RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute de la Terre :: Prairie Dansante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire)

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 206
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire) EmptyMer 18 Juil - 20:58
Aujourd'hui, Nuage d'Hiver travaillait au combat avec Rage Serpentaire. C'était une première et l'apprenti avait hâte de commencer l'entraînement. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'être avec le guerrier et il se dirigea vers la prairie dansante, là ou il s'était donné rendez-vous. D'habitude, Lune Infernale travaillait avec lui mais, aujourd'hui, ils s'étaient mit d'accord pour que Rage voit comment le jeune loup avait évolué. D'ailleurs, Hiver était impatient de prouver ses valeurs.

Arrivant à la prairie, l'apprenti s'assit sur les hautes herbes en sachant que le guerrier n'était pas encore arrivé. Les oreilles à l'affût, il attendit sentant la brise fraîche du matin.


La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire) Qsvt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire) EmptyMer 18 Juil - 21:55

Rage
Serpentaire

Nuage
d'Hiver

La rage de l'apprentissage
Le Guerrier se leva en silence, observant ses camarades endormis. Encore une fois, il était réveillé avant l'aube, mais bon ce n'était pas bien grave. Avec le temps, il avait appris à s'occuper. Le canidé se fit une toilette rapide avant de sortir dans le camp. Il n'avait pas oublié qu'aujourd'hui il devait s'occuper de Nuage d'Hiver, l'Apprenti de Lune Infernale. Rage n'avait encore jamais eu d'Apprenti mais la Dirigeante lui avait déjà plusieurs fois demandé d'entrainer un Novice pour une ou plusieurs journées. A vrai dire, il était plutôt apprécié des petits, peut-être pour sa douceur envers eux ou alors pour son apprentissage. Ils n'avaient jamais voulu répondre quand le mâle leurs posait la question. Peut importe, il s'en fichait bien du moment que son aide était appréciée. Le Guerrier se restaura avant de quitter le camp d'un pas souple. L'aube pointait le bout de sa truffe, mais l'Apprenti du jour n'allait sans doute pas se lever avant une heure ou deux. Rage Serpentaire avait le temps d'une petite balade avant d'aller à la Prairie Dansante. Le canidé roux laissa alors ses pattes le porter, se plongeant dans ses pensées.

Le temps passa rapidement et quand le mâle releva la tête, le soleil avait déjà bien entamé sa course dans le ciel. Soupirant, Rage abandonna sa calme et douce promenade pour se diriger d'un pas vif vers la Prairie. Quand il arriva, l'odeur de Nuage d'Hiver était déjà présente. Malgré tout, elle était fraîche donc il ne devait pas être là depuis bien longtemps. Le Guerrier ne souhaitait pas faire attendre trop longtemps son Novice du jour, cependant une idée lui vint à l'esprit. Souriant légèrement, le loup à la musculature développée se tapit et s'avança vers le petit. Étant face au vent, Rage ne risquait pas d'être repéré à l'odeur et étant dans le dos de Nuage d'Hiver, il ne risquait pas d’être vu à moins que le petit ne se tourne. De plus, le Guerrier faisait attention à ne pas marcher si quelque chose qui pourrait signaler sa présence. Finalement, il arriva près de l'Apprenti et lui sauta dessus par derrière. Il voulait voir sa réaction, un Guerrier doit être préparé à toutes sortes attaques, y compris les attaques surprises. Le cours avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 206
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire) EmptySam 21 Juil - 22:37
La surprise se remplaça en une frayeur électrisant son pelage. Ce loup sur lui, lui rappela tellement son combat et sa blessure avec le solitaire, qu'avec une nouvelle vigueur, la vigueur de la peur, Nuage d'Hiver s'écroula au sol et essaya en ce roulant contre la terre, de se libérer de son agresseur. L'apprenti sentait la peur le submergeait mais, reprenant ses esprits, il réussit à écraser le loup pourtant tenace sur son dos. Se relevant puis faisant volte-face, les poils ébouriffés et les crocs découverts, son cœur faillis s'arrêter de battre lorsque le loup en face de lui n'était autre que Rage Serpentaire.
Se calmant un peu, le jeune loup, haletant, essaya de retenir ses pattes tremblantes avant de déclarer :

- Rage Serpentaire... Bon...Bonjour.... Vous m'avez fait une de ces peurs !

Comprenant que le guerrier l'avait en vérité testé, Hiver sentit ses oreilles chauffés en réfléchissant. Il aurait dus sentir par l'odeur que c'était un guerrier de la Terre et non pas un intrus. La peur de son accident avait apparemment laissait des séquelles plus que physique.
Un peu plus calmé, Nuage d'Hiver baissa la tête.

Je n'ai pas réussis le premier test... Sa commence bien ! Que va penser Rage ?

Attendant, l'apprenti n'avait jamais eu l'occasion de ce retrouver avec le loup massif, mais de ce qu'il savait, Rage était un très bon guerrier et cette journée ne pouvait que lui apporter de nouvelles choses enrichissante pour son prochain baptême de guerrier qui n'était pas censé être dans longtemps.

Toujours près à une éventuelle attaque, le jeune loup regarda dans les yeux le loup devant lui attendant la suite de l'entraînement avec impatience.



La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire) Qsvt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire) EmptyLun 30 Juil - 20:39

Rage
Serpentaire

Nuage
d'Hiver

La rage de l'apprentissage
Lorsqu'il bondit sur Nuage d'Hiver, celui-ci fut surpris puis prit peur. Il prit quelques instants avant de réagir et de se rouler au sol. Le Guerrier plissa les yeux, ce n'était pas bon. Il réagissait trop lentement, Rage aurait pu lui infliger des blessures plutôt sérieuses s'il l'avait voulu. Le Novice réussit à se libérer de son adversaire, celui-ci ne ripostant pas aussi. Il n'avait pas l'intention de commencer directement par un combat, il fallait que le petit apprenne un peu avant de combattre. En parlant de lui, Hiver avait fait volte-face, crocs découverts et fourrure hérissée. Le loup plus âgé se releva, nullement blessé par la roulade du petit et s'étira. Il attendit que le jeune se calme, ne souhaitant pas avoir un élève perturbé. S'il était aussi perturbé par une petite attaque surprise, il n'allait pas survivre dans un vrai combat... Nuage d'Hiver prit la parole, les pattes tremblantes encore un peu :

"Rage Serpentaire... Bon...Bonjour.... Vous m'avez fait une de ces peurs !"

Le mâle à la carrure massive bâilla tout en pensant : J'avais remarqué que tu avais eu peur. Maintenant c'était une chose du passé et il n'allait pas revenir dessus. Rage savait que le petit n'avait aucune expérience en combat réel et donc il avait eu une réaction plutôt normale. Nuage d'Hiver baissa la tête et le canidé sourit un peu, ne souhaitant pas que le petit pense qu'il avait mal fait quelque chose. Il se leva et dit au petit de le regarder. Il s'éloigna un peu et prit une position d'attaque. La leçon commençait ! Rage voulait voir si le petit loup avait une bonne mémoire. Le Guerrier passa alors à l'attaque. Il se mit à courir en zigzague, avant de se stopper net et de mimer des morsures rapides aux pattes avant de mimer une morsure au cou. Tout cela n'avait pas durée très rapidement, quelques minutes tout au plus. Le mâle se tourna vers son élève et revint vers lui avant de dire de sa voix grave :

- A toi.

Il s'assit après avoir montré du bout de la queue l'endroit où il était quelques instants plus tôt. Il regarda de ses yeux ambrés le jeune mâle, ayant un peu hâte de voir comment il allait s'en sortir. Il espérait qu'il allait réussir à reproduire les mouvements. Ceux-ci n'étant pas spécialement difficiles. Il fallait juste être rapide et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La rage de l'apprentissage (PV Rage Serpentaire) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Prairie Dansante-