Physique
Depuis sa naissance, l'univers de Pattes de Brume est sombre et ténébreux. Une malformation de la rétine ne lui permet pas d'entrevoir les couleurs du monde, ni même la moindre forme. Tout n'est que noirceur à ses yeux. C'est pourquoi elle a appris à se découvrir autrement. Le toucher, l'odorat, l’ouïe et le goût. C'est grâce à eux qu'elle a découvert les arbres, le soleil, la pluie et le vent.
Elle sait que son pelage est doux et fin, chaque coup de langue le lui rappelle. Les poils sont blancs avec de fines traces de grises d'après sa mère. Ses yeux, les mêmes qui se perdent dans le vide en cherchant là où elle doit regarder, sont bleus nuits. Et sa musculature, elle a encore du mal à l'estimer. Elle semble fine, assez pour passer entre les voix résonantes des membres de la meute, frôlant leur pelage en se faufilant. Assez haute sur patte, elle se cogne souvent aux branches les plus basses. Des oreilles larges, un museau fin et des coussinets souples. Ses meilleurs atouts sont assez développés pour pallier ses difficultés. Légèrement plus aiguisés que la moyenne, ils restent avant tout très primaire vis à vis de son jeune âge.
Histoire
25 lignes.
Pour les loups des meutes, n'hésitez pas à raconter votre parcours ! Comment vous êtes monté en grade, votre place au sein de la meute, etc.Texte ici