RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute de l'Eau :: Forêt de Larmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir)

Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2018
Mar 8 Jan - 20:21
La neige tombait à gros flocons tandis que Sombre Éclipse s'avançait dans la neige épaisse. Depuis le début de la journée, elle marchait pour essayer de se réchauffer.

Les paysages était merveilleux, tous différents et c'était bien la première fois qu'elle trouvait un avantage pour cette mauvaise saison. Les arbres nu dessinaient des nuances de lignes noires dans le ciel.

Un pelage roux attira son regard et d'un coup ses pattes bondirent en avant. L'écureuil poussa un cris et s'évapora sur le côté. Dans une course folle elle retraça sa piste et lorsqu'elle vit une queue rousse dans la neige, elle accéléra l'allure.
Les arbres s'intensifièrent et tout à coup la neige craquant sous ses pattes disparut comme si elle tombait dans le vide. Une glace brillante et lice s'étendit devant elle et le monde bascula. Ses pattes glissèrent aussi vite que sa course et son corps s'écrasa sur la glace de l'étang. Stoppant sa course, le choc lui fit pousser un grognement de mécontentement. Restant allongé de tout son long, le regard rivé sur l'écureuil qui disparaissait dans la forêt. Se relevant avec précaution pour éviter de rechuter, son attention fut de courte duré car elle rechuta à nouveau et hurla doucement pour éclater sa haine pour l'étang qui venait d'entraver son chemin.
Quittant l'étang doucement mais sûrement, heureusement que la glace était épaisse. Il ne manquerait plus qu'elle ait chuté dans l'eau glacée.

A nouveau en sûreté, elle leva les yeux pour regarder son environnement. Écarquillant les yeux, jamais elle n'avait vue un tel endroit. Les arbres qui l'entouraient était de belle forme et des petites stalactites se trouvaient sur toutes les branches. Le spectacle était fabuleux, cependant, une odeur vînt chatouiller son museau.

Cette odeur !

Non ! Elle n'avait pas était assez stupide pour foncer tête baisser sur le territoire de la meute de l'Eau ? Si ?

Regardant autour d'elle, la peur s'insinua en elle. Totalement perdu, elle ne savait même plus par ou elle était arrivée. Comment pourrait-elle faire s'en ce faire repérer ? C'était mission impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de l'Eau :: Forêt de Larmes-