RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute de la Terre :: Camp :: Tanière des Guerriers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux)

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) EmptyMer 31 Oct - 23:33
Comment sentir que quelques choses d'important ce passe ? D'abord, il y a cette impatience insoutenable qui ne vous fait pas fermer l’œil de la nuit. Ensuite, il y a ce cœur qui ne veut pas arrêter de battre la chamade. Puis il y a cette joie si intense lorsque la louve que vous aimez le plus que tout apparaît devant vous.

Voilà.

La belle saison avait prit fin depuis longtemps et la saison des feuilles mortes s'était bien installé. Les loups des meutes se préparais depuis quelques temps à l’événement qui allait se produire. L'heure des histoires et des offrandes pour les loups de la meute des étoiles avait débuté en ce jour.
Cela faisait maintenant quelques jours que Nuage d'Hiver, non, Solstice d'Hiver avait rejoins la tanière des guerriers. Et oui, voilà qu'il avait réussit à passé dans la cour des grands. Il n'arrivait d'ailleurs toujours pas à le croire. Depuis combien de temps rêvait t'il de ce moment ? Certainement depuis sa naissance. Mais aujourd'hui, alors que le brouillard c'était installé dans la forêt, que les loups de la meutes préparés les cérémonies des défunts, le jeune loup attendait devant le tunnel qui menait au camp. Sa petite émeraude autour du poitrail lançait des éclats verts dans l'épais brouillard. Le cœur battant contre sa poitrine il attendait un son, une brindille qui craque, un murmure. Il l'attendait, elle. C'était enfin le jour, ce jour qui paraissais irréel, ou Flocon de Neige rejoignais la meute de la Terre.

Il avait fallu un petit temps entre la cérémonie et l’acceptation complète de Flocon de Neige dans la meute de la Terre. Les loups de la meute semblait maintenant avoir tous accepter cette idée même si quelques uns était encore un peu sceptique. Mais Solstice d'Hiver s'en fichais royalement. Il savait que la louve blanche devenait membre de sa meute pour être avec lui et pour sa, il pouvait bien être dit toute les remarques du monde. De plus, le nouveau guerrier avait appris à l'aube par son ancien mentor, qu'il serai en quelques sorte le mentor de "Nuage Neigeux" jusqu'au jour ou elle serai prête à devenir guerrière à son tour. Solstice d'Hiver n'en revenait toujours pas de cette nouvelle. Voilà qu'il était à peine guerrier et qu'il avait l'occasion, même le privilège d'être le mentor de Flocon de Neige ! Il pourrait ainsi lui faire découvrir son monde et ses coutumes ainsi que partageait de nombreux moment tout aussi drôle que sérieux. C'était un grand moment et le jeune loup n'arrivait toujours pas à y croire.

Une léchouille à l'oreille le réveilla de sa rêverie. Il tourna la tête et vit sa mère, Onde Lumineuse le regardait d'un air chaleureux. Dire qu'elle ne l'avait toujours pas rencontrer, lors de la cérémonie, sa mère se trouvait près d'une frontière, de ce fait, elle n'avait jamais croiser le chemin de l'ancienne solitaire, mais au plus grand plaisir du jeune loup, Onde Lumineuse était heureuse que son louveteau est grandis et en bien.

- Nerveux ? demanda t'elle.

Solstice d'Hiver hocha vite la tête, hésitant, peur de ne pouvoir articuler des mots audible.

- Je suis fière de toi mon fils. Tu es toujours le jeune louveteau curieux en un peu plus grand.

Le jeune guerrier se leva et frotta son museau contre le pelage sombre de sa mère qui partit un peu plus tard vers le camp. Les mots de sa mère lui avait amener une petite flamme qui lui réchauffai l'esprit.
Un corbeau passa au dessus de sa tête et son imagination l'emmena à la recherche des flammes colorés dont la rumeur venait de réapparaître. En pensant à cela il se promit qu'il partirai à la recherche de ces petits feux follets avec Flocon. Ses oreilles pointèrent vers l'avant lorsqu'il aperçut une silhouette apparaître. Devant lui, à la lumière d'un fantôme, la louve blanche apparaissait aussi belle que d'habitude. Son cœur s'emballa alors que Solstice d'Hiver écarquillés les yeux de stupeur. Combien de temps avait t'il attendu ce moment ? Trop. Il ne se fit pas attendre, et bondit à sa rencontre en lui sautant dessus comme un louveteau. Certes la délicatesse dans ce geste n'était pas là et les deux loups atterrirent sur la terre meuble mais qu'il était bon de frotter son museau contre le doux pelage de la louve. Elle lui avait tant manquait.

- Je suis le loup le plus heureux du monde chuchota t'il à l'oreille de Flocon de Neige.

Restant là à terre comme à leurs habitudes, le jeune loup la regardait d'un œil aussi chaleureux qu'émerveillé. Cette explosion de joie était immense. Qui l'aurai cru un jour pouvoir aimer une louve autant ?

- Tu es prête lui demanda t'il ?après l'avoir aider à se relever.

Il était tout content mais savais aussi que pour Flocon de Neige, non Nuage Neigeux... Qui restera pour Solstice d'Hiver Flocon, était un grand jour de stress. Mais il fallait absolument qu'elle se sente chez elle dès le premier jour, de plus elle ne savait pas encore qu'il serai son mentor. Cette journée commençait tel un rayon de soleil.

La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) Qsvt
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) EmptyVen 2 Nov - 16:21

La joie de la Terre.
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

Flocon était enfin acceptée dans la meute de la terre!  Elle pourra enfin être avec Solstice d’Hiver ce loup blanc pour qui son coeur ne cessait de battre ! Il avait eu son grade peu après l’acceptation de Flocon et avait donc changer de nom. Elle ne comprenait pas trop ce principe de changer de nom, beaucoup de chose lui passe encore au dessus. Elle aussi à dû changer de nom, ce n’est plus Flocon de Neige, mais Nuage Neigeux. Elle a remarqué que son nom avait un petite similitude avec l’ancien nom d’Hiver. Le mot “nuage”, peut-être avait-il une signification? Mais elle n’en savait rien.

Aujourd’hui, Flocon avait parcouru encore une fois la distance qui la séparait d’Hiver, mais sans débordement ce coup-ci. Et au moment de dépasser une fois encore les frontières, elle sentit que quelque chose avait changé. Elle en prenait vraiment conscience maintenant. Elle ne traversait plus ses frontières en tant que solitaire, comme pouvait le témoigner l'agate qu’elle portait autour du cou, mais bien en tant qu'apprenti de la meute de la terre! L’excitation et la joie lui firent fau bon à ce moment. Il ne restait plus que le stresse, un stresse immense et sans nom.

C’est donc d’un pas lent qu’elle traversa la frontière. Mais lorsqu’elle arriva à proximité de l’entrée du camps et qu’elle aperçut le beau pelage blanc de son très cher Hiver, la joie déferlait de nouveau sur elle. La jeune louve couru vers lui qui lui-même courait vers elle. Hiver lui sauta dessus comme à leur habitude et ils se roulèrent ensemble dans l’herbe jonchée de feuille aux milles couleurs.

_Je suis le loup le plus heureux du monde

Le chuchotement d’Hiver fit battre le coeur de la jeune louve à tout rompre. Elle aussi était la plus heureuse, mais le sens de la parole semblait lui avoir échappé.

Après être resté un moment au sol ils se relèvent et Flocon aperçut quelqu’un au loin, serait-ce la mama d’Hiver ? Elle aurait aimé poser cette question, mais elle n’était toujours pas capable de formuler un mot.

_Tu es prête lui demanda t'il ?

Flocon pris une grande inspiration et fit un “oui” de la tête, même si c’était peut-être un non. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Et pour ne plus penser à tout ce qu’elle allait devoir apprendre, à tout ce qu’elle ne pourrait plus faire, elle se dirigeait vers la louve. C’était une jolie louve au pelage Brun foncé. Elle avait des yeux d'or rempli de sagesse et de tendresse. Ils lui rapelèrent ceux de sa maman. Des larmes commencèrent à se former dans le coin de ses yeux, alors Flocon se retourna, pour faire fasse à Hiver, en attente de la suite.

La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) Jmpw
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) EmptySam 3 Nov - 17:00
Que le loup était heureux ! Mais la louve devait être bien stressée, il commençait à la connaitre maintenant.

L'heure n'était plus au retrouvaille, Solstice d'Hiver avait tant à faire visiter est découvrir à Flocon de Neige qu'il ne savait même plus ou donner de la tête. La louve blanche, les yeux pétillants s'avança d'elle même vers l'entrée du camp ou la mère du jeune guerrier voulait être la première à la rencontrer.
La suivant de près, le jeune loup put sentir l'émotion de Flocon de Neige devant sa mère et il ne put que presser son museau contre son flanc.
Onde Lumineuse la salua avec un regard emplit de chaleur.

- Flocon de Neige, excuse moi, mais je crois que je continuerai à t'appeler ainsi si cela ne te dérange pas ma douce,
rigola t'il.

Une fois calmer il continua les présentations :

- Flocon de Neige, je te présente ma mère, Onde Lumineuse !

- Bienvenue à toi Nuage Neigeux ! Ou Flocon de Neige.

La vieille louve regardait la jeune le regard taquin.

- Je suis véritablement heureuse de te rencontrer ! De puis le temps que ce vieu garnement me parle de toi, je suis fière de te voir en vrai ! J'espère que tu te plairas ici, et s'il t'embête je t'autorise à lui donner un coup sur les oreilles.

- Maman !
riposta celui-ci le sourire au babine.

- Allez, je vous laisses, vous avez encore beaucoup à voir, mais tu m'as l'aire d'être une louve brave et intelligente, et je suis doublement fière de toi mon fils. Si tu as la moindre question Nuage Neigeux, vient me voir, je me ferais un plaisir de t'expliquer.

Onde Lumineuse les laissa entrer dans le camp. Les loups vaquaient tous à leurs occupations. Certaines patrouilles revenait et d'autre partaient.

- Ne t'en fais pas, tout le monde est au courant de ton arrivée ! déclara le jeune loup à sa compagne.

Effectivement, les loups ayant vue la nouvelle arrivée arrêtèrent leurs travaux pour regardaient les deux jeunes loups.

Chimère de Feu fut le premier à s'avancer d'un pas claudiquant.

- Alors voilà la nouvelle recrue de la Terre ? Bienvenue à toi ! Tu verrais comme ce petit furibond nous rabâche sans cesse les oreilles de ta venue déclara le vieu loup en le pointant du museau. Étant l'ancien chef, je ne peux qu'approuver la décision de Lune Infernale. Jeune louve, ici, à la meute de la Terre, nous sommes tous égaux, nous nous entraidons, et nous sommes solidaires, tu es sans doute tombé sur la meilleur meute rigola t'il.

Solstice d'Hiver lui fit découvrir le camp, commençant par la pouponnière encore vide, la tanières du guérisseurs, guerriers et apprentis pour finir sur le promontoire.

- Flocon, avant qu'on aille visiter le territoire, je voulais te dire que Lune Infernale ma donner la mission d'être ton mentor ! C'est moi qui vais t'apprendre tous ce que je sais avant que tu deviennent une guerrière, mais ne t'en fais pas, je pense que sa va aller très vite ! Et.... Je suis très heureux d'être avec toi. Je t'aime énormément.

Il colla sa truffe contre la sienne et profita de se petit moment à eux deux, au milieu de tout les loups de leur meute.

Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) EmptyVen 21 Déc - 16:10

La joie de la Terre.

- Flocon de Neige, excuse moi, mais je crois que je continuerai à t'appeler ainsi si cela ne te dérange pas ma douce, rigola t'il.
Bien sûr qu’elle ne lui en voulais pas, elle même ne réagissait pas lorsqu’on l’appelait Nuage Neigeux. Pourquoi a t il fallu qu’elle change de nom! Son nom était très bien ! Et puis c’était tout ce qui lui restait de sa maman. Maintenant même le mode de vie qu’elle lui avait enseigné vas disparaître. Alors pourquoi le nom ?! Ils veulent qu’elle ailles plus de souvenir de sa cher maman c’est ça ?
Sans crier gare elle sentis la colère monter en elle. Une colère qui avait aucune raison d’être. C’est elle qui avait fait le choix de venir dans la meute. Pour Hiver certe. Mais elle l’avait décidé.
- Flocon de Neige, je te présente ma mère, Onde Lumineuse !
- Bienvenue à toi Nuage Neigeux ! Ou Flocon de Neige
Flocon salua la maman d’hiver comme il se doit, laissant cette colère disparaître. Après tout elle était avec la personne qu’elle aime !
- Je suis véritablement heureuse de te rencontrer ! De puis le temps que ce vieu garnement me parle de toi, je suis fière de te voir en vrai ! J'espère que tu te plairas ici, et s'il t'embête je t'autorise à lui donner un coup sur les oreilles.
- Maman ! riposta celui-ci le sourire au babine.
Elle éclata de rire face à la tête d’Hiver. Que c’était bon d’être avec lui !
- Allez, je vous laisses, vous avez encore beaucoup à voir, mais tu m'as l'aire d'être une louve brave et intelligente, et je suis doublement fière de toi mon fils. Si tu as la moindre question Nuage Neigeux, vient me voir, je me ferais un plaisir de t'expliquer.
Flocon ne sus que faire devant la gentillesse de la louve et se contenta de faire un oui de la tête, le fous rire étant loin derrière.
- Ne t'en fais pas, tout le monde est au courant de ton arrivée ! déclara le jeune loup à sa compagne.
La louve ne savait pas si c’était bien ou non. Peut-être que tout le monde la regardera ? Et si c’est le cas comment vas-t-elle faire pour ne pas grogner ? Elle déteste pertinemment que l'attention soit braquée sur elle, en toute circonstance. Mais si ça se trouve ce ne sera pas le cas. Espérons-le…
A peine furent-ils entré que tout le monde s’arrêta pour les fixer. “Oh, non” pensa Flocon en reculant doucement, les oreilles plaquée en arrière. “Garde ton calme, Flocon, garde ton calme” ses parole tourne en boucle dans la tête de la louve, d’autant plus lorsqu'un loup s’avance en clopinant.
- Alors voilà la nouvelle recrue de la Terre ? Bienvenue à toi ! Tu verrais comme ce petit furibond nous rabâche sans cesse les oreilles de ta venue déclara le vieu loup en le pointant du museau. Étant l'ancien chef, je ne peux qu'approuver la décision de Lune Infernale. Jeune louve, ici, à la meute de la Terre, nous sommes tous égaux, nous nous entraidons, et nous sommes solidaires, tu es sans doute tombé sur la meilleur meute rigola t'il.
Flocon faisait au mieux pour se détendre, elle regarda pourtant Hiver d’un regard suppliant, avant de sourire et de s’incliner face à l'ancien chef de la meute. Il avait l’air gentil, mais l'ambiance ne portait pas à la gentillesse pour Flocon. Non pas du tout, c’était une ambiance assez froide, elle détestait ça.
A la suite de ça les autres loups se remirent au travaille et Flocon se sentait déjà mieux. Hiver entreprit alors de lui faire visiter le camps. Elle vu l’endroit où naissent les petits, qui était encore vide. C’est la pouponnière, les louveteaux y reste jusqu'à l'âge de devenir apprenti. 6 mois donc et ils changent aussi de nom à cette période.
Ensuite ce fût la tanière des guérisseurs. ça lui rappelait la rencontre qu’elle avait eu avec une louve qui était elle-même guérisseuse et l’envie qu’elle avait éprouvé à le devenir. Mais elle serait guerrière et ça lui convenait parfaitement ! Puis celle des guerriers. C’est là qu’Hiver dort à présent. Et pour finir avec les tanière celle des apprentis. Là ou Flocon dormira surement. Ou là où elle est censée dormir…
Pour finir Hiver lui montra le promontoir, c’est là Que Lune Infernal fait ses annonces à la meutes. Ils s'arrêtèrent là, Hiver avais une annonce à faire! C’était justement le bon lieux !
- Flocon, avant qu'on aille visiter le territoire, je voulais te dire que Lune Infernale ma donner la mission d'être ton mentor ! C'est moi qui vais t'apprendre tous ce que je sais avant que tu deviennent une guerrière, mais ne t'en fais pas, je pense que sa va aller très vite ! Et.... Je suis très heureux d'être avec toi. Je t'aime énormément.
La jeune louve était au ange elle allait passer toute ses journées avec la personne qu’elle aime !
_ Moi aussi je t’aime ! Et je suis enchantée de faire partie de ta meute ! Et que tu soit mon mentor !
Ce fut sa première phrase de la journée. Et la meilleure.

Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) EmptyMer 26 Déc - 21:47
- Moi aussi je t’aime ! Et je suis enchantée de faire partie de ta meute ! Et que tu soit mon mentor !

Le cœur de Solstice d'Hiver fit encore un bond dans son poitrail. Qu'il était bon d'être prêt de Flocon de Neige. Nuage Neigeux..., Flocon... Flocon !!
Voilà, il lui avait maintenant présenté le camp entre autre. Sautant à nouveau comme un loupiot, le jeune guerrier regarda Flocon de Neige le sourire au babine.

- Il fait encore assez bon même si le soleil ne reste que peu de temps dans le ciel en ce moment. Que dirais-tu de visiter le territoire, on attrapera un peu de gibier avant de venir se reposer dans le camp. Ce programme te vas ? Je suis tellement heureux !

Il avait vue le crispement de la louve blanche lors de son arrivé dans le camp et pendant une seconde, il l'avait imaginer s'enfuir. Mais non ! Il connaissait bien Flocon et jamais elle n'aurait fait ça. Mais tout de même, la louve n'avait certainement pas l'habitude d'être entouré de nombreux loups et il espérait qu'elle s'habituerais vite. Et si cela ne lui plaisait pas ? S'il avait rendus Flocon de Neige malheureuse ? Un frisson le parcourut en pensant cela.

S'ébrouant il la conduisit hors du camp pour faire plus amples connaissances avec le nouvel environnement de Flocon de Neige.

- Je vais demander à Lune Infernale en revenant, si tu peut te joindre à la tanière des guerriers. Tu n'as plus l'âge à être dans la tanières des apprentis, même si Nuage de Feuilles est très gentille ! continua t'il en rigolant.

De plus en plus crispé, Solstice d'Hiver remontra la prairie dansante qu'ils connaissaient bien ayant eu plusieurs aventures, puis les pierres mousseuses, la forêt d'Émeraude et il la conduisit pour finir à l'arbre centenaire. Le gigantesque arbre murmurant toujours un mot ou deux était si haut et si majestueux qu'il se perdait dans la brume.
Le jeune loup flanqua sa truffe dans le pelage de Flocon alors que des idées effrayante s'insinuait en lui. Mais oui, bien sûrs, il ne c'était occupé que de sa petite personne, heureux, foufou... Mais Flocon de Neige était sûrement effrayée. Et non, il n'avait rien vue.

- Excuse-moi chuchota t'il.

Après un silence pesant Solstice d'Hiver se risqua à regarder les magnifiques yeux de la louve qui avait rejoint sa meute pour être avec lui. Pour lui. Cette pensée lui réchauffa le cœur puis le rassura un peu. Flocon de Neige l'avait suivit car elle l'avait décidé ! Il ne lui avait pas forcer, si ?

Rho je me prend tellement la tête !

S'ébrouant encore il décida de laisser toutes ses craintes de côté avant de se décider enfin de sauter sur les racines pour prendre la place qu'il avait laisser des lunes plus tôt pour ses premières rencontre avec Flocon de Neige.

Je me fais du soucis pour rien... Je l'aime et je ne la quitterai plus jamais.

Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) EmptyVen 18 Jan - 15:01

La joie de la Terre.

- Il fait encore assez bon même si le soleil ne reste que peu de temps dans le ciel en ce moment. Que dirais-tu de visiter le territoire, on attrapera un peu de gibier avant de venir se reposer dans le camp. Ce programme te vas ? Je suis tellement heureux !

Flocon était heureuse pour hivers. Elle ne voulait que son bonheur.  Et rien ne pourrait la rendre plus heureuse que d’être avec lui.

Sa proposition l'enchantait énormément, elle allait enfin quitter tout ce monde ! Elle de nature solitaire, n’avait pas du tout l’habitude du monde et le craignait même. j’espère que je m’y ferais et vite!. C’est soulagée que Flocon s’éloignait du camps en compagnie d’Hivers. Maintenant elle était véritablement heureuse !

- Je vais demander à Lune Infernale en revenant, si tu peut te joindre à la tanière des guerriers. Tu n'as plus l'âge à être dans la tanières des apprentis, même si Nuage de Feuilles est très gentille !

Elle remerciait Hivers de cette attention d’un sourir aussi doux que son regard parsemé d'étoile. Une question lui vient pourtant à l’esprit: Est-elle obligée de dormir dans la tanière ? Elle aimait dormir près de la rivière lunatique. Entendre le bruit de l’eau la rassurait. Et elle préférait en plus dormir en plein air,, la fuite est plus facile.

Mais Flocon laissait ses craintes pour plus tard, elle voulait profiter de ce moment avec Hiver. Il avait déjà commencé à lui montrer les territoires. Et dans chaque endroit différent ou presque qu’ils avaient visités, elle pouvait y voir des souvenirs. Des souvenirs emprunts à la joie, la peur ou la tristesse; des rencontres, des retrouvaille, mais aussi des séparations avaient étées nombreuse en ses lieux. En quelque sorte Nuage Neigeux appartenait déjà au territoire de la terre. Elle y avait déjà laissé son empreinte.

Arrivé à l'arbre centenaire, la nostalgie du moments magique qu’ils avaient passé là un crépuscule lui revient en mémoire. Jamais elle ne l’abondonnerais. Non jamais. Hivers à ce moment vient enfouir sa tête dans le pelage de Flocon qui en fit de même. Heureuse.

- Excuse-moi

Pourquoi s’excusait-il ? Il n’avait rien fait de mal. Mais sans savoir pourquoi la jeune louve solitaire ne pouvait dire un seul mot, elle ne pouvait pas réconforter ce loup qu’elle aimait temps. Un long silence s’installa alors entre eux avant qu’Hivers ne regarde la jeune louve. Flocon allait alors se perdre dans ses yeux qui arrivait à la rassurer et lui donnait la force de franchir n’importe qu’elle obstacle.

Il allait s’asseoir sur cette même branche qui les avait unis avant. Flocon de Neige ne tarda pas à le rejoindre. Heureuse de se trouver là. Le camps, les autres loups et son apprentissage lui sortirent de la tête ne laissant qu’Hiver, l’arbre et la douce brise des vent d’hiver.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La joie de la Terre. (PV Solstice d'Hiver et Nuage Neigeux) Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers :