Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Terre Neutre :: Rivière lunatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crépusculaire < LUNE FUNESTE >

Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : dans ma grotte
Mer 20 Déc - 23:07

Il a plu. Enfin, on peut seulement supposer qu'il a plu. Sugar vient de se réveiller, il est incapable de le vérifier, mais ça sent la pluie, il en déduit qu'il doit avoir plu aujourd'hui.
Sugar préfère dormir le jour. La nuit, il y a moins de monde sur les territoires, ou seulement des abrutis sortis se balader seul dont il prend plaisir à latter à coups d'insultes (ou de crocs, pour les plus tenaces), et la nuit, tout paraît plus effrayant, plus vicieux. Ca lui plaît, alors Sugar sort la nuit.
Même si techniquement, ce n'est pas encore la nuit. Dans moins d'une heure, il fera sombre, mais pour l'instant, on voit encore le soleil derrière l'horizon. Sugar sait qu'à cette heure là, il y a encore une patrouille qui se balade sur le territoire, alors il préfère attendre qu'elle soit partie. Elle le sera bientôt, et il pourra joyeusement dévaliser les territoires de tout ce qu'ils ont de vivant et qu'il peut attraper, en toute impunité.
En attendant, Sugar est allé voir la rivière. Il aime bien cette rivière, avec ses flots imprévisibles, ses sautes d'humeur subites. C'est comme si le cours d'eau était dotée d'une vraie personnalité, et si il en possédait vraiment une, Sugar prend plaisir à imaginer qu'elle serai plutôt semblable à la sienne. Mais même malgré cette ressemblance qu'il trouve entre lui et l'élément, il ne prévoit jamais quand elle se met à s'énerver et à monter de niveau. La rivière est encore trop incompréhensible pour les loups d'ici...
Sugar s'est assis à côté de la rivière, sur une berge un peu rocheuse, et se dit qu'au fond, si quelqu'un venait l'embêter à cet instant, il aurai grand plaisir à lui expliquer pourquoi les meutes était le dernier de ses problèmes.
En fait, il se retrouve même à espérer que quelqu'un se pointe, histoire d'égayer les quelques heures qui le séparaient encore de son temps de chasse, qu'il n'a pour une fois pas envie de passer à réfléchir bêtement en regardant l'horizon. Et jusqu'à ce qu'une odeur daigne titiller son odorat, il songe à tout ce qui pourrait résulter d'une rencontre fortuite, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terre Neutre :: Rivière lunatique-