Requiem Funèbre || Links
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Canis lupus :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Requiem Funèbre || Links

Guerisseur • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Feu
Sam 4 Aoû - 2:44
adjectifTêtuInsensibleXénophobeCourtoisPrévenantProtecteur
Requiem Funèbre
26 lunes - Guérisseur  - Feu

Requiem a du abandonner un avenir de guerrier à cause de sa cécité, pour rendre service au Clan il s'engage alors dans la voie du guérisseur voie à laquelle, il excelle surtout dans l'art des plantes et de part son sang-froid. Longtemps prit en pitié pour son handicap, il fait régner son opinion et les regards le mettant au niveau d'un loup tout à fait banal. Une épidémie inconnue au règne lupin fit décline son mentor et celui-ci disparu quelques temps après. Requiem reçu le même jour son nom de guérisseur et depuis il met tout son entrain dans cette voie choisie.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ apprenti : parce qu'on n'est jamais sûr de pouvoir se lever demain
▬ amis : malgré son caractère
▬ ennemis : évidemment pour ce lupin spécial

Requiem des Âmes
36 lunes (✞) - Guérisseur   - Feu

C'était mon ancien mentor. Il avait beau être un peu bizarre, c'était le meilleur mentor qu'on puisse avoir et j'ai beaucoup appris avec lui. Il a sans doute rejoins la meute des Étoiles maintenant et j'espère qu'il est fier du travail que j'entreprends.

Lune Funeste
48 lunes - Meneuse  - Feu

Le caractère tumultueux de la meneuse cohabite plutôt bien avec celui du guérisseur, il ne s'est jamais attardé sur la meneuse en tant que novice mais maintenant qu'il est devenir le guérisseur du Clan, il va devoir découvrir un peu plus la meneuse pour devenir un bon messager des étoiles.

~ Hearing saying and seeing are two different things ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :