RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute du Feu :: Lac incandescent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Meute du Feu] Patrouille au bord du Lac

Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Lun 30 Juil - 18:28

「 Patrouille
 au bord du Lac. 」
Terre du Feu 
Lac Incandescent

Avec le Feu

La fraîcheur du matin avait fait un bien fou à la chef du feu, son pelage avait été caressé par une brise légère mais pénétrante, elle en avait même fermé les yeux sous le coup. Elle avait rouvert les yeux et son esprit s'était reporté sur les loups qui s'activaient un peu plus bas, ses pattes l'avaient ainsi porté jusqu'à leur hauteur, elle avait vivement donné les ordres de patrouille ainsi que ceux aux chasseurs, tous devaient rester à leur poste !

Elle avait ensuite décidé d'aller voir un détail qui l'avait interpellé plus tôt, deux jours auparavant pour être exact. Elle s'était mise à trottiner tranquillement en direction du lac, ses foulées s'allongeant pour prendre devenir une course régulière et fluide. Elle dépassa le volcan éteint et ralentie l'allure quand le lac fut en vu.

Elle s'en approcha, contempla la surface, puis regarda à son bord. Il ne semblait pas si asséché que ça à première vue, mais elle préférait vérifier.

Vivre et exister. Aimer et détester. Ressentir tout cela, tu ne peux plus.


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 17
Localisation : Retourne toi...
Mar 31 Juil - 0:37

ft. Fire's Wolves

Une patrouille des plus banales, ou pas.

Patrouille au bord du lac.

Mélancolie Éphémère ouvrit les yeux lorsque le soleil vint pointer le bout de son nez à l'entrée de la tanière des guerriers. Elle s'étira longuement et bailla. Rares étaient les fois où elle passait une si bonne nuit. D'habitude, quelques cauchemars venaient encore la hanter. Mais cette nuit rien. Et cela la mis de bonne humeur. Elle détendit ses muscles engourdis d'une bonne nuit de sommeil, puis elle sortie. Heureusement, il était encore tôt, et il faisait frais. Que c'était bon, cette fraîcheur matinale. La guerrière du Feu s'en alla choisir une pièce de viande, une des plus petites, puis elle s'installa non loin de quelques guerriers qui discutaient de tout et de rien. La chair du campagnol la fit saliver, et elle mangea le rongeur rapidement. Et puis, comme c'était une maigre proie, elle ne mis pas longtemps pour la dévorer.
Puis, comme chaque matin, elle alla se placer devant le promontoire, depuis lequel Lune Funeste donnait les instructions qu'il fallait respecter à la lettre, sous peine d'une sanction. Et peu étaient les loups qui osaient se confronter avec la cheffe de la Meute du Feu. Quoique Mélancolie Éphémère avait du cran, et n'hésiterait pas si un jour il le fallait. Pour le moment, elle ne voulait pas s'attiser les foudres de la meneuse, et suivait ce qu'elle lui ordonnait de faire. Et puis après tout, c'était son rôle de guerrière que d'écouter l'alpha de la Meute. Mel apportait une trop grande importance au respect pour ne pas le mettre en œuvre. Mais ce matin, la louve ne fut pas assignée à une tâche. Elle joindrait probablement une patrouille de l'après-midi ou du soir. Pour le moment, elle n'avait rien à faire.
Elle allait traînasser dans son coin, lorsqu'elle vit Lune Funeste sortir du camp, seule. Alors, ce qui n'était pas dans ses habitudes, la louve décida de la suivre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mais plus elle l'a suivait, plus elle comprit le but de sa destination. La meneuse se dirigeait vers le Lac Incandescent, probablement pour vérifier le niveau de l'eau. Car avec cette chaleur, les cours d'eau venaient à s'assécher. C'était aussi pour ça que Mel allait au Lac de la Trêve. D'ailleurs, il faudrait bien qu'elle lui en parle. C'était tout de même important. Mais il allait falloir qu'elle choisisse bien ses mots.
Mélancolie Ephémère attendit que Lune Funeste soit arrêtée sur les rives du Lac pour s'approcher d'elle. Elle se plaça à côté, puis se racla la gorge. Avant de prendre la parole, elle regarda l'eau. Le niveau paraissait plutôt stable. Enfin, cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue au Lac, elle ne pourrait savoir si le niveau avait baissé ou non.
"- Selon toi, Lune Funeste, le niveau du Lac a-t-il baissé ? Et, si oui, est-ce critique ?" demanda-t-elle toujours en regardant le Lac Incandescent. "A ce propos, en parlant de baisse d'eau... Tu te rappelles probablement que je suis allée en mission au Lac de la Trêve afin de surveiller la baisse de l'eau." commença-t-elle en se raclant à nouveau la gorge. Puis elle inspira profondément, avant de reprendre tout en regardant son reflet dans l'eau. "Et bien celui-ci a baissé. Pour l'instant, cela n'est pas critique, mais si la chaleur persiste... Il va sûrement falloir commencer à parler d'entraide avec les autres Meutes." dit-elle en parlant plus rapidement et moins fort.



~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Certainement en patrouille.
Mar 31 Juil - 20:04
Patrouille au bord du lac
Feuille d'Automne avait écouté du fond du camp la présentation des tâches du jour, chacun devait garder sa place habituelle. La guerrière roula des yeux et resta assise à sa place, surveillant qu'aucun louveteau ou apprenti ne sort seul en attendant que la première patrouille revienne. Son attention fût vite déporté par Lune Funeste qui quitta le clan suivi de loin par Mélancolie Éphémère. Étonnée par la sorti des deux louves, elle décida de les suivre en silence voulant en apprendre d'avantage sur cette patrouille non annoncée. La louves rousse guettait de loin les deux louves lorsque Mel' demanda si le lac s'était asséché. C'est vrais que la chaleur était de moins en moins supportable mais elle ne s'était pas douté que le lac de la Trêve puisse avoir perdu un si grand volume d'eau. Interloquée, bien qu'elle était du genre distante, elle demanda tout de même en des paroles sèche comme le sol à ses pieds :
- Si l'eau vient à manquer, où irons nous en chercher ? Je crains que le lac de la Trêve soit le premier vide.
"Nous n'allons tout de même pas en réclamer aux autres meutes", songea-t-elle en se forçant à ne pas le prononcer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute du Feu :: Lac incandescent-