Ailes du Destin | Terminée
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ailes du Destin | Terminée

Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Sam 16 Déc - 21:58
Ailes du Destin
Noms : Pattes du Destin / Nuage du Destin / Ailes du Destin
Meute : Meute du vent
Rang : Lieutenant

Caractère

Aile du Destin, un nom bien compliqué pour un loup aussi simple. Ce canidé est des plus faciles à cerner. La vie est pour lui, une grande aventure où l'on se doit d'explorer tout ce qui est possible et imaginable avant de rejoindre la meute des étoiles. Aile du Destin s'efforce donc de mettre cela en pratique.

Il passe énormément de temps en dehors du camp, essayant de participer à toutes les excursions qui lui permettront de prendre quelque bouffer d'air frais supplémentaire. L'exploration et l'aventure, c'est cela qui fait battre son cœur. Il ne peut s'empêcher de trop vouloir savoir. La curiosité est son pêché et il le porte fièrement. Toutes les remarques et autres inepties lui ont toujours passé des kilomètres au-dessus de la tête. En même temps difficile d'expliquer quelque chose à quelqu'un comme lui.

Ce canidé ne prend rien au sérieux enfin tant que ces choses n'impactent pas sa meute. Certains diraient qu'il est inconscient, et ils ont surement raison, mais Ailes du Destin sait que certaines choses n'ont pas besoin d'être prise au sérieux ayant l'habitude de relativiser sans arrêt. Il ne prend pas ses relations au sérieux et il a toujours été à côté de la plaque en matière d'amour ou d'amitié. Un trait de caractère que la plupart déteste chez lui mais qui en ravie certain. Après tout, c'est loin d'être un loup prise de tête.

Aile du destin arrive malgré tout à se faire respecter par ses "frères" de par son charisme naturel mais aussi et surtout pour sa loyauté sans failles. Certes il n'est pas toujours en accord avec les ordres de son chef, il l'est rarement même, mais il tâcher de faire ce qui est juste pour la meute quit à modifier un peu ces ordres. A vrai dire, c'est un grand enfant dans l'âme, alors il lui arrive de n'en aire qu'à sa tête, c'est même pratiquement toujours le cas, mais les résultats sont toujours au rendez-vous. Il se place comme l'un des meilleurs chasseurs de sa meute et surtout le plus rapide.

Une qualité dont il est extrêmement fier et qui pourrait le faire passer pour un loup orgueilleux si l'on prenait ses paroles mot pour mot. En matière de vitesse, il n'a rien à envier aux autres, ce serait même plutôt les autres qui l'envient. En tout cas, le tout font Ailes du destin, le fier et prestigieux lieutenant de la meute du vent.

Physique

Aile du destin, c'est beaucoup de muscle sur des os des plus solides. L'on raconte que rien ne peut arrêter sa course et pour qu'une telle légende naisse, ce fier loup à de l'acquérir des os des plus durs qui existent dans ce monde. Ce sont ses pattes qui sont les plus développé. Des fémurs à l'épreuve des sauts les plus grands et des quadriceps capables de profiter de l'impulsion pour lui permettre de repartir dans les plus brefs délais après sa chute. Lorsqu'il coure, l'on voit ses muscles se dessiner sous son pelage. Des plus puissants et lourds qu'il porte depuis sa naissance et qui, au fil d'entrainement intensif, se sont affinés pour lui permettre de garder l'allure fine qu'il a de nos jours.

Son poil, lui, n'est pas des plus soyeux mais il est épais, dense et surtout très souple. Ce qui lui permet de réduire au maximum le frottement de l'air contre son corps lorsqu'il s'élance dans une course effrénée. C'est comme si, son être s'était né pour être le plus rapide et que son corps était des plus aérodynamiques.

Parlons maintenant de la face visible de l'ice berg. Perché sur de grandes et longues pattes, son corps ne se recouvre qu'un pelage qui n'est qu'un croisement entre le blanc crème et le gris ce qui n'est rien d'extraordinaire et il se pare d'yeux aussi bleu que le plus profond des ruisseaux. Mais la beauté n'est absolument pas une chose importante pour lui. Ce qui compte c'est d'être toujours plus rapide.

Histoire

Pattes du Destin naquit lors d'une des journées les plus belles que la meute du vent vu jusqu'à ses jours. Un doux soleil qui éclairait la clairière de ses simples rayons clairs se réfléchissant sur quelques flaques d'eau que l'hiver avait laissées derrière lui et qui ne tarderaient pas à disparaitre. Tout comme cette brise matinale qui laissait les plus fébriles frissonnaient lors de son passage sur leur poil. Tous les astres s'étaient alignées pour faire de cette journée, une belle journée. C'est dans ce cadre que le futur lieutenant naquit. Bien en chair il était en excellente santé. Il fut nommé Pattes du destin, pour le cadre calme et clément dans lequel il était né.

Lorsqu'il eut l'âge d'ouvrir les yeux, il commençait déjà à faire bouger le monde. Ce petit être était littéralement intenable. Il avait besoin de découvrir et de savoir, alors il s'essayait à des expériences farfelue: manger de la terre, de l'herbe, des poils de maman. Tout ce qui était à son porté et qui pouvait entrer dans sa bouche était bon à être goûté. Ce ne fut que plus tard qu'il eut une réelle liberté de mouvement. Il apprit à courir avant de savoir marcher. So caractère, touche à tout fut dotant plus accentué par ses premières sorties dans le camp. Le monde était beau et il voulait le découvrir en profondeur. Il se battit longtemps contre sa mère pour qu'elle le laisse quitter le camp mais il finit par abandonner et attendit de devenir un apprenti avec l'envie grandissante de parcourir des contrés cachées.

Lorsqu'il devient apprenti, le chef de la meute lui affubla du nom de Nuage du Destin et il devient l'apprenti du lieutenant. Son destin était déjà tracé. Tous ses entrainements favorisés la vitesse à la force brute. Il savait que des petits coups rapides étaient plus durs à contrer qu'un gros coup lent. Alors il supplia son mentor de lui apprendre à devenir le plus rapide d'entre tous et c'est ce qu'il fit. Il passait beaucoup de temps à s'entrainer à courir le long du cours d'eau, essayant d'aller toujours plus vite que l'eau qui coule ou que le vent qui souffle et cet entrainement porta ses fruits. Nuage du destin se fit vite remarquer pour ses tellement de coureurs hors pair. Lorsque le jour de le nommer guerrier arriva, le chef de meute n'eut aucune excitation sur son nom: Ailes du destin. À ce nom se suivit une phrase qui deviendra plus tard son credo: "le destin fini toujours pas te rattraper". Cette phrase résumait parfaitement les noms d'Ailes du destin et le loup qu'il voulait devenir. Toujours plus vite, toujours plus loin. Au cours du temps, il se vit attribuer deux apprentis qu'il forma avec envie. Il voulait qu'eux aussi goûtent à l'ivresse d'être lancé à pleine vitesse dans une plaine plate, le vent glissant sur le pelage. Une sensation qui, lui, le rendait particulièrement heureux. Bien qu'aucun de ses apprentis ne présentèrent les mêmes capacités physiques que lui, il tacha de faire de son mieux pour qu'ils puissent s'épanouir en tant que guerrier. Bien vite, l'un après l'autre, il fit nommer guerrier.

À la mort de son ancien mentor, la place de lieutenant lui revint de droit et bien que certains le trouvait trop jeune et futile pour obtenir cette place mais les remarques ses taisaient bien vite au fil du temps. Maintenant, il fait vie pour découvrir le monde qui l'entoure en criant fièrement à ses ennemies : "Le destin finit toujours par te rattraper !"

A votre propos

Pseudonyme : Adler
Commentaire : Alors par où commencer, je pense que je vais lister ça en points cela sera plus pratique pour lire:

1- Je suis fan du concept (& contexte sinon je ne serais pas là). Je m'explique: j'adore La Guerre Des Clans mais ce qui m'a toujours gêné dans le livre c'est qu'il a était fait avec des CHATS. Cela me semble inconcevable que des chats puissent vivre en groupe étant donné que ce sont des animaux solitaires. Du coup je me suis toujours dit: "ce serait mieux avec des chiens quand même". Et là //SBAFF// je tombe sur ce forum. Vous me direz, je pense que d'autres ont déjà eu l'idée mais c'est lui que j'ai trouvé en premier donc me voilà. (Même si là c'est des loups)

2- Heureuse de ne pas avoir à trouver de foutu code dans le règlement et je vous remercie pour ça. Au nom de tous les flemmards qui lisent en diagonale les règlements de forum parce que l'on ne va pas se mentir, ils se ressemblent tous, un grand MERCI.

3- Il y a eu un bug dans le code de votre code du guerrier au niveau du code onze (ce n'était pas facile à dire ça). Je vous laisse ça là (ICI) pour notre bon ami le Staff. (Je ne sais pas si on vous l'avez déjà dit mais ça fait pas de mal de le re-signaler).

Vous l'aurez sûrement comprit mais J’ADORE PARLER, mais bon c'est votre faute aussi vous ne laissez un espace commentaire. Bref j'ai fini de faire ma reloue et je vous souhaite bonne lecture.  

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Sam 16 Déc - 22:06
Bienvenue Ailes du Destin!

Je suis ravie que tu rejoignes la meute du vent! Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 10:21
Bienvenue à toi Ailes du Destin :)

J'espère que tu te plaira ici, bonne chance pour ta fiche :)
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Dim 17 Déc - 11:18
Bienvenue ! Merci d'avoir signaler le bug , nous allons régler ça rapidement et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 12:48
Bienvenue !
Heureusement que tu ne t'es pas proposée pour Lieut' de la Terre.
"quitte à modifier un peu ces ordres" Huhu. Fire t'aurais arraché la tête. °-°

Au plaisir. ~

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Dim 17 Déc - 13:30
Thanks tout le monde !
Je me doute qu'il va se faire taper sur les doigts lorsqu'il y aura un Alpha pour la meute du vent xD
J'ai fini la présentation d'ailleurs !
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Feu
Dim 17 Déc - 18:24
Nya, ton avatar te va à ravir ~ :D
PS: EW, j'avais signalé ce bug il y a un moment déjà...

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Dim 17 Déc - 18:50
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Lieutenant de la Meute du Vent ! Prends soin de ça ta meute, fais la fierté de ton chef et que ta loyauté soit sans failles ! Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens de te guide Ailes du Destin.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :