RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temps 2/5

Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 8 Déc - 15:55

Petit Blaireau

Temps
personnage de Patte Blanche

Libre
NomPetit Blaireau - Nuage Grognon - Blaireau Grognon
Âge ► 3 lunes et 8 nuits
Sexe ► Mâle
Sang ► Sang Pure
Meute ► Temps
Rang ► Louveteau

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Râleur
  • Grognon
  • Protecteur
  • Timide
  • Mauvais joueur
  • Câlin
  • Honnête
  • Réservé, Généreux

Histoire

Il est né en juin, louveteau unique d'une première portée. Il aurait aimé avoir des frères et sœurs mais comme il est fils unique, il est plutôt chouchouté. Sa mère est très protectrice parce que c'est son seul petit et son père est très joueur avec lui, car il se dit qu'il a enfin un « petit gars » dans la famille. Il considère les plus petits comme ses petits frères et sœurs, puisqu'il désire en avoir, mais pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup car il est encore très jeune. Il admire Firmament Cendré car il trouve qu'il a de la classe. Il a eu très peur des orages. Avec Patte Blanche, ils sont allés se cacher dans les pattes de Montagne Crépusculaire. Vu que Patte Blanche est la « Cheffe » des petits, il en est son « Lieutenant ». Il est très fier de sa place dans la hiérarchie des Louveteaux et, plus grand, il voudrait être le véritable Lieutenant de la Meute du Temps, lorsque Patte Blanche en sera la Cheffe.

Liens

Patte Blanche - Amourette
Il a un coup de cœur pour Patte Blanche. Il la voit comme sa meilleure amie, il admire son assurance. Il veut la protéger mais c'est plutôt elle qui le protège le plus souvent. Patte Blanche le considère aussi comme son meilleur ami, mais elle n'a pour l'instant pas de sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 17 Déc - 11:13

Masse de Poix

Temps
Personnage de Lune du Firmament

Pris
Nom ► Boule de Poix - Nuage de Poix - Masse de Poix
Âge ► 5 saisons
Sexe ► Mâle
Sang ► Pure
Meute ► Temps
Rang ► Guerrier

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Maladroit
  • Peu sociable
  • Patient
  • Têtu
  • Silencieux
  • Solitaire
  • Protecteur
  • Renfermé, Endurant

Histoire

Boule de Poix était le plus gros et le plus noir de sa portée de trois louveteaux. Dès la naissance, il faisait le double du poids de sa sœur, la plus chétive de la fratrie. Il tenta dès leurs premiers jeux de s'imposer comme le dominant de la bande en usant de sa force conséquente. Mais Petite Grise était trop rapide et rusée pour qu'il l'attrape, et Pattes de Suie trop retors et impulsif pour qu'il réussisse à saisir ses pensées et anticiper ses mouvements ; Boule de Poix avait donc rarement le dessus dans leurs bagarres.

Devenus des Apprentis guerriers, les liens entres les trois louvards s'amoindrirent. Nuage de Poix, devenu plus massif que jamais, n'avait à cœur que s'entraîner encore et encore pour apprendre à contrôler et user intelligemment de cette force que la nature lui avait offert. Il digérait de plus en plus mal que sa sœur, si légère et gracile, puisse lui tenir tête, et même gagner, trop souvent, par son intelligence rusée. L'ambitieux Nuage de Suie n'avait de yeux que pour la place de Chef, mais peu de patience. Il voulait tout maintenant, et tout de suite. Nuage de Poix observait en silence Nuage de Suie intriguer toujours plus, témoin des tentatives infructueuses de Grise de Nuage pour ramener leur frère à la raison. Mais quand la Louve vint lui demander de l'aide pour mettre en place un plan afin d'arrêter son frère, tout en lui sauvant la vie, par une raclée édifiante, le jeune Loup accepta volontiers.

Mais Nuage de Suie n'y vit que la trahison de sa portée, et crut que leur maladroite tentative était manigancé par le Chef lui-même, et que toute la Meute était contre lui. Fou de rage, il tourna ses crocs sur Nuage de Poix, l'entaillant jusqu'à l'os de l'épaule, et s'enfuit en dehors du territoire de la Meute du Temps. La douleur était intense, l'humiliation tout autant, et l'affolement coupable de Grise de Nuage n'arrangeait en rien la situation. Amoindri, boiteux, Nuage de Poix se languissait de sa force passée, et sa haine envers Nuage de Suie ne connaissait aucun répit ; elle était une flamme qui devenait un brasier.

Quand Pelage Nuageux se lia à Vent Nuit, Masse de Poix s'isola de plus en plus du reste de la Meute, en dehors des chasses et des repas. Il ne voulait voir personne, son épaule le lançait, son cœur se fermait. Il s'assombrit de lune en lune sans que sa sœur ne s'en rende compte. Quand une nuit où il patrouillait en solitaire, il sentit l'odeur de Suie à la lisière du territoire de la Meute du Temps ; juste à portée de pattes sans rompre les lois. Masse de Poix n'hésita pas un instant. Il retrouva Suie, et il se vengea dans un titanesque duel, non sans en payer le prix : son frère s'était acharné à rouvrir et aggraver sa blessure à l'épaule, lui arrachant presque la patte ; en retour, il lui avait arraché un œil et la moitié du visage.

Les longues lunes de guérison, où la mort le guetta à maintes occasions, eurent raison des dernières cendres de sa haine. Sa vengeance lui avait tellement coûté. Quand il fut enfin sur pattes, Masse de Poix reprit ses habitudes solitaires pour ré apprivoiser son corps mutilé sans craindre la honte. Son humeur s'allège avec les saisons, car il a survécu et son expérience l'a rendu plus sage. Il a appris à chasser avec sa tête plus qu'avec ses muscles, et essaye de se réintégrer à la Meute, même s'il a perdu en sociabilité.

Liens

Pelage Nuageux
Masse de Poix a souffert pour sa sœur quand elle a perdu Vent Nuit et l'a veillée lors de son deuil, sans se montrer. Il sait que Pelage Nuageux se sent coupable de son informité, il ne lui en veut plus, mais ne sait pas comment lui dire, ou même l'aborder. Mais il reste farouchement protecteur.
Suie
Sa haine envers son frère a disparu, mais l'amour n'est pas réapparu. Si Suie remettait une patte sur le territoire de la Meute du Temps, Masse de Poix serait le premier à l'en chasser ; même s'il ne chercherait pas automatiquement à la tuer, ni à le pourchasser au-delà de la frontière si son odeur venait à lui chatouiller le museau.
Firmament Cendré
Masse de Poix ressent de l'amour et de la fierté pour son neveu, mais il ne l'a jamais montré. Il ne sait même pas si Pelage Nuageux a parlé de lui comme son frère à Firmament Cendré. A cause de la distance avec sa sœur, il n'ose pas aller vers le jeune Loup, malgré son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 17 Déc - 11:27

Pelage Nuageux

Temps
personnage de Lune du Firmament

Libre
Nom ► Petite Grise - Grise de Nuage - Pelage Nuageux
Âge ►  5 saisons
Sexe ► Femelle
Sang ► Pure
Meute ► Temps
Rang ► Guerrière

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Mélancolique
  • Lunatique
  • Rusée
  • Loyale
  • Sombre
  • Sage
  • Revêche
  • Réfléchie, Instinct maternel

Histoire

Pelage Nuageux est née un crépuscule de printemps au sein d'un portée de trois louveteaux. Plus claire et plus fine que ses frères, Boule de Poix et Pattes de Suie, Petite Grise se démarquait par sa vivacité d'esprit et son pas rapide. Les lunes passant, elle prit l'ascendant sur les muscles de ses frères par la ruse et la souplesse de ses esquives.

Devenus des Apprentis guerriers, les liens entres les trois louvards s'amoindrirent. Le massif Nuage de Poix n'avait à cœur que s'entraîner et digérait mal que sa sœur, légère et gracile, puisse lui tenir tête par son intelligence rusée. L'ambitieux Nuage de Suie n'avait de yeux que pour la place de Chef, mais peu de patience. Il voulait tout maintenant, et tout de suite. Grise de Nuage avait beau le mettre en garde contre sa folie, Nuage de Suie n'avait de cesse d'être tenté d'intriguer. Pour arrêter son frère, tout en lui sauvant la vie, Grise de Nuage, forte du soutien de Nuage de Poix, voulut lui apprendre la prudence avec une raclée bien sentie. Mais Nuage de Suie n'y vit que la trahison de sa portée, et crut que leur maladroite tentative était manigancé par le Chef lui-même, et que toute la Meute était contre lui. Fou de rage, il tourna ses crocs sur son frère, l'entaillant jusqu'à l'os de l'épaule, et s'enfuit en dehors du territoire de la Meute du Temps. Grise de Nuage ne le pourchassa pas, affolée qu'elle était par l'état de Nuage de Poix.

Elle rencontra Nuage de Nuit peu après. Le jeune Loup noir, malicieux et impertinent, sut mettre du baume sur les blessures de son cœur. Mais Nuage de Poix se languissait de sa force passée, et sa haine envers Nuage de Suie ne connaissait aucun répit ; elle était une flamme qui devenait un brasier.

Pelage Nuageux se lia à Vent Nuit peu après qu'ils soient devenus des Guerriers. Toute à son idylle, elle ne vit pas l'humeur de Masse de Poix s'assombrir de lune en lune, et ne put prévoir son départ soudain. Elle se lança avec Vent Nuit sur sa trace mais arriva trop tard : Masse de Poix avait retrouvé Suie, et il s'était vengé, non sans en payer le prix. Pelage Nuageux apprit cette nuit-là qu'elle ne devait jamais laisser la haine la consumer comme elle dévorait ses frères de ses flammes vengeresses.

Elle choisit de s'instruire pour chasser l'impulsivité de son sang par l'expérience et la sagesse. A son grand regret, elle ne transmit par cette prudence et cette retenue à son compagnon casse-cou qui finit par perdre la vie lors d'un acte d'imprudence. Pelage Nuageux aurait pu en avoir assez de cette vie jalonnée de pertes, mais il lui restait son louveteau, Firmament Cendré, et l'assurance que son enseignement pouvait servir pour mieux préparer les prochaines générations à la dure réalité de la vie d'un Loup.  

Liens

Firmament Cendré
Pelage Nuageux est la mère de Firmament Cendré. Elle est restée très proche de son seul et unique louveteau et ne pense pas redevenir mère un jour, ce qui la pousse à continuer de protéger son fils devenu adulte.
Vent Nuit
Même si des lunes ont cru et décru depuis la mort de son compagnon Vent Nuit, son ombre marche encore dans les pas de Pelage Nuageux qui ne veut pas même imaginer se lier une deuxième fois.
Masse de Poix
Quand il s'est éloigné d'elle, Pelage Nuageux, se sentant trop coupable de sa mutilation, n'a pas osé se rapprocher de lui. Elle culpabilise encore après toutes ces saisons mais ne sait pas comment aborder Masse de Poix autrement que par des paroles cordiales sans sentiment fraternel, sans ramener entre eux la douleur de la trahison de Suie.
Suie
Pelage Nuageux a laissé sa chance à son frère rebelle jusqu'à ce qu'il mutile volontairement Masse de Poix. Depuis, la Louve ne veut plus rien à voir avec le solitaire, pas même de la colère : elle l'a renié au point de ne même pas s'émouvoir de sa présence, ou de ses blessures. Du moins essaye-t-elle de s'en convaincre, car Suie reste son frère de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 17 Déc - 11:52

Nuage de Sable

Temps
personnage de Lune du Firmament

Pris
Nom ► Boule de Sable – Nuage de Sable – Perle de Sable – Lune de Sable
Âge ► 1 saison et 3 lunes
Sexe ► Mâle
Sang ► Pure
Meute ► Temps
Rang ► Apprenti

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Aventureux
  • Insouciant
  • Foufou
  • Optimiste
  • Téméraire
  • Loyal
  • Fidèle à sa parole
  • Compatissant, Curieux

Histoire

Boule de Sable n'a pas de frère ou de sœur, à son grand désespoir. C'est qu'elle adore jouer, la petite boule de poils. Son père et sa mère sont des Guerriers de la Meute du Temps et souvent absents pour chasser. Heureusement, Boule de Sable est un petit Loup très optimiste et joyeux, il sait être ami avec tous les autres Louveteaux et trouver des partenaires de jeu. Surtout que son grand-père, Montagne Crépusculaire, joue avec lui dès qu'il le peut. Son enfance est insouciante, sans aucun heurt marquant, hormis quelques frayeurs liées à sa témérité.

Peu après ses six lunes, on l'a mis sous la responsabilité d'un jeune Guerrier, qui avait justement été l'Apprenti de Montagne Crépusculaire. Non pas que ce soit cela qui ait décidé ce choix, mais plutôt que Firmament Cendré montrait une prudence parfois excessive dans sa prise de décision, et que les deux ne pourraient qu'apprendre l'un de l'autre : l'Apprenti apprendrait ainsi au Mentor à agir parfois sur l'instant et, surtout, le Mentor apprendrait à l'Apprenti à peser le pour et le contre.

Son apprentissage est presque terminé. Firmament Cendré ne pense pas avoir grand chose d'autre à lui apprendre, hormis ce qu'il apprend lui-même en tant que jeune Guerrier. Mais cela, Nuage de Sable peut l'acquérir tout seul.

Liens

Firmament Cendré
Il s'agit de l'Apprenti de Firmament Cendré. Ce choix a été fait dans l'idée que la prudence, parfois excessive du deuxième, tempère l'imprudence du premier. Les deux ont une relation de confiance, et même d'amitié, engendrée par leur faible différence de saisons. Firmament Cendré accepte bien souvent de jouer avec son Apprenti lorsque le contexte s'y prête. D'un autre côté, Nuage de Sable admire son mentor qui, malgré sa jeunesse, s'est déjà trouvé une place dans leur Meute. De plus en plus, suivant son exemple, Nuage de Sable se sent particulièrement concerné par le bien-être et l'avenir de la Meute du Temps.
Montagne Crépusculaire
Nuage de Sable a récemment perdu ses parents qui font partis des Loups touchés par l'épidémie qui a frappé les Meutes. C'est donc Montagne Crépusculaire, le père de sa mère, qui l'a pris en charge. Les deux Loups s'entendent comme larrons en foire depuis la naissance du plus jeune. Nuage de Sable adore écouter les histoires de son grand-père, surtout si elles font peur, et malheureusement, elles ne semblent pas mettre un peu de prudence dans ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 17 Déc - 11:59

Nuage d'Ombre

Temps

Pris
Nom ► Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Ombre du Jour - Lune d'Ombre
Âge ► 6 lunes (même âge que sa soeur)
Sexe ► Mâle
Sang ► Pure
Meute ► Temps
Rang ► Apprenti

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Curieuse
  • Rêveuse
  • Sensible
  • Modeste
  • Optimiste
  • Maladroite
  • Bavarde
  • Naïve, Impulsive

Histoire

Elle est née avec sa soeur, actuellement Nuage de Lumière. Leur mère n'a jamais voulu d'elles et les repousse dès qu'elle peut. Nuage d'Ombre ne comprenant pas,
elle essaie maintes et maintes fois de se rapprocher de sa mère, et se fait rembarrer violemment à chaque fois, ce qui la blesse énormément. Sa soeur est toujours là pour la consoler, et elles ont ainsi pu construire un lien très fort. Nuage d'Ombre ne sait pas pourquoi leur mère est ainsi, mais lorsque sa soeur l'apprend, elle lui explique vaguement. Lorsque les deux soeurs sont baptisées, leur mère part, et une nouvelle fois Nuage de Lumière la console en lui disant de l'oublier. Désormais, Nuage d'Ombre a pour vocation de tout faire pour être l'opposé de sa mère, et cherche à savoir quelle est l'identité de son père.

Liens

Nuage d'Ombre
Il s'agit de sa soeur, elles sont très proches car elles se soutenaient face au rejet de leur mère. Malgré tout, leur avis sur elle diverge. Pour Nuage de Lumière, il s'agit d'une indifférence totale, de l'oublier, alors que Nuage d'Ombre la garde en tête et en veut à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis-