Introduction :
La Mauvaise saison c'est bien installé sur les terres d'Earth Wolf. La neige à recouvert tout les paysages en laissant sa couverture blanche et immaculé. Les proies ce font rare et la maladie peut s'installer à tout moment. Pourtant, un danger bien plus grand s'annonce à l'horizon.
Une horde de coyote viennent de sortir de Nul Part. Comment ont-ils fait pour parvenir aux terres paisible d'Earth Wolf ? Personne ne le sait, mais le danger est là. Le chef des coyotes, un grand mâles du nom d'Arapa, s'installe petit à petit, profitant du rude hiver pour voler le peu de proie et un territoire qui ne lui appartient pas. La troupe semble forte et déterminé.
Loups, il ne faut plus perdre de temps ! Comme on dit, l'union fait la force et cette bande de coyote doit retourner le plus vite de là ou elle est venu.
Quête : difficile
Durée de la quête : une bonne semaine
Les coyotes sont de plus en plus nombreux. Les loups des meutes doivent s'unir pour chasser l'envahisseur à coup de crocs ou par diplomatie. Une réunion aux rochers aux loups c'est mise en place le soir de la pleine lune. Il a été décrété qu'un ou deux loups de chaque meute partirai avec le groupe créé pour s'occuper de l'affaire des coyotes. Mais l'aventure s'avère dangereuse, les coyotes se sont installés dans des coins escarpés de la montagne insaisissable. Le voyage sera dure mais conséquent. Unissez vous ! Combattez et revenez victorieux !
Conditions :
-La quête doit contenir au moins trois loups de meute différente. (Ce n'est pas obligé que toute les meutes participent, on dira simplement qu'elles n'ont pas voulu se mêler à l'histoire). Guerrier/ un apprenti peut se joindre à la quête.
-Les solitaires peuvent participer à la quête ! Justement, tous les loups sont concernés, quoi de mieux pour créer des liens.
-Les pnjs sont la bienvenue également !
-Les loups devront vivre ensemble pendant un certains temps, les affinités de chacun se feront au fur et à mesure.
-Lieu de la quête : Le départ se fait aux rochers aux loups à l'aube de l'expédition, puis se poursuivra dans les montagnes insaisissables.
-Avant de trouver le moyen de faire partir l'envahisseur, il faudra trouver là où ils se sont installés sans se faire repérer.
Créateur de la quête : participe
Récompenses :
1) 1000 points d'Honneur seront offert et partagé parmi tout les participants.
2) Les meutes seront heureuses d'apprendre que les terres d'Earth Wolf sont à nouveaux paisible, c'est pourquoi à chaque loups ayant participé à la quête sera offert une cérémonie pour les remercier. Un partage de proies sera également prévus avec les meutes lors du retour des loups. Cette quête permettra une bonne entente entre les meutes.
3) Enfin, les loups ayant fait l'aventure ensemble auront noué des liens, bons ou mauvais...
La quête commencera à l'aube quand il y aura assez d'inscrit.
Que la quête commence, loups ! Partez sauver les terres d'Earth Wolf.
Participants :
Solstice d'Hiver : guerrier : meute de la Terre.
Lune du Firmament : chef : meute du Temps.
Lueur du Soir : guerrier : meute de l'Eau.
Mélancolie Éphémère : guerrière : meute du Feu.
Lune Infernale : chef : meute de la Terre.