[Event] ► Le cache-cache truffe - Tour 1 - Page 2
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute de la Terre :: Forêt d'Émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Le cache-cache truffe - Tour 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Mer 18 Juil - 11:26
Event
Tour 1 - Le Cache-cache truffe
La forêt montrait son côté lugubre lorsqu'elle devenait de plus en plus sombre. Echo allait devoir compter sur ses autres sens que la vue, car entre les arbres et les plantes, cela peut être bien difficile à localiser un loup ! D'autant plus que la jeune louve peut facilement se déconcentrer et prendre peur lorsqu'elle remarque quelque chose. La méfiance est aux rendez-vous ! Un simple bruit et pouf ! C'est un peu la panique dans sa tête, mais elle ne devait pas perdre son objectif, mais si pour le moment elle ne trouve rien, elle devait persévérer !

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 18 Juil - 11:26
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Jeu 19 Juil - 13:14

Cache-Cache
[Event d'été avec Infernal, Nébu, Emeraude,
Antan & Echo]

Maintenant il fallait garder son calme, ne plus bouger et respirer calmement. Les premières minutes était facile pour moi mais faudra voir avec la suite. On verra si j’arrive à rester calme pendant plusieur heure.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 19 Juil - 13:14
Le membre 'Flocon de Neige' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Jeu 19 Juil - 13:55
Je ne devais pas rester trop longtemps car mon odeur finirait par trahir ma cachette. Avec peu de bruit, je me faufilais entre des arbres, à l’affût du moindre recoins qui pourrait me servir de cachette. En essayant de me délacer le plus rapidement et discrètement possible, je vis un gros tronc allongé, me demandant si l'on ne verrait pas mes épaules en me couchant à coté de celui ci. Je me posais contre l'écorce moussu, les oreilles agitées, qui tournaient en tous sens. Je me demandais quelle conduite tenir si jamais j'entendais un son suspect. Courir ou rester immobile ?

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 19 Juil - 13:55
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Jeu 19 Juil - 14:00
Poursuivant le jeu, Lune d'Or essaya de ne pas se faire remarquer.

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 19 Juil - 14:00
Le membre 'Lune d'Or' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Jeu 19 Juil - 17:41
Tu avais fais un bruit pas très discret, mais par chance, ta très bonne cachette a combler cette petite défaillance. Il fallait se concentrer maintenant. Silence radio !

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 19 Juil - 17:41
Le membre 'Lune Infernale' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Dim 22 Juil - 22:56
Event
Tour 1 - Le Cache-cache truffe
La forêt était incroyablement calme, comme si tout le monde s'était arrêté un instant de faire du bruit. Echo était attentive, très très attentive, les oreilles à l'affut, le museau humant l'air à la recherche de la moindre odeur et le regarde qui tentait de repérer quelque chose d'anormale. La chance finissait enfin par tourner en faveur de la jeune louve !

Des petits bruissements de feuilles se firent entendre, intrigué elle alla suivre le bruit en espérant trouver l'un de ses camarades et ce fut chose faite ! Allongé prêt d'un tronc, Echo repéra son premier camarade, s'approchant discrètement et légèrement abaissé, elle fit le tour de l'arbre mort pour se retrouver de l'autre côté du tronc, à ce moment la il lui suffit sait à bondir de l'autre côté pour s’écraser sur son camarade ! Tel un louveteau apprenant à chasser, au moins c'était sûr, il ne lui échapperait pas. Elle toucha sa truffe avec la sienne.

« Trouvé ! »

Elle remua la queue contente et se releva pour laisser le jeune loup se relever. Il fallait retrouver les autres. Après quelques pas dans la forêt, elle trouvait ensuite une jeune louve au pelage blanc derrière un arbre ! Comment Echo avait fait pour ne pas l'avoir repéré tout de suite ? Chapeau pour lui avoir échappé ! Elle s'empressa d'aller toucher la truffe de cette louve, toute contente.
« Trouvé aussi ! »

Elle ne savait pas combien de loups étaient encore cachés, mais elle part la suite, grâce à quelque bruit, deux autres loups ! Leur cachette était très bien, mais la forêt a tout de même voulut rajouter son grain de sel. Echo avait donc retrouvé 4 loups dans la forêt !

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :