[Event] ► Lutte Tour 2 ► Lumière Nocturne VS Raven
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre Neutre :: Plaine étoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Lutte Tour 2 ► Lumière Nocturne VS Raven

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 10:56
Les participants se mettent en places, sous la surveillance et le regarde des autres loups.

Pas de coup grave ou mortel.

Saluez vous et combattez.

@Lumière Nocturne contre @Raven

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mar 14 Aoû - 13:28

Event - La lutte

ft. Lumière Nocturne

La lutte.

Première épreuve pour Raven en ce jour. Il était à la fois stressé et excité. Il avait hâte, mais en même temps le regard de tous les loups de Meute posés sur lui le rendais nerveux. Il avait l'habitude des regards posés sur lui, mais là, c'était différent. Il allait falloir qu'il se batte, devant tout le monde. Sauf qu'il n'avait jamais fais ça de sa vie. Il allait probablement se ridiculiser, mais c'était trop tard pour faire machine arrière. En plus, il était maigre comme un coucou, ses repas n'étant pas les plus nutritifs.
Alors, le solitaire s'avança timidement vers le lieu en question, avec pourtant la tête bien relevé. Il adressa un sourire poli à la louve qui se tenait face à lui, celle qui allait devoir affronter. C'était étrange, elle portait sur elle une odeur différente. Elle sentait les plantes. Raven haussa rapidement les épaules, il n'était pas temps de penser à ça. Alors il se mit en place, ne sachant pas trop quoi faire de ses quatre pattes. Il la salua d'un signe de tête. Il devait faire comme lorsqu'il se battait avec son frère. Du moins, le loup espérait que cela lui suffirait, ce qui était peut probable. Il se positionna, prêt à essayer de lancer une première attaque.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 13:28
Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Mar 14 Aoû - 17:01
L'épreuve de la lutte. Moi qui espérait éviter une épreuve de combat, me voilà servie. Faut jamais espérer un truc pareil. Ca finit toujours par arriver. Et maintenant, une simple guérisseuse inexpérimentée va devoir combattre sans rien y connaître. Ca promet.

J'inspire profondément et fais face au solitaire que je dois combattre. Au moins, ce n'est pas un guerrier. Normalement, nos niveaux sont similaires. Donc, inexistants. Ce n'en est pas moins stressant. Surtout que l'on va avoir l'air pathétique face à de vrais combattants. Deux maladroits qui tentent la lutte. Voilà qui peut faire un spectacle bien amusant.

Je salue le jeune loup en même temps que celui-ci. Il prend alors place, et je me prépare. D'un coup, il lance son attaque. Les yeux grand ouverts, j'essaye de me mettre en position, pour pouvoir me défendre.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 17:01
Le membre 'Lumière Nocturne' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mar 14 Aoû - 17:27

Event - La lutte

ft. Lumière Nocturne

La lutte.

Ça n'était pas du genre à Raven, de faire ça. Enfin, il réussi à toucher et frapper légèrement la louve, mais celle-ci avait réussi à se défendre. Pour lui,c'était déjà un exploit. Ce n'est pas le même type de combat que ceux qu'ils faisaient avec son frère et sa sœur au Zoo. Avec Myosotis aussi. Enfin, ça n'était pas le moment de penser à elle, sinon il se déconcentrerait. Le solitaire recula, et un petit sourire amusé, il se prépara à une contre-attaque. Sur la défensive, il était prêt à riposter.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 17:27

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mar 14 Aoû - 18:47
Ma défense est potable, mais je me prends quand même un léger coup. Venant d'une guérisseuse, il ne fallait pas s'attendre à un truc infaillible. Malgré tout, je repense aux entraînements que j'ai pu apercevoir, entre apprentis et guerriers. Notamment à ceux de ma soeur. Si je me concentre sur ma soeur, cela devrait aller. Si je pouvais gagner, elle serait fière. Rapidement, je change de posture, et contre-attaque.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 18:47

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mar 14 Aoû - 19:12

Event - La lutte

ft. Lumière Nocturne

La lutte.

La louve avait réussi sa contre-attaque, au grand damne de Raven qui vacilla et tomba à la renverse, malgré sa légère défense. Il se s'était pas correctement préparé. Il se remit rapidement sur pattes, et se secoua, tout en gardant ses yeux rivés sur son adversaire. Il souriait toujours. Cela l'amusait. Il espérait que la louve aussi prenne du plaisir et s'amuse tout autant que lui. Mais l'a n'était pas la question. Bandant le peu de muscles qu'il avait, il contre-attaque à son tour.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 14 Aoû - 19:12

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 15 Aoû - 0:22
Ma contre-attaque a réussi. Je n'en crois même pas mes yeux, je n'espérais pas réussir quoi que ce soit. Le jeune solitaire face à moi se relève, souriant. C'est vrai que si l'on fait abstraction des autres, c'est plutôt fun. Pas de coup pour se blesser, on n'y connaît rien et on tente des trucs maladroits, mais au final c'est marrant parce que ça fonctionne. Alors qu'il contre-attaque, cette fois je décide de changer un peu le rythme habituel. J'attaque à mon tour, pour voir comment on va bien pouvoir s'en sortir. Si je feinte, peut-être que ça va passer.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 15 Aoû - 0:22

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mer 15 Aoû - 11:11

Event - La lutte

ft. Lumière Nocturne

La lutte.

Raven est surpris par la contre-attaque que fait également la louve. Tout deux ni vont pas de main morte, mais elle est plus forte que lui, et le solitaire ne trouve déséquilibré. Il comprit que si il voulait survivre au milieu de toutes ces meutes, il allait falloir qu'il se muscle un peu plus. Il fallait qu'il trouve autre chose pour la mettre à terre. Peut-être attaquer sur le côté ? Ou directement sans réfléchir ? Raven reprit son équilibre. Il avait choisi sa stratégie. Le loup se balança de droite à gauche pour essayer de perturber son adversaire, puis, attaqua du côté gauche.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 15 Aoû - 11:11

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 15 Aoû - 12:18
Mon attaque surprise a fait son effet, au point que j'ai déséquilibre mon adversaire. Je me surprends moi-même dans mes capacités. Mais bientôt, le solitaire se relève. Ce n'est pas encore fini. Cette fois, il tente de me perturber. Qu'est-ce que je fais ? J'attaque quand même ou je me défends, au cas où ? Prudence est mère de sûreté, je me prépare à esquiver ou encaisser.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 15 Aoû - 12:18

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mer 15 Aoû - 12:29

Event - La lutte

ft. Lumière Nocturne

La lutte.

Raven fut heureux, car sa technique marcha à merveille. Il réussit à asséner un coup à la louve, bien sûr pas trop violemment non plus. Après avoir réussi cet exploit, car oui, pour lui s'en était un comme il ne savait pas se battre, il se recula rapidement, et se prépara à se défendre, et à riposter à l'attaque de la louve. Le solitaire avait toujours ce sourire amusé qui arborait sur son visage. Peu importe l'issu de ce combat, il s'était bien amusé.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 15 Aoû - 12:29

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 15 Aoû - 15:25
La feinte du loup me surprend et je me prends un coup de plein fouet. Je recule d'un ou deux pas, pour pouvoir retrouver une position plus facile. Alors qu'il se prépare à défendre, je contre-attaque. Il ne faut pas que j'utilise la même feinte que lui mais il me faut quelque chose de plus efficace que charger simplement. Et si j'avance vers lui avant de pivoter et d'utiliser mes pattes arrières ? Ça peut s'essayer.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 15 Aoû - 15:25

'Performance' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé