RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute du Temps :: Camp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Neige et le Sable || Pv Patte Blanche

Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 17
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
La Neige et le Sable || Pv Patte Blanche EmptyMer 24 Oct - 17:02

La Neige et le Sable.
Perle de Sable ouvrit un oeil. Une douce lueur, le soleil, pénétrait dans la tanière. Oh non.. Il était encore en retard, Firmament Cendré allait être furieux qu'il soit encore en retard! Il se redressa brusquement en se cognant au plafond mais lorsqu'il voulut quitter l'antre il fut complètement déboussolé. Rien ne ressemblait à la tanière des apprentis et.. C'était celle des guerriers! Perle de Sable avait oublié qu'il avait été nommé il y a peu de temps guerrier, au réveil il était souvent un peu perdu, il avait perdu tous ses repères.
Il était bien évidemment heureux d'avoir enfin eu sa cérémonie, il était enfin un vrai combattant à part entière, mais son ancienne paillasse lui manquait parfois, il avait pris l'habitude du dormir.
Il se rassit donc calmement, bailla un coup et fit un brin de toilette avant de sortir dans le camp.

Lorsqu'il arriva dehors le soleil chauffait tant bien que mal la clairière et le loup couleur sable s'en alla vers le tas où le gibier faisant office de petit déjeuner et qui était chasser le matin même. Il s’empara d'un lapin et alla s'installer plus loin tout seul. Son grand père n'était pas là (il devait surement faire une petite balade de bon matin) et Firmament Cendré non plus. Peut-être que maintenant qu'il n'avait plus d'apprenti il faisait la grasse matinée? Perle de Sable secoua la tête, un grand sourire sur le museau, non ce n'était pas le genre du lieutenant de la Meute du Temps.

©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La Neige et le Sable || Pv Patte Blanche EmptyMer 24 Oct - 19:04
En se réveillant, la petite Patte Blanche se retrouva recouverte de la bave du petit Boule Poilue. Elle se dégagea des pattes de sa mère et s'en alla réveiller Petit Blaireau. En se levant, celui-ci commençait déjà à râler de son réveil matinal.

Voyant qu'il ne viendrait pas avec elle, Patte Blanche partit chercher Montagne Crépusculaire. Vu qu'elle ne le trouvait pas, elle alla demander à son petit-fils s'il savait où il était.
Elle lui dit:

-Bonjour Nuage de Sable....Pardon Perle de Sable. Sais-tu où est Montagne Crépusculaire ?

D'après elle, il était sûrement en train de faire une ballade ou de dormir dans la tanière des anciens.
Voulant se rapprocher de Perle de Sable, la petite louve se dit qu'elle resterait avec lui pour parler un moment.

Elle commença par lui demander s'il allait bien, si son petit déjeuner était bon et ce qu'il allait faire aujourd'hui.

Puis, regardant au loin, Patte Blanche aperçut Petit Blaireau se dirigeant vers eux en traînant les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 17
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
La Neige et le Sable || Pv Patte Blanche EmptyJeu 25 Oct - 18:15

La Neige et le Sable.
Alors que le tout jeune guerrier dégustait son petit déjeuner, fort sympathique quoiqu'un peu trop solitaire à son gout, une petite louve blanche arriva piaillant et jappant vers lui. Il s'agissait de Patte Blanche, un des louveteau de la Meute du Temps et sœur de Boule Poilue et Patte Givrée qui, cette dernière, avait été victime d'un terrible accident. Le jeune roux secoua la tête chassant les souvenirs de ce jour là. Il était hors de question qu'il lui rappelle cette douloureuse perte.

"Bonjour Nuage de Sable....Pardon Perle de Sable. Sais-tu où est Montagne Crépusculaire ?"

Ainsi il n'était pas le seul à oublier qu'il avait désormais le statut de guerrier et non plus d'apprentis? Il se sentait parfois un peu tête en l'air à l'oublier. En vérité quand on vit si longtemps dans une certaine condition, il est difficile de l'oublier, de prendre son envol. Il avait encore du mal donc à prendre des initiative, proposer des parties de chasse etc alors qu'il aurait très bien pu. Non, il écoutait toujours les guerriers et faisaient ce qu'on lui disait, comme si il était gêné d'entreprendre quoi que ce soit, surement par peur de la réprimande.
En tous cas, son nouveau rang ne lui permettait pas de savoir où pouvait se trouver son grand-père mais il le connaissait et il devait surement être parti en vadrouille "comme en son temps" pour s'aérer les idées. Quand on est ancien on sort assez peu et se repose, ce doit être dur pour les aventuriers et les casse-cou de ne plus faire de partie de chasse, de balade trop près des frontières. Aux yeux de Perle de Sable ils étaient un peu trop surprotégés, de la liberté leur faisait du bien.

"Je présume que grand-père est parti se promener... Il aime beaucoup se balader et surement que ça lui manque car avant il passait son temps dehors !"

Oui son grand père lui avait quelque peu ressembler dans sa jeunesse, mais il s'était montrer tout de même plus prudent que son petit fils et désormais la sagesse guidait ses pas.

Par la suite la jeune Patte Blanche lui demanda si son repas était bon et il lui affirma que oui, puis elle demanda ce qu'il comptait faire. Il leva les yeux au ciel comme pour chercher de l'inspiration. Qu'allait-il faire aujourd'hui? Bonne question. Il supposait qu'il allait encore se laisser entraîner par d'autres loups de sa meute qu l'inviteraient à se joindre à eux pour chasser ou patrouiller.

"Je vais sûrement chasser. Je vais peut-être attendre Firmament Cendré et partir avec lui. Nos entraînements me manquent parfois."

Il afficha toutefois un sourire en repensant au bon vieux temps où il ne rêvait que de devenir guerrier alors que maintenant qu'il l'était, les entraînements, parfois éreintants, lui manquaient.

©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La Neige et le Sable || Pv Patte Blanche EmptyVen 26 Oct - 14:17
Patte Blanche parlait avec Perle de Sable quand Petit Blaireau arriva. Il avait l'air tout grognon, ce qui ne changeait pas de d'habitude mais cette fois-ci, la petite louve remarqua qu'il y avait un problème.

-Que t'arrive t-il Petit Blaireau? demanda Patte Blanche.

-C'est ma maman, elle est partie chasser ce matin, et elle est pas r'venue.

Cela était très inquiétant. Patte Blanche décida de se rendre à la Pouponnière pour demander des informations aux autres louves. Malheureusement, elles ne l'avaient pas vu partir. Etoile Dorée se demandait si elle n'était pas allée au Lac de Glace, elle avait entendu qu'il s'y trouvait de bons poissons. La fonte de la glace avait fait que le lac n'était plus gelé en son centre.

La jeune louve partit chercher Firmament Cendré, mais ne le trouvant pas, elle retourna voir Perle de Sable.  

-Perle de Sable, pourrais-tu aller voir au Lac de Glace si la mère de Petit Blaireau va bien, s'il-te-plait ? Parce que maintenant, tu es un grand guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 17
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
La Neige et le Sable || Pv Patte Blanche EmptyDim 28 Oct - 10:51

La Neige et le Sable.
Tandis que les deux loups de couleur clair parlaient, un petit louveteau de couleur noir arriva vers eux. Il semblait assez perturbé, peut-être que quelque chose était arrivé? Ses propos semblèrent confirmer les soupçons de Perle de Sable.

"Que t'arrive t-il Petit Blaireau?" Jappa Patte Blanche.

"C'est ma maman, elle est partie chasser ce matin, et elle est pas r'venue."

C'était en effet curieux mais il était possible qu'il ne soit rien arriver, le soleil était tout juste au zénith et elle n'aurai pas dû tarder. Il voulait tenter de rassurer les deux boules de poils mais la petite femelle s'emballa tout de suite et partie interroger les reines se trouvant dans la pouponnière. Puis revint en vitesse vers le guerrier sable.

"Perle de Sable, pourrais-tu aller voir au Lac de Glace si la mère de Petit Blaireau va bien, s'il-te-plait ? Parce que maintenant, tu es un grand guerrier !"

Il était quasiment sûr que la guerrière allait très bien mais pour ne pas que les louveteaux ne s'inquiète plus qu'il ne faut il décida d'aller jeter tout de même un coup d’œil, cela les rassurait surement.
Il se leva donc, et sortit du camp en pressant un peu le pas. Il se dirigea ensuite vers le lac de glace. Ces derniers temps la glace y était fine, et même inexistante au centre, un véritable piège. La mère de Petit Blaireau ne pouvait quand même pas être tombé alors qu'elle était au courant du danger qu'elle encourait si elle grimpait sur l'eau glacée et gelée, si?
Alors qu'il arrivait non loin, il entendit des cris étouffés, la panique lui noua alors l'estomac et il accéléra encore le pas jusqu'à courir. Au milieu du lac, tentant de remonter la glace qui s’effritait peu à peu, une louve aboyait. Quand elle vit Perle de Sable elle sembla s’apaiser. Elle plaçait sa confiance en lui, ce tout jeune combattant dont la peur lui faisait trembler les pattes. Il allait devoir grimper sur la glace, celle dont il avait toujours eu l'interdiction formelle de monter dessus, cette glace si frêle qui effrayait tant son mentor, il allait devoir monter dessus.

©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La Neige et le Sable || Pv Patte Blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute du Temps :: Camp-