RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse

Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2018
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyLun 16 Juil - 22:26
Sombre Éclipse
Noms : Petite Éclipse-Nuage d'Éclipse-Sombre Éclipse
Âge : 3 saisons et 7 lunes
Meute : Solitaire
Sexe : Femelle
Sang : Sang Pure
Caractère


Je n'est pas toujours été comme je le suis aujourd'hui. Avant, j'étais joyeuse, je me sentais puissante et forte.
Je n'étais qu'une jeune louve naïve.
La naïveté peut briser des âmes. Tout comme la jalousie sans doute.
Maintenant, je suis seule, perdu dans des terres qui change à chaque pas.
J'ai peur... tout les jours. Peur que demain, je ne me réveille pas. Peur de perdre l'esprit. Peur d'être à nouveau trahis. Peur de tomber dans l'oublie.
Je ne suis sans doute pas courageuse, mais j'ai cet instinct de survie que tout le monde a. Jamais je ne me referais avoir.
J'essaye d'éviter les autres loups même si je sais que ce comportement ne m'aide pas. Il faut simplement que je reprennent confiance en moi et en la vie.
"Simplement". Un bien triste mot.

Physique


Je ne suis pas originale, je l'avoue. Ma taille est particulièrement grande, ce qui me convient parfaitement, même si d'autres pense le contraire. J'ai des pattes fortes qui supportent les longs trajets et les environnements montagneux ainsi que les terres sèches. Il faut dire qu'elles ont était habituées, au fil du temps, à parcourir de long trajet, portant un corps meurtris et trahis. Mon pelage autrefois long et doux est sûrement devenus plus épais qu'avant, en essayant dans prendre le plus de soin possible.
Je me fond dans les forêts mais aussi dans tout les types de roches ou de terres, ce qui doit sûrement être un signe du destin. D'un brun foncé pour l'écorce jusqu'un beige tendre pour les herbes, mes poils sont singuliers et me rappelle chaque jour mon enfance.
Je n'ai pas de cicatrice visible physiquement, je tiens à le dire. En revanche on ne peut pas en dire autant de l’intérieur.
Mes yeux perçant sont maintenant à l’affût du moindre mouvement, claire, ambré, ils ne me trahissent plus.
Voilà, je suis tel que la vie a voulus que je sois. Et rien, ni personne ne pourra me changer.

Histoire



Rien n'arrive au hasard
Je l'ai appris à mes dépends.

Pourtant, l'histoire ne commence pas là. Elle commence il y a maintenant de nombreuses lunes. Notre mère, mis bas  durant une journée particulière, l'obscurité avait remplacé la lumière pendant quelques heures. La meutes des étoiles, n'avait alors pas parler aux loups de ce phénomènes du ciel, ce qui donna alors une atmosphère effrayante pesant sur les terres d'Earth Wolf. De cette  façon, mon frère, ma sœur et moi sommes naît un jour sois disant maudit, comme n'arrêter pas de nous le répéter notre mère, Pelage Éclatant. Nos parents décidèrent que nous étions donc des louveteaux maudits  et nous donnèrent des noms en lien en cette journée de peur. Mon frère prit le nom de Petit Chaos, ma sœur avec son pelage roux prit le nom de Petite Toxique et pour ma part, étant naît la première, je pris le nom de Petite Éclipse.  Trois jeunes membres de la Meute du Feu. Maudit.
On ne peut pas dire que nous ayons eu des parents aimants, mais jamais ils nous ont laissés mourir de faim. Mon père nous assurai que c'était mieux ainsi et que cette expérience nous rendrez encore plus fort. Dès mon plus jeune âge je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait mais étant habituée ainsi, jamais je ne me suis plain avec mon frère et ma sœur. Pour nous, il n'y avait rien de choquant.
Très tôt, Petit Chaos, Petite Toxique et moi même, nous nous sommes éloignés, sûrement une façon de penser trop différentes. Petit Chaos était violent, et je ne me souviens pas avoir eu l'occasion de jouer une seule fois avec eux. De plus, les loups de la meutes nous évitez comme la peste. Oui, nous étions maudits. Maudits par ce monde là.
Mon enfance passa alors, essayant quand je le pouvais, d'être utile. J'aimais bien aller voir les anciens car c'était les seuls sans doute à ne pas me percevoir comme un louveteau étrange.



Les lunes passèrent, et le jour de mon baptême d'apprentie arriva. J'étais soulagée de quitter la pouponnière, soulagé d'avoir enfin le droit de sortir pour visite notre territoire, soulager de pouvoir aider ma meute. Bien sûrs mon frère, devenant Nuage Chaotique ne le voyait pas du tout comme cela. Apprendre à ce battre était bien plus attrayant. Ma sœur, Nuage Toxique était aussi heureuse,
comme moi sans doute.  Pour ma part je devînt Nuage d' Éclipse et mon mentor, Flammes Ardentes ne m'inspira pas plus que cela. Elle devait sûrement être déçu d'avoir pour première apprentie un loup maudit. Cependant, alors que mon apprentissage commençait, Flammes Ardentes était en réalité une louve généreuse, et, alors que les lunes passaient, elle essayait de m'enseigner tout ce qu'elle savait, toute trace de peur ou de colère envolé.
Alors que j'avançais dans mon apprentissage, mon frère semblait lui aussi ravivait les cœurs de la meutes. Plus de regard haineux envers Nuage Chaotique, plus d'insulte le maudissant. Non, il apprenait vite et bien. Un futur loup, puissant, fort et ténébreux. En revanche, Nuage Toxique n'étais pas vue pareil que moi ou notre frère. Elle avait du mal à ce faire une place dans la meute, et son mentor ne l'aidé pas. Il la traitait comme une moins que rien, et souvent j' eu de la peine pour elle, même si nous ne nous parlions jamais.
La saison des feuilles morte arriva, la neige recouvrit le volcan ainsi que toute les terres. Les proies se faisaient rare et nous passions ce jour-ci une évaluation de chasse, Nuage Chaotique, Nuage Toxique et moi-même.
Toute la journée, je me souviens du froid gelant mais coussinets et mon museau. La seule proie que j'avais réussi à attraper fut un lièvre des neiges, mais étrangement, seulement mon frère et moi avions trouvé du gibier. Nuage Toxique n'avait rien trouvait, et ce jour-ci, elle me déclara sur le voyage du retour ces mots :

«  Sache Nuage d' Éclipse que la chance tourne toujours. Tu peux très bien réussir un jour et te retrouver seule le lendemain. Ne l'oublie pas. »

Elle l'avait dit d'une façon que je me rappellerais, durant toute ma misérable vie. Une haine plus profonde que la couleur de la nuit. Sur le coup je l'avait pris pour de la jalousie et de la colère pure et dure. J'étais jeune et insouciante. Pourtant, ces mots tournent maintenant en boucle dans ma tête. Comme si ce message était en réalité le commencement du cauchemar.

La neige fondit, la nouvelle saison prit place, et notre baptême de guerrier ne tarda pas. Nuage Chaotique fut remercié par la force de son entraînement et devint Espoir Chaotique. Ma sœur, dans un silence presque pathétique devînt Fleur Toxique. J'étais triste pour elle, mais à ce moment là, j'avais un sentiment de supériorité et de puissance, je l'avoue. Quand à moi, avec la dignité et la fierté que Flammes Ardentes m'avait appris à contrôlé devînt Sombre Éclipse. La vie s’ouvrait enfin à moi, sans préjugé ni frayeur. J'étais une jeune guerrière sans peur.

Mais toute cette joie devait bien finir un jour. Les loups maudits reste maudits pour l'éternité...

Ma vie au sain de la meute resta courte. Alors que les proies était revenus, une patrouille de chasse se forma, un jour ensoleillé. Espoir Chaotique, Fleur Toxique, Brise Vagabonde, et moi. Une première chasse avec mon frère et ma sœur en tant que guerrier. Bien que nous ne nous parlions pas d'avantages, je savais très bien que ma sœur me détestai mais pour rien au monde je ne m'étais imaginée cette vision de la sorte.
Chacun partirent dans différents endroits de la prairie cendrée. Je me dirigeais pour ma part vers un bosquet pour y trouver de l'ombre et de bonnes proies.
Le soleil fit son circuit habituel dans le ciel, lorsque tout se que j'espérai bascula.

J'entendis d'abords un hurlement. Puis un bruit de combat. J'accourus aussi vite que je le pouvais entre les buissons et je découvrit le carnage. Devant moi, je me souviens comme si c'était hier, je revois Fleur Toxique, ma sœur, avec une balafre ouverte sur tout son flanc. Couchée, le sang s'échappant de son corps. Des soubresaut à en hurler de douleur mais elle était déjà partis depuis bien longtemps. Mon frère, Espoir Chaotique se tenait à côté d'elle, debout, les yeux tourné vers moi, mais ce n'étais pas lui la cause de cet mort terrible. L'ours brun, immense, le regard emplit de rage, la mâchoire tordus, les dents et les griffes ensanglantés, reprenant son souffle. Le sentiment de vide que j'ai ressentis à ce moment là, jamais je ne l'avais ressentis auparavant. On ne s'aimait pas avec ma sœur, mais une profonde tristesse enferma mon cœur. Et avec un hurlement rageur, je me suis élancée vers l'immense bête, le regard flou.
Je ne veux plus ressentir cela.
Je m'étais jetais comme une folle sur lui, lançant des coups de griffes sur tout son dos, et mon frère ne faisais rien... L'ours m’asséna un coup terrible sur le crâne quand à moi, je lui rendis son coup avec une griffure bien placé sur un de ses yeux. Alors que je m'écroulais à terre et que je tournais de l’œil, l'ours s'enfuit puis ce fut le noir totale.
Je ne fais qu'en parler, mais j'en ai encore des frissons partout.

Un temps...

Lorsque je me réveilla enfin de l'obscurité, les yeux perçant de mon frère ce tenait au dessus de moi. Je me rappel de la peur qui s'empara de moi et d'Espoir Chaotique reculant de quelques pas, lui aussi surpris.

Un hurlement...

La force eut du mal à revenir mais j'avais réussis a me tenir debout lorsque les membres de la meutes du Feu rappliquèrent tous par l'appel de mon frère, découvrant ainsi ma sœur, morte. Je ne pouvais pas la regarder. C’était impossible. Notre chef de l'époque c'était avancer le regard triste mais plus surpris. C'était quand même un des loups maudits qui se retrouvait à nager dans son propre sang entouré de son frère et de sa sœur.
Je vais vous décrire ce qui a été dit. Ça aussi, je m'en souviens parfaitement.
Le meneur demanda ce qui c'était passé. Moi, ne pouvant pas parler sous l'effet du choque, je me mit à baisser la tête. C'est mon frère qui prit la parole. Des paroles qui change une vie au point de vouloir en mourir.

« Sombre Éclipse a tué Fleur Toxique. Je suis arrivé trop tard. Je ne pouvais rien faire. »

Ces mots... des simples mots qui vous brise entièrement. Pourquoi ? Pourquoi disait-il ça ? Jamais je n'aurais pu tuer un membre de ma famille, jamais je n'aurais put tuer un autres loups. Même encore aujourd'hui, je me demande pourquoi Espoir Chaotique me détestai lui aussi. A un point tel que...
Les loups ainsi que le meneur me regardèrent longtemps essayant de savoir ce qui était vrai ou pas. J'ai pourtant réussis à me défendre. A hurler au désespoir que j'avais essayer de l'aider, en chassant cet ours, puis le jugement tomba.
Espoir Chaotique avait prouvé sa valeur, il était fort et un bon guerrier pour la meute. Moi, je n'étais qu'une simple guerrière sans atouts particuliers. Et pourquoi pas après tout ? C'était la parole d'un loup maudit, contre la parole d'un autre loup maudit. Et à choisir, ils ont pris le plus fort.
Le désespoir, voilà ce que l'on ressent lorsque même ton ancien mentor te regarde d'un air déçus et dégoutté.
On me chassa. Je ne pouvais plus faire partie de la meute du Feu. J'avais tué ma propre sœur dans les esprits.
Bannie.
Seule.
Chassé.
Anéanti.
Trahis.
Arpenter des terres inconnues sans d'autre idée que de quitter cette vie. Les lunes passèrent, puis ce transformèrent en saison. Deux saisons maintenant...
Pourtant, je m'accroche comme vous pouvez le voir. La vie n'en a pas finis avec moi. J'ai appris à vivre seule, a nourrir ma tristesse, ma haine, ma colère ainsi que ma vengeance. Je sais... Fleur Toxique avait eu raison. Ses mots s'était réaliser. Là-haut, elle devait être heureuse. Maintenant, je survie, et je vivrais jusqu'à ce que je remplisse ma mission. Oui. La vie avance sans nous. Il faut être assez rapide pour la rattraper.  

A votre propos

Pseudonyme : Eclipse
Âge : 17
Sexe : Féminin
Commentaire : Petit DC de Nuage d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyLun 16 Juil - 22:27
Re bienvenue Sombre Eclipse :D
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 18
Localisation : Retourne toi...
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyMar 17 Juil - 14:32
Bienvenue !!


~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse Mel_si10

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 17
Localisation : La plaines étoilées
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyMar 17 Juil - 19:08
Bienvenu Hiver sous le nom de Sombre Eclipse ! :D


"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse Jmpw
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2018
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyMar 17 Juil - 21:56
Hihi merci ^^


"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse Sombre_Eclpse_s
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
Lune Funeste

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 107
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 23
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyMer 18 Juil - 21:49
Bienvenue !

Je pense que je vais venir te voir en mp pour te parler de ton histoire avec l'ancien chef du feu !


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse Kjqz
Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2018
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyVen 20 Juil - 21:25
J'ai donc finis ma petite fiche !


"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse Sombre_Eclpse_s
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 1015
Date d'inscription : 23/11/2017
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse EmptyMar 24 Juil - 11:12
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse V17v
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Tu es à présent Solitaire ! Que l'avenir te réserve de belle chose, malgré un passé difficile. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, trace ton chemin @Sombre Eclipse, que tes pensées et tes convictions ne faiblissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
"Les loups maudits, restes maudits pour l'éternité" Présentation de Sombre Éclipse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-