Lumière Impétueuse - Je ne suis qu'une lumière éteinte par un Code (Fini)
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumière Impétueuse - Je ne suis qu'une lumière éteinte par un Code (Fini)

Guerrier • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Sam 13 Oct - 18:44
Lumière Impétueuse
Noms : Louveteau : Patte de Lumière - Apprenti : Nuage Lumineux (Si il devient solitaire : Effroi Lumineux - Si il devient chef : Lune de Lumière)
Meute : du Temps
Rang : Guerrier
Sang : Sang Pur
Caractère

Lumière Impétueuse est quelqu'un d'assez froid, indépendant, calme, réaliste, logique et sérieux. Sa voix et son hurlement ne portent pas énormément et sont assez doux, presque rassurants.

Le loup blanc n'est pas quelqu'un de naturellement violent, le devenant seulement si il se sent menacé. Il joue beaucoup sur la défensive, préférant attendre que l'ennemi se fatigue de lui même ou abandonne. Mais si il passe à l'offensive, il devient très agressif et grave bien qu'il ne tue pas par plaisir. Lumière Impétueuse a un grand sens de l'honneur bien qu'il n'apprécie pas respecter le Code du Guerrier. Très indépendant, il refuse les aides extérieures mais reste toujours prêt à aider ceux qui en ont vraiment besoin. Il se refuse des droits susceptibles de nuire à son image, comme le mensonge, car il regarde cela comme de la lâcheté.

Lumière Impétueuse est sarcastique mais toujours sur un ton froid et sec. Il déteste recevoir des ordres et encore moins de la part des loups qu'il ne connait pas. Il ne bluffe jamais, s'il fait une menace, il a bien l'intention de le réaliser. Il apparaît comme arrogant et égocentrique, et ne prend aucune interférence avec gentillesse. Il lui arrive parfois d'être têtu et très impétueux.

"Sais-tu qui tu es ? Non, tu sais CE QUE tu es mais pas QUI tu es.

Physique

Lumière Impétueuse est un loup de taille moyenne pour son age blanc grisonnant. C'est ce qui lui a valu d'avoir Lumière/Lumineux dans ses noms. Il a des yeux jaunes or perçants. Son pelage est tacheté de quelques marques noires, enfin plutôt grises très foncées. Il en a au bout de ses grandes oreilles, en ligne sur les yeux, sur les bouts des poiles de sa nuque, au bout des oreilles et de la queue. Il a aussi des cicatrices dont une à l’œil gauche et une marque de griffure sur l'épaule gauche. Lumière Impétueuse est aussi très touffu mais est surtout aveugle de l’œil gauche.

Histoire

Je me présente, Lumière Impétueuse.

Je suis né parmi la Meute du Temps. En temps que nouveau né, je ne me souviens plus très bien ce que j'étais et comment j'étais mais je sis que je m'appelais Patte de Lumière. J'ai donc grandit parmi cette meute. Les lunes sont passées et au bout de six, il fallait que je devienne l’apprenti d'un autre loup autre que mes parents. Je ne me souviens que vaguement des paroles du chef le jour de ma cérémonie. Je ne me rappelle même pas comment c'était.

"Moi, Lune d'Antan, chef de la meute du Temps, j'en appelle ... louveteau et le guide jusqu’à ce qu'il ... devenir un guerrier. Arc de Brume, la meute du Temps te demande de prouver que .... J'attends de toi que tu transmets à Nuage Lumineux tout ton savoir et que tu fasses de lu un guerrier dont la meute pourra être fier."

C'est tout ce dont je me souviens de cette cérémonie. J'étais constamment repris par mon mentor et les autres loups car je n’obéissais pas tout le temps et je voulais découvrir le monde.

Quatre lunes sont passées et Arc de Brume estimait que j'étais prêt. Oui, il fallu un mois de plus que les autres pour que je sois prêt. Mais au final, le chef, bien qu'hésitant au départ, me laissa passer au rang de Guerrier. Et hop, une autre cérémonie ... Suis-je le seul à penser que toutes ces cérémonies sont un peu trop pour une simple augmentation de rang ? Je ne dit pas que la Meute des Etoiles en fait trop, je les respecte beaucoup, mais nous, à notre simple place de loup, pourquoi en faire des caisses pour ça ? Bon je tourne en rond .... La cérémonie commença. Celle ci je me souviens un peu plus des paroles du chef.

"Moi Lune d'Antan j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s’entraînait dur pour comprendre les lois de votre noble code, il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour. Nuage Lumineux promets-tu de respecter, de défendre, de protéger ta meute au péril de ta vie ?"

"Oui je le promet"

"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Meute des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier, Nuage Lumineux à partir de ce jour tu seras Lumière Impétueuse. Nos ancêtres rendront hommage à l'honneur et l'honnêteté"

Après ça j'ai veillé une nuit devant les étoiles. C'était d'une beauté.

En temps que guerrier je pensais pouvoir me balader librement mais "librement" d'après le Code du Guerrier c'était seulement dans le territoire. J'ai râlé à mainte reprise mais à chaque fois on me répondait que c'était contre la tradition. J'ai fini par en avoir marre. Une nuit, j'ai regardé les étoiles, assis.

"Pardonnez moi, Ô membres de la Meute des Etoiles. Je sais que ce que je suis sur lepoint de faire va à l'encontre de ce que vous nous avez enseigné mais je ne me sens pas libre comme le vent ni fort comme le feu ou même solidaire comme la Terre. Je suis loin d'être aussi pointilleux que le Temps et je n'ai pas la noblesse de l'eau. J'espère que mon choix n'apportera pas votre courroux. Je vous en conjure ... pardonnez moi"

Je me suis levé et j'ai commencé à partir sauf qu'à ma grande surprise, Arc de Brume m'avait vu et entendu. Il me demanda de rester sauf que je ne pouvais pas, ce n'était pasla vie que je voulais. Il me retint tandis que j'essayais de me libérer. De colère, je l'ai griffé pour qu'il me lâche. J'ai comme sentit que j'avais brisé quelque chose en lui. J'ai fuit et il m'a poursuivit. Je ne sais pas comment ça à dégénéré mais on s'est retrouvé à se battre à la frontière du territoire de la Meute. C'est ici que j'ai eu mes cicatrices. A force de se battre j'ai vu à quel point il tenait à moi. J'ai arrêté le combat.

"Je sais que ça te fais du mal, mais je ne peux pas rester"

"Si tu peux ! Essaye de comprendre que si la Meute des Etoile a voulu ça c'est pour une raison !"

Étrangement, il m'avait convaincu de rester. Alors je suis resté, bien que je ne me sente pas à l'aise parmi eux ... peut-être que cela passera avec le temps. Après tout la Meute des Etoiles veille sur nous. On m'a pardonné d'avoir essayé de déserter mais il m'arrive tout de même de partir voir les autres territoires sans autorisation de temps en temps.

A votre propos

Pseudonyme : Beaucoup !
Commentaire : Le forum est juste magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Sam 13 Oct - 19:33
Bienvenue à toi par ici ! C:

~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :

Votre Loup
:
:
Sam 13 Oct - 20:16
Merci ^^

Lumière Impétueuse parle en #99ccff italique gras
Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Sam 13 Oct - 21:39
Bienvenue dans la meute ! ;)

Nuage de Sable by Willow :
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 14 Oct - 13:13
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Tu es à présent Guerrier de la Meute du Temps ! Brave guerrier, sous le regard de la Meute des Étoiles prend garde au choix que tu ferras. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loups viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ce, que les esprits des anciens te guident @Lumière Impétueuse.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :