Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: Hors RPG :: Atelier d'art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⋅ L'Atelier de Polaire ⋅

Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Jeu 21 Déc - 20:33

Bienvenu dans mon humble Atelier, petit renard ! Ici, tu trouveras un peu de tout et de n'importe quoi dans ce fouillis, comportant différentes productions de mon imagination. Have fun !

Mis à part certains personnages public que je pourrais représenter -je les citerais dans ce message au fur et à mesure-, tous les autres "antagonistes" m'appartienne. Ainsi donc, il est strictement interdis de copier/coller les dessins, poèmes et autres textes qui vont suivre et de les reposter ailleurs.

Ce message n'est pas le fruit d'un égocentrisme surdimensionné, mais de petits accidents que j'ai rencontré. Merci de votre compréhension :)

⋅ ARTWORK ⋅

Pixel Art
RedTail ⋅ KING:

Finished

The Stuff of Nightmare:

Traveler (celui là date de 7 mois):

Exotic Summer :

Silent Ruins:

"Polaris ⋅ Venom Dance":

Polaris ⋅ Skecth:

Blue Mood :

Unfinished (en cours)

Sketch "DNA":

Black Disease:

Loup du Gévaudan:

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Jeu 21 Déc - 20:59
*bave*

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Guerrier • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Sam 6 Jan - 18:32
Whoua ! Tu dessines super bien ! J'adore ! Je suis même fan ! Franchement bravo ! >w<
Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Dim 7 Jan - 12:00
Merciii Tonnerre de Feu ! ><

UPDATE !
Catégorie Pixel Art added, "RedTail ⋅ KING" added, "Polaris ⋅ Venom Danse" finished, "Polaris ⋅ sketch" added, "Blue Mood" added.
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Dim 7 Jan - 23:15
Maiiiisss Ouaaaaaaahhhhhhh *-* !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un ÉNORME coup de cœur pour Polarise même si je connais pas ce personnage <3<3<3
Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Lun 8 Jan - 20:06
Ahah, merciii x) Désolé, faute de frappe de ma part, mais elle s'appelle Polaris ^^' C'est une petite nouvelle, j'ai pas vraiment développé son histoire encore, son passé tangue un peu, mais si tu veux savoir, c'était autrefois une princesse, aujourd'hui déchue pour d'obscures raisons, devenue charmeuse de serpent, se prostitue de temps à autres en enchaînant les danses dans les bars...elle est bisexuelle, Maître des poisons, et est entraîné à tuer les gens. Mais sinon elle est sympa :0
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Jeu 25 Jan - 19:01
C'est très sympa comme personnage :D ça change ! J'aimerais pas l'avoir comme ennemi avec ses poisons XD . Elle gratte le menton des ses serpents de temps en temps ? *train*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :