Lune d'Antan
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lune d'Antan

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Mer 20 Déc - 20:37
Lune d'Antan
Noms :Lune d'Antan
Meute : Meute du temps
Rang : Chef

Caractère

Calme de nature,je ne m'énerve pour ainsi presque jamais, qu'importe la situation. Je montre très peu mes émotions,sachant pertinemment que cela me rend moins efficace et juste.N'affichant pas de sourire,cela me donne un air froid, comme mon regard de glace qui ne montre aucune hésitation.Pourtant, ceux qui me connaissent, savent que cette apparence cache un loup sage et sympathique.  Je ne me permet aucun écart  de conduite, montrant ainsi le respect que j'ai en chacun des loups qui sont dans ma meute.Les règles établies sont très importantes à mes yeux, n'hésitant pas à bannir ceux qui la bafouent .Mais je sais me montrer compréhensif comme indulgent avec ceux qui le méritent, sachant que les erreurs sont nécessaires pour apprendre. Malgré que je sois parfois dur avec mes semblables, je ne prends aucun événement à la légère et mon rang comme acquis. Pour être chef, il faut le mériter. C'est pour cela que je m’entraîne avec les autres loups régulièrement et que je n'hésite pas à écouter les signes de la nature. Les détails peuvent déterminer l'issue d'un combat comme la prospérité d'une meute. Je sais aussi être à l'écoute, prenant l'avis de chacun dans la plupart des décisions. Cela me permet d'établir une confiance mutuelle et d'élargir tous les choix possible.Bienveillant, j'aide quiconque à besoin d'aide, à condition que cela ne perturbe ou ne mette pas en danger ma meute.En ne vivant que pour elle, j'oublis parfois de profiter de la vie. Même s'il m'arrive parfois de faire des choses enfantines quand je suis seul

Physique

Je suis un loup aux proportion imposantes. En effet, on me vois facilement de loin, étant de grande taille.J'ai une mâchoire très large comme mes pattes. Je possède un corps trapu, laissant deviner que j'ai des muscles partout sous ma fourrure grise avec des nuances de brun et de roux.J'ai des cicatrices un peu partout, surtout dû à des combats contre d'autres loups.Je me tient toujours droit et marche d'un pas sûr comme lourd. Comme si rien ne pouvait détourner ma trajectoire.On peut dire que je ne suis pas trop fait pour la discrétion, car même ma voix est grave. Mon regard  bleu claire est franc,pouvant parfois déstabiliser les autres.J'affiche continuellement une air impassible, ne jugeant personne d'un simple coup d'oeil.  

Histoire

Mon histoire n'est pas celle d'un héros . Elle n'a rien d'extraordinaire mais à fait de moi ce que je suis maintenant.

Je ne connais pas trop les détails exacts de ma naissance, mais l'essentiel, c'est que je n'étais pas le seul à avoir vu le jour. En effet, j'avais un petit frère du nom de Avenir. C'était peut-être volontaire mais, puisque je m'appelais Antan, quelque part, nous étions les extrêmes opposés. Cela était devenu de plus en plus visible avec les années, mais d'abord nos différences les plus apparentes furent notre apparence. Petit, svelte, avec une fourrure blanche, mon frère était taillé dans la discrétion. Alors que moi j'étais un loup massif,  à l'allure imposante.Malheureusement, les différences ne s’arrêtèrent pas là.

Nos caractères s’affirmèrent au décès de nos parents lorsque nous avions eu une saison. Ils avaient sacrifié leur vie pour sauver notre chef qui avait été victime d'une embuscade. Depuis, Avenir semblait devenir avide de pouvoir, voulant monter les échelons sans même les mériter. Je ne compris pas ce qu'il lui arrivait, faisant du mieux que je pouvais pour servir notre meute, sans montrer mes sentiments . Je me disais qu'en ne parlant pas de la perte de nos parents, je ne blesserais pas mon frère. Mais cela ne suffit pas à empêcher l'inévitable.

Réussissant presque tout ce que j'entreprenais, il se mit à me haïr. Encore plus lorsque le chef me forma pour devenir lieutenant. Ma capacité d'apprentissage et mon calme m'avait permis d'en arriver là, sans jamais vouloir faire de l'ombre à mon frère. Pourtant, celui-ci ne vis en moi qu'un concurrent au poste de chef. C'est pour cela qu'il décida un jour d'attaquer notre chef pour parvenir au pouvoir par la force. Je l'en empêcha, l'affrontant dans un combat sans retour. Sous ordre de mon chef, je pris sa vie, pour le bien de la meute, sachant qu'il mettrait en péril la Meute du Temps si je le laissais vivre. C'est en goutant le sang d'Avenir que je compris l'importance de cacher ses sentiments, sachant que le survit d'un clan dépendant de notre capacité à faire abstraction du lien qui peut nous  unir aux autres.

Il ne faut jamais oublié que chaque jour qui passe nous change et que jamais rien n'est acquis. Je pris la tête de la meute lorsque notre chef eu son dernier souffle, suivant les traces et les règles qu'il m'avait appris. Je me demande toujours ce qui a bien pu se passer dans la tête de mon frère mais une chose est sûre, je ferais mon possible pour éviter que cela ne se reproduise au sein de ma meute.

A votre propos

Pseudonyme : Antan ça me va ^^
Commentaire : J'ai hâte de commencer ! :D il est super beau votre forum *-*. J'espère que mon loup conviendra comme son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Déc - 20:44
Oooh ! Enfin un autre mâle chef je ne suis plus seeeeeule !
Bienvenue et bonne fin de présentation ! :3
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Mer 20 Déc - 21:11
Welcome beau mâle 8D

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Invité
Invité
Invité
Mer 20 Déc - 22:57
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =D

Votre Loup
:
:
Jeu 21 Déc - 8:30
Bienvenue sur le forum :D
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 17:56
Bienvenu !
J'aime bien le caractère de ton loup, il se montre intransigeant et correct, il paraît strict mais à l'air d'être bon meneur, enfin un loup qui n'a pas la pulsion de la guerre ! \o/
Et, dernière petite chose...J'ADORE LES ROUX C'EST TROP BEAU JTM TOI
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Jeu 21 Déc - 21:50
Ohhhhhh *-*

Merci pour cet accueil !!!! :3

C'est un loup calme en effet ^^,il n'a pas ce genre de pulsion . Un peu de douceur dans ce monde de louloup :D

Je ne pensais pas que sa fourrure ferait autant d'heureux/heureuses XD

Voilà j'ai fini ma fiche ! Si quelque chose ne va pas, dites le moi et je changerais ^^

EDIT: j'aurai une question en fait, est-ce que mon loup peut être guérisseur malgré qu'il soit chef ou non ?

Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Jeu 21 Déc - 23:00
Je me demande de qui est l'avatar qui te rend si sexy 8D //pan//

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 22 Déc - 13:51
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Chef de la Meute du Temps ! Que l'apprentissage de ton ancien chef guide tes pas et te permette e ton tour de guider ta meute vers une belle aventure ! Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Lune d'Antan.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :