[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 3
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute du Temps :: Forêt endormie :: Clairière Arc-en-Ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 13 Juil - 11:16
C'est au coeur de la forêt endormit, que la meute accueille les participants. Dans la clairière Arc-en-Ciel, c'est une explosion de couleur et de parfum qui s'offrent aux loups ! Attention à ceux qui sont allergiques au pollen !

Les habitants de cette clairière sont aussi colorés, volant sans vraiment savoir où ils vont, attiré par l'odeur sucré du nectar des fleurs. Les papillons sont de toute sorte, de toute forme et de toutes les couleurs.

Le but de l'épreuve est simple, touché le plus de papillons avec la truffe, sans les abîmer ou les blesser !

La semaine de l'épreuve se déroule en 4 tours (Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi) où les participants seront divisé en groupe afin d'éviter toute confusion entre les messages !

Vous avez droit à 5 lancés de dé par loup durant l'épreuve, le résulta vous apportera les informations suivantes :
/!\ Si vous tombez plusieurs fois de suite sur médiocre le score maxi peut tomber à -3 et pas plus. (facilement rattrapable)

Médiocre ► Vous avez ratés ou blessé le papillon (Point -1)
Bon ► Vous avez touchés un papillon ! (Point 0, 1 ou 2)
Très bon ► Vous avez touchés deux papillons à la suite ! (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Vous avez touchés trois papillons à la suite ! (Point 10)

Les loups participants au tours 1 sont :
- Nuage d'Hiver (Terre)
- Nuage d’Émeraude (Vent)
- Nuage Lunaire (Eau)
- Mélancolie Éphémère (Feu)
- Firmament Cendré (Temps)
- Echo du Matin (Solitaire)

Pas de limite de ligne pour le rp, l'important, c'est que se soit fluide. Ordre à voir avec les participants.

Vous pouvez commencer le lancé de dé après ce message.

Si vous avez des questions contacter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Ven 13 Juil - 12:07
En ce deuxième jour de la chasse aux papillons, Firmament Cendré se tenait couché dans un coin d'ombre, appréciant la fraîcheur du sous-bois, tout en observant son nouveau groupe qui arrivait peu à peu.

Il y avait trois Apprentis, ce qui pouvait signifier une série de bonds joyeux, et des jappements de rire à ne pas en finir. Pas qu'il les sous-estime, bien au contraire, certains d'entre eux s'étaient bien débrouillés lors de la pêche, même mieux que lui. Ils étaient prometteurs, ces jeunes louvards.

Il reconnut une louve solitaire qu'il avait aussi croisé sur les rives de la Rivière Lunatique. La dernière participante de ce groupe présentait aussi un museau connu. Pas à la pêche, non, mais lors d'une mission de surveillance du Lac de la Trêve.

Le museau souriant, le jeune Loup se leva souplement pour trottiner vers Mélancolie Éphémère qu'il salua de deux-trois battements de queue, la tête à demi-penchée sur le côté.

- Bienvenue dans les couleurs de la Clairière Arc-en-Ciel. Gare aux papillons, ils sont vifs.

Jappant de rire une nouvelle fois, il se dirigea vers un groupe de fleurs sur lesquelles il se frotta consciencieusement, évitant de les écraser par des pattes malhabiles, avant de se coucher sous un groupe de papillons, l'oeil attentif.

Dès que les ailes colorées voletèrent près de sa truffe, il passa à l'attaque.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 13 Juil - 12:07
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Guerrier • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Ven 13 Juil - 17:47

ft. All wolves

Et pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

Event - La chasse aux papillons

C'était le grand jour. Son premier jour de participation au Trophée des Anciens. Elle avait rejoint la compétition en cours de route, mais elle s'en moquait. Ce qui lui importait, c'était de faire ses preuves. Quoiqu'elle avait des doutes. La chasse n'était pas son fort, et l'épreuve d'aujourd'hui s'en rapprochait beaucoup. Il fallait être discret, et agile pour atteindre les papillons. Qui plus est sans les tuer ou les blesser. Ce qui allait être dur pour la louve de la Meute du Feu. Mais elle devait faire de son mieux, afin de faire gagner sa meute. Et puis, peut-être que ça l'aiderait à évoluer dans ce domaine ?
Elle suivait le petit groupe composé de trois apprentis, venant de différentes meutes. Elle avait repéré celle de la Terre, de l'Eau et du Vent. Puis avec eux se trouvait une louve, probablement solitaire, car elle n'arrivait pas à définir de quel groupe de loups elle pouvait provenir. Ils se dirigeaient vers le territoire de la Meute du Temps, et plus précisément vers le Clairière Arc-en-Ciel, car c'était l'endroit où se trouvait le plus de papillons. J'espère que je verrais Firmament, comme il m'a dit qu'il avait participé à la pêche. Ça serait drôle de se retrouver à s'affronter dans la même épreuve. Et, lorsqu'ils arrivèrent, elle fut contente de voir arriver le guerrier du Temps vers elle, qui l'accueillit.
"-Merci Firmament ! En tout cas, bonne chance, mais avec ton talent pour la chasse tu ne devrais pas avoir trop de mal !" lui dit-elle en rigolant.
Puis elle le regarda partir vers son coin de fleurs. Elle en détecta un autre, et s'y aventura, à pas de loup. Elle espérait vraiment toucher un maximum de papillons. Allez Mel, tu peux le faire, concentre toi. Et, lorsque les papillons, à son approche, s'envolèrent, elle bondit disgracieusement, la truffe en l'air.

~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 13 Juil - 17:47
Le membre 'Mélancolie Éphémère' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Ven 13 Juil - 18:52
Event
Tour 2 - La chasse aux papillons
Voilà un nouveau tour de l'épreuve que Echo participe ! Elle avait hâte de continuer cette chacun aux papillons ! Ils y en avaient toujours des milliers dans cette clairière colorée, il ne faut pas perdre plus de temps ! Elle marcha lentement et doucement, ne voulant pas écraser une fleur ou un insecte par erreur, la précipitation est une mauvaise chose.

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 13 Juil - 18:52
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Ven 13 Juil - 19:47
Event

Trois apprentie, ensemble, il y avait nuage Lunaire que je venais de rencontrer mais ce fut Nuage d'hiver qui m'intriguai. D'un bon en avant je me mise devant lui

-Salut Nuage d'hiver, tu te souviens de moi ?

.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 13 Juil - 19:47
Le membre 'Nuage d’Émeraude' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Ven 13 Juil - 23:28
Nuage d'Hiver participer enfin à la deuxième épreuve du tournoi. La chasse aux papillons ouvrait ses portes dans la forêt endormie sur les territoires de la meute du Temps. Arrivé étonnamment premier de l'épreuve de la pêche, l'apprenti avait eu du mal à croire cette histoire. En plus de cela son mentor était arrivé deuxième ce qui avançait la meute de la Terre.
Suivant les loups de son groupe vers la clairière aux arcs en ciel, il put voir qu'il était accompagné des autres apprentis et d'autre loups dont Echo du Matin, une solitaire, et Mélancolie Éphémère et enfin de Firmament Cendré.  
Arrivant là-bas, chacun des loups discutèrent et se souhaitèrent bonne chance pour cet nouvelle épreuve. Certains avait déjà commençait cette chasse aux papillons d'ailleurs.
Firmament souhaita bonne chance à tout le monde et le jeune loup le remercia d'un signe de tête puis observa un endroit ou s'installer. La clairière était magnifique, une impression, comme une vision, de milliers de papillons colorés voletant entre les hautes herbes. S'avançant dans l'ombre, Nuage d'Hiver sursauta quand une apprentie du Vent sauta vers lui le regard joyeux. Se pelage, ses yeux, bien sûrs il ne pouvait s'agir que de Nuage d’Émeraude.

- Coucou Nuage d'Emeraude ! Comment vas tu ? Cela fait longtemps !

Continuant à s'avancer il se souvint de leur rencontre près de la caverne sans fond. Cela faisait assez longtemps maintenant. Cachant sa balafre sous son coup pour éviter des questions Nuage d'Hiver lui sourit avant de seconcentrer sur les papillons.

- On chasse ensemble Emeraude ? Joyeusement.

Puis se concentrant, il pointa le museau pour toucher un papillon coloré.

Votre Loup
:
:
Ven 13 Juil - 23:30
j'ai oublier le lancé de dé ... oupsi

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 13 Juil - 23:30
Le membre 'Nuage d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Sam 14 Juil - 12:07

La chasse aux papillons
[Event avec Emeraude, Hivers, Melancolie,
Firm' & Echo]

Un nouveau tour commence avec de nouveau participant, seule Nuage d'Émeraude et Echo du Matin restaient. Tout excité j’attendais que l’on donne le signale pour le début de la chasse. Essayant déjà de repérer des papillons avant de me lancer à leur poursuite.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Sam 14 Juil - 12:07
Le membre 'Nuage Lunaire' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Sam 14 Juil - 14:04
Et bien, Nuage d'Hiver était réellement un concurrent coriace. Après la pêche, voilà qu'il touchait avec dextérité trois papillons d'affilée. Firmament Cendré salua sa prestation d'un mouvement de la tête respectueux. Mélancolie Éphémère semblait s'en sortir moins bien.

Il trottina jusqu'à elle, lui murmurant doucement avant la dépasser pour atteindre un nouveau groupe de fleurs.

- Tu peux y arriver.

Une fois à son nouveau poste, le jeune Loup se coucha pour admirer un moment la Clairière Arc-en-Ciel et ses multiples couleurs. Les papillons y étaient nombreux... les Loups patients n'avaient qu'à attendre qu'ils descendent vers leur truffe.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Sam 14 Juil - 14:04
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Guerrier • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Sam 14 Juil - 16:36

ft. All wolves

Et pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

Event - La chasse aux papillons

Mélancolie atterrit comme elle le put sur le sol, en essayant de ne pas tomber. Elle était déçu de sa prestation, car elle savait qu'après ce premier échec, il serait difficile de faire mieux. Elle s'ébroua pour enlever les pétales qui s'étaient coincés dans son pelage. Je vais faire comme si tout était normal. Puis elle regarda les autres concurrents. Elle aurait du mal à se rattraper, car tous étaient très fort. Hormis un apprenti, qui, comme elle, n'avait pas réussi. Mais la louve sentait qu'il avait des capacités et qu'il y arriverait.
Les mots que lui dit Firmament lui mit du baume au cœur, et elle le regarda se diriger vers un autre parterre de fleurs. C'était marrant, cette situation lui rappelait fort leur mission. Mel échappa un petit rire en repensant au mulot qui leur avait échappé. Puis elle secoua la tête pour revenir à la réalité. Malheureusement, le guerrier du Temps n'avait pas réussi cette fois-ci. La guerrière scruta les alentours, et trouva un autre bosquet de fleurs, rempli de papillons, et non loin de Firmament. Elle passa donc à côté de lui, et le regarda avec malice.
"-Je crois que je te porte malchance !" dit-elle en riant. "Mais je ne doute pas de tes capacités, tu vas te rattraper !"
Puis elle s'approcha à nouveau discrètement, du moins comme elle le pouvait. Puis elle s'élança lorsque les papillons s'envolèrent, et essaya de s'appliquer un maximum dans son saut.

~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Sam 14 Juil - 16:36
Le membre 'Mélancolie Éphémère' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Sam 14 Juil - 22:19
Après avoir réussit à toucher un papillon, Nuage d'Hiver continua sur sa lancer et étonnamment réussit à en toucher deux autres, dont le dernier avait une couleur magnifique d'un noir et rouge. Ce jeu était vraiment amusant, puis regardant Nuage d’Émeraude pour voir comment elle se débrouillai, le jeune loup gris regarda l'autre apprenti qu'il ne connaissait pas. Il l'avait vue avec Nébuleuse plus tôt donc il en déduit qu'il appartenait à la meute de l'eau, mais il avait du avoir son baptême il y a peu. Trottinant vers lui, il commença.

- Salut, je me nomme Nuage d'Hiver ! Veux tu te joindre à moi et Nuage d'Émeraude pour cette épreuve ?

Puis lui souriant il loucha sur un papillon bleu qui passèrent entre eux deux avant de bondir le museau encore en avant.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Sam 14 Juil - 22:19
Le membre 'Nuage d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Dim 15 Juil - 20:10
Event

Si nous chassions ensemble ? ! Quel bonne idée pensais-je. J'étais ravis de revoir Nuage d'hiver, il toucha trois papillons pendant que je le regardai du coin de l’œil, Je remarquai un blessure sur son cou, que lui étais-il arriver ? En voulant me rapprocher de Nuage d'hiver qui parlait à Nuage Lunaire j'écrasa un papillon sur une fleur. Je regardai la bête battre deux fois des ailles avant de mourir. Je baissai mes oreilles et vint à coté des deux apprenties, un sourire polie sur le museau. Une posture calme.
.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 15 Juil - 20:10
Le membre 'Nuage d’Émeraude' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Dim 15 Juil - 20:19
Event
Tour 2 - La chasse aux papillons
Et d'un ! Et de deux ! Voilà deux papillons pour le prix d'un ! Echo a vraiment de la chance pour le moment, aucun papillon à déplorer. déjà qu'avec la pêche tout allait bien, peut-être qu'ici cela sera la même chose ! Mais il veut mieux rester prudent, car la chance peut très vite tourner, comme pour certain candidat.

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 15 Juil - 20:19
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Lun 16 Juil - 11:18

La chasse aux papillons
[Event avec Emeraude, Hivers, Melancolie,
Firm' & Echo]

Un Jeune loup blanc, mais bien plus âgé que moi vien me parler. Je fus un peu surpris de sa gentillesse, mais j’étais surtout excité de pouvoir le faire avec d’autre apprenti. Ne cachant pas mon enthousiasme je lui répondit heureux.

_ Ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous, merci de me le proposer! Si cela ne vous dérange aucun des deux

A peine ais-je fini ma phrase qu’un papillon passa à côté de moi. Je sauta doucement pour le toucher. Étant plus petit, je dois toujours sauter plus haut que les autres, mais c’est plus drôle comme ça! Je le touchais et reporta mon attention sur mes nouveaux amis.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :