RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ciel de lumière sombre [PV Sombre Eclipse]

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Un ciel de lumière sombre [PV Sombre Eclipse] EmptyDim 14 Oct - 14:07
Un Ciel de Lumière Sombre


Cela faisait plusieurs heures maintenant que j'avais discrètement quitté la tanière des guerriers de ma Meute du Temps. Je marchais jusqu'à arrivé dans cette plaine. La Lune était au quart de son chemin et les étoiles brillaient de milles feux. J'aimais venir observer le ciel ici la nuit.

Je montais une légère pente pour être suffisamment haut sans que les arbres ne me cache le ciel. Chaque étoile brillait plus qu'une autre comme si elles jouaient. Je me demandais comment était leur endroit aux loups de la Meute des Etoiles

Je fermais les yeux, m'allongeant pour apprécier le moment. Je posais ma tête sur mes pattes avant et commençais à m'endormir. Le vent était agréable bien que l'hiver approchait et l'herbe était douce.

Cependant, un bruit attira mon attention, me sortant de ma somnolance. Je relevais la tête, les oreilles dressées et scruta les alentours. Il y avait une odeur de loup mais pas d'un loup de la Meute du Temps. Il devait surement être caché ou dans mon angle mort car je n'arrivais pas à le voir. Après tout je suis à moitié aveugle.

"Mmmh ? Qui est la ?"

Je me leva, prêt à n'importe quelle éventualité.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Un ciel de lumière sombre [PV Sombre Eclipse] EmptyLun 15 Oct - 18:24
Je marchais sur les herbes encore sèche de l'été alors que le soleil descendais vers l'horizon. Voilà, l'hiver arrivait... Le premier depuis le bannissement de la meute du feu. Je n'avais toujours pas de tanière et la seule que j'avais réussis à faire avait été détruite lors de la tempête. Le souvenir de la tempête et de Raven lui firent esquisser un petit sourire.
Relevant la tete, j 'apercus que mes pattes m'avaient conduis dans la plaine Étoilée. Le soleil avait sombrer et les étoiles se levaient. Aucun nuages à l'horizon, la voûte de couloir encre semblait m'attirer.

Je m'assis et regardant les étoiles, perdu dans mes pensées, pensée à mon ancienne vie.

Une brise légère mammena une odeur qui me fit hérisser le poil. Une odeur de meute. Un loup au pelage clair se tenait non loin de là. Vue son odeur, il s'agissait d'un loup de la meute du Temps. Aucun doutes. Décidément les seules loups que je croisais était de cette meutes...

- Qui est là ?

La voie d'un mâle. Je me tapis essayant de me cacher puis réalisant que cette idée était stupide, je sortis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Un ciel de lumière sombre [PV Sombre Eclipse] EmptyLun 15 Oct - 18:53
Un Ciel de Lumière Sombre


Debout, je m'attendais à être attaqué ou qu'on grogne. J'étais paré à éviter la moindre attaque du loup qui était présent. Je m'imaginais chaque éventualité ... sauf cela ... qui était pourtant évidente. Je tourna la tête et fini par remarque un loup, ou plutôt une louve, qui tentait de se cacher et qui fini par me faire face. J'effaçais toute l'hostilité que je pouvais montrer, essayant d'être amical bien que je savais que je reste souvent froid lorsque je parle. La louve au pelage à la fois gris-noir et blanc-beige ne semblait pas appartenir à une meute et son odeur en témoignait. De mon coté, mon odeur ne devait pas sentir la Meute du Temps très fort. Je faisais tout pour, c'était vital pour pouvoir me balader hors des frontières sans être découvert.

"Bonjour ... tu es perdue ?"
.
Il fallait que je sois gentil, je ne voulais absolument pas que cela dégénère en combat. Si je reviens avec une cicatrice ... que vais-je dire ? Je ne peux pas mentir la dessus. J'essayais de sourire bien que ca ne soit pas dans mes habitudes.

La brise caressait nos pelages et je m'assis, l'invitant à faire de même. Je ne savais pas si je devais donner mon vrai nom où celui que j'utilise hors des frontières. Après avoir un peu réfléchit, je décida de ne pas lui dire que je m'appelais Lumière Impétueuse. Cependant, j'attendais qu'elle me demande mon nom avant de lui dire. Je voulais la connaitre un peu plus avant de lui dire quoi que ce soit de personnel.

C'était ironique en soit ... une louve solitaire et un loup en quête d'émancipation qui se rencontrent en terre neutre devant un sombre ciel nocturne remplit de lumières.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Un ciel de lumière sombre [PV Sombre Eclipse] EmptyJeu 18 Oct - 23:01
Lorsque j'apparus devant le loup clair, je me surpris moi-même de mon calme et ma sérénité. D'habitude, mon cœur s'emballe deux fois plus vite, la peur, la colère... tout laisse à croire que je ne suis qu'une pauvre âme perdu depuis mon exil. Et il y avait sûrement de quoi le croire. Mon pelage ne devait plus être aussi impeccable qu'avant, même sachant chasser, mes côtes devait saillir sur mon ventre. Et ma haine... Ma haine envers la meute du Feu ne c'était pas refroidis, non, une seule petite étincelle et la braise se transformerait en flammes ardentes.

Je plissa des yeux regardant le mâle devant moi. Mon pelage se hérissa sur mon échine et quoique étrange, cette attitude me rassura. Le calme n'était plus fait pour une louve comme moi. Il ne semblait pas agressif, pas du tout, pas comme l'autre louve du Temps en tout cas. De plus, aucun souvenir ne revenait sur ces traits, jamais je n'avais vue ce loup auparavant.

Alors que le noir du ciel s'intensifiait, je m'habituais à la pénombre et aperçut des cicatrices sur son pelage. Respirant doucement pour essayer de me calmer, le loup m'adressa la parole d'un ton qui essayer d'être amicale quoique peut être un peu tendu.


"Bonjour ... tu es perdue ?"

Il ne semblait pas chercher la bagarre, toutes les éventualités à ce sujet s'envolèrent lorsque je compris que ce loup était venus ici sûrement pour être au calme. Et puis... il fallait ce le rappeler, la plaines étoilées était un lieu direct en communication avec la meute des étoiles.

Quoi lui répondre ?

Levant la tête pour regarder la voûte, je décida de me coucher pour que le jeune loup ne voit pas cette colère incessante qui ne voulait plus partir. Me raclant la gorge je voulais pour une fois être amicale. J'avais reçus bien trop de coup dans si peu de lunes qu'une nuit de paix ne serai pas de refus.

Le regardant à nouveau dans les yeux je me décida à parler d'une voix rauque. Depuis la tempête et la rencontre avec Raven et Ocre Rousse, je n'avais croisée personne sur mon chemin et ma voix c'était taris.

- Perdue ? Non. A la recherche de quelque chose ? Non plus. Je vais là ou mes pattes me porte. Et ce soir, c'est tombais sur la Plaine étoilées. Étrange.

Je le regardais d'un œil critique essayant de percevoir ses pensées, et bizarrement, la curiosité me pris en otage. Cela faisais longtemps qu'elle ne m'avait pas tenu comme cela.

- Je me nomme Sombre Éclipse. Jeune solitaire en quête d'un chemin. Ironique tu ne trouve pas ? Et toi qui es tu ? Si tu accepte de te présenter bien sûrs.

Pourquoi être si gentille ? Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. En tout cas, cette nuit là, mon esprit était étonnamment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un ciel de lumière sombre [PV Sombre Eclipse] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-