RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombre du jour

Guerrier • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Mer 18 Juil - 15:02
Noms : Petite Ombre – Nuage d’Ombre – Ombre du jour – Eclipse
Meute : du temps
Rang : Guerrière
Sang : Sang Pure
Caractère

Je ne sais pas si c’est à cause ma sœur qui me sur-protège ou si je suis née comme ça mais je suis sensible, au critique, aux regards des autres, celui de ma mère… Je pleure facilement mais je me ressaisis aussitôt ! Je suis plutôt optimiste, heureusement d’ailleurs ! Car la vie s’acharne sur moi, je suis maladroite, naïve, rêveuse. Enfin tout cela s’était avant… je commence à y voir des parts d’ombres sur le tableau… Je fais la sourde oreille au conseils de Lumière, ce n’est parce qu’elle est guérisseuse qu’elle est plus intelligente que moi ! Parfois elle m’énerve ! On a le même âge ! Et je fais ce que je veux de ma vie ! Certain diront que je suis curieuse, mais je suis en quête de vérité !

Physique

La plupart de mon pelage est noir, renforçant la différence entre ma sœur et moi. Quelques poils plus claires sont visibles sur mon poitrail, mes épaules et mon visage. Je suis fine et plus petite que la moyenne (mais c’est pas pour ça que Lumière devrait être la grande sœur!). Je ne suis certe pas la plus puissante mais je suis plutôt rapide (même qu’une fois j’ai battu ma sœur à la course).

J’ai les yeux noisette, les mêmes que ma sœur.

Histoire

Naissance: Dès la naissance j’ai senti que j’étais différente des autres louveteaux. Ma sœur et moi étions souvent seule car notre mère partait souvent la journée. Tandis que les autres reines étaient près de leurs petits, nous nous sentions rejetés par ma mère. Je n’avais pas l’impression que Nuage de Lumière soit aussi sensible que moi aux dire de maman. Je me rappelle que je pleurais souvent et que ma sœur était toujours près de moi.

Il n’y avait pas que le regard de ma mère qui était blessant, celui des autres également. Il ne nous voyait pas comme des louveteaux avec un bon avenir, mais comme une relique du passé. Un passé de dégoût, de mépris, celui que l’on veut cacher. Ma sœur supposa d’abord que nous étions des sangs mêlées, nous nous amusâmes à imaginer notre père d’une autre tribu qui chercher à retrouver ses petits. Moi je rêvais déjà de rencontrer cet autre parents, que quand je serais grande : je serais une guerrière de la meute du Temps, je parcourrais les différents territoires à la recherche de mon père. Il reconnaîtrait ma mère et nous vivrons tous ensemble en tant que solitaire loin du regard des autres.

Un jour, petite lumière devint plus distantes à mes dires ; mes rêves d’enfants. Certe notre mère ne nous souhaiter pas, mas peut être que notre père oui ! Je pensais qu’elle avait perdu espoir ! Mais non ! On va devenir Apprentie ! Ensuite on sera guerrière et puis on se mettra en route pour chercher notre père !

Notre mère partie pour de bon. Je pleura beaucoup la première nuit. Petite lumière pensait déjà devenir guérisseuse… Moi je n’avais pas perdu espoir. Si javais un père, je devais le retrouver. Et puis si ça se trouve, elle est allée chercher notre père exprès pour notre cérémonie de baptême !

Apprentie:

Notre mère ne revint pas pour notre cérémonie de baptême. Petite Lumière allait devenir Nuage de Lumière, apprentie guérisseuse et moi j’allais devenir Nuage d’ombre. D’abord peu enthousiaste à faire connaissance avec mon mentor, craignant le regard de ce dernier. Être une nouvelle fois trahi par une grande personne et petit à petit il sut trouver les mots pour lui redonner espoir à savoir : Que le dernier loups connu qui était proche de ma mère est un solitaire ! Je ne dis rien à Nuage de Lumière dans un premier temps, je ne veux pas qu’elle m’empêche de retrouver mon père, notre père.
C’est au détour d’une dispute qu’elle laisse échapper ses intentions, sa sœur ne voit pas ça d’un bon œil mais maintenant je m’en fiche.

Guerrière : ça y est je suis une guerrière, ma quête de vérité ne fait que commençer.

A votre propos

Pseudonyme : Grenouille
Commentaire : Je viens de Shelva !

Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 18 Juil - 18:22
Bienvenue Ko ! :3
Guerrier • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Mer 18 Juil - 18:25
Bienvenue ! :3

~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :

Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Mer 18 Juil - 19:25
ouiiiii ma sisteeeeeeeeer :D
Bienvenuuuue ~

Votre Loup
:
:
Mer 18 Juil - 21:07
Merci beaucoups !
Non maitenant appelle moi : Ombre ^-^

Ouiiiii j'ai tellement hâte de rp !!

Guerrier • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Mer 18 Juil - 21:15
Bienvenue Ombre du Jour !! Hâte de rp avec toi !^^

Merci Flocon de Neige !!! Il est magnifique !
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 19 Juil - 9:55
Bienvenue Guerrière du Temps  (๑˃ᴗ˂)ﻭ
Une nouvelle truffe dans ma meute ,c'est génial ! *lance des fougères en l'air*

Votre Loup
:
:
Jeu 19 Juil - 12:04
Merci merci ^^

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 19 Juil - 13:42
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validée ! Tu rejoins à présent la meute du Temps !Que la recherche de ton père ne soit pas trop semé d’embûche et que ta soeur te protégera durant ta quête. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Ombre du Jour !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :