[Event] ► Le cache-cache truffe - Tour 3 Facultatif
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute de la Terre :: Forêt d'Émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Le cache-cache truffe - Tour 3 Facultatif

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 20 Juil - 10:59
Les participants laisse derrière eux les nués de couleurs pour rejoindre la verdoyante Forêt d’Émeraude ! C'est donc la Meute de la Terre qui accueille cette nouvelle épreuve qui est le Cache-Cache et en voyant cette forêt on comprend mieux pourquoi.

De nombreuse cachettes sont possible ! Il suffit d'un peut d'imagination, de discrétions et de prudence pour réussir à ne pas se faire prendre ! Tout le monde connais le concept d'un cache-cache n'est ce pas ? Un loup devra en trouver d'autre ! Pour rajouter un peu de challenge, cela se passera durant le couché du soleil la forêt sera un peu plus sombre et il faudra compter bien plus sur les autres sens que la simple vu !

L'épreuve peut se terminer de deux façons, soit le loup désigné trouve tout les loups caché, sois elle se termine au bout des 5 tours et qu'il reste au moins un loup caché, c'est lui qui remporte la manche.

La semaine de l'épreuve se déroule en 4 tours (Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi) où les participants seront divisé en groupe afin d'éviter toute confusion entre les messages ! /!\ Un changement est possible durant la semaine restez diligent !

Vous avez droit à 5 lancés de dé par loup durant l'épreuve, le résulta vous apportera les informations suivantes. /!\ Si vous tombez plusieurs fois de suite sur médiocre le score maxi peut tomber à -3 et pas plus. (facilement rattrapable)

Les dés pour les loups qui cherchent :
médiocre ► Il ne repère personne (point -1)
Bon ► Il peut repérer quelqu'un (Point 0, 1 ou 2)
Très bon ► Il a repéré quelqu'un (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Il vous a directement trouvé ! (Point 10)

Les dés pour les loups cachés :
premier tour :
médiocre ►Vous avez une mauvaise cachette (Point -1)
Bon ► Vous avez une bonne cachette (Point 0, 1 ou 2)
Très bon ► Vous avez une très bonne cachette ! (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Vous avez une excellente cachette ! (Point 10)

Aux tours suivants :
Médiocre ►Vous avez fait beaucoup de bruit, vous êtes repéré ! (Point -1)
Bon ► Un craquement de branche, un bruissement, un mauvais pas, vous n'avez pas été repérer mais cela ne saurait tarder. (Point 1, 2 et 3)
Très bon ►Vos faites très peu de bruit. (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Dans un silence pareil vos faites partis du décor ! (Point 10)

/!\ Si jamais le chercheur fait un 8, 9 ou un 10 (afin d'éviter trouver tout le monde d'un coup), si vous faite un -1, 1, 2 ou 3 il vous trouvera directement. Si vous faite 7, 8 et 9 cela ferra juste du bruit.

/!\ Le système est très différent pour cette épreuve. Les loups qui se cachent doivent répondre en premier pour déterminer leur cachette et le loup qui cherche répondra.

Le nombre des dés, qui jusque-là déterminait le nombre de points aura son importance. En effet, si votre score au dé est supérieur à celui du loup qui cherche vous aurez plus de chances de ne pas vous faire prendre.

Exemple :
Le loup qui cherche lance le dé est tombe sur un "bon" à 2 points.
Si un loup fait un médiocre ou un bon à 1 point il sera trouvé.
Si un loup fait un bon à 2 points rien ne se passe, mais il est conseillé de changer de cachette !
Si un loup fait plus de 2 points il ne se fait pas prendre.

Il faut minimum 2 loups (le premier se cache et le second cherche) et le maximum 6 loups (5 loups se cachent et le 6eme cherche). La liste sera fait au fur et a mesure

Le loup qui cherche :

Les loups qui se cachent :

Pas de limite de ligne pour le Rp, l'important, c'est que se soit fluide. Le premier tour, tous les loups qui doivent se cacher réponde en premier et après les loups qui cherchent, cela doit être ainsi, après aux participants de voir l'ordre des joueurs.

Vous pouvez commencer le lancé de dé après ce message.

Si vous avez des questions contacter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Votre Loup
:
:
Sam 21 Juil - 23:10
Nouvelle soirée, même épreuve, nouveau chercheur, nouvel adversaire.
Hiver était là et je me dirigea vers lui avant que ça commence lui sautant dessus comme à mon habitude, nous roulions tout les deux dans la boue et les feuilles de la forêt, je lui fit une petite lèche sur le front, pas au point de le laver. Au moins comme ça nous aurions plus de chance avec nos pelage blanc.
_ Bonne chance Hiver
Je me retourna à la recherche d'une cachette et lança avant qu'il ne soit trop tard.
_ Ne te lave pas ça cache ton odeur... Et ton pelage blanc.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Sam 21 Juil - 23:10
Le membre 'Flocon de Neige' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Dim 22 Juil - 10:46
Event
Tour 3 - Le Cache-cache truffe
Cette forêt regorge de cachette ! Encore fallait-il bien l'utiliser ! Il existe bien d'autres technique pour se camoufler, couvrir son pelage de boue ou camoufler son odeur par exemple, surtout qu'Echo, avec son pelage blanc, ne passerait pas inaperçu dans ce monde de vert ! Mais la jeune louve avait plus d'un tour dans son sac !

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 10:46
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 11:08
Nuage d'Hiver jappa de joie alors qu'il roulait avec Flocon de Neige. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de participer à une épreuve en même et cela lui gonfla le cœur de chaleur.

_ Bonne chance Hiver.  Ne te lave pas ça cache ton odeur... Et ton pelage blanc.

Ces simples mots lui firent du bien en voyant la louve blanche partirent ce cacher dans la forêt.

- Bonne chance à toi aussi Flocon ! cria t'il sans discrétion.

Puis regardant autour de lui, il s'aventura dans la forêt d'Émeraude. Le dernier cache-cache, il avait été chercheur, aujourd’hui, c'était à lui de ce cacher. Mais, effectivement il avait à son avantage d'avoir de la boue sur lui, grâce à l'idée de Flocon. De plus, il connaissait ses terres, donc il décida de partir près d'un petit ruisseau, ou la terre était souple et les rochers présent, un endroit parfait pour tromper l’œil.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 11:08
Le membre 'Nuage d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 11:16
Firmament Cendré observait la verdoyante parure de la Forêt d’Émeraude avec un regard dubitatif. S'ils avaient été en hiver, il aurait eu un avantage certain avec son pelage cendré pour se fondre dans le paysage. Mais là, avec le soleil qui rendait les feuilles aussi éclatantes que la pierre qui avait donné son nom aux bois, la chose était moins aisée. Oh... au sol, dans les ombres, il devrait encore pouvoir se mouvoir discrètement. Le jeune Loup savait avoir un pas plutôt silencieux, qui profitait de sa mince carrure.

Il n'avait pu venir plus tôt à cette Épreuve à cause de sa cérémonie d'intronisation au rang de Lieutenant de la Meute du Temps, et de son angoisse à ne pas être assez diligent envers ses nouvelles responsabilités. Son esprit critique le morigénait maintenant : il n'avait pas pu étudier l'environnement et arrivait donc dans un terrain inconnu, ce dont il n'avait pas l'habitude.

Peut-être avait-il cependant une certaine chance : les Loups qu'il devait chercher étaient tous blancs.

Avant de se mettre en "chasse", Firmament Cendré se roula dans l'humus et se frotta à diverses fleurs, dans l'objectif de sentir comme la Forêt d’Émeraude. Comme il ne connaissait pas le terrain, il ne pouvait que s'en remettre à son instinct, et surtout à son flair.

Truffe en l'air, le pas léger comme une plume, le jeune Loup se mit en route.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 11:16
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 12:56
Nous étions tous des loup clair, ce qui facilitait la tâche de tout le monde. Je pu donc voir arriver le loup qui nous cherchais, certes ma cachette était bonne mais mon pelage clair restait malgré la boue clair. Il fallait être prudent et faire le moins de bruit possible. Je ne bougeait donc plus, ne respirant pas non plus jusqu'à ce que le trous entre arbres et mousse ne me laisse plus le voir. J'attendais encore un peu comme cette nuit qui changea ma vie à jamais.
Une fois assurée que le loup était loin je repris mon souffle sans pour autant bouger. Ma position de combat, que j'avais choisi de prendre, me dissimulait bien et me laissais facilement l'opportunité de partir. Je devais rester calme. Ne pas bouger.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 12:56
Le membre 'Flocon de Neige' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 20:23
Event
Ce n'était sans doute pas la cachette la plus incroyable qu'il soit ! Mais planqué dans un terrier sous les racines d'un arbre c'était pas mal, quelque feuillage cachait l'entré. Le tout était de rester silencieux quoi qu'il arrive.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 20:23
Le membre 'Earth Wolf' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 21:28
Nuage d'Hiver se faufila entre des roches claires, les pattes plongeaient dans le petit ruisseaux. Avec ça et le crépuscule, difficile de le voir. Firmament n'avait plus qu'a avoir des yeux de lynx.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 21:28

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 21:35
Firmament Cendré s'avançait prudemment au sein de la Forêt d’Emeraude, attentif à la moindre petite chose. C'est qu'il devait faire honneur à la Meute du Temps !

Là ! Non, juste un renard. Ici ! Oh, une perdrix. Il l'aurait bien croqué, s'il n'avait pas été accaparé par cette Épreuve.

Toute à sa rêvasserie d'un souffle, il s'avança à découvert sans le vouloir. Mais cela lui permit d'apercevoir une fourrure blanche. Le jeune Loup continua son chemin, en faisant mine de n'avoir rien vu, pour contourner la cachette et surprendre gentiment la louve de l'autre côté.

- Trouvé, souffla-t-il à voix basse, le museau amusé. Puis il reprit son chemin. Il n'y avait pour le moment aucune trace des deux autres Loups.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 21:35
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 21:45
Ma position était très inconfortable et mes membres commençais fatiguer. Tellement que je m'ecroulais sur le coup. Faisant un bruit de malade. Bien joué pour la discrétion on repassera ! Sans aucun surprise on me trouva. Et moi j'éclatais de rire à ce moment, j'étais tellement maladroite !
_ bien joué vous m'avez trouver !
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Dim 22 Juil - 22:35
Event
La silhouette d'un loup passa devant le regarde d'Echo, c'était le chercheur ! Il ou elle ne l'avait pas remarqué. C'était une très bonne cachette finalement, mais il fallait continuer à rester discret quoi qu'il arrive ! Son passage ne signifiait qu'une chose, ce loup était dans les environs !

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 22:35
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 23:18
Nuage d'Hiver entendit un bruissement de feuille non loin de là. Après quelques minutes interminable, deux pattes sombres vinrent ce placer devant lui. N'osant à peine respirer, le jeune loup priais pour ne pas être repérer.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 22 Juil - 23:18

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Dim 22 Juil - 23:36
La chance lui sourit. Il trouva les deux autres Loups coup sur coup, d'abord la solitaire, puis Nuage d'Hiver. Il ne savait trop d'où lui était venu son insolente chance. Alors il leva la truffe au ciel, et remercia du fond du coeur la Meute des Etoiles.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :