Esprit Bienveillant | Feu | 3 saisons et 10 lunes
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit Bienveillant | Feu | 3 saisons et 10 lunes

Guerrier • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 17
Localisation : Retourne toi...
Mer 25 Juil - 12:38
Esprit Bienveillant
Histoire

"-Mais, maman..."
Elle le regarda tendrement. Son frère et sa sœur étaient dans leur coin, et ne les écoutaient pas. Il n'aimait pas ça. Être le seul au courant de certaines choses. Surtout si cela concernait sa sœur et son frère.
"-Écoute, Boule Bienveillante, ils sont malades. Et tu dois m'aider. Tu dois les aider. Tu dois les surveiller, surtout Boule Errante. S'il s'éloigne trop, tu dois me le dire. Et si tu vois que Petite Mélancolie n'est pas bien, tu dois aussi me le dire. Je sais que je te demande beaucoup, mais tu as le cœur sur la patte, tu es quelqu'un de bien Boule Bienveillante. C'est pour cela que je t'ai donné ce nom, je l'ai toujours su. Tu dois aider ton frère et ta sœur à avancer dans la vie. Ils en auront besoin. Et je serais la pour t'aider." lui dit-elle en lui donnant un coup de langue sur la tête.
Elle était tellement adorable. Et pourtant, il pouvait sentir l'infini chagrin qui l'envahissait. Il ressentait la tristesse qu'elle éprouvait, et pourtant, elle ne le montrait pas. C'était une louve forte. Mais un jour, elle s'écroulerait probablement. Boule Bienveillante devait être son pilier, sa force, son soutient. Car il n'aimait pas la voir dans cet état. Alors, d'un petit signe de tête, il acquiesça. Le petit louveteau se sentit soudain seul. Comme le seul sans problèmes mentaux dans cette famille; Ça allait être une lourde charge à supporter, mais il ne devait pas flancher. Il y arriverait. Sa mère lui avait dit. Et il lui faisait confiance.
Alors, tout le temps où ils furent dans la pouponnière, Boule Bienveillante ne cessait de les guetter. Il voulait que sa mère se repose. Même si, des fois, il l'entendait dans son sommeil. Au fond, il savait que ça n'était pas leur faute, mais il leur en voulait. Car, pour lui et à cette âge là, une maladie mentale est un bien vaste mot. Il ne se rendait pas compte que les deux n'y pouvait rien. Mais c'était de leur faute si leur mère était si triste. Et il ne pouvait rien dire, et surtout pas à Petite Mélancolie. Le plus dur à surveiller était Boule Errante. Il avait toujours du mal à savoir où il était. Heureusement, ça n'était pas tout le temps. Il y avait des moments où il était conscient. Pareil pour Mélancolie. Et dans ces moments là, il avait un peu de répits, et il pouvait se reposer. C'était beaucoup demandé pour un louveteau comme lui.
Lors de leur apprentissage, il avait vu ce qui arrivait à Nuage Mélancolique. Il avait essayé de lui en parler, mais elle ne voulait et ne pouvait rien entendre. Cet apprenti lui brouillait l'esprit. Et quel ne fut pas son désarroi quand tout bascula, et que sa sœur changea de cap. Il se sentit délaissé. Lui qui avait toujours était là pour elle. Il n'avait plus que Nuage Errant, mais qui n'était pas là la plupart du temps. Ils partageaient quelques moments durant les entraînements, mais pas souvent. Alors, souvent, le soir, il allait retrouver sa mère en douce dans  la tanière des guerriers, et il se blottissait contre son pelage bouffant, les larmes s'écoulant sur son visage. Il n'en pouvait plus. C'était trop dur. Et il s'assoupissait alors que sa mère lui murmurait des mots doux. Mais, avant que tout le monde se réveille, sa mère lui faisait ouvrir les yeux afin qu'il retourne vite dans la tanière des apprentis. Malheureusement, les guerriers s'en rendirent vite compte, et sa mère et lui furent sanctionnés.
Finalement devenu guerrier sous le nom de Esprit Bienveillant, il décida de prendre plus de temps pour lui. Il avait une vie, et il voulait en profiter. Et, même si il jetait toujours un coup d’œil en direction de ses protégés, il avait perdu beaucoup de liens avec eux. Du moins, avec Mélancolie. Il ne partageait plus rien ensemble. ET cela lui faisait beaucoup de mal. Tandis qu'avec Errance des Âmes, ils arrivaient à passer un peu de temps ensemble. Mais il aimerait réellement retrouver sa sœur. C'est un peu comme un but dans sa vie. Il souhaiterait que tous trois soient réunis, et ce, malgré leurs maladies.

Bienveillant
Courageux
Dévoué
Intelligent
Juste
Modeste
Ouvert
Paisible
Protecteur
Nom : Boule Bienveillante - Nuage Bienveillant - Esprit Bienveillant - Lune Bienveillante
Âge : 3 saison et 10 lunes
Meute : Feu
Rang : Guerrier
Sexe : Masculin


______________
Son pelage diffère légèrement de celui de son frère et de sa sœur. Le sien est beaucoup plus foncé, même s'il reste dans les teintes grises, noires et blanches. Il a le poil bouffant, et aime en prendre soin pour soigner son apparence, pour cacher ses blessures psychologique. Si on plonge dans son regard ambrés, on peut voir les émotions les plus profondes qu'il souhaite cacher. Il est plutôt comme sa sœur, au niveau de la corpulence, c'est-à-dire qu'il n'est pas aussi musclé qu'elle, mais il l'est tout de même. Il est plus taillé pour le combat que pour la chasse, même si c'est un loup plutôt rapide. Il a quelques cicatrices qui parcourent son corps, des restes de combats anciens.
Mélancolie Éphémère
Sœur
Les deux ont perdi tout contact une fois qu'ils sont devenus apprentis. Le changement de caractère de Mélancolie Éphémère lui avait fait oublier son frère. Mais à l'heure d'aujourd'hui, Esprit Bienveillant souhaite plus que tout retrouver ce lien perdu, c'est comme une quête dans sa vie.
Errance des Âmes
Frère
Depuis toujours, les deux frères ont un lien plutôt stable, même si celui-ci s'est tout de même dégradé du fait des plusieurs personnalités de Errance des Âmes. Ils arrivent encore à partager quelques bons moments, mais rares. Esprit Bienveillant souhaite plus que tout les rassembler tous les trois.


~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis-