[Event] ► Chasse aux trésors ► Etape 2
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute du Temps :: Forêt endormie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Chasse aux trésors ► Etape 2

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 28 Aoû - 22:38
Félicitations ! Vous avez trouvé la petite créature. Une martre. Cette dernière tenait un étrange objet entre ses crocs, mais lorsqu'elle vous a vu elle c'est enfui. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : la poursuivre.

En suivant sa trace vous entrez dans la forêt endormit, une forêt où de nombreuses créatures vivent ! De ce fait, la trace de cette créature se mélange aux autres. Vous allez devoir user de votre odorat pour retrouver le chemin et ne pas se tromper avec un autre animal.

Fonctionnement de l'étape.
► Pas de limite de tour ni de lancé de dé.
► Vous ne pourrez accéder à l'étape 3 que si vous réussissez cette étape.
► Tous les participants de la meute, s'étant inscrit pour l'épreuve, doivent y répondre. Si vous êtes trop souvent absent vous serez retiré pour permettre aux autres d'avancer.

Pour passé cette épreuve, vous devez atteindre un palier de point. Vous devez donc lancé le dé jusqu'à que vous arrivez aux résultat demandé ou supérieur.

Faite en sorte que les réponses soient un peu Rp. Vous pouvez proposer le même animal qu'un autre compagnon.

► Palier demandé 30 points
► Si -1 vous vous trompez de chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Mar 28 Aoû - 23:22
À la proposition de Firmament Cendré, le vieux loup acquiesce. Je l'observe avec un brin de fierté. On a de bons éléments dans notre meute ! Je suis contente de faire équipe avec lui. Maintenant, je vais devoir assurer. Lorsque nous trouvons la martre, celle-ci s'enfuit avec l'objet que nous cherchons. Zut ! Aussitôt, je m'élance sur ses traces. La poursuite d'animal, ce n'est pas mon truc. N'étant pas guerrière, je n'ai pas vraiment l'habitude. Bientôt, je la vois partir et disparaître de ma vue. En ralentissant, je me rends compte que nous sommes arrivés dans la forêt endormie. Et il y a plein d'odeurs d'animaux partout ! Il va falloir la traquer parmi toutes ces odeurs ! Espérons qu'ensemble nous allons y arriver. Je me tourne vers Firmament Cendré. Je prends un air contrit.  

- Bon, on dirait qu'il ne nous reste plus qu'à démêler les différentes odeurs des animaux. Je suis habituée à traquer des plantes à l'odeur donc mon odorat est fin mais je connais pas forcément les fumets de chaque animal. Il va falloir qu'on s'entraide pour la trouver.

Je baisse ma truffe au sol en essayant de me rappeler de l'odeur de la martre. Je regarde ensuite en direction d'un chemin, légèrement sur notre gauche. Par là peut-être ?
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 28 Aoû - 23:22
Le membre 'Lumière Nocturne' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Mar 28 Aoû - 23:32
Arrivé dans les Bois Endormi, Firmament Cendré s'arrêta, songeur, et attentif de ce que lui dit Lumière Nocturne. Il connaissait ces bois sur le bout des griffes, chaque recoin, chaque habitude de ses occupants. Mais il ne chassait pas les martres habituellement. Il se concentra donc un moment, silencieux, pour récupérer dans le fond de son esprit les connaissances accumulées par l'expérience.

- Regarde en hauteur, Lumière Nocturne. Se sachant chassée, elle a pu retourner dans sa niche estivale. A hauteur d'un grand Loup dressé sur ses pattes arrières.

Il grimaça un peu. Si tel était le cas, l'attraper s'avérerait délicat. Mais...

- Je sais sauter.

Un petit sourire en coin lui échappa.

- Pour atteindre des ruches, j'ai dû l'apprendre. Quoi qu'il en soit, les martres vivent généralement dans des lieux à la végétation touffue.

Tout en parlant, il enfonça sa truffe dans les buissons par lesquels la martre a échappé à leurs regards, en quête d'une piste.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 28 Aoû - 23:32
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 29 Aoû - 19:25
En écoutant Firmament Cendré, je penche la tête sur le côté. Les ruches ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Bon, on y repensera plus tard. Je ne pense pas que ce sera aujourd'hui que je le découvrirai. Alors que mon coéquipier renifle un buisson, je regarde autour de moi, en quête de végétation touffue qui soit assez haute. Je vois alors Firmament Cendré redresser la tête. On dirait qu'il n'a rien trouvé... J'aperçois alors un noisetier devant moi. Il a l'air assez haut et il est touffu au bout. Peut-être que la martre est passée ici ? J'avance de quelques pas et penche la tête pour regarder par en-dessous, les oreilles aux aguets. Reste plus qu'à trouver une odeur différente des noisettes...
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 19:25

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mer 29 Aoû - 19:49
Une vive douleur assaillit soudainement sa truffe. Firmament Cendré se tendit sur ses quatre pattes aux griffes enserrées dans le sol et releva la tête en la secouant pour faire lâcher prise à son assaillant... e minuscule.

Une fourmis, par la Meute des Etoiles ! Ou plutôt, des fourmis, qui l'avaient mordu sans ménagement. C'est qu'il avait maladroitement mis son museau dans leur fourmilière. Gémissant doucement, il se frotta la truffe en espérant en faire tomber toutes les soldates, mais dut se rendre à l'évidence... et souffler un bon coup pour les expulser. Il ne fut pas le moins du monde discret.

Les oreilles basses, un peu honteux, il se rapprocha de Lumière Nocturne qui semblait avoir trouvé une piste et mit à contribution son aide sans faire de remarque.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 19:49
Le membre 'Ocre Rousse' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 29 Aoû - 21:07
Je tourne une oreille en entendant le bruit que faisait Firmament Cendré. Je jette un coup d'œil rapide et retiens un jappement amusé. Un grand guerrier comme lui qui se fait attaquer par des fourmis et ne sait pas comment réagir ! Voilà qui va au moins égailler ma journée si jamais nous ne réussissons pas cette épreuve. Je détourne la tête rapidement pour chercher de quoi soulager les morsures de fourmi. Il ne manquerait plus que sa truffe s'infecte pendant que nous cherchons la martre ! Avisant les feuilles particulières du cerfeuil, je m'approche pour cueillir une tige et la mâchouiller. Alors que le lieutenant s'approche pour suivre ma piste, je l'arrête pour lui poser un peu du jus extrait de la plante.

- Voilà, comme ça aucun risque d'infection. Mieux ?

Je poursuis ensuite la piste que Firmament Cendré a trouvée pendant que je cherchais de quoi le soigner. Espérons qu'il ne me fasse pas le coup à chaque fois, sinon on ne va pas avancer.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 21:07

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 29 Aoû - 21:12
C'est un sourire doux et reconnaissant qui lui répondit. Il n'avait rien demandé, et sentit une chaleur envahir son corps et y ramener l'énergie que leurs recherches vaines (ou presque) avaient chassé.

- Bien mieux, merci, Lumière Nocturne.

Firmament Cendré se remit aussitôt en quête de la piste de la martre. La brûlure qui assaillait sa truffe, et le déconcentrait, s'apaisait peu à peu grâce au cerfeuil.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 21:12

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 29 Aoû - 21:17
Ma queue remue légèrement en voyant le soulagement de Firmament Cendré. Voir des guerriers reconnaissants et savoir que ce que je fais apporte une vraie aide me fait toujours plaisir. Je retiens un soupir. Décidément, on n'avance vraiment pas vite. La martre se cache sacrément bien et nous a bien semée. Espérons que l'on réussisse à trouver une piste convaincante qui nous fasse progresser un bon coup. On y est encore demain à ce rythme sinon. Aux côtés du lieutenant, je poursuis la piste qu'il a trouvée.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 21:17

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 29 Aoû - 22:05
L'excitation revenait en flèche. Il avait compris que Lumière Nocturne venait de trouver une piste délicieuse, car facile à suivre, comme si la martre, après s'être gaussée d'eux, les invitait à la trouver. Firmament Cendré n'hésita pas à s'engouffrer dans cette faille.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 22:05

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 29 Aoû - 22:17
J'ai trouvé une touffe de poils de la martre ! Ca a laissé une piste très odorante et facile à suivre. Fière de mon exploit, je suis Firmament Cendré qui s'est aussitôt engouffré dans la piste que j'ai trouvée. Malheureusement, l'odeur s'est vite réduite au peu qu'il y avait avant. Malheureusement, la chance n'a pas duré. Il ne reste plus qu'à espérer que mon odorat de guérisseuse nous aide à continuer. Maintenant que j'ai pu analyser l'odeur des poils, je sais plus précisément ce que je dois chercher.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 22:17

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 29 Aoû - 22:19
Décidément, ces piqûres de fourmis avaient altéré son odorat. La honte lui tenaillait l'estomac. Il n'arrivait pas à retrouver une simple martre ! Lumière Nocturne, elle, filait tout droit. Firmament Cendré s'en voulait de la laisser faire tout le travail ; c'était décidé, il allait lui ramener du miel la prochaine fois qu'il s'attaquerait à une ruche, pour se faire pardonner.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 29 Aoû - 22:19

'Performance' :
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 30 Aoû - 14:10
Félicitation ! Vous avez atteint le palier, par conséquent vous avez retrouver la trace de la Martre, cette dernière a quitté la Forêt endormie pour se diriger vers les Sentiers chancelant où la prochaine épreuve vous attend.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :