[Event] ► Le cache-cache truffe - Tour 1
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute de la Terre :: Forêt d'Émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Le cache-cache truffe - Tour 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 16 Juil - 11:16
Les participants laisse derrière eux les nués de couleurs pour rejoindre la verdoyante Forêt d’Émeraude ! C'est donc la Meute de la Terre qui accueille cette nouvelle épreuve qui est le Cache-Cache et en voyant cette forêt on comprend mieux pourquoi.

De nombreuse cachettes sont possible ! Il suffit d'un peut d'imagination, de discrétions et de prudence pour réussir à ne pas se faire prendre ! Tout le monde connais le concept d'un cache-cache n'est ce pas ? Un loup devra en trouver d'autre !  Pour rajouter un peu de challenge, cela se passera durant le couché du soleil la forêt sera un peu plus sombre et il faudra compter bien plus sur les autres sens que la simple vu !

L'épreuve peut se terminer de deux façons, soit le loup désigné trouve tout les loups caché, sois elle se termine au bout des 5 tours et qu'il reste au moins un loup caché, c'est lui qui remporte la manche.

La semaine de l'épreuve se déroule en 4 tours (Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi) où les participants seront divisé en groupe afin d'éviter toute confusion entre les messages ! /!\  Un changement est possible durant la semaine restez diligent !

Vous avez droit à 5 lancés de dé par loup durant l'épreuve, le résulta vous apportera les informations suivantes. /!\ Si vous tombez plusieurs fois de suite sur médiocre le score maxi peut tomber à -3 et pas plus. (facilement rattrapable)

Les dés pour les loups qui cherchent :
médiocre ► Il ne repère personne (point -1)
Bon ► Il peut repérer quelqu'un (Point 0, 1 ou 2)
Très bon ► Il a repéré quelqu'un (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Il vous a directement trouvé ! (Point 10)

Les dés pour les loups cachés :
premier tour :
médiocre ►Vous avez une mauvaise cachette (Point -1)
Bon ► Vous avez une bonne cachette (Point 0, 1 ou 2)
Très bon ► Vous avez une très bonne cachette ! (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Vous avez une excellente cachette ! (Point 10)

Aux tours suivants :
Médiocre ►Vous avez fait beaucoup de bruit, vous êtes repéré ! (Point -1)
Bon ► Un craquement de branche, un bruissement, un mauvais pas, vous n'avez pas été repérer mais cela ne saurait tarder. (Point 1, 2 et 3)
Très bon ►Vos faites très peu de bruit. (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Dans un silence pareil vos faites partis du décor ! (Point 10)

/!\ Si jamais le chercheur fait un 8, 9 ou un 10 (afin d'éviter trouver tout le monde d'un coup), si vous faite un -1, 1, 2 ou 3 il vous trouvera directement. Si vous faite 7, 8 et 9 cela ferra juste du bruit.

/!\ Le système est très différent pour cette épreuve. Les loups qui se cachent doivent répondre en premier pour déterminer leur cachette et le loup qui cherche répondra.

Le nombre des dés, qui jusque-là déterminait le nombre de points aura son importance. En effet, si votre score au dé est supérieur à celui du loup qui cherche vous aurez plus de chances de ne pas vous faire prendre.

Exemple :
Le loup qui cherche lance le dé est tombe sur un "bon" à 2 points.
Si un loup fait un médiocre ou un bon à 1 point il sera trouvé.
Si un loup fait un bon à 2 points rien ne se passe, mais il est conseillé de changer de cachette !
Si un loup fait plus de 2 points il ne se fait pas prendre.

Le loup qui cherche :
- Echo du Matin (Solitaire)

Les loups qui se cachent :
- Flocon de Neige (Solitaire)
- Lune Infernal (Terre)
- Nuage d’Émeraude (Vent)
- Lune d'Or (Vent)

Pas de limite de ligne pour le Rp, l'important, c'est que se soit fluide. Le premier tour, tous les loups qui doivent se cacher réponde en premier et après les loups qui cherchent, cela doit être ainsi, après aux participants de voir l'ordre des joueurs.

Vous pouvez commencer le lancé de dé après ce message.

Si vous avez des questions contacter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Votre Loup
:
:
Lun 16 Juil - 12:11

Cache-Cache
[Event d'été avec Infernal, Nébu, Emeraude,
Antan & Echo]

L’épreuve suivante était un cache cache. Elle se déroulait dans la Forêt d'Émeraude. J’aime cette forêt elle est juste sublime! Emeraude était des nôtres avec Lune Infernal, Nébuleuse d’Argent, Lune d’Antan et Echo du Matin. Contente de revoir mon amie dans une épreuve avant de partir à la recherche d’une cachette je m'approche d’elle pour lui souhaiter bonne chance.

_ Salut Emeraude ! Je suis contente de faire cette épreuve avec toi ! Tu a déjà jouer à cache-cache toi ? Moi non. Je te souhaite bonne chance en tout cas!

Pour rendre l’épreuve plus difficile elle se déroule au coucher de soleil. Heureusement pour moi et mon pelage clair. Pour mettre plus de chance de mon côté je me roulais dans la boue comme ça en plus de cacher le couleur blanche et visible de mon pelage, je dissimule mon odeur avec celle de la forêt. Bonne technique non ?

Me restais plus qu’à trouver une cachette chose qui ne manquait pas dans cette forêt sublime. Tout en essayant de faire le moins de bruit possible, je marchais à la recherche d’une bonne cachette. Je n’ai jamais jouer à ça étant donné que j’étais seule avec ma maman. Mais comme je suis trouillard je me cachait, certainement mal, souvent quand je pensais qu’un danger rôdait. On verra bien.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 16 Juil - 12:11
Le membre 'Flocon de Neige' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Lun 16 Juil - 13:24
Lune d'Or regarda la forêt, c'était vraiment un endroit magnifique...Maintenant il fallait trouver une bonne cachette, puisque cette nouvelle épreuve le demandait.

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 16 Juil - 13:24
Le membre 'Lune d'Or' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Lun 16 Juil - 16:41
Event Cache-Cache

C'était repartie pour une nouvelle épreuve. J'étais arriver deuxième avec les papillons, devant Lune d'or. J'étais fière de moi et depuis peu jornais sur mon visage un sourire. Etre parmi autant de loup de différents horizon me mettait du baume au coeur, et les observer me donnait plein d'information sur eux.
La troisième épreuve était un cache-cache sur le territoire de la meute de la terre, chef Nuage d'hiver. En rentrant dans cette foret, sa couleur me fit l'admirer.  L'Émeraude des feuilles réfléchit dans l'Émeraude de mes yeux. C'était beau.
Une voix que je connaisais bien me fis sursauter. Flocon à mes cotés

- Salut Emeraude ! Je suis contente de faire cette épreuve avec toi ! Tu a déjà jouer à cache-cache toi ? Moi non. Je te souhaite bonne chance en tout cas!

Je lui sourie, la queue tapant le sol.

-Salut Flocon, ravis de te revoir ici aussi. Cache-cache n'a jamais été mon truc, mais il parait que je sais rester discret.

Elle partit se cacher, je courus faire de même, me tapissant dans l’immense forêt luxuriante
.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 16 Juil - 16:41
Le membre 'Nuage d’Émeraude' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Lun 16 Juil - 17:25

Le réveil du guerrier

Nouvelle journée, nouvelle épreuve. Tu avais bien assuré la dernière épreuve avec les papillons, tu avais terminé premier durant cette activité, et te permettant de gravir sur la marche du podium au classement général. Tu étais content, maintenant il ne fallait pas lâcher la barre. Et également grâce à Nuage d'Hiver ton apprenti, qui s'était bien débrouillé également, permettait à ta meute d'être premier aussi. C'était un bon lancement, maintenant, il fallait assurer le tout.

Aujourd'hui l'épreuve se passait dans ton territoire, dans la majestueuse forêt d'émeraude, un verre éclatant une fois sous les feuillages, inimitables. Tu connaissais le terrain par cœur. Le but était de se cacher, et qu'un loup tente de trouver les loups. Un cache cache en gros. Tu te roulas un peu partout histoire de t'imprégner d'odeur de la forêt, et camoufler le tien, afin de rendre la tâche plus difficile. Par la suite, tu te trouvais une belle cachette que tu connaissais, un endroit idéal pour piéger ou prendre par surprise des intrus. Il fallait être sûr que le chercheur ne te trouvait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 16 Juil - 17:25
Le membre 'Lune Infernale' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Lun 16 Juil - 20:30
Event
Tour 1 - Le Cache-cache truffe
Le soleil commença à se coucher, la forêt devint de plus en plus sombre et Echo attendit que ses compagnons trouvassent leur cachette. Elle allait leur montrer ce qu'elle boit elle se chauffe la jeune solitaire ! Bon... À vrai dire, Echo va rarement dans cette forêt, il devait y avoir des tas de cachettes ! Il ne fallait pas perdre du temps et quand le moment arrivé, elle se mit à leur recherche.

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 16 Juil - 20:30
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Lun 16 Juil - 23:10
Lune d'Or n'en avait rien à faire d'être le meilleur, n'était-ce pas qu'un jeu?
Et les loups du Vent étaient réputés pour leur côté un peu frivole quand ils savent que l'heure est à la détente.
Continuons !

Spoiler:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 16 Juil - 23:10

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Mar 17 Juil - 12:40

Cache-Cache
[Event d'été avec Infernal, Nébu, Emeraude,
Antan & Echo]

Je trouva un arbre avec de la mousse pour me cacher, c’est pas top mais bon, j’ai rien trouvé de mieux. J’y vais essayent de faire le moins de bruit possible. Chose pas vraiment réussite.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 17 Juil - 12:40
Le membre 'Flocon de Neige' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Mar 17 Juil - 12:54
-Il y a quelqu'un ?

Je marchais dans un territoire qui n'était pas le mien, ne sachant pas si je m'étais trompé de lieux de rendez-vous pour le cache-cache truffe. N'ayant pas entendu mon nom au premier appel, je m'étais vite retrouvé en retard pour l'épreuve, marchant d'un pas pressé vers l'endroit que l'on m'avait indiqué. Ne m'attendant pas à ce que la partie de cache-cache soit déjà en cours, je m'étais vite accroupis en voyant Echo du Matin scruter les environs. Je compris vite que j'aurais dû être plus vigilant, rampant comme je pouvais pour ne pas me faire repérer malgré ma grand gabarit. J'essayais de me faire le plus petit possible,ne voulant pas me faire repérer dès la première minute de jeu.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 17 Juil - 12:54
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Mar 17 Juil - 14:42

Le réveil du guerrier

Une bonne cachette, maintenant il fallait faire le moins de bruit possible. Tu savais être silencieux, tel un chasseur attendant sa proie, mais tu n'étais pas infaillible non plus, tu pouvais toujours te louper un moment ou à un autre. Tu te tapissais puis, silence total.

Codage par Libella sur Graphiorum

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 17 Juil - 14:42
Le membre 'Lune Infernale' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Mar 17 Juil - 15:43
Il fallait rester silencieux maintenant.

Spoiler:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 17 Juil - 15:43

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Mar 17 Juil - 17:28
ma cachette était nul, je le savais, je n'avais pas réussis à trouver mieux malgré les occasions. J'avais peur de rester coinsser dans cette jungle de regard tourner vers moi. Plein de yeux de moi tourner vers moi, plein de yeux de lui et de nous. Je m’efforçai pourtant à ne pas faire de bruit.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 17 Juil - 17:28
Le membre 'Nuage d’Émeraude' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Mar 17 Juil - 21:39
Rampant doucement dans cette somptueuse forêt aux multiples nuances de verts, je me mis en quête d'une cachette. Par chance, je vis un amas de feuille et de rocher. Grâce à mes reflets de brun et de roux, j’espérais me fondre dans le paysage, me recouvrant de feuilles sèches que les arbres avaient délaissé pour renouveler leur feuillage. Même si certain de ces sujets étaient persistants, ils faisaient tomber régulièrement des folioles, nécessaire à la fabrication de l'humus.

-Je me demande qui participe à cette partie de cache-cache.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 17 Juil - 21:39
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé