Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sugar -

Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : dans ma grotte
Dim 17 Déc - 21:51
Sugar.
Noms : Petit Eclair - Sugar.
Âge : 4 ans (saisons?)
Meute : Solitaire.
Rang : Trouble-fête.
Sexe : Mâle.

Caractère

Sugar est monstrueux.
Sugar se résume d'un point de vue extérieur à la destruction, à tout ce qui est négatif et possible d’exister, au vol, au sang, à la violence. Sugar est instable, Sugar est brutal, Sugar est souriant. Sardonique, sarcastique; mais souriant. Et même lorsqu’il aura ses mâchoires autour du coup d’un imprudent, il sourit toujours.
Sugar est provocateur, arrogant, Sugar donne l’impression d’avoir tout bonnement oublié comment interagissent les gens en société. Il interrompt tout le monde, il fait des remarques sur tout et rien, rabaisse et méprise, agresse et ridiculise. Personne n’est parfait, il prend plaisir à le souligner.
Liberté, c’est ce pourquoi il dit tuer, chasser, voler. Il est libre, de penser, d’agir, de faire le bien et le mal comme il l’entend. Les Meutes, c’est la prison, l’ennemi commun, laveurs de cerveaux, qui simplifient l’existence à tout ce qu’elle a de basique, avec juste ce qu’il faut de complexe pour que la curiosité disparaisse. Sugar est un anarchiste. Sugar a pitié des plus petits, Sugar hait les adultes. Sugar dénie l’autorité, aussi bénéfique puisse-t-elle être. Sugar est un rebelle de nature, dont le concept même de morale et de sens commun est encore une entorse à sa propre liberté. Sugar gueule quand parler ne suffit pas, et même si tout s’oublie un jour, Sugar veut que ses idées s’impriment dans le monde, que ses convictions se répandent, plutôt que son nom.
Sugar rit, Sugar est franc. Sugar ne ment pas, ne trompe pas, n’est ni hypocrite ni traître. Sugar tient toujours ses promesses. Et même lorsqu’il s’agit de l’exact inverse de toute la destruction qu’il s’amuse à propager, Sugar ne change pas d’avis comme de chemise. Au fond, Sugar se considère honnête, puisqu’il n’est pas un crime de voler le voleur. Sugar apprécie sa propre logique, sa propre façon de voir les choses.
Si Sugar protège, Sugar ne le fait pas à moitié. Au risque même d’en être nocif… Il faut réfléchir à deux fois avant de chercher la protection du monstre.

Physique

Sugar inspire la crainte.
Il est massif, fait de muscles, combattant plutôt que chasseur, impressionnant; il est couvert de cicatrices, de témoignages qu’il préfère affronter que fuir. Il n’a pas un pelage spécialement épais, et si on peut prendre pour du poil sa corpulence, c’est une mauvaise surprise qui suit généralement.
Pourtant, Sugar est plutôt maigre. La vie de solitaire n’est pas si simple. Tout ce qui se mange est à manger, et son organisme a fini par développer une sacrée résistance à toutes les saletés qu’il peut avaler. Comme à pas mal de maladies, qu’il a choppé à droite et à gauche, et dont il a dû guérir seul, laissant parfois de longues séquelles.
Sugar est endurant, mais pas rapide. Il tient longtemps à un rythme simple, et lorsqu’il course un chevreuil blessé, il l’a à l’usure plutôt qu’à l’attaque.
Le pelage de Sugar oscille entre brun, noir, beige à la limite du blanc. Et se finit par deux yeux dorés, pour le moins dérangeants.

Histoire

Sugar est né Petit Eclair. Dans ce qui se nomme la meute du Temps, d’une mère dont il fut le second rejeton. Sugar eut une soeur, qui fut nommée Petit Orage, et dont il n’a plus de nouvelle – et ne cherche à en avoir.
Sugar n’eut pas de père. Enfin, pas dans la version officielle. Sugar voyait sa mère éviter toutes les questions, trop dérangeantes, sur d’où venaient les deux paires d’yeux jaunes, alors que la famille entière héritait d’iris aux couleurs très sombres. Sugar n’entendit pas parler de son père avant ses quatre lunes.
Réputation d’un être mature, pour son âge. Il réfléchissait, puis agissait. Il cherchait à comprendre, mais acceptait ce qu’on lui disait. Progressivement, le scepticisme de sa mère finit par le gagner, à force de passer ses journées avec elle, incapable de chasser correctement depuis un accident qui lui avait valu une patte arrière et la moitié de sa face. Roche Acide avait laissé les activités physiques pour la réflexion depuis bien longtemps, et Sugar suivit cet exemple. Réfléchir, toujours par soi-même. « Les Sang-Mêlés ne sont pas si mauvais qu’ils le disent, tu sais. »  Il ne s’était jamais demandé pourquoi sa mère le lui affirmait. Les soupçons ne sont arrivés que plus tard, bien plus tard. Quand son absence de père finit par faire murmurer les plus suspicieux. Qu’il finit par entendre ce qui se disait dans son dos, et que sa soeur s’acharnait à démentir.
Sa mère avait fini par devenir haineuse. Haineuse envers tous et toutes. Ceux qui la méprisaient parce qu’elle n’était plus qu’un poids mort, d’à peine trois saisons pourtant. Ceux qui la rejetaient parce qu’elle avait croisé un solitaire dont personne ne devait savoir l’identité, pour le bien des deux paires d’yeux dorés qu’elle avait engendrées. Ceux qui avaient fini par se détourner d’elle, devenir indifférents, puisqu’eux aussi on les méprisait de lui parler. Elle haïssait les haineux et ceux qui s’étaient prétendus ses proches.
Le doute d’abord, puis la haine. Sugar grandit à écouter sa mère. Sa mère, qui avait fini par haïr jusqu’à ce en quoi elle croyait sa vie entière. Et que faisait les défunts, pendant qu’elle souffrait? Que faisaient-ils? Rien. Rien, ils ne faisaient rien, parce que s’ils existaient encore, ils n’avaient rien à faire d’eux.
Et, à quatre lunes, Sugar était devenu le parfait rebelle, la copie en bonne santé de sa mère défaillante. Sugar repoussa sa soeur. Sugar repoussa ceux avec qui il avait sympathisé. Il ne mit plus d’exceptions que sur ceux qui venaient encore, rarissimes étaient-ils, voir sa mère qui crachait sur tout le monde à présent. Elle était laide? Ils étaient immondes. Elle était aigrie? Ils étaient corrompus jusqu’à la moelle. Elle était aggressive? Ils étaient mielleux et hypocrites.
Lui aussi s’attirait maintenant des foudres de tout le monde. Ils avaient bien voulu donner sa chance à ce mêlé ingrat et borné, mais la patience de tout le monde a ses limites. En secret, elle l’amenait dans la forêt. Parfois, ils se faisaient prendre, et il en payait la majorité du prix, puisque sa mère n’avait plus grand chose à perdre. L’exiler aurait été signer son arrêt de mort - et des remous intérieurs sans nom. A huit lunes, il n’était pas encore apprenti, alors que sa soeur apprenait déjà à se battre avec un guerrier qu’il haïssait de toute son âme.
Sa mère méritait tout, les autres ne méritaient rien. Et un jour, elle mourut.
Accident bête. Il n’y a pas d’accident intelligent, mais ça n’aurai jamais dû arriver. Jamais. Jamais, jamais, jamais…
Trois jours avant son baptême retardé, il disparut à jamais.

Même avec tout ce que son infirme de mère lui avait montré, distancer la meute fut moins aisé qu’il l’aurai pensé. Il passa de territoire en territoire. Il apprit à voler, tromper, mentir, faire pitié. Il joua toutes ses cartes pour sauver sa propre vie. Trouva d’autres jeunes solitaires, loua des alliances précaires et temporaires. Changea de nom.
Sugar survécut par des miracles et des miracles. Bientôt, il apprit à survivre par lui-même uniquement. Réfléchit de nouveau à tout ce que Roche Acide lui avait enseigné, et décida qu’il avait désormais tout son esprit pour penser. Pour faire sa propre opinion du monde. Il jugea que les meutes ne méritaient rien de son respect, après quelques rencontres finissant mal. Il jugea qu’il savait choisir sa morale seul.
Il jugea que voler le voleur n’est pas un crime, et qu’il crierai au monde combien il n’avait besoin de personne pour l’aider à chasser ou penser. Et resta solitaire. 

A votre propos

Pseudonyme : Sugar c'est bien
Âge : Héhéhéhé
Sexe : Apparemment féminin (dans ma tête je suis un mec \o/)
Commentaire : Pouet?

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2017
Dim 17 Déc - 21:57
Salut Sugar!

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 17
Dim 17 Déc - 22:19
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 18 Déc - 14:51
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Tu rejoins à présent les solitaires ! La vie n'a pas été clémente, que les épreuves qu'elle a mises sur ton chemin t'aident à aller de l'avant. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, trace ton chemin Sugar, que tes pensées et tes convictions ne faiblissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-