RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Meute de la Terre :: Arbre Centenaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cérémonie [ Lune Infernale, Solstice d'Hiver, Nuage Neigeux ]

Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
La cérémonie [ Lune Infernale, Solstice d'Hiver, Nuage Neigeux ] EmptyMar 5 Mar - 19:07

Tu souhaites apprendre à te battre ?




Aujourd'hui vint une journée très importante pour la meute. Une nouvelle cérémonie allait avoir lieu. Deux loups allaient monter en grade, sous ton accord. Tu y avais réfléchi longuement, et cela devenait une évidence. Solstice d'Hiver, futur lieutenant. Tu avais besoin d'un bras droit sur qui compter. Bien que vous n'étiez pas d'accord sur tout, cela te semblait important d'avoir des avis différents. Tu étais plus combatif, plus autoritaire. Solstice allait apporter une part de sagesse. Ce grade n'était pas non plus à prendre à la légère, cela demandait plus de responsabilité, plus de disponibilité. Avoir une bonne connaissance de la meute.

Nuage Neigeux, la louve qui a vouait son cœur pour le futur lieutenant, allait passer au grade de guerrier. Tu en avais besoin pour le bien de la meute. Tu comptais bien affiner ses capacités à se battre. Il n'y avait pas d'âge pour apprendre.

Tu avais fais rassembler tous les loups de la meute, louveteaux, guerriers, chamanes, gardiens, espions, chasseurs, tous au pied de l'immense arbre centenaire. Un vrai monument pour la meute, tout aussi symbolique que le rocher aux loups. Ils formèrent un demi cercle face au tronc. Toi seul se trouvait au milieu, attendant les deux loups. Tu avais déjà lancé l'appel. La cérémonie ne faisait que commencer.

Tu gardas une stature droite et imposante. Ton regard brulant et d'un jaune perçant. Il n'y avait pas à dire, tu n'étais pas alpha pour rien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
La cérémonie [ Lune Infernale, Solstice d'Hiver, Nuage Neigeux ] EmptyMer 6 Mar - 17:30
Les deux astres avaient disparus des terres d'Earth Wolf depuis peu, laissant à sa place un ciel au couleur chaude nuit et jour avec la légende des folles étoiles de cette période. La neige commençait à fondre, et on pouvait voir quelques bourgeons sur les arbres. Malgré la beauté d'un paysage qui renaissait, Solstice d'Hiver avançait le museau tiré par le doute et une certaine peur. S'ajouter à cela un sentiment d'empressement, de bonheur, de fierté... Tout allez trop vite, tout ce chamboulés, l'esprit du guerrier était brumeux.

Il y avait maintenant un petit moment que l'accident dans les souterrains avec Flocon de Neige s'était produit. Lorsqu'ils étaient rentré au camp, Onde Lumineuse inquiète pour son fils et la louve blanche s'était bien occupé d'eux, digne d'une véritable guérisseuse.
Après réflexion et études, Solstice d'Hiver en avait convenus qu'il était temps pour Nuage Neigeux de retrouver son véritable nom. Le nom que lui avait donner sa mère. Son nom à elle. Elle avait apprit vite les codes de la meute et il savait qu'elle faisait tout pour s'intégrer à la meute malgré ses moments de solitudes qu'il comprenait parfaitement. Lune Infernale devait en partie organiser la cérémonie pour elle et il avait hâte de la retrouver guerrière. Bien qu'il ai aimait être mentor, la louve était plus grande que lui. Lune Infernale allait nommer également un lieutenant pour l'aider à gérer les patrouilles. Cela faisait longtemps que la meute de la Terre n'avait pas eu un lieutenant et le jeune guerrier s'en réjouissait d'avance. Il était temps que la meute de la Terre sorte de la mauvaise saison, comme les bourgeons des arbres, comme la nature, la meute reprendrait ses droits.

Solstice d'Hiver arriva à l'Arbre Centenaire alors que nombre de loups étaient déjà sur place. Il aperçut sa mère prêt d'une autre louve et il lui fit un grand sourire. L'alpha était déjà en hauteur, imposant le regard sérieux sur sa meute. Une fierté s'infiltrait à chaque fois que le guerrier pensait que ce loup avait été son mentor. S'asseyant, les bavardages s'abaissèrent légèrement. Il ne voyait pas sa bien aimée, il espérait qu'elle arriverait vite. Il avait hâte de voir sa tête lorsqu'elle saurait qu'elle devenait guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
La cérémonie [ Lune Infernale, Solstice d'Hiver, Nuage Neigeux ] EmptyMer 6 Mar - 21:54
Aujourd'hui c'était un grand jour pour la meute du temps. Deux loups montent en grade, l'un devient lieutenant, l'autre guerrier. Hiver et Nuage Neigeux.

Flocon était heureuse pour Hiver, cette montée en grade avait l'air importante pour lui. Et elle signifierait que sa meute à confiance en lui. C'est don une excellente opportunité. Le seul problème que Flocon pourrait voir en ce changement est l'éventuel nouveau changement de nom qu'aura Hiver. Déjà qu'elle ne comprend rien à la logique de changer de nom, elle ne s'était toujours pas habituée à l'autre. Solstice d'Hiver.

Mais quoi qu'il en soit elle était heureuse pour Hiver et rien ne pourra changer ça.

Flocon vas aussi passer du stade d'apprentie au stade de guerrière. Elle allait récupérer son nom. Son vrai nom. Le seule qui fût toujours le sien. Celui qui sait trouver l'écho de son cœur. Le nom que sa mère à choisi de le donner. C'est tout ce qui lui reste d'elle, et ils lui avaient retiré sans qu'elle ne comprennent bien pourquoi. Mais maintenant elle le retrouvera. Et plus personne ne pourra l'appeler Nuage Neigeux, ce nom n'existe pas pour elle. Elle a fait de son mieux pour comprendre que c'était à elle qu'on s'adressais quand on l'appelait ainsi. Ce nom elle le déteste, pour la simple et bonne raison qu'il lu retir un lien. Un lien fort qu'elle ne veut pas perdre.

Le lien qui la relie encore à sa douce mère.

Aujourd'hui elle allait redevenir elle.

Flocon arriva après Hiver d'autre loup qu'elle connaît à présent. Elle se plaça à côté d'Hiver qui allait être honoré par sa meute pour sa loyauté et ses efforts pour la meute. Hiver le méritait plus que n'importe qu'elle autre loup. C'est peut-être le fait que son cœur ne peut s'empêcher de s'emballer en sa présence, mais elle s'en fichait. Tout le monde devait le voir comme elle le voyait.

Il le mérite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
La cérémonie [ Lune Infernale, Solstice d'Hiver, Nuage Neigeux ] EmptyLun 25 Mar - 1:27

La cérémonie



Les loups rassemblés, tout le monde était présent. Ton regard se posa sur Solstice d'Hiver et Nuage Nuageux. Tu raclas ta gorge, puis d'une voix grave et raisonnante.

- Meute de la Terre. En ces temps de paix et d'abondance, je suis fier de vous annoncer que deux loups vont monter en grade aujourd'hui même. Nous sommes une meute fière et forte, et je sais reconnaître les efforts de chacun. Solstice d'Hiver, Nuage Nuageux, avancez vous.

Tu laissas une petite pause avant de continuer.

- Solstice d'Hiver, ton cœur est sage et bon. Ton dévouement pour la meute a été remarqué, tu es devenu un bon guerrier. Ta loyauté pour la meute est apprécié de tous. C'est ainsi que je te propose le grade de Lieutenant. Te sens tu à la hauteur ? Te sens tu assez fort pour assurer cette fonction ? Ton mental sera t il assez solide pour travailler à mes cotés ? Je recherche un loup doué d'intelligence capable de me seconder, aillant une détermination de fer, et montrer au monde la fierté et la puissance de notre meute. Je te laisse méditer.

Ton regard se posa ensuite sur Nuage Nuageux.

- Nuage Nuageux, je me rappelle encore de notre première rencontre, et je me réjouis de voir que tu n'as plus rien à voir à la louve que tu étais. Tu as su remonter ta peur, reprendre de l'assurance en toi. Et je me réjouis que toi et ton compagnon forment un couple soudé. Je souhaite maintenant te faire passer du grade apprenti à guerrier. Tu assureras la protection de la meute comme beaucoup d'autres parmi nous. Je te formerais d'avantage si tu en ressens le besoin. Te sens tu à la hauteur ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
La cérémonie [ Lune Infernale, Solstice d'Hiver, Nuage Neigeux ] EmptyLun 25 Mar - 18:43
Solstice d'Hiver sentit son coeur battre plus fort lorsque Nuage Neigeux arriva prêt de lui. Son regard était taquin et le jeune guerrier lui souria bêtement alors qu'elle s'installait près de lui. Les yeux éclatant, le loup se demanda pendant un seconde qu'est ce qui pouvait la rendre si joyeuse et eu un soupçon sur la surprise de l’événement. Savait-elle qu'elle allait retrouver son nom et passer au rang de guerrière ?

Le silence se fit dans l'assemblée, et tout les museau se levèrent pour écouter leur chef qui les survolait d'un regard fier.

- Meute de la Terre. En ces temps de paix et d'abondance, je suis fier de vous annoncer que deux loups vont monter en grade aujourd'hui même. Nous sommes une meute fière et forte, et je sais reconnaître les efforts de chacun. Solstice d'Hiver, Nuage Nuageux, avancez vous.

Le loup gris sentit un frisson lui parcourir des oreilles à la queue alors que son cœur semblait cesser de battre. Monter en grade ? Avait-il bien entendu ou Lune Infernale c'était peut être trompait ? Regardant autour de lui un instant les oreilles brûlante et la langue sèche, les yeux du mâle se posèrent sur ceux de la louve blanche. Voyant que sa mère lui faisait signe d'avancer tout comme Nuage Neigeux, Solstice d'Hiver s'avança les pattes tremblantes, l'esprit en surchauffe.

Non... cela ne pouvait pas être possible ! ...

Prêt de l'évanouissement, le jeune guerrier se ressaisi devant son ancien mentor même s'il avait du mal à calmer les battements de son coeur.


- Solstice d'Hiver, ton cœur est sage et bon. Ton dévouement pour la meute a été remarqué, tu es devenu un bon guerrier. Ta loyauté pour la meute est apprécié de tous. C'est ainsi que je te propose le grade de Lieutenant. Te sens tu à la hauteur ? Te sens tu assez fort pour assurer cette fonction ? Ton mental sera t il assez solide pour travailler à mes cotés ? Je recherche un loup doué d'intelligence capable de me seconder, aillant une détermination de fer, et montrer au monde la fierté et la puissance de notre meute. Je te laisse méditer.

La vérité était là. Lune Infernale, son chef lui demandait s'il se sentait à la hauteur d'un tel grade ! Lieutenant... Jamais il n'aurait pu penser cela en cet période, en cet instant. Voilà que l'alpha lui montrer sa confiance envers lui, voilà qu'il lui proposer de le seconder. La fierté et l'étonnement le submergea mais ses émotions étaient enfin métrisés. Ses oreilles encore brûlante, mille question se bousculait dans sa tête. Est ce qu'il pouvait être lieutenant ? Serait-il à la hauteur ? Pouvait'il avoir un tel poids sur les épaules ?
Pour une surprise cela en était une, et lorsqu'il revînt à la réalité, Lune Infernal venait de terminer son discours pour sa bien aimée, et la colère s'insinua en lui devant le manque de concentration envers Nuage Neigeux.

Mettant toutes ses émotions dans un coin, calmant ses membres, il regarda la louve d'un regard emplit de fierté et de bonheur.

Biensûrs ma Flocon, tu es à la hauteur !

Lui faisant un signe réconfortant, Solstice d'Hiver plongea son regard fier et incertains dans celui de son ancien mentor. Si Lune Infernale lui faisait confiance pour cette tâche, il devait l'accepter et le portait avec fierté.
Se raclant la gorge, le jeune guerrier parla d'une voix forte, le courage prenant le dessus :

- Lune Infernale, se serait un honneur et une grande fierté pour moi que de te seconder dans le maintien de la puissance et la vie de notre meute. Je ne peux que te remercier de ta confiance et j'accepte se rôle si tu m'en sens digne.


Est ce que le monde pouvait'il changer si vite ?
Tournant le regard vers la louve, c'était à elle. Qui aurait pu encore penser que cette cérémonie était consacré à eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La cérémonie [ Lune Infernale, Solstice d'Hiver, Nuage Neigeux ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Arbre Centenaire-