[Event] ► Chasse aux trésors ► Etape 3
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute du Temps :: Sentier chancelant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Chasse aux trésors ► Etape 3

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 30 Aoû - 14:08
La trace de l'animal vous guide jusqu'au sentier chancelant. C'est ici qu'une silhouette familière se trouvait, Fourrure Hivernale attendait votre venu pour la troisième épreuve. Il faut que vous soyez attentif, car elle ne le répéterait pas, lorsque vous êtes prêt, elle prononça les paroles suivantes.

« Semblant inaccessibles, elles sont là,
Dominant les mers et les terres.
On dit qu’elles ne se rencontrent pas,
Et que d’une souris elles peuvent être la mère.
Qui sont-elles ?
»

Fonctionnement de l'étape.
► Pas de limite de tour ni de lancé de dé.
► Vous ne pourrez accéder à l'étape 4 que si vous réussissez cette étape.
► Tous les participants de la meute, s'étant inscrit pour l'épreuve, doivent y répondre. Si vous êtes trop souvent absent vous serez retiré pour permettre aux autres d'avancer.
► Pas de triche.

Vous devez proposer une réponse et lancer le dé. Les points récoltés permettons de débloquer les indices, si aucune réponse est bonne. Par exemple dans le premier lancé, personne n'a trouvé la réponse, si la somme des dès est suffisant vous aurez un indice, sinon vous continuez à lancer en proposant une réponse.

Faite en sorte que les réponses soient un peu Rp. Vous pouvez proposer le même animal qu'un autre compagnon.

► Premier indice 10 points
► Second indice 15 points
► Troisième indices 20 points

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Temps
Jeu 30 Aoû - 18:17
Ça avait été laborieux mais ils avaient enfin réussi à suivre la trace de la martre jusqu'au Sentier Chancelant. Firmament Cendré sourit à Fourrure Hivernale en s'arrêtant devant elle. S'ils avaient été en dehors d'une Épreuve, il l'aurait salué d'un joyeux aboiement et d'une léchouille sur la joue ; cette Louve était comme une tante pour lui, et il lui devait la bonne humeur de sa mère.

Soudain curieux, il se demanda si Pelage Nuageux faisait partie des organisateurs de cette dernière Épreuve.

L'énoncé d'une autre énigme lui remit les pattes sur le sol. Une moue se dessina rapidement sur ses crocs. Il avait pensé aux nuages mais le féminin le plongeait dans la perplexité. Et cette souris... Le pluriel n'était pas pour l'aider également, s'il s'avérait spécifique.

Alors qu'il tournoyait sur lui-même dans sa réflexion, un caillou qu'il délogea roula devant lui. Aux confins de son champ de vision, il apercevait les racines de la Montagne Endormie.

L'illumination fut l'un en un instant. Il se redressa d'un bond, au bord de crier.

- Une, enfin les, montagnes !

"Merci, grande sœur."
lança-t-il en direction de la Montagne Endormie. Qu'il ait tort ou raison.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 30 Aoû - 18:17
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Jeu 30 Aoû - 18:33
Écoutant l'énigme de la louve, j'observe le relief qui m'entoure. Un sourire lupin commence à s'emparer de mes lèvres, car j'ai la réponse juste sous les yeux. Il faut dire que cette formulation d'énigmes peut être typique de nos ancêtres, quand ils nous contactent. J'ai appris à déchiffrer ce genre de messages, même si dans ce cas, je n'ai pas à chercher bien loin.

- Je pense que ce sont les montagnes.

J'ai eu la même réponse que Firmament Cendré. Cela devrait donc confirmer notre réponse, et nous assurer cette étape. Cela devrait aller plus vite que la chasse à la martre...
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 30 Aoû - 18:33
Le membre 'Lumière Nocturne' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 30 Aoû - 21:11
Félicitation à vous deux, vous avez eux la bonne réponse ! Vous pouvez reprendre votre quête et passer à la dernière épreuve.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :