RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Partenariat :: Marché conclu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Dragon's Warriors

Anonymous
Invité
Invité
Invité
[Accepté] Dragon's Warriors EmptySam 22 Déc - 23:44
Bonjour à vous !
Très récemment (aujourd'hui), le forum Dragon's Warriors à rouvert ses portes. Pour l'aider à grandir et évoluer, je viens demander un partenariat avec votre forum.
J'espère que celui ci sera accepté, merci de prêter attention à ma demande ! ;)

- Nom du Forum : Dragon's Warriors.
- Date d'ouverture : 22/12/18.
- Nombre de Membres : 3 membres.
- Thème du Forum : RPG Dragon.
- Résumé du contexte : « Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie … »
- Limite d'Âge : Aucune.
- Lien de votre fiche et de vos logos : http://dragons-warriors.forumactif.com/t38-notre-fiche-et-nos-boutons#57
- La fréquence de vos nouvelles : Aucune idée, une fois tous les 2 ou 3 mois ? À peu près, rien de sûr !

Encore merci d'avoir pris le temps de lire cette demande,
Passez une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
[Accepté] Dragon's Warriors EmptyJeu 27 Déc - 19:21
Bonsoiiiiir !
Je viens relever notre demande histoire d'être sûre qu'elle ne soit pas passée au travers les mailles du filet ! Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
[Accepté] Dragon's Warriors EmptyMer 2 Jan - 14:05
Coucouuuu ! Désolée d'insister mais j'aimerai savoir si vous avez vu le sujet au moins ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Accepté] Dragon's Warriors EmptyJeu 3 Jan - 11:41
Salut ! Désolé, on a tous été un peu occupé en ce moment. On va installer le nouveau née dans le footer et sa fiche dans la section approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
[Accepté] Dragon's Warriors EmptyVen 4 Jan - 16:07
Bonjour !
Merci pour votre réponse et désolée d'avoir insisté ! Vous êtes ajouté dans notre footer et votre fiche est disponible ici même : http://dragons-warriors.forumactif.com/t57-earth-wolf#104
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[Accepté] Dragon's Warriors Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Partenariat :: Marché conclu-