RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lueur du Soir

Guerrier • Meute de l'Eau
Lueur du Soir

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de l'Eau
Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2018
Ven 28 Sep - 17:31
Lueur du Soir
Noms : Petit Soir - Nuage du Soir - Lueur du Soir - Lune du Soir
Âge : 5 saisons
Meute : Eau
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Sang : Sang Pur
Caractère

Salut toi ! Dis, tu veux jouer avec moi ? Comment ça, je suis trop vieux pour ça ? J'ai le droit d'être insouciant, non ? Bon, immature, si tu veux. N'empêche, ça met de bonne humeur, de jouer. Ouais, moi je déborde d'énergie, je pétille, je suis toujours présent pour tous ! Mais, ne me dis pas d'arrêter de faire le pitre, je voulais te remonter le moral, moi, t'avais l'air tout triste... Bon, voilà, t'as gagné, je vais pleurer maintenant ! Oui, je suis sensible. Ne dis pas que c'est pour les femelles, tout le monde peut être sensible ! Selon toi, ce n'est pas pour les guerriers ? Mais pourquoi ? On évite des blessures inutiles ! Pacifiste ? Peut-être. Allez, quoi, un loup en face de moi, s'il veut jouer avec moi, forcément je dis pas non ! Qui ne voudrait pas jouer, en même temps ? Et ne me gronde pas, ça va, c'est pas grave si j'ai dépassé la frontière, je retourne de mon côté quand je m'en rends compte... Tête en l'air, moi ? Ah ça, c'est fort possible. Au pire, si je croise un loup d'une autre meute, je n'aurai qu'à m'excuser et dire que j'ai pas fait exprès, il comprendra. Ne dis pas que je suis idéaliste, je suis sûr que ça marchera ! Mais, bien sûr que je peux m'occuper d'un apprenti ! C'est pas parce que je suis tout foufou que je suis irresponsable, bien au contraire ! Je sais leur apprendre des valeurs essentielles pour être heureux et bien s'occuper des nôtres. Moh, arrête, c'est pas si dingue que ça... Je fais pas mon modeste, c'est vrai quoi, c'est normal ! ...bon, peut-être un peu, si tu le dis. Mais je n'aime pas me prendre la tête. Après tout, ce n'est qu'une perte de temps. Notre vie est trop courte pour que l'on soit triste. T'es pas d'accord ?

Physique

Je suis un loup de grande taille et à forte carrure. Ma fourrure est couleur sable, mais ça m'embête qu'elle soit aussi claire, parce que du coup elle est tout le temps sale quand je joue... Néanmoins, j'ai le poil épais, ce qui est pratique quand je vais faire trempette dans l'eau, surtout l'hiver ! Bon l'été, c'est plus compliqué, mais au moins, je suis protégé de la pluie et du froid. Le seul problème, c'est que ça frise assez vite avec l'humidité. Bon, après, je n'y fais plus attention, j'ai l'habitude maintenant. J'ai des poils très longs au niveau du cou, ça fait une véritable crinière qui me protège des coups de crocs. Je suis plutôt équilibré, ni trop haut ni trop court sur pattes. J'ai un museau allongé, avec une truffe noire prête à renifler toute chose intéressante. Mes grands yeux marrons invitent toujours à jouer, tout comme ma queue qui bat souvent dans l'air. Il parait que j'ai les oreilles douces et duveteuse. Tout ce que je vois, c'est que je suis bien isolé du vent. D'après certains louveteaux, j'ai autant de poils d'un ours, mais je ne veux pas ressembler à un ours, moi ! En plus, j'ai même pas la bonne couleur. Peuh, ils disent n'importe quoi, les petits...

Histoire

Alors, j'ai un frère, et c'est tout ! On est deux dans notre portée. Enfin, on devait être trois, mais notre soeur est morte à la naissance... Maman nous disait de temps en temps qu'elle aurait bien aimé avoir une femelle en plus avec nous, mais c'est la nature. Et puis, nous la reverrons sûrement plus tard, quand nous rejoindrons la meute des étoiles ! C'est donc avec tout cet espoir et cette insouciance que nous avons grandi. Notre père grondait de temps en temps notre mère parce qu'il trouvait qu'elle nous surprotégeait. Il avait peur que nous ne puissions pas faire face aux obstacles de la vie. Je ne comprends toujours pas de quoi il parlait, d'ailleurs. Tous les obstacles sont des casse-tête qu'il faut résoudre, et quand on a gagné, tout le monde est content !
Lorsque je suis passé apprenti, on m'a nommé un mentor très terre à terre et très froid. Je le désespérais souvent par ma joie de vivre et mon énergie débordante, et il soupirait beaucoup. Il m'a appris la responsabilité. A vrai dire, avant, je faisais en fonction de mes envies. Grâce à lui, j'ai compris le fonctionnement d'une meute, tous soudés, tous là les uns pour les autres. Il lui a fallu du temps, mais il a peut être satisfait de ce qu'il a accompli. Je suis toujours tête en l'air, mais je ne manque pas à mes devoirs. Enfin, quand je n'oublie pas... En contrepartie, je lui ai redonné un peu de chaleur. Bon, pas grand-chose hein, il paraît toujours aussi froid, mais il sait profiter d'un bon rayon de soleil agréable, ou d'une proie toute fraîche. Par contre, il ne comprend toujours pas à quel point c'est cool la neige. Tant pis, je n'étais pas son mentor, après tout.
Je suis ensuite devenu guerrier, en même temps que mon frère. On s'entraînait souvent ensemble, donc c'est normal, en fait. Malheureusement, il est tombé malade, lors de la dernière épidémie. Il n'a pas survécu. J'étais très triste, c'était mon partenaire de jeu. Avec papa et maman, on est restés très soudés, pour qu'il soit content. Il aimait bien quand on passait du temps tous ensemble. Et depuis, ça va mieux. J'arrive à penser à lui sans être triste. De temps en temps, je me dis qu'il doit être bien, là où il est. Il ne peut pas avoir froid, il ne peut pas avoir faim, et il ne peut plus tomber malade. En plus, il a dû retrouver notre soeur, et faire connaissance avec elle ! Enfin, j'espère, ça lui fera un peu de compagnie comme ça. Et un jour, nous jouerons à nouveau ensemble. Mais ce n'est pas pour maintenant. J'ai encore plein de nouveaux partenaires de jeu à découvrir.

A votre propos

Pseudonyme : Lum' :D
Âge : Bientôt 19 uhuh
Sexe : J'suis toujours une fille, ça change pas d'avant
Commentaire : Ceci est un DC. Mon premier perso, c'est Lumière Nocturne (comme ça tout le monde situe :D)

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Perle de Sable

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 17
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Sam 29 Sep - 19:24
Et rebienvenue !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2017
Dim 30 Sep - 12:51
Merciiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 978
Date d'inscription : 23/11/2017
Jeu 4 Oct - 11:51
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Tu es à présent Guerrier de la Meute de l'Eau ! Sensible et un peu gamin ? Voilà un guerrier qui va mettre l'ambiance dans la meute. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loups viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ce, que les esprits des anciens te guident @Lueur du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-