RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute de l'Eau :: Forêt de Larmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir)

Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) EmptyMar 8 Jan - 20:21
La neige tombait à gros flocons tandis que Sombre Éclipse s'avançait dans la neige épaisse. Depuis le début de la journée, elle marchait pour essayer de se réchauffer.

Les paysages était merveilleux, tous différents et c'était bien la première fois qu'elle trouvait un avantage pour cette mauvaise saison. Les arbres nu dessinaient des nuances de lignes noires dans le ciel.

Un pelage roux attira son regard et d'un coup ses pattes bondirent en avant. L'écureuil poussa un cris et s'évapora sur le côté. Dans une course folle elle retraça sa piste et lorsqu'elle vit une queue rousse dans la neige, elle accéléra l'allure.
Les arbres s'intensifièrent et tout à coup la neige craquant sous ses pattes disparut comme si elle tombait dans le vide. Une glace brillante et lice s'étendit devant elle et le monde bascula. Ses pattes glissèrent aussi vite que sa course et son corps s'écrasa sur la glace de l'étang. Stoppant sa course, le choc lui fit pousser un grognement de mécontentement. Restant allongé de tout son long, le regard rivé sur l'écureuil qui disparaissait dans la forêt. Se relevant avec précaution pour éviter de rechuter, son attention fut de courte duré car elle rechuta à nouveau et hurla doucement pour éclater sa haine pour l'étang qui venait d'entraver son chemin.
Quittant l'étang doucement mais sûrement, heureusement que la glace était épaisse. Il ne manquerait plus qu'elle ait chuté dans l'eau glacée.

A nouveau en sûreté, elle leva les yeux pour regarder son environnement. Écarquillant les yeux, jamais elle n'avait vue un tel endroit. Les arbres qui l'entouraient était de belle forme et des petites stalactites se trouvaient sur toutes les branches. Le spectacle était fabuleux, cependant, une odeur vînt chatouiller son museau.

Cette odeur !

Non ! Elle n'avait pas était assez stupide pour foncer tête baisser sur le territoire de la meute de l'Eau ? Si ?

Regardant autour d'elle, la peur s'insinua en elle. Totalement perdu, elle ne savait même plus par ou elle était arrivée. Comment pourrait-elle faire s'en ce faire repérer ? C'était mission impossible.

L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) Sombre_Eclpse_s
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de l'Eau
Lueur du Soir

Votre Loup
:
:
L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) EmptyMer 27 Fév - 18:06
Eeeeeeet BONJOUR LES OISEAUX ME VOILA ! D'un bond, je sors de la tanière et entame un dérapage sur la neige dans la clairière du camp. Ah, je l'avais pas vue venir celle-là. Néanmoins, je ne tombe pas. Je secoue mes pattes pleines de poudreuse et essaye de gonfler un peu mon pelage. Dis donc, il fait pas chaud aujourd'hui ! Les oiseaux ne sortiront pas chanter, ça c'est sûr ! Dommage, c'est drôle de pourchasser des oiseaux. Mais c'est pas grave.

Vous savez ce qu'il y a d'encore plus drôle que de faire la course avec une boule à plumes ? C'est la NEIGE ! C'est beaucoup trop drôle la neige, on peut se cacher dedans, asperger les autres avec, et même faire des glissades dessus ! Heureux de voir ce manteau tout blanc au sol, je me précipite hors du camp. Il faut que je trouve un spot pour me cacher et attaquer mes camarades avec de la neige. C'est toujours drôle comme blague. En plus, j'ai le pelage parfait pour me fondre dans le paysage. Si je lance l'assaut, ils ne pourront pas refuser une partie. Avec ce froid et le manque de proie, il faut bien garder un peu de bonne humeur. Ça n'apporte rien de bon, la tristesse.

En trottinant, je décide de rejoindre la Forêt de Larmes. Si je me place au bon endroit, un bon coup contre un arbre et POUF ! Enseveli par la neige qui s'est accumulée sur les branches. C'est super efficace. Une fois, j'ai piégé une proie comme ça. J'avais pas fait exprès par contre. Elle m'échappait, j'ai glissé, j'ai tapé dans un arbre et de la neige lui est tombée dessus. Plus qu'à attendre qu'il sorte pour le récupérer. Ça m'a fait gagner un temps précieux, et comme ça, j'ai quand même ramené quelque chose à la meute !

Un bruit devant moi, légèrement à gauche, me fait tourner les oreilles. Il y a déjà quelqu'un par ici ? Mince, j'ai pas le temps de mettre mon plan à exécution ! D'après les sons, il s'agit d'une chasse. Avec un seul loup. Oh, un camarade a peut-être besoin d'aide. M'orientant aux bruits, je trottine vers leur origine. Je finis par apercevoir un loup inconnu pourchasser un écureuil... Plus maintenant. Le choc sourd contre la glace me fait presque sursauter. Aouch, ça fait mal, ça. Pendant que l'inconnu s'extirpe précautionneusement du petit étang gelé, je m'approche. On dirait que l'autre vient de capter que c'était le territoire de ma meute.

Je décide alors d'apparaître juste devant l'inconnu. Bonjour Madame. Elle est déjà tellement paniquée que ça changera pas grand-chose que j'me pointe comme ça. En tout cas, elle n'a pas l'air blessée. C'est le principal. On peut se faire sacrément mal avec ce genre de chutes. Suffit qu'on atterrisse pas comme il faut, et on boite pendant une lune ! MAIS QUEL MALPOLI JE FAIS ! Je me suis même pas présenté encore. Roh là là, elle doit avoir une frousse pas possible, territoire inconnu, loup qui débarque devant elle. Je prends mon ton le plus joyeux pour la rassurer.

- Bonjour ! Tout va bien ? Ça peut faire super mal de tomber sur la glace comme ça.

Je tourne la tête vers le petit étang.

- Bah, je suppose que c'est une vengeance de l'environnement lui-même envers un intrus. Bon bah du coup, comme t'as déjà été réprimandée, j'ai pas besoin de le faire.

Je remue de la queue gentiment, les oreilles dressées.

- Je m'appelle Lueur du Soir. C'est quoi ton nom ?

Ooooooh, mais ça peut me faire un partenaire de jeu, ça ! Les autres veulent pas en ce moment, ils sont concentrés uniquement sur la chasse, du coup je peux plus m'amuser. Mais vu que là, elle est pas de la meute, peut-être qu'elle voudra ! En plus, elle est sur mon territoire, elle acceptera forcément, de peur qu'on s'en prenne à elle. Même si je ne ferai jamais ça, elle ne le sait pas forcément. Ouais, mais jouer avec quelqu'un qui le fait en se forçant c'est pas drôle. Il va falloir que je la rassure avant. J'espère qu'elle ne va pas mourir de peur. Si le cœur bat trop vite, il peut s'épuiser et PAF ! Il lâche. Oh non, je veux pas tuer l'inconnue, moi. C'est trop triste, quelqu'un qui meurt.
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) EmptyDim 3 Mar - 12:46
Le poil sur l'échine de la louve se hérissa alors qu'une odeur de mâle lui chatouilla les narines. Se retournant d'un bloc sur la défensive, son coeur s'était accéléré trop vite et sa vision lui brouilla l'esprit un instant ? Un loup au pelage clair se tenait devant elle, une mine si enjoué que Sombre Eclipse écarquilla les yeux, vacillant.

- Bonjour ! Tout va bien ? Ça peut faire super mal de tomber sur la glace comme ça. Bah, je suppose que c'est une vengeance de l'environnement lui-même envers un intrus. Bon bah du coup, comme t'as déjà été réprimandée, j'ai pas besoin de le faire. Je m'appelle Lueur du Soir. C'est quoi ton nom ?

Grognant toujours sur la défensive, la louve recula d'un pas alors que ses oreilles se redressé légèrement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus rencontrer un loup des meutes. Lorsqu'elle était dans la meute du Feu, elle se souvînt qu'elle n'avait jamais côtoyé de loup de la meute de l'Eau. Mais... en général, un loup chassant sur un territoire était chassé comme un malpropre, voire blessé jusqu'au sang. Alors pourquoi ce Lueur du Soir n'en faisait rien de ces règles brutale ?

Perplexe, Eclipse plissa les yeux tout en humant l'air. Le loup de l'Eau semblait tout seul sans une once de méchanceté dans le regard. C'était à n'y rien comprendre. Sombre Eclipse n'était pas doué pour le blabla et avait un véritable problème avec les loups des meutes depuis son bannissement. Et si le loup n'était là que pour faire diversion afin que d'autres l'attaque pour la punir ?!.

La louve recula encore et toujours dans la neige puis s'arrêta lorsqu'un tronc couché vînt lui toucher l'arrière train. Après tout, si ce guerrier était tout seul, elle n'aurait pas trop de difficulté à s'échapper.

- Je vais partir. Je me suis égaré grogna t'elle toujours dubitative devant ce jeune loup au regard généreux.

Mais qu'est-ce qui va pas chez lui ?

Ne le quittant pas du regard la louve le contourna en faisant bien attention de ne pas retourner sur le sol glissant. La bonne blague... La louve s'arrêta et échappa un soupir. Relevant la tête, les gouttelettes glacées renvoyaient de magnifique reflets, mais qu'est ce que ce paysage blanc pouvait se ressembler... Elle était totalement perdu. L’embarras dans laquelle elle se mettait toute seule la faisait bouillonner de colère intérieur. Elle savait que ce Lueur la regardait. Il devait bien rigoler. Soupirant, la louve n'osa pas relever la tête, mais son caractère lui fit hérissé le poil.

- Je me nomme Sombre Eclipse. Je...

Elle ne pouvait qu'en même pas demander à un loup inconnue de lui montrer le chemin. C'était totalement stupide et embarrassant. Pourtant, il le fallait bien... Quelle honte.

- Peux-tu m'indiquer le chemin le plus cours pour rejoindre le lac ?

L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) Sombre_Eclpse_s
Lueur du Soir

Votre Loup
:
:
L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) EmptyMar 26 Mar - 11:42
La louve se poste sur la défensive, méfiante. Mince, je ne voulais pas lui faire peur ! J'ai une posture menaçante ? Ou alors j'ai été trop direct. Un camarade de meute qui traîne dans le coin, peut-être ? Non, je n'ai senti personne à part elle. C'est bien la première fois que j'intimide quelqu'un. Il y en a qui veulent se la jouer constamment pour faire peur et n'y arrive jamais, et moi je me retrouve dans le cas totalement inverse ! Comment vais-je faire pour la rassurer ?

- Je vais partir. Je me suis égaré

Mes oreilles et ma queue se baissent sans que je m'en rende compte. Oh, quel dommage. On venait juste de se rencontrer et moi je voulais jouer. Peut-être que c'est sa peur qui lui fait trouver la première excuse possible pour partir. Mais si je l'en empêche, je ne vais pas la rassurer. Déçu, je murmure dans mes poils.

- Oh dommage, j'aurais bien aimé jouer, moi...

La louve me contourne alors pour essayer de prendre la fuite. Je penche la tête sur le côté. Je la terrorise littéralement, à ce niveau. Je ne vais pas la manger, non plus. Ça reste une congénère, tout de même. Je l'observe soupirer, dépité.

- Je me nomme Sombre Eclipse. Je...

Mes oreilles se relèvent. Oh, un début de conversation ! Peut-être que je peux me rattraper ! Elle va peut-être accepter de jouer avec moi, alors ! Ma queue commence à remuer, tellement je suis ravi de connaître au moins son nom.

- Peux-tu m'indiquer le chemin le plus cours pour rejoindre le lac ?

Ah. Ma queue s'immobilise et s'abaisse à nouveau. J'y ai cru. Quelle déception. En même temps, nous sommes en hiver et la louve est solitaire. Cela doit être bien plus difficile pour elle pour se nourrir. Elle n'a peut-être pas de temps à perdre à jouer. Ou alors je l'effraie tellement qu'elle cherche tous les moyens pour s'enfuir. Mais il n'y a pas besoin de s'échapper, pourtant ! Je ne la retiens pas prisonnière, moi. Une idée me traverse alors l'esprit.

- Je vais t'accompagner jusque là-bas. Comme ça, si on repère une proie pendant le trajet, je pourrais t'aider à l'attraper. C'est plus facile à deux.

Ravi d'avoir trouvé une solution, je passe près d'elle pour prendre les devants. Je tourne la tête pour lui faire signe de me suivre. La méfiance et la peur n'apportent jamais rien de bon. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle ait autant d'appréhension envers d'autres loups, mais il est hors de question que je la laisse comme ça. Je vais lui montrer que chacun est différent et qu'il faut juste apprendre à connaître les autres.
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) EmptyJeu 28 Mar - 12:10
Sombre Eclipse s'arrêta de bouger alors que Lueur du Soir baissaient les oreilles penaud. Joué ? Etait-il sérieux !?
Ce loup était peut être différent des loups des meutes après tout. Sa sincérité et sa déception ne laissait pas de glace le corps de la solitaire. Était-ce une tactique pour la faire poiroté ici pour que des renforts arrive ?

Humant l'air, toujours pas de patrouille aux alentours. Se détendant légèrement, le guerrier de l'Eau décida de lui proposer son aide.

- Je vais t'accompagner jusque là-bas. Comme ça, si on repère une proie pendant le trajet, je pourrais t'aider à l'attraper. C'est plus facile à deux.

Il passa devant elle, tout sourire sur le museau. Malgré la méfiance constante de la louve elle pencha la tête sur le côté d'un air d'incompréhension. Jamais elle n'aurait penser rencontrer un loup de la sorte, qui ne pensée pas tout le temps au code du guerrier et laissé sa gentillesse aider l'autre. Prendre même une proie sur son propre territoire ? Il n'y pensé pas, c'était impossible. Pouvait-elle lui faire confiance ? Son pas en avant la trahissa et elle décida de le suivre. De toute manière, elle était perdue.

Avançant dans la neige, elle ne disait mot mais sursauter à chaque craquement. Qu'elle idée avait-elle eu de pénétrer chez la meute de l'Eau. Regardant Lueur du Soir, un soulagement s'insinua en elle. Heureusement qu'elle était tombée sur lui en fin de compte.

- Merci
balbutia t'elle gêné.

Elle détestait redevoir à quelqu'un mais pour le coup, elle était sincère.

- Je pensais que j'était cuite
continua t'elle se détendant. Tu sembles différents, tu n'es pas comme ses autres loups qui sont prêt à tué pour avoir empiéter sur un territoire ? C'est peu commode.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
L'histoire s'écoule comme la rivière du temps (PV Lueur du Soir) Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers :