[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 2 - Page 2
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute du Temps :: Forêt endormie :: Clairière Arc-en-Ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Jeu 12 Juil - 15:02
Event
Tour 2 - La chasse aux papillons
Et de un ! Celui-là non plus ne s'y attendait pas ! Lui qui était en tête à tête avec une fleur, rien ne va plus dans sa petite tête. Son rendez-vous est gâché, fichu, a cause de cette jeune louve qui a fait tout son possible pour en pas le déranger.

Tant pis, au moins aucun papillon blesser à déplorer ! Echo était confiant et s'empressa de continuer sa quête.

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 12 Juil - 15:02
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Jeu 12 Juil - 22:12
Les deux apprentis semblaient avoir de la facilité à communiquer ensemble, tandis que Echo,  la solitaire, restait dans son coin, concentrée. Je fus étonnée que Lune du Lac entame les dialogues avec moi, après avoir taquiné un membre de sa meute semblait-il. Même si je trouvais son tutoiement un peu rapide, étant donné que nous nous connaissons presque pas, je n'allais pas le lui reprocher. C'était peut-être sa manière à elle de communiquer avec tout le monde, même lorsqu'il s'agissait d'inconnus. Laissant ce détail de côté, je la fixais lorsqu'elle insinua qu'elle pourrait bien s'emparer de cette clairière sur un ton qui se voulait joueur. Ne sachant pas sourire, même lorsqu'il s'agissait de plaisanterie, je me contentais de répondre en regardant de nouveau les fleurs devant moi, calmement :

-Je ne doute pas que vous ne feriez rien de tel  Lune du Lac.C'est bien pour cela que cette épreuve se passe au sein du territoire de la meute du Temps..

Je n'avais pas osé plaisanter comme Lune du Lac l'avait fait, car je n'étais vraiment pas doué pour ce genre de chose. Nébuleuse D'argent en était témoin. Voyant un papillon s'élever haut dans le ciel sur ma zone de chasse, je me redressais quelques secondes sur mes pattes arrière en équilibre, touchant in extrémiste le petit insecte volant. Celui-ci ne perdit pas de temps pour aller plus loin, indemne. Avant que je ne puisse me mettre de nouveau sur mes quatre pattes, un insecte me chatouilla les coussinets , me faisant chavirer en arrière. Je m'écroulais de tout mon poids sur un amas de fleur, qui amortit complétement ma chute, faisant envolé un nuage de pétale et de pollen vers les autres participants.

-Veuillez m'excuser.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 12 Juil - 22:12
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Dim 15 Juil - 20:19
Event

Toujours parmi les fleurs, je vagabondais dans mon esprits et entre les fleurs, doucement, tranquillement. Pas de geste brusque. Je relevais la tête pour voire les autres concurrents, l'autre apprentie était plus, loin, les deux chefs se parlait, et une solitaire à la robe blanche. Papillons. Un papillons passa juste au dessus de moi, je poussai sur mes pattes arrière pour me soulever un peu et le toucher. En attérissant je fis envoler plusieurs papillons qui eurent peur. Un autre me toucha à ce moment. Et deux papillons ! La chance était avec moi plus le moment. Je fis quelque pas vers la solitaire. Un pas calme et souple.
.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 15 Juil - 20:19
Le membre 'Nuage d’Émeraude' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :