin où on peut grimper dessus.

Flocon ne pouvait refuser, elle connaissait le chemin par coeur pour s’y rendre chaque soir pour crier à la Lune quand la douleur est trop forte. Ne pouvant se résigner à répondre la louve blanche se tourna et commença à partir au trot en direction de se rocher. Les habitude bien ancrée lui reviendront-elles une fois sur le rocher? Les larmes couleront-elles, alors que la joie refaisait surface?

- Ratrape moi si tu peux !

Flocon courait en direction du rocher quand elle lança d’une voix enjouée cette demande de jeu, espérant que sa camarade la suive, et comme pour lui donner une chance celle-ci ralentit son trot. attendent joyeusement que la louve rousse au yeux vert la suive. Flocon de Neige une fois après s'être  assurée que la louve la suivait bien s'abandonna au bonheur de courir. Le vent qui ruisselait sur son pelage lui faisait plaisir à un point inimaginable. La tête haute elle courra plus vite en direction de ce rocher de lune.



Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent
Nuage d’Émeraude

Votre Loup
:
:
Nuage d’Émeraude
Nuage d’Émeraude
Apprenti • Meute du Vent
Messages : 131
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyDim 1 Juil - 22:51
Sa voix enfantine résonna dans mes oreilles. Puis la louve blanche partit à toute vitesse vers l'arrivé de notre course. Je pris mon élans pour partir du mieux possible, un bon départ c'était toujours le primordial. Avec de grande enjambé j'essayai de rattraper la solitaire. L'herbe de la plaine se pliait à mon passage et on remarquait deux ranger d'herbe plié si on prenait le temps de bien regarder. Les deux ranger se croisait parfois puis repartait chacune de leurs cotées distinctement. Je foulais le sol d'un pas régulier et rapide, évitant les troues et les sorties de taupe qui aurait freiner ma course. Un pas après l'autre, vers le but. Je voyais la silhouette de Flocon se rapprocher de moi, je continuai de forcer mes pattes à frapper le sol avec rigueurs, bientôt nous serions au rocher.
L'herbe devint moins haute, les deux corps des deux louves émergèrent de la mer verte, toutes les deux résolut de gagner.
Je touchai le bout du rocher quelques secondes trop tard en éclatant de rire et m'étalant par terre. J'haletais pour me rafraîchir.

-Bien jouer Flocon, tu es vraiment rapide !


Le rocher était assez haut et semblait dominé la zone de la plaine étoilée. Il était marrons et se fondait dans la couleur de l'horizon. Je l'avais découvert lors d'une petite sortie vers les terres neutres quelques jours auparavant. j'avais été surprise de le trouver en plein milieux d'une plaine verdoyante. Comme si un croc coupé en deux sortait du sol. Je reposai mon regard vers Flocon, Mon frère aurait été ravis de voire ce lieu, et moi je m'amusais avec une autre louve à faire la course. Étais-je entrain de le trahir, de trahir sa mémoire et mon souvenir ? Mon oreille droite me mise à trembler. Un pincement me fis mal au cœur. Je me remise assise, droite vers Flocon et lui souriais poliment comme pour lui cacher mes triste pensées. Avais-je le droit de m'amuser ? Cette question me prenait mon énergie et mon esprit. Tiraillé entre l'enfance et le deuil. tiraillé entre une constance solitude et le besoin d'affection. Sous son regard étoilée, celui de Flocon, je me questionnais et me décherais. Elle était aussi seule, aussi seule que moi. Non plus seule, elle n'avait ni meute ni personne, et pourtant elle s'amusait et sa bouille joyeuse me redonnai envie d'être l'enfant innocente. Je concluais.

Je m'amuserais aujourd'hui.

Ce soir je dirais à Petit-Rat mes exploits, je le referais vivre ainsi en moi.

- On joue à quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de l'Eau
Nuage Lunaire

Votre Loup
:
:
Nuage Lunaire
Nuage Lunaire
Apprenti • Meute de l'Eau
Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 22
Localisation : Sur les Terres de L'eau
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyMar 7 Aoû - 15:58

Vert émeraude et gris spinelle
[Nuage d'Emeraude & Flocon de Neige]

Flocon de Neige arriva la première au rocher, mais sa camarade de jeux n’était pas loin derrière. Non elle avait gagné que de quelque seconde. L’apprentie était vraiment rapide, sans son avance Flocon n’aurait certainement pas gagné.

_ Bien jouer Flocon, tu es vraiment rapide !

Reprenant son souffle elle lui répondit joyeusement et sincèrement.

_ Toi aussi tu est rapide, je suis sûre que sans mon avance tu aurais gagné !

Un temps passa où les deux louves étaient chacune perdues dans leurs pensées. des pensées souvent sombre. Flocon pensait à sa défunte mère, qui l’observait maintenant depuis le ciel. Elle repensait à cette joie qu’elle connaissait en sa présence du lever au coucher du soleil. Et plus jamais la joie avait été la même. Pas qui n'eut pas de joie au contraire mais jamais aussi grande qu'à ce moment là. Il y avait toujours ce “manque” en elle. Et aujourd’hui n’y échappa pas.

_On joue à quoi maintenant ?

Jouer à quoi ? C’est à elle qu’on le demande ? Elle qui a toujours été seule, ou seule avec sa maman. Elle donc ses journées n’étaient pas remplie de jeux, mais d’apprentissage de la vie. Apprendre à comprendre la nature et à déjouer ses multiple piège. Ne faire qu’un avec elle et jouer de ses forces. À la louve donc son seule plaisir était de jouer avec la nature ? Elle ne connaissait aucun jeu, mais elle aimait courire, elle aimait aussi quand elle se battait avec sa maman, mais ce ne sont certainement pas des jeux si ?
Elle avait envie de s’amuser avec elle mais elle ne savait pas quoi proposer…

_ Hum… Je sais pas j’ai pas l’habitude de jouer je connais aucun jeu… Tu n’aurais pas une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent
Nuage d’Émeraude

Votre Loup
:
:
Nuage d’Émeraude
Nuage d’Émeraude
Apprenti • Meute du Vent
Messages : 131
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyJeu 30 Aoû - 23:26
Vert émeraude et gris spinelle  

On courus de toute notre force. J'étais pas si loin derrière elle, mais il me manquait quelques centimètres au garrot pour avoir de plus grande pattes pouvant me porter aussi fortement que les siennes.
On s’arrêtèrent au rocher, j'étais loin de mes terres natales, je me sentais revivre. J'étais bien.
Elle non plus ne connait pas de jeu. Je cachais ma desception et puis je me repris et lui dis.

-Et bien inventons ! Disons que ce rocher est un trésor ! Protégeons le trésor contre l'ennemie !


Je regardai le lointain, imaginant un ennemie avant de clamer.

-Regarde un monstre, c'est le cerf à trois tête, il veut notre trésor  que faisons nous Flocon ?


Je regardai dans ses yeux, cherchant son soutien. J'avais jouer à ça quand j'étais toute petite, j'avais tellement rit avec les autres louveteaux qui maintenant était de bon apprentie, pendant que je restais l'apprentie sans but de mon mentor.
La queue battant de l'air. Petit-rat allait être heureux que je lui raconte ça, sa le fera rire et sera curieux pour ma nouvelle amie. Une joie me fit sourire, un vrai sourire que je partageais avec flocon.
Et j'entendis

"Merci"
"Derien petit-Rat"


Il était avec moi. mon frère était avec moi, maintenant. Petit-Rat était avec moi, maintenant et pour toujours.

.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptyVen 7 Sep - 18:07

Vert émeraude et gris spinelle
[Nuage d'Emeraude & Flocon de Neige]

La louve au yeux d’un vert émeraude semblait vraiment heureuse et s’amusait à imaginer des prédateur de qui il faut protéger le rocher, ce jeux plaisait énormément à Flocon, elle qui avait toujours fait ça pour passer le temps quand les journées étaient longues. Elle était surexcitée à l’idée de jouer ça avec un autre loup.

Le cerfs à trois têtes qui primait leur très cher trésor s'avançait vers eux, déterminer. Il fallait réagir ! Et vite ! S’il continue à avancer il lui sera trop facile de s’emparer de leur bien! Une idée viens alors se loger dans la tête de Flocon.

_ Vite, il arrive il faut partir à sa rencontre! A deux on y arrivera !

Et la louve s'élançait vers le cerfs à trois têtes maléfique qui voulait les piller ! Et les louves commencèrent à se battre contre… Un arbre.


Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent
Nuage d’Émeraude

Votre Loup
:
:
Nuage d’Émeraude
Nuage d’Émeraude
Apprenti • Meute du Vent
Messages : 131
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptySam 24 Nov - 16:15
Vert émeraude et gris spinelle  

Toutes les deux on assaillait l'arbre de coup de griffes. On bondissait contre notre obstacle qui se débattais dans notre imaginaire. On grognait et l'arbre ne bougeait pas mais le cerf rebroussait chemin. On éclatait de rire, et nos voix raisonnait dans la plaine. On avait enfin décider de redevenir des louveteaux le temps d'un jeu. Nous étions des guerriers, puis des ninjas qui pouvait se cacher des espions. Le ciel nous surplombait et les nuages qui se teintaient de rose et d'orange. Le temps était passé si vite.

-Oh regarde Flocon, le ciel il est magnifique tu ne trouves pas ? J'aimerais tellement être aussi haut dans le ciel pour toucher de ma truffe ses couleurs. Derrière les montagnes on doit pouvoir les toucher.

Je m'étais arrêter de jouer, la beauté du paysage m'appelait.

-La nuit ne va pas tarder, je devrais me rapprocher de ma meute. J'irais voir mon maître et je lui dirais que aujourd'hui j'ai rencontrer une solitaire formidable ! Je lui dirais que je veux découvrir le monde ! Merci Flocon j'ai passer un si bon moment.

Je détachais mon regard des nuages et les posait sur elle. Sa blancheur laiteuse faisait continuer les nuages sur la terre.

-J'aimerais tellement qu'on se revoit, j'espère qu'on se reverra un jour. Tu m'accompagnes à ma meute ?
.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] EmptySam 19 Jan - 11:31

Vert émeraude et gris spinelle
[Nuage d'Emeraude & Flocon de Neige]

Les deux louves avaient joué gaiement toute la journée sans voir le temps filer. Flocon était heureuse elle avait enfin quelqu’un pour lui tenir compagnie, mais une chose que la vie lui a appris c’est que ce n’est jamais éternelle. La jeune louve essayait de ne pas penser à l'après. De profiter seulement de l’instant présent.

-Oh regarde Flocon, le ciel il est magnifique tu ne trouves pas ? J'aimerais tellement être aussi haut dans le ciel pour toucher de ma truffe ses couleurs. Derrière les montagnes on doit pouvoir les toucher.

A la remarque de sa nouvelle amie la petite solitaire leva les yeux au ciel. Oui il était magnifique, pile le temps que sa maman aurait adoré, mais aussi celui qui n’avait pas trouver le chemin du coeur de la louve blanche comme neige. Elle se qu’elle aimait c’était la neige.

Flocon pensa à sa maman, elle aurait tellement aimé la revoir. Mais elle doit être bien parmis les étoiles, là haut dans le ciel. Des petites perles de cristal se formait aux coins de ses yeux, ce qu’elle aimerait toucher le ciel comme elle touchait le pelage de sa maman pour dormir.

-La nuit ne va pas tarder, je devrais me rapprocher de ma meute. J'irais voir mon maître et je lui dirais que aujourd'hui j'ai rencontrer une solitaire formidable ! Je lui dirais que je veux découvrir le monde ! Merci Flocon j'ai passer un si bon moment.

Grâce à ses paroles la jeune louve revient à la réalité. Elle aussi était heureuse d’avoir rencontré la louve au yeux vers. Et elle aimerait bien la revoir, passer un nouveaux moment en compagnie de quelqu’un et non seule.

-J'aimerais tellement qu'on se revoit, j'espère qu'on se reverra un jour. Tu m'accompagnes à ma meute ?

Flocon fit un grand oui de la tête impatiente de voir où vivait cette louve et de profiter de sa liberté récente pour découvrir le monde. Les deux louves partirent donc de la pleine étoilée en quête d’aventure pour l’une et pour rejoindre sa famille pour l’autre. Courant dans les herbes, sautant sur les rochers, passant par des collines… Et pendant tout le trajet Flocon était émerveillée, elle rêvait d’aventure depuis si longtemps ! Le monde lui ouvrait ses bras.

Mais le moment de dire au revoir arriva. Beaucoup trop tôt. Flocon rentrera “chez elle” et tout redeviendra comme avant. Où presque.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vert émeraude et gris spinelle [Nuage d’Émeraude et Flocon de Neige] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-