RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute de la Terre :: Plaine Déchirée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 17
Localisation : La plaines étoilées
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptyLun 21 Jan - 20:55

Première leçons et grande responsabilité.
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

Flocon avait déjà passé quelques nuits sur ces terres et l’hiver commençait déjà à pointé le bout de son nez. La saison préférée de la jeune louve arrivait et avec elle ses leçons avec Hiver. On lui avait laissé quelques journées pour s’habituer à la vie de meute, mais malgrés ça tout lui semblait toujours aussi inconnu. A plusieur reprise elle se surprit à se demander ce qu’elle faisait là, à se dire qu’elle n’était pas à sa place.

Elle avait passé ces jours à observer les autres loups et essayer de leur venir en aide du mieux qu’elle pouvait. Beaucoup étaient clément avec elle et gentil, mais d’autre était plus réticent à sa venue et ne la voyait pas du bonne oeil. Flocon essayait de ne pas y faire attention, à près tout elle faisait ça pour Hiver, pas pour eux. Malgrés tout elle aimait les aiders, elle aimait voir les louveteaux jouer et jouer avec eux.

Le plus difficile pour la nouvelle venue ce fût les nuits. La première rivière n’était pas si près du camps, et il lui semblait en plus que l’on pouvait pas s’aventurer en dehors du camps pendant la nuit. Elle ne pouvait donc pas être bercée par la douce mélodie de l’eau qui avait remplacé la respiration de sa maman dans son jeune âge. Autre chose venait perturber son sommeil; elle ne pouvait pas voir les étoiles, ni la lune dans les tanières. Flocon avait quand même le chance de pouvoir dormir près de Hiver, les autres guerrier étaient la aussi, mais seule Hiver comptait.

La première nuit elle avait vraiment essayer de dormir là, elle y était même resté du début à la fin, mais le manque de sommeil l’avait frappé dès le lendemain.

Maintenant elle passait le début de sa nuit là à écouter la respiration calme de l’être le plus cher à son coeur, comme elle le faisait petite. Mais une fois sûr qu’il se soit endormis, après de longue minute d’attente pour certain jour, Flocon sortait. Elle n’allait pas loin juste hors de la tanière de tels façons que la respiration calme des loups venait encore vibrer dans les oreils de la solitaire. Comme ça le ciel lui tendait les bras, les étoiles pouvaient veiller sur sa nuit et la lune éclairer ses pas.

Ainsi Flocon dormais mieux. Et peut-être qu’un jour elle arrivera à dormir une nuit entière auprès d’Hiver.

Le matin Flocon se réveillait un peu avant les autres loups, pour rentrer à nouveaux dans la tanière et terminer sa nuit près de son bien aimé. Aujourd’hui n’y échappa pas, même si l’excitation trop forte l'empêchait de re-dormir un peu. Alors la jeune louve se dirigea seule vers la Plaine Déchirée, leur lieu de rendez-vous. Elle profitait ainsi d’un petit moment seul, qui nombreux dans le passé se raréfiaient à présent. Elle aimait être seul, c’est dans sa nature à présent, elle en avait trop l’habitude.

Une douce brise matinale glissait sur la terre et enveloppait tout ce qui passait leur donnant de petit picotement de froids. L’hiver était bien là. Tout était recouvert d’un givre blanc qui disparaissait peu à peu sous les flocons de neige encore timide qui dansaient dans le ciel. Le soleil matinal, venait doucement refléter ses doux rayons sur le blanc du paysage le faisant briller de mille feux. Une très jolie journée d’Hiver venait de commencer.

Nuage Neigeux ne pouvait être plus ravie, elle observa un long moment les flocons tomber de leur façons si radieuse, le givre qui faisait briller au rayon du soleil les herbes hautes de la Plaine Déchirée. Elle aimait ce paysage, elle aimait sentir le froid engourdit ses membres de son étreinte si familière. Elle aimait l’odeur que l’hiver laissait derrière lui, une odeur piquante et pourtant si douce. Assise dans l'herbe givrée la jeune louve respirait une nouvelle joie de vivre. Elle était pleine d’une énergie nouvelle.

Et après ce long moment de ressourcement, l’apprentie se mit à jouer avec les flocons comme avant. Au fond elle était toujours une enfant. Toujours cette enfant à qui on lui avait retiré sa maman. Nuage Neigeux joua comme ça un moment avant d’entendre des pas aux loin crépiter dans le givre blanc. La louve arrêta alors ses enfantillage et se retourna pour voir avancer, dans cette valse de flocon, le pelage blanc et familier qu’elle aimait temps. Hiver.

La scène que cette journée d’hiver lui offrait était magique, voir arriver la personne qui fait battre son coeur entre les flocons de neige et les étincelles que le givre et le soleil formait donnait comme dans un rêve.

Emerveillée par le spectacle Nuage Neigeux resta un instant sans rien faire à profiter encore un peu. Puis reprenant ses esprits elle couru vers lui à grande enjambée, voulu lui sauter dessus comme à leur habitude, mais ce retenu. C’était maintenant aussi son mentor et maintenant le temps n’était pas à l’amour, ni au jeux, mais aux responsabilités. Elle se contenta alors de lui lécher le front et s'assit à coté de lui la queue battant l’air en attendant les consignes.

Et dans son coeur, à jamais, sera mémorisé cette scène, mélangée parmis d’autre tout aussi belle et magique.





Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Jmpw
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptyMar 22 Jan - 19:49
Solstice d'Hiver bailla longuement alors que la tanière des guerriers étaient quasiment vide. Étonnait par le fait d'avoir dormit si longtemps, le jeune loup se leva et sortit dans la clairière blanche. Chacun vaquait à leurs occupations. Sentant que sa douce Flocon de Neige était partit depuis un petit moment, il ne se soucia pas d'un éventuel problème.
Cela faisait maintenant plusieurs temps quelle était une membre de la meute de la Terre et, lui semblait-il elle s'en sortait vraiment très bien. Elle aidait quiconque dans le besoin, et à part quelques uns, plus anciens et plus rachitiques sur les nouvelles méthodes, tous lui rapportait d'excellente note sur la jeune Flocon de Neige.
Il savait qu'elle n'était toujours pas à l'aise avec tout ces loups autour d'elle, et il ne lui en voulait surtout pas de se garder quelques moment de solitude à elle. Que cela devait lui faire étrange, tout ça pour rien qu'un seul loup, lui.
A plusieurs reprise il se mit à la place de la louve blanche en s'imaginant quitter ses habitudes, et ce n'était pas facile.

Regardant le tas de gibiers, il était ridicule. Rachitique. Baissant la tête, Hiver sentit son ventre gargouiller mais ne put se résoudre à prendre le dernier merle qui trônait seul sur le tas. Un loup plus en besoin devrait y avoir droit et c'est avec un choix bien définit que le loup le saisit dans sa gueule et l'apporta à l'ancien meneur de la Terre, Chimère de Feu, qui la mauvaise saison ne lui réussissait pas.

Souriant tout de même à la journée qui l'attendait, Solstice d'Hiver sortit du camp avec un pas énergétique. La journée serai consacré entièrement à Flocon et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle apprenait vite, et bien ! Il était d'ailleurs logique qu'elle sache chasser après avoir dû se débrouiller seule bien trop tôt. Il n'y avait que les règles de combat ainsi que les anecdotes sur les autres meutes qui restait encore à lui apprendre.
Quelques entraînements avait déjà était passé sans trop de difficulté, et bientôt, Nuage Neigeux... retrouverai son véritable nom.

Il s'aventura au lieu de rendez-vous qui était bien une première pour lui aussi. Il connaissait les plaines déchirées mais n'y avait jamais trop mit les pattes surtout pour des entraînements. Mais, justement les pièges du terrains serait un excellent exercice.

La louve l'attendait. Belle, aussi lumineuse que le lieu qui l'entourait. Elle le regarda sans bouger un moment. Il en fit de même. Qu'il était bon de la voir ainsi. Puis elle fut la première à s'élancer vers lui. Voulant la suivre dans son mouvement, elle arriva vite mais freina au dernier moment pour s'arrêter face à lui. La barrière du mentor et de l'apprentie serait difficile à tenir aujourd'hui... Mais l'apprentissage était formel. Le petit coup de langue fut tout de même une explosion de chaleur dans le cœur du guerrier et avec un sourire de tendresse, il colla son front contre le sien.

La contournant pour s’avancer un peu plus dans la prairie blanche, le soleil se levait au loin, et les rayons lumineux venait enfin réchauffer l'environnement.

- Bien ! Aujourd'hui, Flocon, je vais t'enseigner de nombreuses choses pour ce qui est réflexe, attaque et réflexion. Nous nous trouvons sur une prairie qui cache bien des mystère sous nos pieds, et avec cette neige, cela en devient même un peu dangereux. Mais quoi de mieux que de s'entraîner dans un endroit ou les chances ne sont pas de notre côté ! Lors d'un combat, et que la meute des Etoiles nous en protège encore longtemps, les lieux peuvent être très différent. Vient suis-moi !

Le guerrier se retrouva au milieu de la prairie et se mit à renifler le sol.

- Maintenant, tu analyses le lieu. Je ne bouge pas, et quand tu te sens prête tu m'attaques et tu dois essayer de me repousser vers un endroit qui te semble compromettant pour moi. A toi de te donner toute les chances de ton côté lors d'un combat.


Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Qsvt

Merci Flocon de Neige !!! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 17
Localisation : La plaines étoilées
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptyMer 23 Jan - 22:06

Première leçons et grande responsabilité.
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

Hiver S'avança un peu plus dans l’étendue blanche pendant que Flocon faisait de son mieux pour rester stoïque. Le temps était à l'apprentissage, pas au jeux. Bien que la jeune louve avait déjà de grand problème de concentration du vivant de sa cher maman, elle éprouvait d’autant plus de mal en ce moment. Les élément jouaient contre elle: la neige sublimait le paysage et les flocons dansaient calmants, et bien sûr Hiver était là de toute sa beauté. Il était à côté d’elle et son coeur était pris d’une tels chaleur que la neige à ses pieds aurait pu fondre.

- Bien ! Aujourd'hui, Flocon, je vais t'enseigner de nombreuses choses pour ce qui est réflexe, attaque et réflexion. Nous nous trouvons sur une prairie qui cache bien des mystère sous nos pieds, et avec cette neige, cela en devient même un peu dangereux. Mais quoi de mieux que de s'entraîner dans un endroit où les chances ne sont pas de notre côté ! Lors d'un combat, et que la meute des Etoiles nous en protège encore longtemps, les lieux peuvent être très différent. Viens suis-moi !

“Ah, bien sûr Hivers. Pourquoi apprendre en sécurité quand le danger est à disposition ? Dois-je te rappeler le loup noir des Prairies Dansantes ?” Pensa aussitôt Flocon réticence, mais ses pensées lui faisaient bien plus peur que ce qui l’attendait. Alors face à des souvenirs douloureux la Plaine Déchirée n’était qu’un jeux, un flocon isolé.

Hiver avait avancer vers le centre de la prairie et Nuage Neigeux le suivit, un frissons de peur dans le dos face aux évènement passé. Comme sa maman avant lui, il essayait d’apprendre à Flocon la vie de loup. Mais, si avant elle n’y prêtait pas fort attention, maintenant elle était décidée à s'entraîner et à se rapprocher de la perfection. Alors quand Hiver renifla le sol, elle fit de même, ainsi que d’observer une fois encore les environs.

- Maintenant, tu analyses le lieu. Je ne bouge pas, et quand tu te sens prête tu m'attaques et tu dois essayer de me repousser vers un endroit qui te semble compromettant pour moi. A toi de te donner toute les chances de ton côté lors d'un combat.

Cette proposition ressemblait fort à un jeux, mais ce n’était pas le cas et cela perturba un instant la louve blanche. Puis ayant repris ses esprits elle se mit à analyser plus en profondeur certain endroit de la plaine. Elle connaissait déjà la vue d’ensemble pour l’avoir examinée tout à l’heure, ce qui lui facilitait la tâche. Mais elle observa aussi Hiver, sa façon de se tenir, son expression,... Elle cherchait une faille.

Moins d’une minute plus tard, Flocon l'eut trouvée, elle connaissait trop bien Hiver! C’en était presque facile. Presque. Car même trouver, il faut savoir l’utiliser à bon escient.

Flocon de Neige savait quoi faire où du moins le pensait, et ce plan lui plaisait énormément. Il serait digne de rendre sa maman fier, car elle allait utiliser un de ses nombreux et pourtant pas assez nombreux conseil. “Surprend ton adversaire, toujours, fait ce à quoi il s'attend le moins”

Son plan comportait cependant une faille. Mais il valait la peine d’être testé.

Flocon se mit alors à observer le ciel, se concentrant sur chaque détails, assise à quelque mètre de plus beau loup blanc, et par moment elle jetait un coups d’oeil à son pelage blanc et gris. Après quelque minute de rude observation l’attention de la jeune louve se déposa sur un flocon de neige, et elle se mit à courir après lui. Elle sautait, courait, tournait, … Et tout cela la tête rivée sur les flocon, elle riait aussi. La leçons était passée au dernier rang de sa priorité. Enfin c’est ce qu’elle laissait voir.

Après un long moment ou la chance parus lui sourire, comme à aucun moment la louve ne heurta une faille, elle se dirigea vers Hiver et lui demandait de venir jouer avec elle. Mais avant que le loup aie pu répondre elle se dirigea vers un joli flocon à tout allure. Un bref coup d’oeil vers Hiver lui prouva que son stratagème fonctionnait…

La louve blanche continuait de jouer dans la plaine déchirée sans faire attention au danger qui l’entour, elle riait de bon coeur et sautait comme un louveteau après les doux flocon blanc qui tombait du ciel. Heureuse. Mais avec au fond elle un objectif bien précis.





Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Jmpw
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptyJeu 24 Jan - 21:20
Solstice d'Hiver laissa un peu de temps à Flocon de Neige de réfléchir puis, comme si de rien n'était, le jeune loup vaquait à des petites occupations.
Puis, la louve blanche bougea. La surprise qui le parcourut ne refléta en rien son comportement alors que sa bien aimée ne fonçait pas du tout sur lui mais jouait avec la neige et les flocons. Plissant les yeux un instant, Solstice d'Hiver ne comprenait rien de rien.

Avait-elle au moins compris son exercice ? Il n'était pas du tout intéressant peut être. Et si Solstice d'Hiver était un mauvais mentor ?

Ruminant ses idées sombres, le guerrier redressa la tête, les oreilles aux aguets. Il voulait à la fois la réprimander pour son manque de concentration et à la fois une terrible envie d'aller la rejoindre.

- Flocon ! s'exaspéra t'il le sourire au babine.

Impossible de se mettre en colère devant la joie de sa camarade.

Il s'avança de quelques pas vers elle et sentit les flocons se heurter à son épais pelage.

Lorsqu'elle vînt le voir pour jouer avec elle, un frisson le parcourut.

Il y avait bien quelques choses de louche dans cette histoire, non ? Est-ce qu'il se faisait encore des idées saugrenues ? Avançant encore d'un pas, il regarda autour de lui comme pour s'assurer qu'ils étaient seule.

- Mais, on ne joue pas justement là ! Flocon...

Bon... une petite partie et on s'y met.

Le jeune loup bondit vers elle pour la suivre. N'était-il pas trop vieux pour se genre de jeu ? Non, jamais.


Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Qsvt

Merci Flocon de Neige !!! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 17
Localisation : La plaines étoilées
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptySam 26 Jan - 20:06

Première leçons et grande responsabilité.
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

La jeune louve blanche qui jouait en toute innocence dans la neige, semblait avoir oublié l’exercice. Quand la voie d’Hiver vient lui confirmer un peu plus ses soupçons.

- Flocon !

La jeune louve ria un peu plus, mais cela passa inaperçu. Flocon ne fit absolument pas attention à la remarque de son mentor et continua de jouer gaiement.

Quand elle fût allée le trouver pour qu’il joue avec elle, il avait grommeler une phrase que la louve avait comme si elle ne l’avait pas entendue, bien décidée à s'amuser.

- Mais, on ne joue pas justement là ! Flocon...

Mais à peine Hivers eu prononcer cette phrase qu’il se mit à jouer avec Flocon de Neige. C’est alors qu’elle mit son plan en action. Elle l'entraînait, avec beaucoup de détour au point qu’elle avait remarqué. Doucement mais sûrement les loups s’en approchèrent. Flocon courait après les flocons et appelait souvent Hivers pour qu’il vienne jouer avec elle.

Ils Approchèrent de la petite fentes, elle était petite mais assez longue et formait comme un arc de cercle. Cette fente pouvait être qualifiée de petite qu’en comparaison avec les autres, parce qu’elle était déjà large mais pas assez que pour faire tomber un loup, juste pour le déséquilibrer. Mais les bords étaient aussi suffisamment espacés pour qu’un loup puisse se faire mal. Nuage Neigeux joua donc avec précaution. Elle ne voulait absolument pas blesser Hiver.

Avec un saut calculé à la perfection elle entraîne hiver vers la faille. Se relevant plus vite que lui et ajusta sa posture, le laissant cerné entre la faille et la louve. A aucun moment Flocon ne baissa sa garde, elle n’avait pas encore gagner. Elle se tenait prête à intervenir dans n’importe quel cas, qu’il attaque, ou qu’il risque de se faire mal.  





Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Jmpw
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 196
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptyMar 29 Jan - 10:26
Le jeune mentor rejoignit la louve blanche le sourire au babine. A la fois exaspérer par son attitude non responsable et l'envie de jouer comme un tout nouveau naît. Flocon de Neige courait autour de lui et tout deux s'avancer un peu plus dans la plaine déchiré. Puis sous faut d'inattention, une de ses pattes se prit dans un tout petit trou. Trébuchant dans la neige, son mouvement n'avait même pas pu être perçut, pourtant, son esprit c'était éveillé. Solstice d'Hiver s'arrêta de jouer alors quelques instants, reculant un peu plus. Quelques choses clochait. Flocon de Neige mijotait quelque chose mais allez savoir quoi. Il voulut lui poser la question mais c'est alors qu'il comprit qu'elle le menait tout droit vers une faille légèrement plus creuser que les autres vue qu'on en voyait la bordure malgré la neige. Mais ce fut trop tard. La louve prit ce moment pour lui donner le coût de grâce et sauta sur lui d'un bon digne d'un renard en chasse,  sans demander son reste.
Projeter tout proche de la faille, un hoqué de surprise sortit de sa gueule.

C'est alors qu'il comprit toute cette manigance. Du génie ! Il connaissait tellement bien la louve qu'il ne s'était jamais douter que depuis le début, elle était resté dans l'exercice du départ.
Pendant un instant il en fut presque vexé de s'être fait avoir ainsi comme un débutant, puis la fierté vînt chatouiller son coeur.

Flocon de Neige se releva et et se mit en position de défense. Voilà que la chose commenait à ce corser, et Solstice d'Hiver sentit une vague de vigueur déferlait en lui. Elle était très maligne, mais réussirait-elle après la ruse a trouver un bonne technique pour le faire chutter avec un combat ?
Se relevant sans peine, il regarda d'un oeil plissé les mouvements de sa camarade. Qu'il était étrange et à la fois excitant de se trouver face à l'amour de son cœur en position de combat.

- Je te félicite Flocon ! Je m'avoue vaincu pour la ruse ! haletât-il en souriant.  Essaye de me désarçonner en frappant le ventre maintenant. Renvoie moi dans la faille par le combat.


Et sans un mot de plus, il bondit et se retrouva à rouler sur le dos de Flocon de Neige. Lui donnant des coup de pression sur le bassin sans un seul coup de griffe, du moins il essayé, il voulait voir comment elle se débrouiller face à une nouvelle surprise.

Cette entraînement était réellement intéressant et toucher les deux loups à la fois.

C'est alors que par une roulade de corps clairs, un cris s'échappa du jeune mentor quand il sentit le vide sous ses pattes. La neige les avaient trompés tout les deux quand les corps chutèrent dans un tunnel avalant la clarté du jour.


Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Qsvt

Merci Flocon de Neige !!! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 17
Localisation : La plaines étoilées
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptyJeu 31 Jan - 17:35

Première leçons et grande responsabilité.
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

- Je te félicite Flocon ! Je m'avoue vaincu pour la ruse ! haletât-il en souriant.  Essaye de me désarçonner en frappant le ventre maintenant. Renvoie moi dans la faille par le combat.

Flocon était contente qu’Hiver soit fier d’elle, mais elle nû pas le temps de s’en réjouir davantage qu’il lui sauta dessus. Ils se mirent à rouler comme lorsqu’ils jouaient, mais ce n’était pas vraiment comme ça. Nuage Neigeux essaye de reprendre le dessus, mais Hiver est bien trop fort et son esprit bien trop dissipé. Autant pour la ruse elle avait réussi, mais seulement parce que ça lui permettait de laisser son esprit courir où bon lui semblait, maintenant c’était différent; elle ne devait se concentrer plus que sur une seule chose globale et le rester. Le moindre moment d’égarement peut être fatal dans un combat.

La jeune louve essayait donc d’analyser la posture de son cher Hiver et d’y trouver une faille, un point de sortie. Mais son esprit en avait décidé autrement. Elle regarda alors la danse des flocons pendant qu’ils roulaient, se réjouissait du contacte d’Hiver, prenait cela pour un jeux, revenait à l'exercice, repensait à la neige, sa maman, son arrivée au camps, l’exercice,...

Flocon faisait de son mieux pour se débattre, pour reprendre le dessus. Mais des pensées sombre avait envahi son esprit, et comme chaque fois, lui rendaient la tâche encore plus difficile. Comment aurait-elle pu espérer sauver sa mère si elle n'arrivait pas à se concentrer deux minute? Elle en aurait étée incapable et sa maman, qui l’observe des étoiles, ne devait pas être fier de sa fille…

Soudain un cris d’Hiver ramena pour de bon l’apprentie à l’exercice. Ils étaient en train de tomber dans une faille que la neige avait cachée. Par ses connerie la jeune louve blanche vas entrainer l’être qu’elle aime dans une mort certaine. Elle avait perdu sa maman pour une incompétence totale en la vie et elle perdrait Hiver pour la même incompétence.

*Non cela ne peut pas arriver, pas deux foi...*

Flocon de Neige s’en voulait de ne jamais être à la hauteur, elle s’en voulait tellement…

Dans la chute leur corps s’était éloigné l’un de l’autre, laissant ainsi une chance de survivre à l’autre. Si cela se présente, si un seul peut survivre, ce sera Hiver avait fermement décidé Flocon. Pas une personne de plus ne mourait par sa faute.

C’est à ce moment que l’esprit de l’apprentie s’éveilla. Elle scruta le fond à la recherche d’un indice sur la nature du sol les attendant. Elle ne voyais pas grand chose et la neige qui continuait à tomber donnait au lieu sombre un aspect de brume compacte. Une brume grise, qui ne laissait paraître presque rien. Renonçant à trouver ce qu’il y avait l’apprentie murmura quelques mots adressé à Hivers.

- Je suis désolée… J’aurais dû me concentrer plus… Le voir venir… J’aurais dû savoir… Pardonne moi… Je t’aime énormément Hiver…

Les larmes lui venaient, l’histoire se répétait, mais cette foi Flocon de Neige sera punie pour ses incompétence qui ont coûté la vie des deux être qu’elle aime le plus… Qui vas coûter…

Vont-ils tomber dans une source d’eux et être épargné ?

Où vont-ils se heurter au sol dur de la pierre recouvert de neige blanche ?




Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Jmpw
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 1006
Date d'inscription : 23/11/2017
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] EmptyJeu 31 Jan - 17:35
Le membre 'Nuage Neigeux' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Action' :
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Vvgf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Première leçons et grande responsabilité. [PV: Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Plaine Déchirée-