RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute de la Terre :: Prairie dansante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrouille [ Lune Infernale - Solstice d'Hiver ]

Chef • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Dim 13 Jan - 19:11

Patrouille




L'automne avait cédé sa place à l'hiver. Une saison que tu aimais bien, même si difficile pour certains. Ce n'était la saison idéale pour chasser, les proies avaient tendance à se cacher. En revanche, pour repérer les intrus, ce tapis blanc facilité grandement la tache.

Aujourd'hui le ciel était couvert, un vent un peu froid mais supportable, ton pelage pouvait se mesurer à cela. Les réserves de nourritures étaient bien remplis, il fallait surtout vérifier les alentours, patrouiller sans arrêt pour éviter de se faire voler. Tu n'avais aucune pitié avec ceux là. En général tu les traquais jusqu'à ce que mort s'en suivit.

Tu décidas de patrouiller en direction de la prairie dansante, tu avais envoyé des gardes un peu partout. Sur ta route, tu croisas Solstice d'hiver, un jeune guerrier. Même si il avait déjà bien apprit depuis, ta présence ne pouvait que lui être bénéfique. On apprenait tous les jours. D'un bref mouvement de tête, tu fis un salut et lui fis signe de te suivre. Tu ne parlais pas beaucoup en ce moment. Ton regard sérieux restait inébranlable.



Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Dim 13 Jan - 21:36
L'hiver était maintenant partout recouvrant ainsi la forêt toute entière de son immense manteau blanc. Les proies se faisaient tellement rare que les côtes commençaient à se montrer chez les loups de la Terre. Heureusement qu'une patrouille avait ramené un sanglier perdu dans le froid pour remettre la réserve à plein régime. Cela avait fait du bien au moral, les esprit ne montait pas vite en colère lorsque le ventre était plein.
Tant que la maladie ne s’installait pas, il n'y avait pas grand chose à faire.

Aujourd'hui, alors que le ciel était grisâtre comme si le ciel bleu n'existait plus depuis quelques jours, et que le vent soufflait malgré l'abris des arbres, Lune Infernale envoya au quatre coins du territoire les guerriers pour pouvoir patrouiller près des frontières. Cette mauvaise saison était le meilleur moment pour les solitaires ou bien, pourquoi pas, les loups des meutes de s'aventurer pour trouver un peu nourriture. Il fallait donc redoubler d'effort pour chasser l'intrus quel qu'il soit.
Solstice d'Hiver bomba son torse en sortant du camp. Il marcha un moment en compagnie de sa mère Onde Lumineuse, puis les deux loups se séparèrent près de la frontière du Temps. Le jeune guerrier s'éloigna pour trouver un autre endroit sans loup de meute et arriva à la prairie dansante. Humant l'air, il aperçut un peu tard un loup s'approchant de lui à grand pas. Son ancien mentor arriva et au fond du jeune guerrier, une joie s'insinua en lui. Cela faisait maintenant depuis la mauvaise saison qu'il n'était pas resté un moment seul à seul avec Lune Infernale, et ce fut avec grand plaisir, qu'il le suivit lorsque ce dernier lui proposa.

Avançant en silence, il fallait guetter le moindre mouvement, ou la moindre odeur. D'ailleurs, un léger parfum vînt chatouiller les narines du loups gris lorsqu'ils se rapprochèrent de la frontière vers les terres neutres. La neige faisait mal au yeux, mais, il n'y avait aucun doute, un loup inconnue était passé par là, et pas qu'une seule fois.



Merci Flocon de Neige !!! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Mar 15 Jan - 20:31

Patrouillons




Le jeune loup te suivit sans discuter. Un simple regard valait mieux que mille mot. Tu aimais quand les choses étaient exécutés rapidement et sans contre temps. Bien qu'il le gardait au fond de lui, tu te doutais du plaisir qu'il prenait en patrouillant à tes cotés. Accompagner l'alpha était quelque chose de valorisant.

Vous arriviez tous les deux à la plaine dansante, le ciel semblait ne pas se découvrir, un immense tapis blanc s’étalant jusqu'à l'horizon. Un calme omniprésent, un froid d'hiver bien installé, mais vos fourrures vous maintenaient bien au chaud.

Lorsque tu longeais la frontière du territoire, une odeur méconnue te titilla la truffe. Le jeune guerrier être lui aussi à l'affût. L'odeur indiquait que cet étranger passait souvent par ici, tu pouvais quelques traces sur la neige. Tu touchas avec l'une de tes pattes les empruntes de l'inconnu. Cela te semblait assez récent, quelques heures au moins. Suffisant long pour qu'il lui permettre de parcourir une longue distance et être loin d'ici. Difficile de savoir si il était encore dans le territoire, mais une chose était sûr, cela ne pouvait plus durer. Un grognement sourd retentissait au plus profond de ta gorge. De rage ? d'énervement ? non, d'agacement. Tu détestais cela et tu comptais le punir pour cette négligence. Il fallait continuer de suivre l'odeur et de le traquer, afin de s'assurer qu'il n'était plus dans vos terres, et si, par chance, tu arrivais à le croiser, lui faire passer une sacré correction. Tu avais déjà tué un solitaire hier pour avoir tenté de voler de la nourriture, tu espérais que cela servirait d'avertissement. A croire que les intrus essayaient de te défier. Tu comptais bien leur prouver que tu n'allais pas faire preuve de clémence. Ta tête se tourna vers Solstice d'Hiver, ton regard reprit un air calme, mais si l'agacement était visible. Tu pris la parole pour la première fois de la journée, une voix grave et raisonnante.

- Cela semble frais, quelques heures tout au plus. Assurons nous qu'il ne soit pas encore dans les parages. Cet odeur m'est inconnu pour le moment. Mais une chose est sûre, si on le trouve encore chez nous...il n'aura pas assez de sa vie pour se remettre de la correction... Vois tu d'autres indices Solstice d'Hiver ?



Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Jeu 17 Jan - 11:57
Lune Infernale avait lui aussi flairait cette odeur étrange et lorsque le chef s'arrêta en plissant des yeux, Solstice d'Hiver redressa les oreilles à l’affût du moindre bruit.
D'ordinaire, le jeune loup aimait se balader seule et rencontrer de nouveaux individus, mais par les temps qui couraient, les proies se faisaient trop rares pour laisser un loup se permettre de les voler. Une légère colère monta en lui tandis que son ancien mentor posait la patte sur une empreinte de pelotes encore bien fraîche sur la neige. Le grondement qui sortait de la gueule du grand loup en disait long. Connaissant Infernale, il ne laisserait pas un tel acte se reproduire. Et il faudrait chasser le loup avec toute la force que nécessaire.
Solstice d'Hiver eu alors une vague de souvenir déferlant dans son esprit alors qu'il se trouvait en compagnie de Flocon de Neige à la belle saison. Lorsque le solitaire noir avait attaqué et avait faillit par un combat chaotique ôter la vie du jeune loup, un frisson le parcourut. Mais maintenant, Solstice d'Hiver était un guerrier, plus un apprenti sans expérience, mais un loup qui réfléchissait avec sa tête plutôt qu'avec ses griffes.
Lorsque Lune Infernale se retourna vers le loup gris, il l'écouta attentivement. L'alpha n'aimait pas les blabla inutile.

- Cela semble frais, quelques heures tout au plus. Assurons nous qu'il ne soit pas encore dans les parages. Cet odeur m'est inconnu pour le moment. Mais une chose est sûre, si on le trouve encore chez nous...il n'aura pas assez de sa vie pour se remettre de la correction... Vois tu d'autres indices Solstice d'Hiver ?


Hochant la tête en signe de compréhension, le jeune guerrier s'aventura et renifla l'empreinte. Une surprise étonnante le parcourut mais disparut tout aussi tôt. Comme si cette odeur était à la fois familière et très lointaine. D'autres empreintes suivait celle-ci, et Hiver décida de partir à sa suite avant de tomber sur des traces de sang. Un lièvre vu l'odeur, avait été mangé il n'y a pas longtemps, peut être durant la nuit. Hurlant à haute voix pour appeler Lune Infernale, une colère s'insinua en lui. Comme il l'avait pressentis, quelqu’un venait voler du gibier, et c'était intolérable.

- Regarde ici ! exposa t'il à l'approche du loup. Nous sommes bien sur la piste d'un voleur de gibier. Comment n'avons nous pas pu le voir plus tôt. Et il me semble que c'est un connaisseur d'environnement. Ce n'est pas la première fois qu'il vole. Penses-tu qu'il pourrait s'agir d'un renard au lieu d'un loup ? Je ne reconnais pas l'odeur.



Merci Flocon de Neige !!! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Prairie dansante-