Lune d'Antan
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Canis lupus :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lune d'Antan

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Ven 22 Déc - 16:18

<" />
CalmeBienveillantStrictSageImpassibleHonnêteLoyal
Lune d'Antan
4 saisons - Chef  - Meute du Temps

Lune d'Antan à toujours vécu dans la meute du Temps.
Il a gravit les échelons au fil du temps, tuant son frère qui avait tenté de prendre la vie de leur chef. C'est après être mort de vieillesse que Lune d'Antan pris la place du chef.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description

Plume d'Argent -Disparut-
Lieutenant  - Meute du Temps

C'est le loup avec lequel je peux avoir le plus confiance. Le préparant à prendre ma place au cas où je n'aurais plus de vie, je lui apprends à prendre des grandes responsabilités. Nous passons beaucoup de temps ensemble a cause cela. J'essaye toujours de mettre une certaine distance avec tous les loups, au cas où ils me trahiraient ou il rejoindrait la meute des étoiles. Mais avec lui, je ressens une certaine amitié.Cependant, une maladie inconnue l'a contraint à quitter la meute, ne sachant pas si j'allais le revoir un jour ou non..

Lune Polaire -Disparut-
Chef  - Meute de l'Eau

En empiétant sur les terres de la meute de l'Eau pour attraper un rongeur, je me suis aperçus que je n'étais pas seul dans les environs. C'est avec une certaine surprise que je vis l'alpha Lune Polaire. Nous avons entamé une discussion amicale, même si j'avais enfreint une des règles en venant sur le territoire d'une autre meute. S'ensuivit un échange fort constructif, ou je pus  en apprendre un peu plus sur la louve qui semblait savoir user de ses charmes. Elle semblait plutôt tactile, ce qui n'était point mon cas, ce qui me déstabilisa un peu.  C'est d'ailleurs lors de cette entrevue qu’elle me proposa une alliance avec sa meute. Craignant qu'un événement se trame dans l'ombre, j'ai accepté de discuter plus amplement de ce sujet sur mes terres. Lorsque j'aurais fini tous les préparatifs, j' enverrais un messager pour l'inviter aux sources chaudes. Malheureusement, une maladie l'a contraint à partir de sa meute. Sa disparition allait certainement boulversé l'issus de l'alliance

Nébuleuse d'Argent
Lieutenant-Meute de l'Eau

Manquant de me tuer par inadvertance , ma rencontre avec cette louve au pelage blanc ne finit pas d'être pleine de surprise. Nous avons eu à peine le temps de faire connaissance que de multiples obstacles se sont dressés sur notre chemin. Entre notre combat contre un ours et notre équilibre, nous n'avions pas eu trop l'occasion de discuter calmement. A travers ces épreuves, j'ai découvert que cette lieutenant de la meute de l'Eau était courageuse et loyale à son clan. Je pense qu'elle n'est pas contre l'idée d'une potentielle alliance entre sa meute et la sienne, vu ses agissements. Peut-être qu'a cause de cela, je la verrais plus souvent. Ce que j’espérais en secret.

Firmament Cendré
Lieutenant-Meute du Temps

C'est un guerrier qui a su faire ses preuves, montrant de nombreuses qualités. J'appris à le connaitre plus amplement depuis une chasse au chevreuil qui à faillit être un échec. En traquant ensemble cette proie, j'ai pu voir  en lui un futur bras droit. C'est donc quelques temps plus tard, après avoir obbtenu son accord et fait une cérémonie, que je le nommais lieutenant de la meute du Temps. En l'ayant à mes côtés, j'espérais que si à mon tour je disparaissais, il saurait guidé notre clan.

Nuage d'Hiver
Guerrier-Meute de la Terre

En pleine nuit, à la plaine étoilée, je fis la rencontre d'un membre de la Terre. Notre conversation se passa très bien, au point que je proposais une chasse avec ce guerrier très réfléchis. Laissant de côté notre appartenance à une meute, nous avons traquer des rongeurs et un magnifique Cerf. Tout en veillant à la sécurité de Nuage d'Hiver, nous finîmes par tuer ce gros gibiers ensemble, espérant que cette exemple pourra renforcer le lien qui unis nos meutes.  

Lune Funeste
Alpha-Meute du Feu

Description.

Regard de Braise
Lieutenant-Meute du Feu

A VOIR A VOIR

NOM DU LOUP
RANG ET MEUTE

A VOIR A VOIR

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Feu
Ven 22 Déc - 19:46
MOIIIIIII *gesticule*

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Sam 23 Déc - 12:39
Coucou Lune Funeste ! :D

Que voudrais tu louve ténébreuse ?

Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Dim 31 Déc - 10:43
Coucou Lune d'Antan!

As-tu encore une petite place pour un rp supplémentaire ? :3
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Dim 31 Déc - 10:59
Coucou Nébuleuse d'Argent ! :D

Je vais faire une place rien que pour toi :3
Tu voudras que je le commence ou tu as une idée déjà? Moi ça ne me dérange pas de le commencer ;D

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Dim 31 Déc - 15:08
Hello Antan!

Et bien, si cela ne te dérange pas de le débuter, je ne dis pas non =)
Du moment que cela se déroule sur les terres neutres (voire à la frontière de nos deux terres), tout me convient.

Je n'ai rien de précis en tête, si ce n'est bien sûre le première rencontre entre nos deux personnages. Après si nous arrivons à mettre un peu d'action ans le rp, je ne dis pas non, non plus :) Mais ne te creuses pas trop la tête. L'aventure peut venir u fil du rp également :D
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Lun 1 Jan - 17:46
Okay parfait alors ! :D Je ferais le rp demain du coup. Ça se passera en terrain neutre. Je t’envois le liens par MP quand je l’aurais fait .

Chef • Meute du Feu

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Feu
Lun 1 Jan - 18:45
ET MA PLACE A MOI ?! Hein ?!?!

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."

Merci Murmure ♥ *.*:

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Lun 1 Jan - 19:13
XD maiiisss ! Tu ne m’as pas répondu ! Bon je vais voir si demain j’aurai le temps d’en faire un de plus.

Chef • Meute du Feu

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Feu
Mar 2 Jan - 14:51
Ah oui //pan//
Je sais paaaas, que veux-tu toi ? xD

Merci Murmure ♥ *.*:

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Mar 2 Jan - 21:44
Je sais pas XD je peux faire un devoir rp surprise si tu veux

Chef • Meute du Feu

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Feu
Mar 2 Jan - 21:57
Ouaiiiiiis

Merci Murmure ♥ *.*:

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Mar 2 Jan - 22:02
RP EN COURS

9/10