RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Terres Neutres :: Corbeautière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quête d'un feu follet. (PV Ocre Rousse / Sombre Éclipse)

Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2018
Jeu 1 Nov - 15:20
Sombre Éclipse se réveilla les membres ankylosés. Le brouillard et l'humidité des bois c'était bien installé durant cette saison des feuilles mortes, et maintenant, chaque matin, la louve se réveillée le pelage humide, les coussinets gelés et la mine encore plus maussade et râleuse que d'habitude. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle regarda son abris aussi ridicule qu'inutile.

Il est temps pour moi que je me trouve une tanière digne de se nom ! Je ne vais pas pouvoir passer la mauvaise saison comme cela.

De toute manière, la louve devait se faire à l'idée qu'elle était maintenant une solitaire, et étrangement... Sombre Éclipse commençait à l'accepter. L'avantage maintenant, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.

Se levant elle s'étira longuement et sortit se dégourdir les pattes, pour chasser surtout l'humidité de son museau. La forêt était, à ce niveau là, constitué essentiellement de sapin touffus. La louve sombre alla se désaltérer à la source solitaire non loin de là, et par bonheur, ne croisa aucun âme qui vive. La soirée de tempête en compagnie de Raven et d'Ocre Rousse revenait souvent dans sa mémoire. Le loup mâle lui avait en quelques sortes redonnait une petite joie de vivre avec sa bonne humeur et sa naïveté hors du commun.
Des brindilles craquèrent et Sombre Éclipse plissa les yeux pour percer l'épais brouillard. S'essuyant les babines avec sa langue, une petite lueur de l'autre côté de la source attira son regard. Très flou, il pouvait s'agir simplement d'un jeu d'ombre et de lumière mais un ancien souvenir remonta alors brusquement à la surface. Mais oui, lors de la saison des feuilles mortes, c'était l'heure pour les meutes du recueillement, histoire de ne pas oublier les anciens défunts. Elle nota qu'elle devrait faire un petit hommage durant cette période, puis la vision au loin disparut, elle se remémora une histoire qui pouvait bien lui donner la frousse.
Lorsqu'elle était louveteau, des rumeurs sur des petits esprits apparaissant seulement à cette période faisait fureur. Certains disais que ces petites flammes de couleurs changeantes donner des secrets, ou de la chance. D'autre affirmaient que quiconque croisait la route de ses esprits serait condamné à une errance dans l'au-delà. Il n'empêche, lorsqu'on est louveteau et que l'on entend ses histoires, cette période était source de nuit blanche et de frisson.

Les vieux souvenirs avaient envahis la louve, et elle se retrouva à avoir un baume au cœur. S'ébrouant, elle grogna pour s'effacer de cette rêverie infantile et stupide avant de continuer à boire.

La journée passa, une journée fortement inutile à nouveau. Le point positif, Sombre Éclipse avait chassée un délicieux petit daim qui lui avait valu un festin digne d'un alpha. Le point négatif, le brouillard devenait de plus en plus épais, impossible de dormir dans des conditions pareille, dans cette abris minable. En plus de cela, l'idée de trouver un petit feu follet lui avait trottée dans l'esprit toute la journée. Même si cette vision était un peu celle d'un louveteau, elle avait bien envie de percer se mystère une bonne fois pour toute.
Alors elle décida de partir un peu plus dans les bois, peut être en trouverait elle un, qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Jeu 1 Nov - 21:19
Pour la première fois depuis des lunes, Ocre Rousse se réveilla dans la chaleur de fourrures et de cœurs battants. Ses babines se retroussèrent sur un sourire bienheureux. Ses cousins étaient rentrés pour le Jour du Souvenir. Certes, ils n'appartenaient pas à une Meute, et ne comptaient pas en rejoindre une, mais le Clan avait adopté cette coutume qui permettait de rendre honneur aux défunts.

Et son Clan décimé en avait bien besoin. Un soupir lui échappa. La mélancolie venait de la rattraper sans prévenir. Elle aurait dû s'y attendre néanmoins. Elle ne se remettait pas encore de la perte des siens. Elle était donc heureuse que ses deux cousins vadrouilleurs étaient revenus à la Corbeautière pour l'occasion.

Coeur Orageux bougea légèrement dans un sourd jappement. Il entourait la petite Louve de ses larges pattes. Oeil du Cyclone était couché de l'autre côté, et sa tête reposait sur son flanc. Ocre Rousse remarqua avec attendrissement que son museau touchait le ventre de son frère. Toujours ensemble ces deux-là.

Très doucement, Ocre Rousse se dégagea des corps des deux mâles. Coeur Orageux s'agita, prêt de se réveiller, mais Oeil du Cyclone se retourna pour mettre sa queue sur son visage, ce qui le rendormit aussitôt. Le grand Loup cligna un oeil taquin vers sa cousine.

Le museau souriant, Ocre Rousse sortit de sa Tanière. De nombreux croaaa l’accueillirent. Les jeunes de la nichée s'était massés près du repaire des Loups, agités par l'excitation qu'ils sentaient chez les plus vieux. Ils s'envolèrent à tire d'ailes pour suivre la petite Louve vers l'orée de la forêt où le reste de la corbeautière attendait.

Ocre Rousse sauta sur un promontoire et poussa un puissant hurlement qui fut en reprit en écho par l'ensemble des corbeaux. Elle aboya ensuite les noms de tous les défunts du Clan, depuis le début jusqu'au plus récent, et les corbeaux croassèrent en l'imitant. Ils s'envolèrent en caquetant toujours. Ocre Rousse les regarda disparaître dans toutes les directions. Eux avaient le droit de défier les frontières. Ils porteraient les noms des siens partout en Earth Wolf.

C'était sa manière de rendre hommage aux Anciens du Clan.

Il restait néanmoins Plumage Scintillant et Bec de Tempête avec elle. Aucun des habitants de la Corbeautière n'était tranquille en ce jour. Quand la nichée était au loin, le bois n'était plus aussi protégé.

Ocre Rousse craignait donc qu'un Solitaire vienne traîner sa truffe sur le territoire de son Clan sans permission de sa part.

Elle quitta le promontoire pour se dirigeait d'un pas trottinant vers l'orée de la frontière, ses deux corbeaux voletant autour d'elle. Contrairement à quand elle se déplaçait dans les Terres Neutres, la petite Louve avait une allure dominante, maîtresse sur son territoire. Après tout, la direction du Clan lui avait été de facto échue avec la mort des autres membres de sa famille.

Ce fut pour cela qu'elle ne fut guère heureuse de croiser aux abords des bois l'odeur d'une autre Louve. Une Solitaire qu'elle avait déjà rencontré. Grondant, Ocre Rousse bondit sur un rocher pour se mettre en hauteur, au milieu du chemin de l'autre Louve.

- Que fais-tu là, Sombre Eclipse, à fureter sur mes terres ? Je ne crois pas t'y avoir invitée.

En écho à son grognement, le croassement des deux corbeaux fut comme un roulement de tonnerre. Plus loin, dans la Tanière au fond des bois, ses cousins devaient s'être réveillés et arriveraient sous peu pour l'épauler.

Mais soudain, un mouvement dans les taillis l'intrigua suffisamment pour qu'elle cesse de montrer les crocs. Les oreilles bien droites, elle fixait l'endroit, dans l'espoir d'apercevoir la chose. Et en effet ! Il y a là une traînée lumineuse.

Alors Ocre Rousse se rappela quel jour ils étaient.

- Si, et seulement si, ta truffe curieuse chasse les lumières du Souvenir, tu tu ne tâteras pas de mes crocs et des becs de mes frères ailés. Et n'essaye même pas de me mentir. Je sens le mensonge à des hurlements de distance.


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2018
Ven 2 Nov - 9:12
Le hurlement d'un loup retentit de toute part dans la pinède ce qui valu pour Sombre Éclipse un arrêt immédiat. Reniflant, humant l'air, elle sentit effectivement une odeur de loup. Pourtant impossible de voir quelques choses à plus de deux longueurs de queues. Ce brouillard devenait réellement embêtant.

Continuant à avancer un peu, la louve se retrouva devant une silhouette grondante.

Lors qu'Ocre Rousse apparut devant elle, la louve ne put réprimer un soupir.

Bien entendus, il avait fallut que la solitaire tombe sur Ocre Rousse parmi tout les loups vivants sur les terres d'Earth Wolf.

Sombre Éclipse décida de répondre d'un ton taquin, elle n'était pas d'humeur, comme toujours d'ailleurs.

- Oh pardon, oh grande louve, je ne savais pas que votre seigneurie avait une terre à elle ! Les solitaires sont pour moi tellement surprenant, mais comme tu peux le voir c'est pas le moment de me chercher des puces tu vois ?

Sombre Éclipse n'écouta pas les corbeaux mécomptant et si la petite solitaire disais quelques choses elle l'ignora car un bruit attira son attention.

Se retournant, serait-ce ? Peut être que oui...

Revenant sur la terre ferme, elle montra les crocs devant Ocre Rousse.

- Si, et seulement si, ta truffe curieuse chasse les lumières du Souvenir, tu tu ne tâteras pas de mes crocs et des becs de mes frères ailés. Et n'essaye même pas de me mentir. Je sens le mensonge à des hurlements de distance.

- Me menaces-tu Ocre Rousse ?



Les grognements des deux louves devenaient assez forts, mais Sombre Éclipse se ravisa. Essayant de se calmer, à quoi bon après tout se battre. Elle n'en valait pas la peine, et ce n'était pas là sa mission. Non, elle devait trouver ces petits esprits, et effectivement la petite solitaire avait vue juste, à quoi servir de lui mentir ?

- Et pour ta gouverne, oui je suis à la recherche des feux follets. Je voudrais savoir si ce ne sont que des mythes et des légendes ou s'ils existent belle et bien en cette période. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire, et ces histoires de louveteau ne me font plus peur. Alors me laisseras-tu passer maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Ven 2 Nov - 13:43
Le peu de calme qu'elle avait réussi à trouver vola en éclat devant le ton mordant, et moqueur, de Sombre Eclipse. Pour qui se prenait-elle cette Louve sans Meute ? Dressée sur son rocher, Ocre Rousse grondait comme le tonnerre dans un ciel d'orage, les poils de l'échine dressés en piques acérées.

Autour d'elles, la brume s'était peuplée d'un nombre de plus en plus grand de corbeaux. Les plus proches de la nichée avaient entendu le croassement d'alerte de Bec de Tempête et de Plumage Scintillant et avaient tourné leurs ailes pour revenir à la Corbeautière. Ils les entouraient à présent, présence menaçante dans le brouillard.

Au loin, deux puissants hurlements, distinctifs entre tous, finirent de lui donner de l'assurance. Coeur Orageux tempêtait sa colère d'une façon plus qu'audible alors qu'Oeil du Cyclone était plus froid dans son avertissement.

Le babines découvertes sur ses crocs, Ocre Rousse sauta à bas de son rocher pour venir entourer Sombre Eclipse d'un cercle prudent.

- La menace est claire, je crois bien, Solitaire. Nul intrus n'est le bienvenu ici, hormis s'il en obtient la permission. Et crois-moi, je ne me sens pas d'humeur à te l'accorder.

Elle avait essayé d'être gentille avec cette Louve, surtout dans l'idée de recruter des Solitaires pour le projet de Suie. Mais même la vision du Loup noir ne réussissait pas à la calmer. Une telle insolence la faisait sortir de ses gonds.

D'un autre côté, le Jour du Souvenir était celui des Anciens, et il ne devait pas être entaché par le sang des vivants. Alors elle finit par s'asseoir, le port altier, et les yeux toujours furieux même si sa voix, bien que froide, restait tranquille.

- Mais en ce jour si spécial, une trêve je peux bien t'accorder... si tu changes ton esprit à mon égard, et de ton aussi. Et vite, Sombre Eclipse, avant que l'orage ne te tombe sur la truffe.

Les ombres des corbeaux dansaient toujours un ballet inquiétant entre les volutes brumeuses qui les entouraient. Et derrière la petite Louve, deux silhouettes imposantes commençaient à se découper. Ocre Rousse eut un sourire mordant.

- Alors quelle est ta réponse ?


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2018
Sam 3 Nov - 9:49
Sombre Éclipse recommençait à grogner. Le problème qui se posait maintenant, c'est que les deux solitaires avait presque le même caractère, aussi mordant que têtu, et pour rien au monde, la louve pouvait laisser passer se tel comportement. Les loups qui la faisait chanter, elle détestait cela. Sortant les griffes, l'esprit en ébullition, Sombre Éclipse pouvait bien s'en sortir au combat, elle avait tout de même était entraînée par son mentor.

Puis mise à part les corbeaux qui s'intensifiaient au dessus de leur tête, les deux hurlements enragés de loups la firent sursauter. Lorsque les deux silhouette beaucoup plus massive qu'Ocre Rousse apparurent dans le brouillard, Sombre Éclipse recula d'un pas abasourdis.

Depuis quand une solitaire vivait t'elle avec d'autre loup ?


Ce sujet devenait réellement intriguant et très intéressant. Il est vrai que la louve ne c'était jamais posée la question plus que sa. Mais, pour l'heure, inutile de faire la fière devant trois loups d'on deux mâles vue leurs carrures et leurs odeurs.

Arrêtant de grogner, elle voyait bien par le regard victorieux d'Ocre Rousse en disait long. Que cette louve pouvait l'agacer ! S'ébrouant, la jeune solitaire n'avait pas d'autre échappatoire.


- Bien, si tu veux que je te demande pardon pour avoir empiéter sur ton "territoire", je vais alors le faire. De toute façon la répartit de force n'est pas équitable, je ne vais pas courir le risque de rentrer sans pattes. Alors pardon. Je veux simplement passer pour les feux follets. Me laisse tu passer maintenant ? Après... Vous pouvez m'escorter si l'envie de perdre votre temps vous chantes ? Comme sa, tu seras sûrs que je ne fais rien d'autre que de passer.


Les deux autres loups c'était rapprochés. Un des deux attira particulièrement le regard de Sombre Éclipse mais vue que l'heure n'était pas à cela, elle regarda dans les yeux Ocre Rousse attendant si sa proposition était la bonne méthode.


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Ven 23 Nov - 13:56
Ocre Rousse ne retint pas un petit sourire condescendant qui trancha ses babines en un féroce rictus. Les autres Loups avaient toujours tendance à la sous-estimer avec sa petite taille. Cette Sombre Eclipse ne connaissait même pas (pas encore) la redoutable morsure du poison sur ses griffes. Au contraire, les larges carcasses de ses cousins étaient bien plus intimidantes.

Mais c'était bien elle qui les commandait.

Coeur Orageux grondait toujours sourdement. Elle connaissait les élans qu'il avait pour elle et comprenait qu'il ne serait pas aisé de retenir sa hargne si l'atmosphère pesante s'éternisait. Même l'avisé Oeil du Cyclone foudroyait l'intruse de son regard impitoyable.

Mais Sombre Eclipse avait parfaitement saisi le message. Son ton s'affaissa et elle s'excusa même, ce qui fit retomber les poils de l'échine d'Ocre Rousse. La petite Louve nota également que ses cousins, l'un au moins, attiraient son regard. Elle plissa des yeux.

Elle s'entendait pas avec cette Louve. Elles étaient trop semblables... ou alors, était-ce à cause de cette colère qui bouillonnait en Sombre Eclipse et qu'Ocre Rousse croyait toujours dirigée contre elle ? Dans les deux cas, elle aurait déçu Grande-Sage Qui Voit avec son comportement agressif et puéril qui était peu en adéquation avec son rang et sa qualité de soigneuse. Elle avait laissé la fureur prendre le pas de la raison depuis qu'elle avait imaginé cette Louve intéresser Suie ; ce qui était idiot, vraiment, puisque Suie ne la connaissait même pas.

A trop vivre seule, elle se montait la tête sans l'aide de personne. Il était heureux que ses cousins soient venus passer quelques temps avec elle, pour lui rappeler ce que c'était que de vivre en clan et non en solitaire. Dans la même optique, chasser le feu-follet avec Sombre Eclipse, alors que le courant passait si mal, ne serait pas inutile.

L'idée la fit gémir mais elle sentait trop le regard courroucé de Grande-Sage Qui Voit pour s'en détourner. La matriarche la tenait sur le bon chemin, même depuis les étoiles.

Alors elle apaisa Coeur Orageux d'une léchouille sur le museau et d'un coup d'oeil taquin. La fureur du grand Loup en fut comme soufflée, envoyée au loin par la brise légère qu'elle avait emmené, chassant l'orage. Oeil du Cyclone n'avait pas besoin de son aide pour retrouver son calme mais il la dévisagea d'un air interdit, et inquiet. Elle le rassura d'une caresse en le frôlant et se dirigea vers Sombre Eclipse, les ombres de deux corbeaux dans son sillage.

- Je t'accompagne car, toi qui mésestime tant les corbeaux, tu pourrais succomber sous leurs becs.

Elle essaya de détendre son propos avec un petit museau souriant, même si elle n'en espérait pas trop. Son humour mordant n'était pas compris par tout le monde. Derrière elle, ses cousins ne les quittaient pas du regard. Ils allaient sans doute les suivre mais n'intervenir qu'en dernier recours, respectueux de sa volonté.

Ocre Rousse entendit soudain un corbillon s'égosiller dans un taillis plus lointain. Son museau s'adoucit d'attendrissement.

- Allez viens, Sombre Eclipse, je crois qu'une jeune plumage a trouvé quelque chose d'intéressant... sans doute une lumière entre deux feuilles.


Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Ven 23 Nov - 13:56
Le membre 'Ocre Rousse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Feu Follet' :
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2018
Sam 24 Nov - 19:34
Sombre Éclipse s'étonna de ce revirement de situation de ses adversaires qui n'en était pas en réalité. Lorsqu'Ocre Rousse accepta son offre et descendit d'une hauteur, la louve sombre sembla même soulagée. Elle n'aurait jamais réussit à gagner et sa, elle pouvait en être sûrs.
La petite solitaire lui donna la permission d'entrer sur son territoire et du coin de l'oeil, Éclipse crut percevoir un sourire décoller de ses babines.

Les poils hérissées avaient reprit place le long de son échine et elle fit même un petit hochement de tête en signe de remerciement. Était-ce possible ? La louve pouvait-elle être soulagé de commençait une minuscule aventure à la recherche de petite esprit qui n'existait peut être pas, avec une louve qu'elle n'appréciait guère et deux loups qu'elle n'avait jamais vue ? Mais que lui arrivait t'il ? Elle ressentait bien un peu de baume au cœur d'être à nouveau avec des loups. De ne plus être toute seule pendant quelques heures.

S'ébrouant pour chasser cette petite mélancolie de son esprit qui n'en avait plus l'habitude, elle commença à avancer en silence derrière Ocre Rousse. C'était peu être la petite louve qui avait raison, avoir un territoire à soi et le défendre c'était bien tout ce qui comptait dans la vie principale d'un loup.
Elle risqua un regard vers le haut ou les deux mâles la toisait d'un regard mauvais. Elle put observer quelques instants le premier mais son regard s'attarda sur les yeux froid et dorés du second. Un frisson chaud lui parcourut de la queue jusqu'aux oreilles et la louve rattrapa Ocre Rousse d'un bon pour s'éloigner de ce sentiment très étrange qui lui avait encercler l'esprit quelques secondes.

Non mais ça va pas !!

Retenant son souffle un instant la colère monta contre elle même. Elle décida alors de ce concentrer sur sa quête principale...

Quête principale ?!?! parce que j'ai une autre quête maintenant ? J'ai vue un beau loup croisait mon chemin et j'ai une autre quête ?!?

La colère explosa en un fort rire puis stoppant nette elle sentit ses oreilles chauffer encore. Ocre Rousse ne devait rien comprendre et devait encore plus la prendre pour une folle maintenant.

Les corbeaux voletaient au dessus des deux louves. Ils seraient bien utiles à trouver un esprit vagabond avec des oiseaux au dessus de leurs tête avec un regard meilleur sur les alentours. Continuant leurs chemins, la concentration était revenus dans la tête de Sombre Éclipse.


Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 24 Nov - 19:34
Le membre 'Sombre Eclipse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Feu Follet' :
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Dim 25 Nov - 19:48
Ocre Rousse se figea sur place en entendant dans son dos le boucan soudain de Sombre Eclipse. Les oreilles rabattues contre son crâne, la petite Louve se demanda pour la énième fois si elle avait bien fait de ne pas la lâcher de son territoire à coup de crocs. A sa mauvaise humeur se rajoutait ce mental pas très stable...

"Une raison de plus pour avoir un oeil sur elle." lui susurra la voix de Grande-Sage Qui Voit dans le fond de son esprit. Ocre Rousse soupira. Sa conscience avait encore une fois raison : en tant que soigneuse, elle ne pouvait pas tourner le dos à cette Louve.

L'observant plus attentivement, elle nota sa gêne apparente et les regards qu'elle ne pouvait s'empêcher de laisser couler vers Oeil du Cyclone. Ses babines se retroussèrent sous un sourire taquin. Elle croisa le regard de son cousin, qui n'était pas dupe, et son amusement grandit. Surtout quand elle vit que Coeur Orageux taquinait à son tour son frère.

Oeil du Cyclone était impassible, comme de toujours. Mais qu'elle n'arrive pas à lire en lui était un signe révélateur. Il ne se cachait jamais que pour masquer sa gêne, ou d'autres sentiments par trop intimes.

Quand Sombre Eclipse reprit sa route, Ocre Rousse cala son pas au sien et l'étudia attentivement un petit moment, tout en gardant le silence. Puis elle eut un petit sourire en coin.

- Tu as vu quelque chose qui te plaît ? lui demanda-t-elle à voix basse, mutine et malicieuse. Elle connaissait assez son territoire pour ne pas faire attention à où elle posait les pattes. Et les corbeaux étaient ses yeux dans le ciel.

Alors, quand ils croassèrent, elle tourna vivement la tête dans leur direction et vit la lueur bleue avant qu'elle ne s'échappe entre deux buissons.

- Plus tard, ordonna-t-elle d'une voix habituée à commander. Dépêchons !


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2018
Lun 26 Nov - 14:34
La question la plus embarrassante que Sombre Éclipse est connus à ce jour et qui plus est, de la part d'Ocre Rousse. " Oui, oui, le beau mâle qui nous suis de loin et bien une perle rare ma fois !"

Ce raclant la gorge elle faillit presque remercier le ciel lorsque les corbeaux s'envolèrent à l'affut d'un bruit. Elle éviterai comme ça de répondre à la question de la petite louve.

Je suis à ce point là pas discrète ?

Mais effectivement alors qu'Ocre Rousse intimait le silence, une lueur bleu apparut non loin de là pendant une demi-seconde entre l'épais brouillard.

Était-ce possible ? S'agissait-il bien de... ? Bleu... un feu follet bleu !! Oui !

Sombre Éclipse accéléra le rythme le cœur battant par une excitation nouvelle. Toutes ces histoires, ces contes et ces légendes quand elle n'était qu'un petit louveteau au sain de la meute du Feu était donc réel ? Est-ce qu'en cette période, ou les esprits rejoignaient le monde des vivants, les esprits de la forêt sortait de leurs tanières ?

Des souvenirs lointain remontèrent en elle comme de vieux parchemins froissés. Une légende ou quiconque attraperait un esprit bleu aurait une nouvelle vie. Une nouvelle chance.

Trottinant pour ne pas en perdre une miette, il fallait suivre ce petit esprit et voir si les louves pouvait le voir de plus près.

- Ocre Rousse ! chuchota t-elle.
Était-ce réellement un feu follet ? Je n'arrive pas à y croire ! Nous devons absolument le suivre !


Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 964
Date d'inscription : 23/11/2017
Ven 30 Nov - 11:44
Vous avez décidé de suivre le feu follet bleu, malheureusement pour vous, un corbeau décida de faire les choses autrement. Fendant les airs, il attrapa le feu follet comme un vulgaire insecte avec son bec. Il s'enfuit avec en direction du territoire du vent, à vous de vous si vous osez le suivre.

Vous pouvez le retrouvez à cet endroit !
En quête d'un feu follet | Poursuite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Corbeautière-