[Event] ► Lutte Tour 2 ► Firmament Cendré VS Lune d'Antan
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre Neutre :: Plaine étoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Lutte Tour 2 ► Firmament Cendré VS Lune d'Antan

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 10:57
Les participants se mettent en places, sous la surveillance et le regarde des autres loups.

Pas de coup grave ou mortel.

Saluez vous et combattez.

@Firmament Cendré contre @Lune d'Antan

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Mar 14 Aoû - 11:31
Firmament Cendré allait combattre contre son Alpha lors de l'épreuve de Lutte, sous le regard des ancêtres de la Meute des Etoiles. Il était comblé d'honneur et ses sentiments se voyaient dans son regard pétillant de joie et le profond salut plein de respect qu'il adressa à Lune d'Antan.

Son adversaire était un Loup plus massif que lui, il ne comptait pas s'approcher trop près de ses pattes ou de sa masse. Plutôt essayer de l'attaquer latéralement. Ses coups les plus retors lui étaient cependant interdits par sa conscience. Le pas vif, il tenta une approche vers le flanc droit pour tester une chiquenaude.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 11:31
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Ven 17 Aoû - 21:56
C'était enfin l'heure de l'épreuve de la lutte. Je fus ravi de combattre Firmament Cendré,quelque part rassuré de n'être pas tombé sur un adversaire trop fébrile. Bien que je ne veuille blesser personne, j'avais tout de même une certaine appréhension que cela se produise par ma faute. Les yeux remplit de fierté vis à vis de mon lieutenant, je le saluais avec un sourire discret aux babine, me mettant en place pour le combat.

Même si j'étais le chef de la meute du Temps, je ne souhaitais pas à tout prix la victoire, surtout contre un loup de ma meute. Mais en tentant de prendre le dessus l'un sur l'autre, nous montrerons aux autres loups de notre meute ou non que nous savions nous battre, même amicalement. En voyant mon lieutenant tenter une approche sur le côté, je tentais de le prendre de court.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 21:56
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Ven 17 Aoû - 22:19
Son astuce échoua en grande partie, tant la défense que Lune d'Antan fut efficace à la contrer. Une véritable montagne ; il n'en était pas surpris. Le museau souriant, Firmament Cendré se retira d'un bond gracieux, le pas dansant, qui s'accéléra soudainement. Il comptait profiter de sa vélocité et de son agilité pour contourner son Chef par l'arrière et attaquer son flanc exposé alors qu'il essaierait sans doute de le choper au passage, ou de défendre son arrière-main.

Du moins, de ce qu'il imaginait. Dans le cas contraire, il devrait réfléchir à une autre astuce. Car à tournoyer autour de Lune d'Antan sans réussir ses chiquenaudes, c'est lui qui finirait par se fatiguer. "Voyons d'abord ce qu'il en est avant de réfléchir à une autre approche, vieille branche, ou tu vas te disperser inutilement." se morigéna-t-il. Dès qu'il dut concentré sur sa cible, il fusa tel un serpent sur sa proie.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 22:19

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Ven 17 Aoû - 22:34
Lorsque Firmament Cendré fonça sur moi, je fis un pas de côté pour contre attaquer. Je fus heureux de le voir bondir un peu plus loin, ne baissant pas sa garde malgré son échec. Des loups crièrent de surprise en nous voyant combattre ainsi, donnant un spectacle plutôt sympathique à voir à ceux qui ne participaient pas à la lutte. Le loup au pelage sombre  savait qu'il pouvait m'avoir en usant de son agilité, certainement plus élevé que la mienne. Je devais donc faire attention, car même si je répliquais, il pouvait se sortir de situation compliqués grâce a sa réactivité.

-Bien joué Lieutenant.

Je le félicitais, réfléchissant à une future attaque, tandis que mon lieutenant prit les devants, m'attaquant une nouvelle fois, sans crier gare. Je tentais de bondir sur le côté pour faire échouer sa stratégie.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 22:34

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Ven 17 Aoû - 22:40
Ses crocs se refermèrent dans le vide. Avait-il été trop distrait que Lune d'Antan ait aisément deviné son plan ? Firmament Cendré n'en ressentait nulle colère ou ressentiment. Il appréciait ce combat amical avec son Chef. Peut-être même que pour les yeux des spectateurs, ils étaient en train de danser. L'idée le fit rire intérieurement. Amusé, il adressa à Lune d'Antan un museau souriant :

- Vous êtes une montagne bien agile, Chef.

Le compliment était teinté d'un respect sincère. Par sa masse, Lune d'Antan pouvait maintenir une position fixe sans craindre une violente attaque de sa part ; il ne se risquerait jamais au corps à corps avec leur différence de gabarit. Mais en même temps, il avait facilement esquivé son attaque malgré sa ruse de contournement.

Il allait devoir être plus malin.

C'est alors qu'il se souvint de la tactique qu'il avait appris à Nuage de Sable quelques jours plus tôt. Peut-être qu'il était temps au maître de s'essayer au même exercice. Mais pour cela, il devait faire en sorte que Lune d'Antan le charge, ou se risquer au corps à corps. Il allait d'abord essayer la première méthode, puis il aviserait.

Il trottina donc vers son Chef et tendit son cou pour croquer l'air devant son museau, espérant déclencher une contre-attaque d'estoc en réponse.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 22:40

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Ven 17 Aoû - 22:48
Encore une fois, je réussis à éviter l'attaque éclair de mon lieutenant, n'arrivant tout de même pas à le plaquer au sol au passage. J'étais peut être trop hésitant, de peur de l'écraser par inadvertance. En m’entraînant constamment à la Montagne figée, j'avais acquis une certaine forme physique, mais pas assez de rapidité. Préférant laissé Firmament Cednré tenter d'attaquer, j'essayais de trouver le bon moment pour le mettre au sol.

-Et vous un loup qui sait bien les contourner.

Dis-je avec un air légèrement enjoué, bien que concentré sur les pas du lieutenant qui se dirigèrent vers moi. Ce compliment fut le bienvenu, me disant que j'étais peut être pas aussi lent que je le pensais. En voyant le loup au pelage foncé retenter une approche qui ressemblait à la première, je sentis comme un piège. Pourtant, je décidais de me jeter sur lui en zigzaguant, conscient que j'allais certainement raté mon coup.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 22:48

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Ven 17 Aoû - 22:53
Lune d'Antan lui avait la grâce de venir dans son piège. Il lui semblait qu'il s'en doutait tout de même. Mais Firmament Cendré avait comme l'idée qu'il ne pourrait pas deviner ce qu'il avait en tête. Il espérait juste qu'il aurait assez de force pour maintenir Lune d'Antan. S'il était moins lourd, il avait pour lui l'endurance, et il pourrait au pire profiter de la surprise pour retrouver son pas dansant.

Dès que son Alpha fut assez proche, il passa de l'immobilité totale à l'attaque en une fraction de seconde. Il fonça directement sur Lune d'Antan, s'enracina sur ses pattes arrière et lança son avant-main contre le Loup plus massif dans l'idée d'arrêter sa charge en refermant ses pattes avant autour de sa large encolure. S'il y arrivait, il n'aurait plus qu'à lui attraper doucement le museau pour l'immobiliser... en espérant le tenir.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 22:53

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Ven 17 Aoû - 23:24
Comme je m'en doutais, Firmament Cendré eu une toute autre attitude lorsque je fonçais sur lui. En une fraction de seconde, il se posta sur ses pattes arrière , posant  ses pattes avant sur moi. Cela avait réussi à me ralentir avant que je ne puisse l'atteindre, sentant qu'il forçait pour me maintenir ainsi. Je devais vite réagir, avant qu'il ne puisse me faire basculer. Forçant sur mes quatre pattes pour me rendre le plus stable possible, je dis en restant immobile:

-Je ne pensais pas avoir un câlin de votre part mon lieutenant.

La situation était plutôt amusante, surtout d'un œil extérieur. Je fis exprès de faire jouer nos appuis et notre force, pour voir de quoi était capable mon lieutenant qui restait accroché malgré tout. Je désirais tester par la même occasion son endurance, pour l’épuisé avant que je tente de le repousser.Je rassemblais mes forces pour  tentais de me dégager de son emprise. Mais pour ne pas le blesser, je n'allais pas essayer de l'écraser en chargent brusquement. J'allais tout simplement essayer d'épuiser ses pattes arrière en marchant pour le faire reculer jusqu’à ce qu'il cède.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 23:24

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Ven 17 Aoû - 23:35
Bon. Il avait réussi la première étape : s'accrocher à Lune d'Antan. Du coin de l'oeil, il avisa Nuage de Sable sautiller de joie en le voyant réussir la tactique qu'ils avaient mis en place, la queue agitée dans tous les sens. Mais il n'avait réussi que la première étape.

Et après, les choses se compliquèrent drastiquement.

Déjà, la remarque de Lune d'Antan sur le câlin le déstabilisa une seconde où il dut retenir son rire. Un museau amusé lui échappa néanmoins.

- A vous voir vous élancer ainsi dans mes pattes, Chef, je ne pouvais que vous réceptionner,
lui lança-t-il avec un ton plus que taquin... jusqu'à ce qu'il comprenne que Lune d'Antan faisait peser son poids pour le faire reculer, et qu'il était bien en peine de lutter contre lui.

S'il s'entêtait, il allait perdre la bataille. Il lui restait encore une folle solution, un coup de hasard, un jeu avec le destin. Quitte ou double. Son sourire s'agrandit, dévoilant des crocs rieurs.

Puis il s'arqua sur ses pattes arrières et... bondit. L'idée était de profiter de sa position debout, combinée à l'effet de surprise, pour se réceptionner sur Lune d'Antan, sauter derrière lui avec une volte-face et le prendre à revers.

Retors, et complètement fou. Mais une technique qu'il penserait à peaufiner, même s'il se ramassait lamentablement cette fois-ci.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 23:35

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Ven 17 Aoû - 23:48
Firmament Cendré compris qu'il n'allait pas pouvoir rester longtemps dans cette position, qui le fit sourire aussi. Sa remarque me fit rire intérieurement mais je ne le montrais pas, de peur de perdre tous mes moyens et de finir par rire en publique. Il serait dommage aussi près du but que je baisse ma garde. En usant de ma force, je fis reculer celui qui avait réussi un peu plus tôt à me stopper dans mon élan. Si cela était déjà une prouesse en soi, ce qu'il fit le fus d'autant plus.

Pensant qu'il allait être coincé, j'eus l'agréable surprise de la voir bondir au dessus de moi, faisant un mètre en forçant dans le vide. Je devais faire quelque chose pour l'intercepter, comprenant que si je ne faisais rien, il arriverait dans mon angle mort. Je devais poussais sur mes pattes avant pour faire un demi tour express, voulant charger le chevreuil à crocs par la suite. Mais si je me précipitais de trop, j'allais glissé sur le sol. Je voulus quand même prendre ce risque,contractant tous mes muscles .

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 17 Aoû - 23:48

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Ven 17 Aoû - 23:57
Firmament Cendré avait tout prévu... sauf une volte-face aussi rapide et agile de la part d'un Loup deux fois plus massif que lui. Il dérapa pour tenter d'arrêter sa charge, ses coussinets crissèrent sur les cailloux, mais il ne parvint pas à éviter de se retrouver truffe contre truffe avec Lune d'Antan. Ainsi devaient-ils finir leur duel amical.

Le jeune Loup ne bougea pas de sa place, figé par la gêne ou son hilarité contenue, il ne savait trop, ne faisant qu'agiter faiblement sa queue, les yeux pétillants de joie et de respect.

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Sam 18 Aoû - 0:21
Tout s’enchaîna trop rapidement, ne me laissant pas le temps de comprendre ce qu'il se passait sur le coup, m'immobilisant en sentant quelque chose de doux sur le bout de mon museau. En voyant les yeux de mon lieutenant briller d'une certaine lueur, je me rendis compte que quelque chose cloché. De plus, un silence anormal avait pris place, avant des chuchotement se firent entendre.
Il me fallut une seconde de plus pour comprendre ce qu'il se passait, paralysé par la surprise.

Seul Firmament Cendré avait pus voir ma gène, qui n'avait jamais été aussi grande avant ce jour ou plutôt, ce combat. C'était la première fois que j'avais ce genre de contact aussi intime. Déstabilisé, je reculais de façon maladroite,  pour rompre ce contact qui n'était pas déplaisant mais pas voulu non plus. Je repris malgré tout mon air impassible, comme si de rien.

-Tu .......tu as bien combattu Firmament Cendré. Tu n'as rien de cassé j'espère ?

Je ne pensais pas que cet incident allait avoir un impact dans le futur, voyant cela comme quelque chose d'anodin . Je voulais m'assurer que mon lieutenant allait bien, ne comptant pas le réprimander pour ce bisou accidentel.

Votre Loup
:
:
Sam 18 Aoû - 0:29
La gêne était grande aussi, du côté de Lune d'Antan. Firmament avait défié le hasard, et voilà qu'il lui retournait le bâton. Il choisit de suivre l'exemple de son Chef : faire comme si de rien n'était. Alors il s'assit calmement en face de lui pour le saluer dans les règles de l'art et répondre à sa question.

- Pas le moins du monde. Je suis heureux de m'être montré à la hauteur.

Malgré ses idées loufoques qu'il n'aurait jamais mis en application dans un réel combat. Il espérait que les Loups qui les avaient regardés en avant eu plein les mirettes. Leur duel avait été riche en rebondissements inattendus, surtout le dernier, mais ils avaient sans doute contribué à démontrer la cohésion entre eux ; et elle contribuait à rendre leur Meute plus forte.

Alors, en fin de compte, n'était-ce pas un bon message ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :