RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque les abricotiers fleurissent | Légende Candide

Lieutenant • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2018
Mar 21 Aoû - 20:49
Légende Candide
Noms : Celui ou celle qui a connu Légende Candide depuis sa naissance sait qu'auparavant il se nommait Petite Légende, qu'il est devenu apprenti en tant que Nuage Légendaire et qu'à présent il est Légende Candide, par rapport à sa candeur naturelle, il redoute le jour où il sera nommé Lune Légendaire par ses confrères.
Âge : Quatre douces saisons ainsi que cinq lunes.
Meute : Il est né au sein de la Meute du Feu.
Rang : Légende Candide est fier d'être un lieutenant dévoué.
Sexe : C'est un brave mâle.
Sang : Son sang est totalement pur, heureusement.
Caractère

Malgré un physique très attachant et très séducteur, le lieutenant est loin d'être un fonceur dans l'âme. Avec son petit sourire timide et sa ruse infaillible on pourrait croire que le mâle est un lupin plein de confiance en lui, mais il est loin de ça... Il a beaucoup de peur, de tout et n'importe quoi et ça depuis tout petit, que ce sois la hauteur, la solitude, la mort, la noyade... Il n'a pas du tout confiance en lui et ça le ronge. Son petit coeur ne cesse d'avoir de se contracter dans sa poitrine sous l'effet de la peur, son poil lui s'hérisse très souvent le long de sa colonne vertébrale.

Il ne manque en tout cas pas d'ambition, il veut vaincre toutes ses peurs une par une, peu importe le temps que ça lui prendra. Il y a bien une chose dont il n'a pas peur : Se battre. Il sait se battre et il le montre, il ne se laisse pas marcher dessus, avoir peur ne veut pas dire se laisser faire et encore moins être naïf. Il se méfie beaucoup, il a du mal à donner sa confiance et encore moins à parler, malgré que, quand il le veut, il peut être un très bon parleur et il peut même être un bon négociateur, il pourrait, seulement s'il n'avait pas peur... Cet handicape de la peur le ronge peu à peu et il est en colère contre lui même d'être aussi peureux, il croit être faible et pourtant il est sûrement le meilleur pisteur et un des meilleurs combattants qui puissent exister. Légende Candide a un don pour la piste, ça s'est sûr !

Le petit ange a aussi un côté plutôt doux et gentil, il ne veut pas le mal et il ne pardonnera jamais le mal. Il hait les manipulateurs et pour les combattre il est obligé de faire sortir une petite partie secrète de son caractère : La stratégie et le sarcasme. Il peut être très colérique quand il s'agit d'un danger potentiel pour sa famille ou sa meute, devenant alors agressif et tranchant. Car oui, le loup est très loyal et surtout très croyant, il ne brise jamais le Code du Guerrier et si par malheur il lui arrive de briser le Code, alors il fera tout pour excuser son geste auprès de ses Ancêtres. Plutôt mélancolique il a un côté émotionnel très fragile, il lui arrive d'être blessé très rapidement et il s'en remet lentement. Son premier amour lui a brisé le coeur, il a bien du mal à s'en remettre... Il a aussi peur de la cécité, toutes ces petites peurs qui lui pourrissent la vie. Même si il cache tout ça derrière un masque de rigolade. Fragile, oui, il l'est, il se mettra à pleurer dès qu'il sera joyeux. Cependant, s'il est triste, il ne lâchera aucune larme. Le lieutenant a une grande fierté.

Et pourtant, il est plutôt aventurier, il peut facilement mener une troupe dans une sombre caverne, il n'aura pas peur. Ses craintes sont plutôt des peurs "communes" ce n'est pas réellement la peur du monde mais des petits détails. Plutôt possessif et jaloux, il en faut peu au lupin pour se vexer, seulement il ne le dira jamais. Très poli et gentil, il est serviable et doux, il écoute attentivement ce qu'on lui dit et en tire des conclusions pour se souvenir de la leçon.

Il fait souvent attention à ce qu'il fait, il sera rare de le voir faire des erreurs bêtes, sauf sous le stress, mais généralement il fait peu d'erreurs, efficace et intelligent il est rapide pour lui de comprendre les choses. Il s'adapte à une vitesse extraordinaire aux situations les plus farfelues, ne ressentant le stress qu'à de très rares occasions. Sa peur est quotidienne, par conséquent il l'a ressent à la même échelle pour tout, que ce sois pour une rivière un peu trop sauvage ou pour un terrifiant ours, donc dans les situations stressantes il arrive généralement à canaliser sa peur.
Il déteste la manière forte mais si il n'a pas le choix alors il sortira les griffes. Légende Candide est un pacifiste.

Pour résumer, le lieutenant immaculé est quelqu'un de gentil, doux, serviable,
poli, extrêmement loyal, très croyant, peureux mais aventurier, jaloux, possessif et aussi rancunier.

Et dernière petite chose à retenir : Il ne se laisse pas faire, retenez ça. C'est quelqu'un de rancunier, si vous faite une grave erreur il faudra vraiment beaucoup pour le convaincre de vous pardonner, alors faites attention avec lui. Il déteste la trahison, car une fois qu'il donne sa confiance, il ne faut pas l'ébranler.

Physique

Deux grandes oreilles pointant vers le ciel, toujours parfaitement droites. Deux splendides prunelles d'une teinte dorée hypnotisant. Un museau humide et noir qui, quand il est froncé, laisse la grande porte que sont les babines du mâle se lever pour apercevoir de longs crocs particulièrement dangereux et d'une blancheur aussi éclatante que la neige. Et dans le même temps, quelques longues moustaches se mettent à danser sur son visage, titillées par cette soudaine agressivité. Toutes ces petites choses sont des éléments clefs de la belle face triangulaire du doux lieutenant, faisant de lui un séduisant loup réputé pour son élégance. Le pelage qui recouvre sa figure semble être unique, ne changeant jamais de teinte, tout son faciès est d'une blancheur immaculée. Cette même couleur blême s'écoule le long de son poitrail et son ventre jusqu'au dessous de sa queue, il s'y retrouve en fait sur tout son corps, sans exception. Quand on descend doucement, suivant les poils immaculés brillent comme si un soleil s'était posé sur son pelage, le rendant lumineux et étincelant. Légende Candide possède des épaules musclées, comme tout le reste de son corps, et de grandes pattes. Aux bouts de ces-dernières se cachent des longues griffes acérées prêtes à agirent si besoin. En remontant pour suivre le trajet naturel tracé par les os de son dos, on arrive rapidement à une longue queue touffue qui lui procure un bon équilibre, pas non plus incroyable, juste assez pour les besoins d'un loup. Ce corps élancé et fin lui permet de bénéficier d'une bonne souplesse et d'une agilité accrue. Génétiquement parlant, il a la vitesse dans le sang, mais son corps l'aide aussi à être rapide. Il a les muscles assez sculptés pour être un très bon combattant. Sa discrétion dû à son pelage n'est utile que lorsque l'hiver sonne aux portes des lupins sauvages. Sinon, il reste un mâle qui se fait remarquer par sa beauté et sa prestance. Il faut dire que sa voix mélodieuse ne passe, elle non plus, pas inaperçue. Un sourire est presque constamment couturé à son visage. Malheureusement, il reste un très mauvais nageur, voire carrément il ne possède aucun talent et se noierait à coup sûr dans la rivière. Malgré ça, il possède un physique charismatique et une grande carrure, le rendant plus grand que la plupart des loups.

Histoire

Lors de la floraison des abricotiers, au creux d'un de ces bels arbres fruitiers, une femelle aussi blanche que la neige donnait la vie à deux beaux enfants. A ses cotés, un sage guérisseur plein de connaissances et son brave compagnon réconfortant. La naissance fut rude mais Petite Légende et Petite Douceur étaient nés. Le premier était un mâle blanc, comme sa génitrice, et la seconde était une femelle légèrement plus cendrée que son frère. Les deux petits étaient adorables, ils s'aimaient et étaient très fusionnels. Les parents étaient comblés. Contrairement à la plupart des louveteaux, il faut bien avouer que Petite Légende et Petite Douceur étaient des enfants particulièrement calmes et sages. Leur passe temps favori était d'écouter les histoires fantastiques des anciens. Notre petit héro adorait les anciens, il leur vouait une grande admiration... Depuis tout petit il eu une éducation assez xénophobe, il a baigné dans le fait que les étrangers étaient des ennemis et qu'il ne fallait pas les laisser avoir une discussion avec lui. Il a nagé dans cet océan, il fut éduqué pour être très loyal à sa meute. Par conséquent, à peine âgé de quelques mois il était déjà prêt à se casser une patte pour un membre de la meute. Petite Douceur était tout aussi loyale que lui, elle était elle aussi prête à rejeter n'importe quel étranger, mais elle avait cette petite goutte de folie en plus. Rapidement, notre petit être blême grandit et il devint, accompagné de sa soeur, apprenti. Étrangement, le jeune sembla se recroqueviller, il voulait rester louveteau toute sa vie, avait-il avoué à sa mère. Les mots qu'elle lui chuchotèrent eurent l'effet d'une potion de guérison sur lui :

« Tout ira bien, tu es comme moi, timide mais aventurier, tu vas y arriver, je le sais, parce que tout au fond de toi, juste ici, tu le veux plus que tout au monde. »

Sa grande patte sur le tout petit poitrail de Petite Légende quand elle parlait de son coeur, fut comme un choc électrique. Les yeux pétillants, il la remercia et la tête haute il affronta le majestueux promontoire qui surplombait tout le campement. Il fut sacré comme étant Nuage Légendaire, accompagné de sa soeur, nouvellement appelée Nuage de Douceur. Le mentor du novice était un vieux loup remplit de cicatrices mais au regard plein de bonté, Esprit Tempétueux était son nom. C'était un guerrier vétéran accompli, sa bravoure n'avait d'égal et son intelligence lui donnait le charisme d'un lieutenant. Mais, jamais il n'atteignit ce rang, lui même disait qu'il ne voulait pas. Il ne se trouvait pas le courage d'avoir un tel rôle au sein d'une meute. Le loup était quelqu'un de bon et il était l'idole du jeune apprenti. L'entraînement fut rude aux côtés de ce vieux combattant, lui apprenant chaque techniques, il s'aperçu très vite du potentiel énorme de notre héro, mais il vit surtout une candeur exceptionnelle... Ça le rassurait, il avait peur qu'après tout ça il devienne orgueilleux. Mais, le louveteau était bien trop pur pour ça. Le côté xénophobe de Nuage Légendaire n'échappa pas à son mentor, il ne dit rien, après tout il avait le droit et c'était plutôt bien, ça ferait de lui un guerrier loyal. Un jour, alors qu'ils s'entraînaient, le novice fit la rencontre de Nuage de Foudre, une superbe femelle à la sublime beauté... Au départ, ils n'étaient qu'amis, la petite était vraiment très gentille et le novice n'avait pas l'intention d'aller plus loin, il était sans doute trop timide. Il apprit d'ailleurs dans la même journée que Nuage de Foudre était la fille d'Esprit Tempétueux. La jeune apprentie rousse embêtait le jeune immaculé, elle l'énervait, mais ce n'étaient que des taquineries et il faut dire que ça ne lui déplaisait pas d'avoir son attention... Peu à peu, les deux apprentis se mirent à s'aimer, sans savoir ce qu'il pourrait arriver.

La soeur de Nuage Légendaire faisait elle aussi son entraînement, elle et Nuage de Foudre s'aimaient beaucoup, elles étaient de bonnes amies. Esprit Tempétueux était légèrement agacé mais fini par accepter cette liaison entre son apprenti et sa fille. Les trois furent nommés guerrier en même temps, Nuage Légendaire devint Légende Candide, Nuage de Foudre devint Coup de Foudre et Nuage de Douceur devint Douceur Enfantine. Peu après ça, Esprit Tempétueux se blessa à la patte lors d'une patrouille, il a fait une sacrée chute, il dû rejoindre la tanière des anciens. Coup de Foudre et Légende Candide s'aimaient beaucoup... Tellement, que lorsque que son premier apprenti lui fut donné, le beau loup apprit qu'il allait être père. La joie qu'il ressentit à ce moment était si grande que je ne pourrais vous la décrire avec de simples mots... Il prit soin de sa bien aimée autant qu'un bébé. Puis, elle mit bas... Trois beaux louveteaux... Deux femelles et un mâle. Une des femelles était rousse, l'autre blanche et le louveteau était roux lui aussi. La première rouquine fut nommée Petite Flamme, la seconde immaculée fut prénommée Petite Hirondelle et le dernier mâle est nommé Patte d'Ours. Les trois étaient d'adorables louveteaux.

Peu après ce joyeux événement, Légende Candide fut nommé Lieutenant de la Meute du Feu pour sa loyauté et sa bravoure. Mais, le lendemain, Coup de Foudre lui annonça qu'elle avait rencontré un autre mâle Solitaire quelques semaines après la naissance des petits et qu'elle s'en allait. Le tout frais Lieutenant ne su pas quoi dire, il se contenta de lui dire :

« Coup de Foudre, je prendrai soin de Petite Flamme, Petite Hirondelle et Patte d'Ours. Au revoir. »

Il était blessé. Il avait mal au coeur, sa poitrine semblait se déchirer... Il n'avait cependant versé aucune larme. Il resta fort et indiqua à la meute que Coup de Foudre s'était exilée. Depuis cet événement, il vit sa vie dans la meute normalement, il commence à l'oublier peu à peu... Petite Flamme est devenu Nuage de Flammes, Petite Hirondelle fut Nuage de l'Hirondelle et Patte d'Ours devint Nuage de l'Ours. Ils n'eurent jamais plus aucune nouvelle de leur mère. Nuage de l'Hirondelle était sans aucun doute la plus dynamique des trois, Nuage de Flammes était, elle, plutôt orgueilleuse et Nuage de l'Ours était un paresseux ultime. Très souvent des disputes éclataient entre Légende Candide et Nuage de Flammes, elle lui reprochait l'exil de sa mère, elle se renfermait sur elle même, elle était froide et dure... Mais, sa soeur blême réussissait toujours à la faire sourire et s'excuser, elles étaient comme liées. Nuage de l'Ours se fichait bien de ses soeurs, ce qui inquiétait le jeune lieutenant. Le seul mâle de la portée se plaignait que leur père ne sois pas présent pour eux, il disait qu'il aurait préféré avoir un père guerrier et une mère non-exilée, qu'il préférait vivre dans une autre famille... Ce fut des mots durs à entendre pour le loup. Heureusement, Nuage de l'Hirondelle était toujours là pour lui mettre du baume sur le coeur, elle était là pour envelopper sa famille dans une couverture de douceur. Elle lui rappelait énormément Douceur Enfantine, par ailleurs, elles s'aimaient énormément les deux-là. Voici l'histoire de Légende Candide, pour l'instant il n'a rien vécu d'exceptionnel, mais qui sait, peut-être que vous changerez sa vie... ?

A votre propos

Pseudonyme : Hoko. ♥️
Âge : 14 ans.
Sexe : Femme, eh oui.
Commentaire : Je reviendrai avec mon Flèchounet en dc. o/ J'espère que vous allez aimer mon p'tit héro.

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Mar 21 Aoû - 21:11
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
(ça veut dire bienvenue)


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2018
Jeu 23 Aoû - 10:33
Bienvenue dans la Meute du Feu c:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Jeu 23 Aoû - 11:10
Bienvenue



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2018
Ven 24 Aoû - 1:40
Merci à tous !

Présentation finie, il faut juste que j'enfile un kit en ldd. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Temps
Messages : 240
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23
Ven 24 Aoû - 15:10
Bienvenue à toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Ven 24 Aoû - 21:36
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Tu rejoins à présent la Meute du Feu ! N'ai pas peur et apprends à faire confiance à la vie, chaque loup de ta meute doit pouvoir compter sur toi. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loups viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ce, que les esprits des anciens te guident @Légende Candide.


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-