A la faveur de l'automne
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonce Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la faveur de l'automne

Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 860
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 1 Sep - 13:40

Oyez oyez habitant d'Earth Wolf !

Nous entrons dans le mois de septembre, le forum entre officiellement dans l'automne ! Les feuilles vont commencer à se colorer dans des nuances brunes, orange, jaune et rouge. Voici pour vous les nouveautés du forum.

► Vu que le forum entre dans une nouvelle saison, un nouvel habillage a été mis en place pour l’occasion avec des couleurs se rapprochant de l'automne !

► Le contrat avec les stagiaires se termine. Merci Mélancolie Éphémère et Lune d'Or pour leur aide durant ce mois d'août !

► L'épreuve des anciens arrive à son terme, la cérémonie pour conclure l'évènement, avec la remise des prix, devrait arriver dans les jours qui suivirent.

► De nouveau dé ont fait leur apparition ! Le dé de pêche, d'action et de rumeur. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la liste des dés disponibles Ici

► La liste des proies a été mise a jours, il y a plus de proies et chacun ont été répertorié dans différent biomes. Avec ceci, une réserve de nourriture a été mise en place dans les camps de chaque meute. Les sujets peuvent être modifiés par les membres eux-mêmes, c'est donc à vous de gérer votre réserve.

► Les rumeurs vont être mises à jours aussi, ajout des lieux où la rumeur est disponible et de sa rareté.

► Suite au petit concours pour la nouvelle map d'EW, c'est Firmament Cendré qui le remporte ! Merci à elle, ainsi qu'à Nuage d'Hiver et Nébuleuse d'Argent pour leur temps et leur participation !


__________________
Etat des lieux

Comme vous avez pu le remarquer, durant l'été, des petites missions globales sont apparu dans certains lieux qui sont principalement des points d'eau. Cela est pour donner quelque petit évènement avec la chaleur et les orages que procure la saison de l'été.

Dans les semaines à avenirs, les lieux seront mises à jous. Voici un petit résumé de chaque territoire.

Meute de l'eau • durant la sécheresse, c'est la meute qui a le plus survécu étant donné qu'elle possède de nombreux points d'eau. Cependant cela peut leur jouer des tours, en effet avec l'orage, de nombreux cas d'inondation risquent d'être importante.

Meute du feu • leur principal point d'eau est le lac se trouvant au sommet du volcan. Il nourrit la cascade de la meute de l'eau et le chemin d'amazonite de la meute du vent. Durant la sécheresse, le niveau baisser, sans grande conséquence pour les loups du feu. Il a d'ailleurs repris son niveau normal à la venue de la pluie.

Meute du vent • la sécheresse était très difficile, car leur seul point d'eau est une rivière nourrie par le lac du volcan. Lorsque le niveau de ce dernier à commencer à baisser, la rivière a vu son niveau baisser aussi. Si la pluie n'était pas intervenu, la rivière risquerait de disparaitre.

Meute de la Terre • le débit de l'eau à fortement augmenter sur le territoire de la Terre. Les ruisseaux silencieux ne le sont plus vraiment actuellement ! Avec la fonte de la glace du lac, qui se trouve chez les loups du temps, cela à engendrer petit à petit une rivière et cela ne ce n'est pas arrangé avec l'orage. Un cas d'inondation risque d'arriver.

Meute du temps • avec la chaleur, le Lac de Glace a commencé à fondre. Le centre est totalement fondu, la glace restante est fragilisée, donc prenez garde ! Car même avec une chaleur pareil, l'eau reste très froide. Avec la venue de la pluie, le niveau de l'eau a encore plus augmenté

Terre neutre • Le lac de la trêve a subi une légère baisse, mais rien d'alarmant ! La pierre n'est pas apparu, de plus elle a repris le niveau normal avec la venue de la pluie. Tout comme la source Solitaire qui avait disparu avec la chaleur, la pluie la fait remplir de nouveau. Et pour la rivière lunatique, rester sur vos gardes ! Elle est encore plus féroce qu’auparavant.


S'il y a un élément que j'ai oublié de vous annoncer, vous serez rapidement prévenu !

Cordialement
Earth Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 121
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Sam 1 Sep - 17:44
Merci pour les nouvelles et bravo pour ce magnifique design :p


Nuage de Sable by Willow :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonce-