[Event] ► Chasse aux trésors ► Etape 1
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre Neutre :: Plaine étoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Chasse aux trésors ► Etape 1

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 28 Aoû - 14:36
Pour vous les solitaires, c'est Esprit d'Androsace, l'ancienne guérisseuse du temps, qui vous mène à la première étape, la Plaine Étoilée. C'est ici qu'elle va vous laisser, mais pas les pattes vident, elle vous offre l'indication suivante pour vous aider.

« Une espèce très commune, sobre et classique, mais toujours aussi majestueux. C'est à la fois le plus grand de son espèce, mais son ossature le rend nettement plus léger, le rendant rapide. Son corps est allongé, les membres relativement courts. Sa queue fait plus de la moitié de son corps, elle est longue, duveteuse et touche le sol lorsqu'il est debout, se terminant par une touffe de poils blancs.

Il faudra être vraiment malin pour lui faire face. Trouvez cette créature qui détient l'objet convoité.
»

Le loup vous laisse avec ceci, votre première étape est donc de trouver cette créature. Avez-vous une idée que ce que ça peut être ?

Fonctionnement de l'étape.
► Pas de limite de tour ni de lancé de dé.
► Vous ne pourrez accéder à l'étape 2 que si vous réussissez cette étape.
► Tous les participants de la meute, s'étant inscrit pour l'épreuve, doivent y répondre. Si vous êtes trop souvent absent vous serez retiré pour permettre aux autres d'avancer.
► Essayé de ne pas tricher en allant sur internet et de deviner par vous même !

Vous devez proposer le nom d'un animal et lancer le dé. Les points récoltés permettons de débloquer les indices, si aucune réponse est bonne. Par exemple dans le premier lancé, personne n'a trouvé la réponse, si la somme des dès est suffisant vous aurez un indice, sinon vous continuez à lancer en proposant une réponse.

Faite en sorte que les réponses soient un peu Rp. Vous pouvez proposer le même animal qu'un autre compagnon.

► Premier indice 10 points
► Second indice 15 points
► Troisième indices 20 points

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mar 28 Aoû - 18:10
Ocre Rousse juge la vieille Louve de Meute d'un regard peu amène, mais son hostilité est contrebalancée par son respect pour son ancienneté. La présence de ce Raven l'empêche d'avoir ses chers corbeaux à ses côtés, ce qui la met déjà de mauvaise humeur, encore plus en revoyant à quel point ce Loup est un freluquet. Sait-il au moins chasser pour être dans cet état ?

Elle ne cache ni son animosité ni son indifférence.

L'énigme lui soutire un petit sourire. Une idée a fusé dans sa tête après une réflexion autour de certains mots-clés. "Majestueux", "rapide", "allongé", cette queue longue et touffue, et surtout, la meilleure pièce, "malin". C'est d'un ton assuré qu'elle répond sobrement :

- Un renard.

C'est sans doute présomptueux de sa part, mais elle serait surprise de s'être trompée.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 28 Aoû - 18:10
Le membre 'Ocre Rousse' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mar 28 Aoû - 22:17
Raven observa la louve qui les accompagnait. Il écouta attentivement l'énigme qui leur avait été donné, puis il salua la guérisseuse lorsqu'elle parti. Il leva la tête, observant le ciel, à la quête de réponses. Son esprit cogitait, pourtant l'animosité qui émanait de la solitaire, Ocre Rousse, le perturbait. Il ne comprenait pas pourquoi, comme il comprenait à la fois. C'était étrange. Mais l'heure n'était pas à ces réflexions.
Lorsqu'elle dit sa réponse, il resta perplexe. Certes, beaucoup d'indices pouvaient amener à faire croire que c'était un renard, pourtant il trouvait cela trop facile. Et l'animal qu'il avait en tête l'était peut-être aussi, pourtant, c'était celui-ci qui lui été venu directement. Alors, il attendit que la louve ait fini de parler avant de s'exprimer, de peur de l'offusquer. Il voulait faire bonne impression, et espérait que tout se passerait bien durant ce périple.
"-Sans vouloir te contredire, pourtant c'est ce que je vais faire, j'opterai plus pour un écureuil. Enfin, je ne m'y connais pas trop en animaux de la forêt, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. J'espère ne pas me tromper !" dit-il en souriant, échappant même un petit rire.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 28 Aoû - 22:17
Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mar 28 Aoû - 22:23
La petite Louve coula un regard un peu moins méchant vers Raven. Une grande partie de son animosité venait de disparaître avec cette réponse sensée. Quand elle reprit la parole, sa voix était moins froide, moins tranchante, elle invitait même à la coopération.

- J'ai aussi pensé à l'écureuil. Mais j'en connais peu qui ont le bout de la queue blanc ; certains renards l'ont. Et surtout, ils sont réputés pour leur esprit malin.

Elle marqua un temps de pause puis ajouta d'un ton plus doux :

- C'est bien que tu ais proposé mon deuxième choix. S'il s'avère que je me sois trompée, nous gagnerons du temps.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 28 Aoû - 22:56
Un écureuil comme c'est mignon ! Mais malheureusement, il c'est fait mangé par le renard qui s'avère être la bonne réponse !

Ce malicieux renard n'hésitera pas à user de sa vitesse et de sa ruse pour vous échapper. Il est grand temps de lui montrer qui est le patron !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :