RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les épines de la responsabilité (PV Nuage de Baie)

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les épines de la responsabilité (PV Nuage de Baie) EmptyDim 21 Avr - 19:59
Le guerrier gris quitta le camp très tard dans ce qu'on appelé encore la nuit. Quelques jours étaient passé depuis la cérémonie qui avait bousculé sa vie. Le voilà devenu lieutenant de la meute de la Terre. Son ancien mentor et également l'alpha de la meute lui avait caché ses projets pour lui et la surprise qui avait exploser dans son esprit resterai à jamais gravé dans sa mémoire. Lieutenant... Déjà jeune guerrier et voilà qu'une immense responsabilité venait peser sur ses épaules.
Depuis son nouveau poste, il essayait de faire de son mieux pour ne pas faire regretter le choix de Lune Infernale. Solstice d'Hiver était à la fois fier et conscient de la charge de ce grade, et ne voulait pas échouer dans cette nouvelle mission de vie. Mais lorsque la nuit tombait, le stress arrivait à la charge. Loup de naturel anxieux et aventureux, le nouveau lieutenant quitté le camp pour s'aérer l'esprit comme lorsqu'il était apprenti.

Marchant dans les bois, Solstice d'Hiver se remémorait toutes ses escapades nocturnes, seul, sur les terres neutres avec le sentiment du jeune louveteau libre. Que de rencontre il avait fait en pleine nuit. Nuage d’Émeraude, les solitaires mais aussi le défunt alpha du Temps et l'ancien meneur du Vent. Toutes ces petites rencontres qui avait forgé l'esprit du loup de façon à faire ressortir le meilleur dans chacun. Les loups étaient tous les mêmes que l'on mette des frontières ou pas, chacun était unique.

Quittant le territoire de la Terre, Solstice tourna la tête pour regarder en arrière. Il avait hésité pendant un long moment d'aller rejoindre sa tendre Flocon qui était passée guerrière mais s'était ravisé en sentant qu'il avait besoin de prendre du recul un moment. Sa compagne préférait dormir près de la rivière et le loup ne lui en voulait pas. Toutes ses années à vivre seule ne s'oubliait pas en un jour et le jeune lieutenant pensé sérieusement à établir leurs tanière prêt de la rivière. Tampis s'ils n'étaient pas dans le camp.

Ses pattes le portèrent comme il s'y attendait à la plaine étoilée. Ce lieu apaisant ou il avait fait de nombreuses rencontres. Humant l'air, levant le museau, cela faisait du bien de s'enlever la charge de lieutenant un moment. Non pas qu'il ne voulait pas mais qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre avant d'en assumé l'entière responsabilité. Lune Infernale lui faisait confiance et s'était sans doute le principal.
L'air était plutôt doux durant cette nuit et Solstice d'Hiver ne tarda pas à s'élancer dans la plaine à toute allure pour étiré tout ses muscles. Rien de mieux qu'une bonne course pour raviver l'esprit.

Fonçant à travers les hautes herbes le loup tourna sa tête vers la gauche avant de couiner fortement stoppant net sa course. Une vilaine douleur foudroya sa patte gauche. Regardant le souffle court, une belle épine et plusieurs échardes venaient de se planter dans un de ses coussinets.

Super Hiver, tu n'a pas assez de cicatrice comme ça.

La douleur était tellement insignifiante comparé à celle de sa gorge lors de son combat avec le solitaire, mais quand même ! Il ne pourrait pas rentrer jusqu'au camp comme ça ! Comment allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-