Terre Brûlée
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terre Brûlée

Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2018
Ven 5 Oct - 17:37
TERRE BRULEE
Noms : Petit Herbe - Nuage Ensoleiller - Terre Brûlé - Lune Terrestre
Âge : 3 saisons
Meute : Meute De La Terre
Rang : Guerrier
Sexe : Femelle
Sang : Sang Pure
Caractère

Son caractère peut être trompeur sur qui elle est. De nature très calme, elle est douce comme un faon venant de naître mais son regard dit tout autre chose. Elle protégera sa meute quoi qu'il arrive, elle pourrait se mettre face à 5 guerriers pour protéger les siens même si elle sait qu'elle va y passer. Toujours cet air neutre sur son visage... un masque qu'elle n'enlèvera pas de sitôt. Certains penseront qu'elle es malveillante, que c'est une abomination, que sa ne peut pas être un sang pur, entre son caractère, son nom et sa couleur... il n'y a aucune cohérence serrait-ce sa qui les dérange tant que sa ? d'autres diront qu'elle est impassible et que pour un guerrier c'est la meilleure des qualités. Mais au fond d'elle elle prononce sans cesse "sang de Fer, Cœur de glace", Elle sait qui elle ait et n'a pas besoin des autres pour le savoir.

Physique

Son pelage Marron foncée, presque noir a certains endroits, lui permet de facilement se camoufler dans la pénombre et dans les forêts. de légère nuange de clair apparaît sur son buste. Des yeux d'un vert que nul a pu voir jusque-là, les yeux de sa mère elle en était très fière dans ces yeux, au lever du soleil, on pouvait y voir la forêt qui se réveille doucement, le vent remuant les feuilles des arbres. De taille moyenne mais d'un corps allongé, elle est très fine ce qui lui donne de l'avantage sur l'agilité, l'équilibre de son corps est parfait, des muscles saillants, une louve à poil ras... de grande oreille orne joliment sa tête.

Histoire


Terre Brûlée


*Je doit partir..*

Vent Mélodieux s'aperçoit que son ventre commencer à s'arrondir. Des nuits entières ont cogité à savoir ce qu'elle va faire, la peur qu'on lui prend ces petits-là tués à petit feu, elle veut les protégés. Une nuit elle partis, loin, aussi loin que ces pattes peuvent le porté. Chaque pas était maintenant un tremblement, plus moyen d'avancer, levant la tête elle trouva une crevasse dans les collines, elle s'y installa et commença sa vie de solitaire.

Panique dans la meute. Un membre a disparu ; Vent mélodieux. Le chef rassembla les guerriers et leur ordonna de la chercher. Des jours entiers et de longues nuits s'écouler. Elle était introuvable. L'espoir était devenue désespoir, les guerriers sont rentré sur leurs terre en affirmant lâchement qu'elle était devenue Déserteur. Le chef décida donc d'abandonner les recherches et d'oublier cette histoire qui déshonore la meute dite "soudée"....

Vent Mélodieux a mis bas pendant la nuit d'été, affaiblie par ces efforts, elle se coucha de tout son long sur son flanc gauche laissant son seul louveteau allaiter le temps qu'elle se repose.
Petit Herbe avait déjà 2 lunes, elle joua avec un petit papillon qui se posa sur sa truffe pendant que sa mère était partis chasser de quoi avoir a manger pendant 2-3 jours. Mais celle-ci ne revint pas.

Au Début elle reste dans la crevasse, cacher du monde... *Maman avait dit qu'elle reviendrait...* . Les jours passent, mais Petite herbe resta assise au fond de la tanière... La fatigue s'installa de plus en plus, la faim la fit m'aigrie. Une petite boule se poile aussi petite qu'un lièvre. Elle a attendu plus de 2 semaines Jusqu'au moment où des guerriers et leurs apprentis arrivent aux collines pour entraîner l'agilité des futurs guerriers. Il la trouva coucher sur le flanc agonisant en mordillant tant bien que mal sa propre patte instinctivement, par faim.

Réveiller par un brouhaha pas possible, elle entre ouvrirent les yeux délicatement, aveugler par le jour, la crevasse était trop sombre, elle voyait flou le temps de quelques minutes. Des loups l'entouraient, discutant de son sort. C'était la fille de celle qui a déserté. Comment ils le savent ? Ces yeux, Unique, les yeux de sa mère., Considérer comme trop faible, non viable est tout autre insulte, son sort était de la laisser mourir... jusqu'à qu'une louve au pelage clair apparut comme une divinité entre les membres de la meute. Petite herbe n'a pas eu le temps de voir qui c'était, ces yeux se fermèrent à nouveau laissant couler une larme de désespoir.

Quand Petit Herbe ouvrit les yeux de nouveau, elle sentit un souffle chaud sur son pelage sombre, par réflexe elle se mit à couiner à la mort. Une louve lécha son petit crâne de louveteau et mur mura ces mots ... : "doucement petit être fragile, je suis là à présent, tu n'as plus à avoir peur..." a ces mots, la petite la regarda dans les yeux; une louve au pelage clair avec des minuscules taches grises sur son pelage comme des diamants, des yeux d'un noir charbon... le bout des oreilles grise... elle était magnifique. C'était donc elle....

Petit Herbe grandit vite et devient Nuage Ensoleiller, Apprenti Guerrier. Son mentor était un ancien Guerrier au multiple exploit, Rictus sarcastique. Elle a appris toutes ce qu'il fallait savoir sur les bases du combat de la chasse, elle a appris par cœur les différents rangs. Elle connaît le territoires comme la tanière, chaque feuille chaque mouvement elle sait à présent d'où se viens sans même s'attarder sur la chose. Et, arrivé le jour final le jour où elle a prononcé les mots.

Elle est devenue Guerrier, comme son père. De multiples légendes étaient racontées. La légende de son père, Anciens guerriers de la meute de la terre, celui qui a sacrifié sa vie pour sauver les siens.
De patte ensoleiller elle est devenue Terre brûlée, Guerrier de la Meute De La Terre. Donnant corps et âme à sa meute. Elle se positionne  près de son chef.

..Et Son histoire ne fait que commencer..

A votre propos

Pseudonyme : Hina / Patronum
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Commentaire : De retour  bounce



Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Sam 6 Oct - 10:54
Hello re bienvenue! :p


Nuage de Sable by Willow :
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 878
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 6 Oct - 13:45
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Tu es à présent Guerrière de la Meute de la Terre ! Sois une grande guerrière, défend tes compagnons au périple de ta vie, fais honneur à ceux qui t'ont donné la vie. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loups viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ce, que les esprits des anciens te guident @Terre Brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-