RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Terre Neutre :: Plaine étoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une merveilleuse page. [PV.Raven]

Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2018
Mer 10 Oct - 4:40

   
ft. Terre Brûlée & Raven

   
Une merveilleuse page.

   
   

   

  La journée a été longue. La louve est aller chasser pendant plus de 5h afin de ramener quelque viande fraiche à la tanière même si ce n'est pas son rôle, elle avait besoin de se changer les idées. Le soir était tombé plus vite que prévue et la brune rentre doucement dans une clairière. Les grillons chantaient de bon coeur alors que les étoiles brillaient de mille feus.

Cet endroit est magique, l'air pur caresse doucement le doux pelage de la louve dans la nuit sombre. Elle leva les yeux au ciel afin d'observer les rois des anciens royaumes veiller sur la terre. Terre Brûlée avance doucement et viens sauter avec grâce sur un rocher, elle s'étire avant de s'allonger doucement.

L'air était frais et l'ambiance donne l'impression d'être dans un monde parallèle. Ses yeux émeraude parcourt le ciel avant de fermer les yeux et de fredonner une douce berceuse, un souvenir de son enfance et pourtant elle en a peu. Elle soupire finalement et les de nouveau les yeux vers le ciel mais, son regard se fait plus brillant se remplissent de larme. Elle continue de fredonner cette merveilleuse musique tout en laissant son esprit partir loin, autre part qu'ici.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2018
Mer 10 Oct - 19:36

Une merveilleuse page.

ft. Terre Brûlée

Sous les étoiles, au clair de lune...

Encore et toujours cette même quête. Celle de se trouver un abri de fortune pour la nuit. En tant que solitaire, c'est une tâche à laquelle on peut pas échapper. Si seulement il arriver à se trouver le parfait petit coin, dans lequel il pourrait rester. A chaque fois, il se fait déloger. A cause des intempéries, ou bien trop près d'une frontière. Mais bon, c'était la vie à laquelle il aspirait au zoo, bien qu'il n'imaginait pas que ça serait si compliqué. Le sourire aux babines, il continua son chemin, en trottinant.
Ce jour-là, il était plutôt en forme. Il avait réussi à attraper un mulot, plutôt dodu. Sa première belle proie. Lui-même ne savait pas comment il avait réussi cette exploit, mais cela lui avait remis du baume au cœur. Alors il avait entreprit une toilette complète, pour que son pelage retrouve ses aspects d'antan. Et il avait réussi, bien que l'on pouvait tout de même apercevoir ses côtes saillantes. Ce rongeur n'allait pas lui faire reprendre du poids, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas goûté à la chair fraîche. Cette journée avait été plutôt plaisante.
Ses pattes l'avaient alors menées à la Plaine Étoilée. C'était un lieu qu'il appréciait, vraiment. Raven adorait y venir, rien que pour observer les étoiles, comme il le faisait avant avec son frère et sa sœur. Dans ces moments-là, il leur adressait une prière silencieuse, et espérait qu'ils allaient bien. Parfois, c'était dur de ne pas avoir de nouvelles, mais tel avait été son choix. Peut-être aurait-il due les amener avec lui ? Il était trop tard pour regretter. Ce qui avait été fait était fait.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, une effluve inconnue attira son attention. C'est alors que non loin, il vit une louve, allongée sur un rocher. Elle semblait fredonner un air qu'il ne connaissait pas. C'était plutôt agréable dans le silence de la nuit. Elle regardait le ciel. Le solitaire ne savait pas s'il devait interrompre ce moment. Pendant un instant, il pensa à faire demi-tour pour la laisser seule, mais sa curiosité prit le dessus. Voilà pour lui une occasion de rencontrer un nouveau canidé. Alors, le loup s'approcha doucement, et vint se mettre au pied du rocher, regardant dans la même direction que la louve.
"-C'est une bien belle soirée alors que nous approchons de l'automne, bien que l'air soit frais." murmura-t-il.
En regardant les étoiles, comme il le faisait toujours il pria pour sa famille. Mes ancêtres, faites qu'ils aillent bien, et veillez sur eux. Puis il secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité.
"-Excuse-moi de t'avoir dérangé. Je n'aurai pas due..." dit-il en faisant mine de partir. "Au fait, c'est une bien belle chanson que tu fredonnais." dit-il amicalement, avec un sourire peut-être impossible à discerner dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2018
Mer 10 Oct - 21:17

   
ft. Terre Brûlée & Raven

   
Une merveilleuse page.

   
   

   

  La louve n'était pas du genre à être amicale mais, ce soir elle avait besoin de compagnie. Un mâle s'approche doucement et leva la tête vers le même endroit où était tournée les yeux de la louve. Elle baissa la tête quelque instant afin de le détailler. Son corps était relativement maigre mais, on pouvait voir qu'il avait de bon muscle, a la vue des cotes, la louve conclue que c'était un solitaire.

- Je t'en pris, ne t'excuse pas tu ne m'a pas déranger loin de là. Dit-elle d'une voix délicate.

La louve observe le mâle avec attention avant de tournée à nouveau sa tête vers les étoiles. Ce soir elles brillaient de mille feus, étrangement encore plus que d'habitude. Un fin sourire s'étire quand le mâle complimente cette douce mélodie. Au fond elle se sentait toucher que l'on apprécie une berceuse de son enfance. La lune était pleine et éclairer suffisamment la plaine pour y voir le sourire du mâle.

- Merci, c'est un doux souvenir. Sa voix ressemblait a un souffle. Excuse-moi, mais, qui est tu ? Demande-t-elle doucement.

On est jamais trop prudent. Les solitaires sont souvent des exilés des clans et cela ressemble à rien de bon. Beaucoup sont prêt à tuer par plaisir ou encore par vengeance. Le regard émeraude de la femelle vient se planter dans celui du mâle et essaye doucement de le sonder.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2018
Jeu 11 Oct - 19:38

Une merveilleuse page.

ft. Terre Brûlée

Sous les étoiles, au clair de lune...

Attendant sa réponse, Raven s'éloigna, doucement. Et, lorsqu'elle parla avec une voix délicate, le solitaire se stoppa, et se retourna, arborant toujours le même sourire amical. Il avait été à la fois sérieux dans ses propos, mais en même temps il aimait tellement rencontrer d'autres loups qu'il aurait été déçu d'échapper à cette rencontre. Alors, il se rapprocha de la louve, et pu ainsi mieux la détailler. Le clair de lune était assez fort pour qu'il puisse deviner ses yeux verts émeraude. Son pelage tendait vers les tons sombres. Physiquement, elle était plutôt différente de lui, même beaucoup. Lui avait le pelage clair, alors qu'elle l'avait sombre. Il avait les yeux bleus et elle les yeux verts. Une légère brise automnale fit chemin jusqu'à eux, et agita doucement leurs pelages. Le silence avait reprit, et la louve le rompit.
"-Merci, c'est un doux souvenir. Excuse-moi, mais, qui est tu ?"
Un doux souvenir. Il ferma les yeux un instant. Un souvenir ressurgit. Sa mère aussi lui fredonnait quelques berceuses avant qu'ils s'endorment, sa sœur, son frère et lui. Malheureusement, il ne se souvenait pas du refrain. Et puis, qui il était ? Un simple loup, ne sachant pas chasser, ni se débrouiller seul dans cette nature sauvage. Enfin, il devait bien essayer, c'était sa survie qui était en jeu. Alors il se mit au pied du rocher où se trouvait la louve, et s'assit, levant la tête vers elle, son regard plongé sur le sien.
"-Et bien, garde donc longtemps cette berceuse en tête. Elle est très belle." dit-il doucement. "Je m'appelle Raven, et je suis un solitaire, libre comme le vent. Et toi, comment te nommes-tu, louve chantante ?" lança-t-il avec un petit rire. "Profitons de ce ciel étoilé. Bientôt, il sera gris, et l'on ne pourra plus observer ce qu'il reste de nos ancêtres."
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2018
Jeu 18 Oct - 21:17

   
ft. Terre Brûlée & Raven

   
Une merveilleuse page.

   
   

   

  Le regard du mâle était étrange, d'une douceur qu'elle ne connait pas. Elle reste quelque seconde suspendue à ce regard bleu alors qu'elle écoute la voix qui se présente. Alors, il s'appel Raven, un drôle de nom mais l'originalité a toujours plus à la louve brune, elle sourit quelque instant le surnom "louve chantante" lui plait bien. Elle descend de se rocher et souris tendrement au mâle sans le lâcher des yeux.

- Je m'appelle Terre Brûlée, je suis une guerrière de la meute de la terre. Dit-elle dans un petit rire.

Elle cligna quelque seconde les yeux avant de les détourner, elle s'avance dans les hautes herbes doucement comme si elle ne faisait qu'un avec la nature. Le doux son que provoque la nuit donne un air apaisant à l'endroit, presque trop calme. Un petit étang d'eau se présente en face d'elle, elle baisse sa tête quelque instant afin de laper quelque gorgée.

- Un ciel sans étoile me rend triste a vrais dire .. dit-elle dans un sourire.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2018
Mar 13 Nov - 16:54

Une merveilleuse page.

ft. Terre Brûlée

Sous les étoiles, au clair de lune...

Une guerrière de la Meute de la Terre... Raven émit un petit rire qu'il ravala aussitôt, de peur que la louve ne le prenne mal. En vérité, ce qui lui faisait esquisser un petit sourire était le fait qu'à un  moment ou un autre, les deux évoqueraient très certainement leur passé. Or, les loups de Meute avaient beaucoup de mal à entendre son histoire, et ne se gênaient pas pour rire également. Et cela commençait à toucher le solitaire, tous ces rires moqueurs. Enfin, là n'était pas le moment.
Il régnait comme une sorte de magie dans la Plaine Etoilée ce soir là. C'était vraiment agréable, et être deux rendait le tout encore meilleur. Quoi de mieux qu'une ambiance telle quelle pour faire de belles rencontres ? Raven s'avança vers Terre Brûlée, dans les hautes herbes. Puis il leva la truffe vers le ciel, fermant les yeux, profitant de la douce brise passagère.
"-Un ciel sans étoiles me rendrai bien dépressif.. C'est tellement beau, un merveilleux spectacle. Et je déteste lorsque l'hiver amène ses nuages pour les cacher..." dit-il d'un ton plutôt triste. "Qu'est-ce qui t'amène en terres neutres, Terre Brûlée ?" demanda-t-il en portant son regard sur la louve qui finissait de boire.
Terre Brûlée. Voilà un nom qui devait cacher bien des douleurs. Si Raven ne connaissait rien sur les Meutes, il en avait déduit que les loups portaient leurs noms en fonction de leur caractère ou d'une particularité physique. Plutôt astucieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terre Neutre :: Plaine étoilée-